Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

De zerbi gallardo ou bosz . Les 3 me vont . Malgré tout financierement ça va être compliqué d'attirer gallardo qui a un contrat jusqu'en janvier 2022 et qui a déjà des gros clubs qui le suit . Les 2 autres me paraissent bien plus abordables et même si on ne joue que la league europa
    c'est une question de prise de risque,
    tu as plus de chance de remonter au classement avec un meilleur effectif, et un meilleur coach, par contre on n'échappe pas à l'incertitude du sport,
    en début de saison, qui aurait parié que lille soit leader à 3 journées de la fin?

ne vaut il mieux pas investir, sur un gallardo 3-4 qui va te faire revenir les gens au stade,
    plutot qu'un dall oglio qui va mettre moins en péril tes finances, mais avec qui tu va péniblement sortir des poules d'EL

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est une question de prise de risque,
      tu as plus de chance de remonter au classement avec un meilleur effectif, et un meilleur coach, par contre on n'échappe pas à l'incertitude du sport,
      en début de saison, qui aurait parié que lille soit leader à 3 journées de la fin?

ne vaut il mieux pas investir, sur un gallardo 3-4 qui va te faire revenir les gens au stade,
      plutot qu'un dall oglio qui va mettre moins en péril tes finances, mais avec qui tu va péniblement sortir des poules d'EL
      Oui car mon souhait serait Bosz ou Gallardo !
      Non, oser comparer le boulot de Dall Oglio à Brest et Dijon avec des moyens faméliques et Stephan et les moyens qu'il a eu ... vous rigolez !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Oui car mon souhait serait Bosz ou Gallardo !
        ah mon avis, si tu proposes le poste à l'un de ces deux, ils viennent sans soucis,
        on n'est pas un club de clochard, meme si on ne serait qu'en EL,
        bosz ça ne l'a pas dérangé avec l'ajax, et gallardo ça lui permettrait d'intégrer le foot européen avec moins de pression que la ldc,

Non, oser comparer le boulot de Dall Oglio à Brest et Dijon avec des moyens faméliques et Stephan et les moyens qu'il a eu ... vous rigolez !
        il ne faut pas oublier l'aspect humain, dall oglio il connait ses joueurs depuis peut etre la ligue 2, il a forcément un ascendant différent de celui de stephan,
        entraineur newbie qui doit gérer des vieux briscard comme andré et costa, et des ptits kon comme bernard fa

image hosting

Commentaire

ah mon avis, si tu proposes le poste à l'un de ces deux, ils viennent sans soucis,
          on n'est pas un club de clochard, meme si on ne serait qu'en EL,
          bosz ça ne l'a pas dérangé avec l'ajax, et gallardo ça lui permettrait d'intégrer le foot européen avec moins de pression que la ldc.
          Gallardio est sous contrat jusqu'à fin décembre avec River Plate, son club, où il est un demi-dieu, dans la ville où lui et sa famille se sentent très bien. Lui faire casser son contrat à mi-saison est quasi-impossible.

Commentaire

maverick m'a assuré que non

Plus sérieusement j'avais tenté d'enclencher un débat par le passé: limitation des risques vs. limitation des conséquences d'une situation potentiellement risquée.​​​ M'est avis qu'on aura l'occasion d'en reparler
            Dernière modification par Yanloup, 04/05/2021, 11h15.

Commentaire

Tu découvres JMA aujourd'hui ????
              Merci. Tu penses à qui comme successeur pour Garcia ?

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Penses ou souhaites ?

Dieu sait si la différence est d'importance

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Penses ou souhaites ?

Penses

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

J'aimerai un étranger, j'aimerai que Juni ait la main et je rêve de Bosz voire Gallardo... je pense que l'OL veut Galtier.
                    Tout sauf Stephan ... mais je ne vois pas JMA prendre le fils de qui fut le pire coach de sa vie de Président !
                    Et pourtant tout s'est joué à un cheveu de Batta !!!

Et toi ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Penses ou souhaites ?

Oh que oui ... j'ai bien sûr différencié ! ;-)

Commentaire

• OL+ a retweeté

Alexis BERNARD
                        @AlexisBernard10
                        ·
                        5 min
                        Sur l'OL / Entraîneur. Pas suffisamment de confirmation pour pouvoir écrire, pour l'instant. Mais il y a un dossier qui prend de l'ampleur. Coach étranger, à l'étranger.
                        7
                        36
                        40

Commentaire

OL+ a retweeté

Alexis BERNARD
                          @AlexisBernard10
                          ·
                          5 min
                          Sur l'OL / Entraîneur. Pas suffisamment de confirmation pour pouvoir écrire, pour l'instant. Mais il y a un dossier qui prend de l'ampleur. Coach étranger, à l'étranger.
                          7
                          36
                          40
                          J'espère que c'est Bosz.
                          Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

OL+ a retweeté

Alexis BERNARD
                            @AlexisBernard10
                            ·
                            5 min
                            7
                            36
                            40
                            A l'étranger signifie qu'il a toujours coaché à l'étranger ou qu'il est encore en poste à l'étranger ?

C'est pour savoir s'il s'agit de Bosz ou de Gallardo.

Commentaire

OL+ a retweeté

Alexis BERNARD
                              @AlexisBernard10
                              ·
                              5 min
                              7
                              36
                              40
                              Stephan se rapproche
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bosz ou De Zerbi ce serait le top moins convaincu par Gallardo qui viendrait d'Amsud sans avoir coaché en Europe (en plus c'était une petite catin Monagu et parisienne)...
                                Je ne sais pas ce que vous avez contre Dall Oglio pour moi en coach français ce serait le plus intéressant même s'il n'a pas d'expérience européenne...

Commentaire

• Rumeur du côté de l'Italie pour l'intérêt de l'OL envers Paulo Fonseca qui vient d'annoncer d'ailleurs qu'il quitterait la Roma en fin de saison

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr Voir le message
                                    Bosz ou De Zerbi ce serait le top moins convaincu par Gallardo qui viendrait d'Amsud sans avoir coaché en Europe (en plus c'était une petite catin Monagu et parisienne)...
                                    Je ne sais pas ce que vous avez contre Dall Oglio pour moi en coach français ce serait le plus intéressant même s'il n'a pas d'expérience européenne...
                                    De Zerbi ne serait pas le top car s'il est porté sur l'attaque, il n'apporte rien défensivement.

Pour Dall'Oglio, c'est un entraineur sympathique mais sans plus. Il est davantage fait pour les petits clubs. Dijon et Brest lui vont comme un gant.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                      Rumeur du côté de l'Italie pour l'intérêt de l'OL envers Paulo Fonseca qui vient d'annoncer d'ailleurs qu'il quitterait la Roma en fin de saison
                                      Noooooooooon...

Commentaire

• Cela parle de Paulo Fonseca.
                                        3 fois champions d'Ukraine avec le Chaktar, et 3 coupes d'Ukraine, il avait pris la suite de Lucescu.
                                        Il avait fait aussi une belle saison avant avec Braga (4ème au classement + coupe du portugal gagnée).
                                        Avec la Roma, 70 points l'an passé et place de 5ème par contre cette saison seulement 7ème ...

Coach lusophone ça devrait aider avec les brésiliens et probablement quelques portugais à venir peut être ....

Commentaire

• Alors étranger en poste à l'étranger. Plusieurs noms : da fonseca, gallardo, de zerbi , conceiçao. Si vous avez d'autres noms crédibles ? Après il y a aussi des coachs en AMS qu'on ne connait pas trop

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Noooooooooon...
                                            Avec ce qu'on se tape comme coach depuis des saisons certains vont cracher sur da fonceca ou de zerbi

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                              Cela parle de Paulo Fonseca.
                                              3 fois champions d'Ukraine avec le Chaktar, et 3 coupes d'Ukraine, il avait pris la suite de Lucescu.
                                              Il avait fait aussi une belle saison avant avec Braga (4ème au classement + coupe du portugal gagnée).
                                              Avec la Roma, 70 points l'an passé et place de 5ème par contre cette saison seulement 7ème ...

Coach lusophone ça devrait aider avec les brésiliens et probablement quelques portugais à venir peut être ....
                                              Il ne parle pas français ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Avec ce qu'on se tape comme coach depuis des saisons certains vont cracher sur da fonceca ou de zerbi
                                                J'avoue je ne connais pas Fonseca ... sa vision du foot, si certains qui suivent le Calcio pouvaient en dire plus ...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                  Rumeur du côté de l'Italie pour l'intérêt de l'OL envers Paulo Fonseca qui vient d'annoncer d'ailleurs qu'il quitterait la Roma en fin de saison
                                                  Rumeur ou pas, voilà quand même un ancien article sur lui :

https://trivela.fr/2019/06/13/paulo-...ologie-du-jeu/

Commentaire

• Et pourquoi pas Adi Hütter, l'entraineur de Francfort ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X