Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P. Fonseca viendrait de s'abonner à l'OL sur twitter.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      Franchement, je crois qu'on a jamais eu une piste aussi crédible que Paolo Fonseca. Je pense que ce sera lui.
      Ce qui semble curieux c'est que la Roma vient d'annoncer seulement aujourd'hui le départ de Fonseca ; or, on semblait plutôt sur d'autres pistes de coachs libres (Galtier, Favre, De Bosz etc ...) et sur lesquels on travaillait.

Cela pourrait vouloir dire que l'on vient de se positionner que très récemment sur ce coach.

Par contre, dans son 3-2-4-1, va falloir trouver ces fameux pistons sur le côté, pas gagné !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

maverick m'a assuré que non

Plus sérieusement j'avais tenté d'enclencher un débat par le passé: limitation des risques vs. limitation des conséquences d'une situation potentiellement risquée.​​​ M'est avis qu'on aura l'occasion d'en reparler
        pmnx
        c'est vrai que j'avais omis ces critères...

Yanloup vu la situation merdique de plusieurs clubs, le fair play financier qui va etre plus laxiste, perso j'irais à contre courant et je prendrais des risques,
        on peut miser sur les futurs revenus de la zone du stade, avec la ré-ouverture, ça va repartir
        on doit remplacer memphis, donc on va se retrouver à payer un gros salaire à un joueur de ce calibre (je l'espere),
        faut miser sur un nouveau cycle de 3-4 ans, on a fait de la bidouille avec silvio, avec garcia on a essayé de limiter la casse
        bon maintenant on va peut etre commencer à vraiment bosser non?

j'ai vu les sommes que l'on a gagné avec notre participation à la ldc, 92 millions pour la demie finale
        faut vraiment que l'on assure les 3 derniers matchs

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Ce qui semble curieux c'est que la Roma vient d'annoncer seulement aujourd'hui le départ de Fonseca ; or, on semblait plutôt sur d'autres pistes de coachs libres (Galtier, Favre, De Bosz etc ...) et sur lesquels on travaillait.

Cela pourrait vouloir dire que l'on vient de se positionner que très récemment sur ce coach.

Par contre, dans son 3-2-4-1, va falloir trouver ces fameux pistons sur le côté, pas gagné !
          Je propose Cornet à gauche et Dubois à droite.... (pas taper...)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
            P. Fonseca viendrait de s'abonner à l'OL sur twitter.
            Je confirme, et à part l'OL , le Chakthar et la Roma(clubs coachés) il ne suit aucun autre club.

A mon avis, la piste est très chaude.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              Mourinho à la Roma, Zerbi au Shaktar, Galtier à Nice...

J'espère qu'on va pas se retrouver sans chaise quand la musique s'arrêtera
              Grrr tu m'énerves !!!

Au passage, ne serait il pas opportun d'ouvrir un topic mercato ... y aurait à dire !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                Sur les dix-quinze dernières années, quel club de L1 a durablement franchi un cap en s'assurant les services d'un coach renommé ?
                Et tu sous entends quoi par là ?
                Qu'il faut rester avec le bon coach français, bien franchouillard ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Des indices semés concernant notre stratégie, on peut inférer le portrait robot de l'homme idoine chassé par Juni :

- brésilien ou parlant portugais
                  ​​​​​​- grosse culture tactique

Bienvenue Patrick Vieira
                  masi t'es kon ma parole
                  put.ain, je rigole comme un débilos, y'a ma nana à coté...
                  j'ai été donc obligé de raconter tes innombrables couneries

image hosting

Commentaire

Sur les dix-quinze dernières années, quel club de L1 a durablement franchi un cap en s'assurant les services d'un coach renommé ?
                    lille, nice

bordeaux avec blanc, et dès qu'il est parti c'était le début des ennuis
                    le psg avec ancellotti, mais le lien de causalité entre les résultats et carlo n'est pas avéré, c'est surtout le portefeuille (toutefois, je réponds de manière juste à ta question)

image hosting

Commentaire

C'est à dire que la possibilité pour un club de L1 (hormis QSG de) recruter un coach renommé est très très mince.
                      Et cela a pu être le cas mais pas durablement (je pense par exemple à Favre à Nice).

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je confirme, et à part l'OL , le Chakthar et la Roma(clubs coachés) il ne suit aucun autre club.

A mon avis, la piste est très chaude.
                        Je le sens aussi ... mais il n'est pas francophone je crois !
                        Maitriser notre langue est essentielle ...

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

lille, nice

bordeaux avec blanc, et dès qu'il est parti c'était le début des ennuis
                          le psg avec ancellotti, mais le lien de causalité entre les résultats et carlo n'est pas avéré, c'est surtout le portefeuille (toutefois, je réponds de manière juste à ta question)
                          Et puis Monaco avec Jardim !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il parle la langue de Juninho.

Commentaire

On peut prendre Jardim en traducteur...

Commentaire

Il parle la langue de la moitié de l'équipe, Juni inclus (Lopes, Marcelo, Mendes, Paqueta, Guimaraes, Jean Lucas) et je nous vois bien recruter un gars comme Raphael Guerreiro pour ce poste de piston ou encore 1 ou 2 autres portugais.

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message

On peut prendre Jardim en traducteur...
                                  Lopes est tout trouvé comme traducteur !
                                  A défaut d'être notre numéro 1 pour la prochaine saison !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Edit modo : on t'a déjà dit 100 fois de surveiller ton langage, il y a une façon de dire les choses sur ce forum.
                                    Bon alors je vais tenter la version cinématographique en espérant que ça soit acceptable : Patrick se rêve en black panther mais malheureusment pour lui c'est de la panthère rose qu'il se rapproche. Pourquoi cette couleur ? Et bien il se verra répondre la même chose que le personnage de Steve Buscemi dans Reservoir Dogs.

Commentaire

• Envoyé par magmouth
                                      Bon désolé je fais un petit HS
                                      Ca bouffe la batterie non?

Commentaire

• Envoyé par Issy Voir le message

Ca bouffe la batterie non?
                                        Pas du tout, tu peux fermer l'appli complètement ça tournera quand même !

Pour Fonseca s'il peut ramener Mkhitaryan avec qui sera en fdc

Commentaire

• HS : J'ai mangé une Francesinha à midi, vous allez me dire le nouveau coach on va pas le payer en cryptodollars, oui mais moi au moins mon plat de midi notre nouveau coach sait ce que c'est...
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Et pour continuer sur les 2 cancres de l'association de couleurs chère à Jeanne Mas, dont certains pensent que ce serait une bonne idöe, voici les faits :

Julien Stèphan c'est aucune saison complète d'entraineur, pour commencer, désolé mais c'est quand même un peu inquiétant pour commencer.

Un total de 75 matchs dirigés en Ligue 1 pour 117 points, soit une moyenne de 1.56 points par match sur sa carrière, soit une projection sur un championnat complet (38 journées) de 59 points.

En Coupe d'Europe (ou il n'a jamais atteint les 1/4 de finale mais seulement les 1/8èmes pour corriger Daymoon69) cela nous donne au final 4 victoires, 3 nuls et 10 défaites. Sur sa première participation sortir des poules doit plus à Lamouchi (5 matchs dirigés) qu'à lui et les 2 fois suivantes il termine 2 fois bon dernier de son groupe.

Reste son fait d'armes, une victoire en Coupe de France.

Patrick Vieira est d'une médiocrité plus grande, alors que bon on avait dèja pas mis un poids lourd en face, c'est dire. En 77 matchs dirigés en Ligue 1 c'est 114 points obtenurs, soit 1.48 points par match, soit l'équivalent de 56 points sur une saison compléte, le tout "agrémenté" de 87 buts marqués et 88 encaissés, soit 1.13 et 1.14 par match. Et dites vous bien, que le championnat c'est le point "fort" de Vieira ! (non par charité je ne parlerais que de ce qui est relatif au terrain, si je voulais être méchant on parlerait de sa communication et là ce serait un menu Lopes-Kadewere-De Sciglio-Marcelo dans sa face).

Donc au niveau des coupes nationales, Patrick nous a fait un premier tout et un 1/8ème de finales en Coupe de France et pareil en Coupe de la Ligue. Pour les adversaires il se qualifie soit contre du national, soit contre de la L2 et il perd contre de la L2 ou de la L1.

Voilà le bonnet d'âne est dèja largement justifié mais le clou du spectacle des aventures de Patrick entraineur se situe au niveau de sa performance sur la scène européene, il est vrai pas vraiment chérement gagnée. 5 matchs, 1 victoire et 4 défaites, 8 buts marqués et 15 encaissés.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                              HS : J'ai mangé une Francesinha à midi, vous allez me dire le nouveau coach on va pas le payer en cryptodollars, oui mais moi au moins mon plat de midi notre nouveau coach sait ce que c'est...
                                              Moi aussi et j'aime bien !
                                              Je garde un super souvenir de notre séjour dans le Douro !

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                                Et pour continuer sur les 2 cancres de l'association de couleurs chère à Jeanne Mas, dont certains pensent que ce serait une bonne idöe, voici les faits :

Julien Stèphan c'est aucune saison complète d'entraineur, pour commencer, désolé mais c'est quand même un peu inquiétant pour commencer.

Un total de 75 matchs dirigés en Ligue 1 pour 117 points, soit une moyenne de 1.56 points par match sur sa carrière, soit une projection sur un championnat complet (38 journées) de 59 points.

En Coupe d'Europe (ou il n'a jamais atteint les 1/4 de finale mais seulement les 1/8èmes pour corriger Daymoon69) cela nous donne au final 4 victoires, 3 nuls et 10 défaites. Sur sa première participation sortir des poules doit plus à Lamouchi (5 matchs dirigés) qu'à lui et les 2 fois suivantes il termine 2 fois bon dernier de son groupe.

Reste son fait d'armes, une victoire en Coupe de France.

Patrick Vieira est d'une médiocrité plus grande, alors que bon on avait dèja pas mis un poids lourd en face, c'est dire. En 77 matchs dirigés en Ligue 1 c'est 114 points obtenurs, soit 1.48 points par match, soit l'équivalent de 56 points sur une saison compléte, le tout "agrémenté" de 87 buts marqués et 88 encaissés, soit 1.13 et 1.14 par match. Et dites vous bien, que le championnat c'est le point "fort" de Vieira ! (non par charité je ne parlerais que de ce qui est relatif au terrain, si je voulais être méchant on parlerait de sa communication et là ce serait un menu Lopes-Kadewere-De Sciglio-Marcelo dans sa face).

Donc au niveau des coupes nationales, Patrick nous a fait un premier tout et un 1/8ème de finales en Coupe de France et pareil en Coupe de la Ligue. Pour les adversaires il se qualifie soit contre du national, soit contre de la L2 et il perd contre de la L2 ou de la L1.

Voilà le bonnet d'âne est dèja largement justifié mais le clou du spectacle des aventures de Patrick entraineur se situe au niveau de sa performance sur la scène européene, il est vrai pas vraiment chérement gagnée. 5 matchs, 1 victoire et 4 défaites, 8 buts marqués et 15 encaissés.

Post a citer sur la première page svp.
                                                sigpic

Commentaire

Moi aussi et j'aime bien !
                                                  Je garde un super souvenir de notre séjour dans le Douro !
                                                  InfosGones et toi ? C'est romantique

Ahhh les amitiés viriles sous la tente ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J'aimerai un étranger, j'aimerai que Juni ait la main et je rêve de Bosz voire Gallardo... je pense que l'OL veut Galtier.
                                                    Tout sauf Stephan ... mais je ne vois pas JMA prendre le fils de qui fut le pire coach de sa vie de Président !
                                                    Et pourtant tout s'est joué à un cheveu de Batta !!!

Et toi ?
                                                    Cette finale de Coupe de la Ligue me reste en travers...

J'aimerais bien essayer un entraîneur étranger avec un peu d'expérience. Mais je sais bien que C1 sans barrage, C1 avec barrages ou C3, ça ne sera pas la même musique pour pouvoir trancher.

Commentaire

Chargement...
                                                    X