Envoyé par Hagical
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
/!\ Nouvelle mise à jour du forum
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour,
Je vous fait suivre les consignes :
Bonjour à tous,
Le forum sera en maintenance la semaine du 22 mars et réouvrira sur la nouvelle plateforme la semaine du 29 mars.
Pour que ce changement de plateforme se passe bien, nous vous recommandons de vérifier la validité de votre email associé au système de connexion OL. Voici la procédure à suivre (à faire avant mercredi 17 mars) pour vérifier votre email :- Accéder à l'adresse https://auth.olweb.fr/
- Connectez-vous avec votre email actuel
- Accédez à la rubrique "Mon Compte"
- Cliquez sur "Modifier mes informations personnelles"
- Cliquez sur "Modifier mon email"
- Renseignez votre adresse email à jour et votre mot de passe
- Cliquez sur "Modifier mon compte" pour valider la modification
- Accéder à votre boite de réception
- Cliquez sur l'email envoyer par l'OL
- Cliquez sur le lien "Cliquez ici"
- C'est bon vous êtes prêt pour la migration !
La validité de l'email associé à votre compte OL est très importante dans ce changement de plateforme, en effet, un email de confirmation vous sera envoyé lors de votre première connexion.
Merci à tous
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le messageAlors je ne comprend pas, il faut obligatoirement changer d' adresse mail ? Que doit on faire en substance?
@Pjanic_Miralem tu as supprimé ton post, mais l'équipe technique ne suit pas le calendrier sportif... Des années qu'on attend cette MAJ on ne va pas encore la repousser !
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
Bien sûr que non, il faut seulement s'assurer que ton adresse mail pour ton compte est encore accessible, car tu en auras besoin pour accéder au nouveau forum.
@Pjanic_Miralem tu as supprimé ton post, mais l'équipe technique ne suit pas le calendrier sportif... Des années qu'on attend cette MAJ on ne va pas encore la repousser !sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message@Pjanic_Miralem tu as supprimé ton post, mais l'équipe technique ne suit pas le calendrier sportif... Des années qu'on attend cette MAJ on ne va pas encore la repousser !
Commentaire
-
J'aime pas ce genre de news ... Surtout que je sens bien la petite maintenance à minuit pile alors qu'on débattra sur notre prochain Titre de Champion ou bien la perte du titre ;;; Faire ça juste après le match le plus important de la saison, celui qui déclenchera l'espoir ou le désespoir, c'est vraiment moche comme idée
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageJ'aime pas ce genre de news ... Surtout que je sens bien la petite maintenance à minuit pile alors qu'on débattra sur notre prochain Titre de Champion ou bien la perte du titre ;;; Faire ça juste après le match le plus important de la saison, celui qui déclenchera l'espoir ou le désespoir, c'est vraiment moche comme idéeTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageJuste pour savoir, les comptes sont en théorie conservés, mais les topics aussi j'imagine/j'espère ?
Envoyé par -Msila28 Voir le messageJ'aime pas ce genre de news ... Surtout que je sens bien la petite maintenance à minuit pile alors qu'on débattra sur notre prochain Titre de Champion ou bien la perte du titre ;;; Faire ça juste après le match le plus important de la saison, celui qui déclenchera l'espoir ou le désespoir, c'est vraiment moche comme idée
Vous recevrez un mail avec la procédure à suivre quand le forum sera à nouveau disponible.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Msila, 45 000 messages et 11 ans de présence sur le forum, et toujours pas le sens de l'inéluctable
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
C'est prévu comme ça !
ça devrait plutôt être le lundi matin.
Vous recevrez un mail avec la procédure à suivre quand le forum sera à nouveau disponible.
Envoyé par -Msila28 Voir le messageJ'aime pas ce genre de news ... Surtout que je sens bien la petite maintenance à minuit pile alors qu'on débattra sur notre prochain Titre de Champion ou bien la perte du titre ;;; Faire ça juste après le match le plus important de la saison, celui qui déclenchera l'espoir ou le désespoir, c'est vraiment moche comme idée
Par contre faut espérer qu'ils soient pas supporters du Qatar ceux qui font la màj. Imaginez ce qu'ils pourraient avoir envie de faire si on les torche dimanche soir :D
Envoyé par Blackcat Voir le messageJ'espère que cette mise à jour se passera bien. Ce forum m'a été longtemps inaccessible.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageJe vous donne blanc seing pour détruire mes vannes. J'en ai d'autres en stockL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le messageEstimons-nous heureux, OLWeb aurait pu être hébergé chez OVH à Strasbourg
Le fair que nous ayons choisi Tataouine me rassureTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Clair !
Le fair que nous ayons choisi Tataouine me rassure
Commentaire
-
Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le messageEstimons-nous heureux, OLWeb aurait pu être hébergé chez OVH à StrasbourgL'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
J'ai un de mes fournisseurs qui a perdu une grosse partie de ses données dans l'histoire
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le messageBonjour,
Je vous fait suivre les consignes :Bonjour à tous,
Le forum sera en maintenance la semaine du 22 mars et réouvrira sur la nouvelle plateforme la semaine du 29 mars.
Pour que ce changement de plateforme se passe bien, nous vous recommandons de vérifier la validité de votre email associé au système de connexion OL. Voici la procédure à suivre (à faire avant mercredi 17 mars) pour vérifier votre email :- Accéder à l'adresse https://auth.olweb.fr/
- Connectez-vous avec votre email actuel
- Accédez à la rubrique "Mon Compte"
- Cliquez sur "Modifier mes informations personnelles"
- Cliquez sur "Modifier mon email"
- Renseignez votre adresse email à jour et votre mot de passe
- Cliquez sur "Modifier mon compte" pour valider la modification
- Accéder à votre boite de réception
- Cliquez sur l'email envoyer par l'OL
- Cliquez sur le lien "Cliquez ici"
- C'est bon vous êtes prêt pour la migration !
La validité de l'email associé à votre compte OL est très importante dans ce changement de plateforme, en effet, un email de confirmation vous sera envoyé lors de votre première connexion.
Merci à tous
Mon adresse e-mail n'a pas changé, elle est encore valable à mon avis.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le messageSi tu as encore accès à ton mail tu n'as rien à faire pour le moment.
Cela concerne seulement les personnes qui auraient une ancienne adresse mail associée à leur compte OL.
Le forum devrait être fermé à partir de quand ?
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le messageSi tu as encore accès à ton mail tu n'as rien à faire pour le moment.
Cela concerne seulement les personnes qui auraient une ancienne adresse mail associée à leur compte OL.
Commentaire
Commentaire