Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Garcia stop ou encore ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Tu imagines JMA choisir un entraineur avec une forte personnalité... ?
    Tu crois que JMA ne s'est entouré que personnes dont la molesse est la qualité 1 er ? Forte personnalité ne veut pas dire raleur et emmerdeur

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

La démonstration qui finit par être contredite... Je crois qu'on a prouvé qu'on savait ce qu'on faisait au niveau de la formation depuis plus de 40 ans, avant même l'arrivée d'Aulas, les jeunes ils s'intégrent trés bien en pro et à un moment donné faut peut être essayer de regarder ça sous un autre angle et se dire qu'à l'Olympique Lyonnais on forme peut être aussi des joueurs intelligents qui s'adaptent plutôt que des joueurs formatés "seulement" pour l'équipe première (je dis ça sans reflexion approfondie mais de tête c'est peut être aussi ce qui fait que les joueurs de l'Ajax de la génération précédente, aient du mal à être aussi performants dans leurs nouveaux clubs).

Le football évolue en continue et les clubs s'adaptent en conséquence, alors si il faut commencer à faire jouer les U13 d'une façon pour ensuite changer et avoir des catégories d'âge qui jouent de manière différente et une équipe première dont l'entraineur change en moyenne tous les 2 ans, je ne vois pas à quel moment cette idée pourrait être productive et réaliste.
      Peut être pour des clubs ou la formation est traditionellement et historiquement merdique comme à marseille ou l'on pourrait rêver à ça, sachant qu'au passage ce que font Roux et Lobanovski dans les années 80 et 90 ça parait difficilement réalisable avec l'obligation de résultats d'une part et aussi la liberalisation du football (contrats et transferts) y compris chez les jeunes.

On a un savoir faire au niveau de la formation avec un niveau de performance exceptionnel, merci de ne pas remettre ça en cause sur la base de cequi me semblent être des fantasmes issus d'une analyse incomplète.
      Je ne vois pas en quoi je remets en cause ce qui a été fait...prends du recul.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne vois pas en quoi je remets en cause ce qui a été fait...prends du recul.
        Ben tu suggères qu'il faudrait mettre en place une politique sportive qui ferait que l'on joue de la même façon ou qu'on ait la même philosophie, du centre de formation à l'équipe fanion, pour que les jeunes s'adaptent mieux à l'équipe premiére. J'invente rien ?

Je me penche donc sur la situation et la réalité et dis que, dèja d'une, on a un savoir faire et une réussite au niveau de la formation qui plaide en faveur des gens en place et de la stratégie adoptée sans que celle-ci soit remise en cause, ce que tu fais bien évidemment avec ta suggestion.

D'autre part il me semble difficile à l'heure actuelle d'essayer de mettre ça en place, déja parceque c'est long et encore plus dans le contexte actuel car le football bouge et évolue beaucup plus vite qu'avant.

Ensuite, si je me trompe je veux bien qu'on me le dise mais à base d'exemples concrets, mais qui et comment certains jeunes n'arrivent pas à intégrer l'équipe première ? On le fait depuis des décennies sans discontinuer, après il y a des trajectoires différentes et des concours de circonstances qui fait que ça ne colle pas. Gouiri on est tous désolés pour lui et on lui souhaite une belle carrière, si ça se trouve si il a 3 ans de plus ou de moins ça devient le nouveau Lacazette.

Enfin si on arrive à former des joueurs polyvalents et qui s'adaptent facilement, c'est peut être pas un hasard et il faut y réfléchir et le prendre en compte quand on parle (et donc y oppose) une idée de joueurs qui auraient donc été formés dans un cadre linéaire de système de jeu ou de philosophie. Y a peut être plus une volonté de développer le joueur en fonction de ses qualités propres à l'OL et ça te permet d'avoir une variété au niveau des profils que je trouve personellement trés bien et plus profitable pour le club que nous sommes.

Des clubs historiquement formateurs comme Barcelone et l'Ajax, même si j'aime pas les clubs, je trouve ça impressionant et je les felicite. Ils ont leur manière de fonctionner, on a une façon de fonctionner toute aussi performante mais différente, il n'y absolument aucune raison d'essayer de vouloir leur ressembler.

Commentaire

Ben tu suggères qu'il faudrait mettre en place une politique sportive qui ferait que l'on joue de la même façon ou qu'on ait la même philosophie, du centre de formation à l'équipe fanion, pour que les jeunes s'adaptent mieux à l'équipe premiére. J'invente rien ?

Je me penche donc sur la situation et la réalité et dis que, dèja d'une, on a un savoir faire et une réussite au niveau de la formation qui plaide en faveur des gens en place et de la stratégie adoptée sans que celle-ci soit remise en cause, ce que tu fais bien évidemment avec ta suggestion.

D'autre part il me semble difficile à l'heure actuelle d'essayer de mettre ça en place, déja parceque c'est long et encore plus dans le contexte actuel car le football bouge et évolue beaucup plus vite qu'avant.

Ensuite, si je me trompe je veux bien qu'on me le dise mais à base d'exemples concrets, mais qui et comment certains jeunes n'arrivent pas à intégrer l'équipe première ? On le fait depuis des décennies sans discontinuer, après il y a des trajectoires différentes et des concours de circonstances qui fait que ça ne colle pas. Gouiri on est tous désolés pour lui et on lui souhaite une belle carrière, si ça se trouve si il a 3 ans de plus ou de moins ça devient le nouveau Lacazette.

Enfin si on arrive à former des joueurs polyvalents et qui s'adaptent facilement, c'est peut être pas un hasard et il faut y réfléchir et le prendre en compte quand on parle (et donc y oppose) une idée de joueurs qui auraient donc été formés dans un cadre linéaire de système de jeu ou de philosophie. Y a peut être plus une volonté de développer le joueur en fonction de ses qualités propres à l'OL et ça te permet d'avoir une variété au niveau des profils que je trouve personellement trés bien et plus profitable pour le club que nous sommes.

Des clubs historiquement formateurs comme Barcelone et l'Ajax, même si j'aime pas les clubs, je trouve ça impressionant et je les felicite. Ils ont leur manière de fonctionner, on a une façon de fonctionner toute aussi performante mais différente, il n'y absolument aucune raison d'essayer de vouloir leur ressembler.
          Je ne suis pas adepte des longs pavé sur un forum...je l'ai fait quelques fois mais c'est gonflant à faire et à lire...et dans le cas présent j'ai fait quelques raccourcis qui peuvent générer ta réponse.

Non je ne souhaite pas que toutes les équipes jouent pareilles (même si mes propos le laissent penser). Je cite que Barcelone l'a fait mais aussi que cela coince actuellement car je pense ils sont trop restés dans leur schéma de jeu historique sans le faire évoluer (et en plus une somme de transferts couteux et foireux).

Ma remarque venait du fait que Garcia réclamerait plus de pouvoirs dans les recrutements. Je suis contre ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas à participer à ceux-ci. J'ai exprimé mes raisons je ne vais pas le refaire...et à chacun son avis.

Si à chaque fois que vient un entraîneur il faut changer la politique sportive du club c'est le bordel. Celui qui en est le garant doit être le DS et c'est à lui de décider (et cela ne veut pas dire travailler tout seul) en fonction de ce qui a été décidé.

Commentaire

Je ne suis pas adepte des longs pavé sur un forum...je l'ai fait quelques fois mais c'est gonflant à faire et à lire...et dans le cas présent j'ai fait quelques raccourcis qui peuvent générer ta réponse.

Non je ne souhaite pas que toutes les équipes jouent pareilles (même si mes propos le laissent penser). Je cite que Barcelone l'a fait mais aussi que cela coince actuellement car je pense ils sont trop restés dans leur schéma de jeu historique sans le faire évoluer (et en plus une somme de transferts couteux et foireux).

Ma remarque venait du fait que Garcia réclamerait plus de pouvoirs dans les recrutements. Je suis contre ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas à participer à ceux-ci. J'ai exprimé mes raisons je ne vais pas le refaire...et à chacun son avis.

Si à chaque fois que vient un entraîneur il faut changer la politique sportive du club c'est le bordel. Celui qui en est le garant doit être le DS et c'est à lui de décider (et cela ne veut pas dire travailler tout seul) en fonction de ce qui a été décidé.
            Ben à ce moment là faut pas écrire des trucs du genre "Pour la politique sportive il serait bien d'avoir une ligne directrice commune des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe professionnelle. Cela te permet d'avoir par exemple une identité de jeu qui serait l'une des bases de la formation et qui faciliterait l'integration des jeunes joueurs à l'échelon supérieur."

Quant à mes pavés t'es sympa mais j'ai pris le temps d'expliquer de façon argumentée et, autant que je sache, sans la moindre approximation sur ce qu'est la formation à Lyon et pourquoi ce que tu écris n'est ni vrai, ni réalisable. Si t'es pas d'accord tu me dis pourquoi, comment et sur quels points, sinon tu admets que j'ai raison. C'est trop facile de dire aprés coup "c'est pas ce que je voulais dire, tes réponses sont trop longues, on passe à autre chose".

Pour ce qui est de la politique sportive j'ai envie d'être d'accord d'un côté, mais encore une fois faut arrêter de rêver et de tenir des discours qui sont jolis sur le papier. Ls grands clubs ont une politique de résultats avant tout, le catenacio, le boring Arsenal, le football total, le kick n' rush, le toque, le tiki-taka, le hard rock football matinée gegenpressing c'est super pour les livres d'Histoire, la réalité du terrain est toute autre. Du moins c'est mon avis. Et les grands clubs ne font pas exception à la règle, le Real change souvent, le Bayern aussi même quand Hoeness est aux manettes pendant tout ce temps. Le Barça 2011 ou le Barça 2015 c'est pas la même chose et quand l'OL marche sur la L1 on passe d'un football direct la dernière année de Le Guen à du hand avec Houllier avant de repasser à une équipe plus spectaculaire et nettement moins organisée avec Perrin et ça empêche pas de gagner le titre à chaque fois.

Commentaire

Ben à ce moment là faut pas écrire des trucs du genre "Pour la politique sportive il serait bien d'avoir une ligne directrice commune des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe professionnelle. Cela te permet d'avoir par exemple une identité de jeu qui serait l'une des bases de la formation et qui faciliterait l'integration des jeunes joueurs à l'échelon supérieur."

Quant à mes pavés t'es sympa mais j'ai pris le temps d'expliquer de façon argumentée et, autant que je sache, sans la moindre approximation sur ce qu'est la formation à Lyon et pourquoi ce que tu écris n'est ni vrai, ni réalisable. Si t'es pas d'accord tu me dis pourquoi, comment et sur quels points, sinon tu admets que j'ai raison. C'est trop facile de dire aprés coup "c'est pas ce que je voulais dire, tes réponses sont trop longues, on passe à autre chose".

Pour ce qui est de la politique sportive j'ai envie d'être d'accord d'un côté, mais encore une fois faut arrêter de rêver et de tenir des discours qui sont jolis sur le papier. Ls grands clubs ont une politique de résultats avant tout, le catenacio, le boring Arsenal, le football total, le kick n' rush, le toque, le tiki-taka, le hard rock football matinée gegenpressing c'est super pour les livres d'Histoire, la réalité du terrain est toute autre. Du moins c'est mon avis. Et les grands clubs ne font pas exception à la règle, le Real change souvent, le Bayern aussi même quand Hoeness est aux manettes pendant tout ce temps. Le Barça 2011 ou le Barça 2015 c'est pas la même chose et quand l'OL marche sur la L1 on passe d'un football direct la dernière année de Le Guen à du hand avec Houllier avant de repasser à une équipe plus spectaculaire et nettement moins organisée avec Perrin et ça empêche pas de gagner le titre à chaque fois.

Je maintiens qu'il faut une ligne directrice, comme très souvent dans ta vie, mais tu n'es pas obligé de la gérer avec un pied à coulisse. Heureusement qu'il y a encore de la place à l'improvisation et à la capacité d'évolution et d'adaptation. Ce serait un long débat et le forum n'est pas le lieu pour le faire

Quant à la partie en rouge, je respecte mais cela n'engage que toi

Commentaire

• OL+ a retweeté

Julien Huët
                @JulienHuet
                Rudi Garcia encense le professionnalisme de Mattia De Sciglio : ''Il nous apporte une culture de rigueur et du respect de travail. En fait tout ce que devraient avoir les joueurs français. C’est ce qu’on essaie d’inculquer ici : l’entraînement, ce n’est pas juste sur le terrain''
                1:43 PM · 26 févr. 2021·Twitter Web App

Commentaire

Je maintiens qu'il faut une ligne directrice, comme très souvent dans ta vie, mais tu n'es pas obligé de la gérer avec un pied à coulisse. Heureusement qu'il y a encore de la place à l'improvisation et à la capacité d'évolution et d'adaptation. Ce serait un long débat et le forum n'est pas le lieu pour le faire

Quant à la partie en rouge, je respecte mais cela n'engage que toi
                  Ben une ligne directrice encore heureux, mais je pense qu'elle est là et elle n'a jamais été absente, c'est pour ça q'on est un club qui n'a jamais flanché, contrairement à d'autres. Comme le foot évolue, les objectifs et les moyens d'y parvenir aussi, mais dans l'ensemble la strategie, le positionement et les ambitions de l'OL sont selon moi assez clairs.

Reste l'organisation pour y parvenir, je te rejoins sur un point, culturellement je ne pense pas que l'OL soit le genre de club ou on pourrait avoir un entraineur avec des pouvoirs élargis pouvant fonctionner sur le long terme, il y a de toute façon peu d'exemples à l'heure actuelle dans des gros clubs : Simeone à l'Atletico et Klopp à Liverpool.

Maintenant si je n'ai pas envie de donner plus de pouvoir à Paul, c'est pas pour en donner trop à Pierre. Je pense que l'équilibre est nécessaire et bénéfique pour notre réussite, si le DS doit être en mesure de décider de la tendance son champ d'action n'a absolument pas à être prépondérant et encore moins sur un secteur sur lequel il n'a aucune légitimité et qui marche trés bien comme la formation.

Sinon j'ai pas envie ni besoin d'avoir raison à tout prix, quand quelque chose d'assez important comme affirmation me choque et que je prend la peine de développer, je pense que je suis en droit d'attendre un minimum en retour.

Commentaire

Ben une ligne directrice encore heureux, mais je pense qu'elle est là et elle n'a jamais été absente, c'est pour ça q'on est un club qui n'a jamais flanché, contrairement à d'autres. Comme le foot évolue, les objectifs et les moyens d'y parvenir aussi, mais dans l'ensemble la strategie, le positionement et les ambitions de l'OL sont selon moi assez clairs.

Reste l'organisation pour y parvenir, je te rejoins sur un point, culturellement je ne pense pas que l'OL soit le genre de club ou on pourrait avoir un entraineur avec des pouvoirs élargis pouvant fonctionner sur le long terme, il y a de toute façon peu d'exemples à l'heure actuelle dans des gros clubs : Simeone à l'Atletico et Klopp à Liverpool.

Maintenant si je n'ai pas envie de donner plus de pouvoir à Paul, c'est pas pour en donner trop à Pierre. Je pense que l'équilibre est nécessaire et bénéfique pour notre réussite, si le DS doit être en mesure de décider de la tendance son champ d'action n'a absolument pas à être prépondérant et encore moins sur un secteur sur lequel il n'a aucune légitimité et qui marche trés bien comme la formation.

Sinon j'ai pas envie ni besoin d'avoir raison à tout prix, quand quelque chose d'assez important comme affirmation me choque et que je prend la peine de développer, je pense que je suis en droit d'attendre un minimum en retour.
                    On voit quand même que le club a musclé son organisation (comme le dit Aulas dans sa dernière interview dans l'Equipe), et que JMA a bien compris que notre mode de fonctionnel très centré sur lui ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant (peut être est ce dû simplement au fait qu'il prépare sa suite, comme il le dit aussi, mais on peut penser qu'il a tiré les leçons des difficultés qu'il a eues avec Génésio, qui l'obligeait à intervenir beaucoup plus quotidiennement qu'il ne l'aurait voulu). D'où une DG élargie, un DS, une cellule de recrutement renforcée etc.

Cette organisation ne me paraît pas du tout incompatible avec un entraineur aux prérogatives plus fortes qu'avant. La difficulté je pense, ce n'est pas de lui donner plus de liberté, c'est surtout de trouver le bon profil, dont les idées de jeu soient totalement compatibles avec celles du DS et du recrutement. C'est ça qui fait la grande force de Liverpool, City ou l'Atletico. Les coachs de ces clubs là ne décident pas tout seul, très loin de là même, mais ils ont derrière eux une organisation qui est totalement alignée avec leurs principes. Tu prends le recrutement fait à Liverpool, ce n'est pas Klopp qui a tout fait, simplement, les idées qu'il voulait mettre en place sont partagées par tous.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

On voit quand même que le club a musclé son organisation (comme le dit Aulas dans sa dernière interview dans l'Equipe), et que JMA a bien compris que notre mode de fonctionnel très centré sur lui ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant (peut être est ce dû simplement au fait qu'il prépare sa suite, comme il le dit aussi, mais on peut penser qu'il a tiré les leçons des difficultés qu'il a eues avec Génésio, qui l'obligeait à intervenir beaucoup plus quotidiennement qu'il ne l'aurait voulu). D'où une DG élargie, un DS, une cellule de recrutement renforcée etc.

Cette organisation ne me paraît pas du tout incompatible avec un entraineur aux prérogatives plus fortes qu'avant. La difficulté je pense, ce n'est pas de lui donner plus de liberté, c'est surtout de trouver le bon profil, dont les idées de jeu soient totalement compatibles avec celles du DS et du recrutement. C'est ça qui fait la grande force de Liverpool, City ou l'Atletico. Les coachs de ces clubs là ne décident pas tout seul, très loin de là même, mais ils ont derrière eux une organisation qui est totalement alignée avec leurs principes. Tu prends le recrutement fait à Liverpool, ce n'est pas Klopp qui a tout fait, simplement, les idées qu'il voulait mettre en place sont partagées par tous.
                      Mais moi je suis pour l'équilibre et je pense en effet que du fait de la succession à venir de JMA, elle est nécessaire. Je ne pense pas pour autant que l'on doit se diriger vers un transfert de pouvoir totalement ou principalement vers le Directeur Sportif. On a le droit de ne pas être d'accord avec moi, ce n'est pas un secret que je doute de Juninho. Maintenant même ses nombreux fans ici, je leur pose la question : doit on lui donner les pleins pouvoirs sportifs ? Parceque personnellement pour moi par exemple (et c'était la raison de mon mécontentement à la base), Juninho il 0 crédibilité pour couvrir la formation. Il a pas été formé à l'OL, il n'a pas d'expérience à ce niveau là et ça fonctionne trés bien comme ça. Alors est-ce qu'on veut vraiment quelqu'un qui s'occupe d'absolument tout ?

Le passage d'Aulas qui convoque tout le monde dans son bureau et du rappel que tout le monde doit s'entendre, c'est pas innocent. Il y a des status et Ponsot et Juninho sont plus solidement ancrés dans un nouveau système de gestion que Garcia et Cheyrou, mais devront normalement être amenés à cohabiter avec d'autres sans voir leur pouvoir croitre.

Je ne pense pas que Garcia soit bête, il a conscience que si il souhaite rester à l'OL, il va devoir faire des compromis et que c'est quand même un trés bon poste pour lui et par rapport à ses possibilités. Il est ambitieux et c'est sûrement un trés bon politique, c'est comme ça qu'il s'était retrouvé à demander et obtenir des trucs pas vraiment raisonnables à Marseille. A Lyon tu as le mec qui fait la pluie et le beau temps qui est là et 2 mecs en qui il a confiance sur le financier et le sportif. Garcia peut tenter de surfer sur sa réussite sportive et demander beaucoup pour obtenir un peu, mais attention à ne pas mettre ceux qui en ont son avenir entre leurs mains, en rogne.

Commentaire

• Vous m'avez fatigué..... Discutez en mp et après vous pourrez vous p..... en relisant vos post
                        REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                          Vous m'avez fatigué..... Discutez en mp et après vous pourrez vous p..... en relisant vos post
                          Et bien abstiens toi de lire...et passe un bon WE surtout dimanche soir...

Commentaire

• Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                            Vous m'avez fatigué. Discutez en mp et après vous pourrez vous p_._._._._._ en relisant vos post
                            7 lettres : pougnez
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• STOP ou encore?......STOP STOP STOP
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Encore..., encoooooorrrre, encore !!!

Commentaire

• pour moi c'est un grand STOP !!!
                                  j'étais super content d'apprendre qu'il allait nous entrainer en début d'année, j'ai pas fait attention à la rivalité OM / OL
                                  pour moi il représentait vraiment une personne qui aime son métier, et qui respire le foot, mais sa gestion de melvin bard, de jeff et ses choix de compo en général m'ont totalement rebuter
                                  en plus si il a imposer le recrutement de de sciglio, mais j'en suis pas sur, c'est vraiment pas quelque chose que j'aimerais voir répéter
                                  bref, je serais pas contre dall'oglio qui a fait du bon boulot à dijon et maintenant à brest, ou lucien favre

Commentaire

• On doit être le seul club qui veut pas d'un coach qui fait le doublé, qui entraîne en Italie, va en demis et finale de 2 coupe d'Europe mais qui préfère un coach de Dijon ou Brest...

Commentaire

• il a un peu les memes arguments que toi quand on lui demande pourquoi le choix de de sciglio en titulaire, bah il a joué au milan, il a joué à la juventus, il est internationnal italien, et puis voilà..

Commentaire

Et bien abstiens toi de lire...et passe un bon WE surtout dimanche soir...
                                        Je vais joindre mon énervement au tien.

La discussion, initiée par le fil de Maverick, est très intéressante, chacun y présente ses arguments (y compris parfois le pourquoi) de manière construite et agréable à lire.

Sur le fond de la formation, le très faible pourcentage de joueurs formés à l'OL qui ne se sont pas imposés dans l'équipe pro mais ont réussi dans un club "équivalent", à mettre en regard avec le liste de ceux qui ont réussi ici puis ailleurs milité pour dire que le club est dans le vrai en matière de formation, et ceci depuis longtemps.

Et, vu les évolutions du football dans les 30-40 dernières années, je pense que le club a su faire évoluer cette formation.

Et il me semble certain qu'il faudra continuer à la faire évoluer.

Par contre, le DS doit être légitime en matière de formation.

Ne pas avoir d'expérience personnelle de formateur, ne pas avoir été formé à l'OL me semblent des arguments faibles.

Il ne faut pas voir le DS comme un autocrate qui "décide seul de son bureau" (image) (pas plus lui qu'Aulas, Ponsot, Garcia ou Vuillez).

C'est par contre lui qui décide en dernier ressort au vu des discussions et propositions qui lui sont faites. Sa capacité à donner raison aux "bons arguments" (ceux qui vont se révéler favorable au club dans la mise en application) en font un bon, un moyen ou un bon décideur.

C'est bien pour ça qu'Aulas est un très bon.

Pour le recrutement, tout le monde dit qu'à l'OL, c'est une décision collégiale. Jusqu'à présent, l'équilibre n'a pas produit de trop mauvaises décisions.

Commentaire

• Envoyé par embla Voir le message
                                          il a un peu les memes arguments que toi quand on lui demande pourquoi le choix de de sciglio en titulaire, bah il a joué au milan, il a joué à la juventus, il est internationnal italien, et puis voilà..
                                          Cornet et Dubois ont + joués que 2 Sciglio.

Cornet et Dubois sont internationaux, on peut pas les métaphorer en Dijon ou Brest.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Cornet et Dubois ont + joués que 2 Sciglio.
                                            Faut dire qu'on a été un peu beaucoup gourmand sur le coup, en faisant venir 2 Sciglio...

On aurait dû essayer d'abord avec 1 Sciglio
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• 14ème défaites de Dall'oglio

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                14ème défaites de Dall'oglio
                                                S'il pouvait venir la saison prochaine, et nous ramener leur milieu brésilien au passage
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• La réponse va vite devenir évidente

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    La réponse va vite devenir évidente
                                                    C'est surtout cette impression d'impuissance et ce manque d'adaptabilité qui est rédhibitoire.

Il continu avec son système qui ne marche plus comme s'il n'avait plus aucune idée.

Commentaire

Chargement...
                                                    X