Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

/!\ Nouvelle mise à jour du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maxphy Voir le message
    Hello tout le monde, bon bah ca n a pas fonctionné pour moi, je ne recois pas l email pour créer mon Mdp.. et pourtant l email etait le bon.

j ai meme contacté le service client mais pas de.reponse

Tant pis
    Je ne recevais pas le mail pour modifier mon mdp, finalement je l'ai reçu le lendemain, et ça ne marchait toujours pas.
    Tu devrais rappeler, moi j'ai eu une personne ce matin qui m'a dit que ce n'était pas elle qui s'en occupait mais qu'elle transmettrait. Ils m'ont rappelé 20 minutes après, et ils ont réglé tout ça en m'envoyant un mail avec un nouveau mdp et la marche à suivre, ça a duré 2 minutes! Merci Ronan du Service Client!

En tous cas, ça en a fait revenir certains, et ça a même attiré des nouveaux, incroyable!

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
      Je ne recevais pas le mail pour modifier mon mdp, finalement je l'ai reçu le lendemain, et ça ne marchait toujours pas.
      Tu devrais rappeler, moi j'ai eu une personne ce matin qui m'a dit que ce n'était pas elle qui s'en occupait mais qu'elle transmettrait. Ils m'ont rappelé 20 minutes après, et ils ont réglé tout ça en m'envoyant un mail avec un nouveau mdp et la marche à suivre, ça a duré 2 minutes! Merci Ronan du Service Client!

En tous cas, ça en a fait revenir certains, et ça a même attiré des nouveaux, incroyable!
      Tout pareil...ce fut laborieux mais c'est bon...!!!!

Commentaire

• Test pour vérifier que c'est bon.

Bonjour à tous, lecteur assidu mais jamais posté jusqu'alors.
        Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tout pareil...ce fut laborieux mais c'est bon...!!!!
          Plus c'est long, plus c'est bon ​​​​

​​​​​​... C'est pour ça que la venue d'Ikone et de Galtier va être jouissive
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Incroyable, connexion par reconnaissance faciale, je suis sur le Q-Q, j’ai du m’asseoir,

bravo les gars , et les gars qui ont bossé sur la MAJ, je commençai à gamberger pour me dire ( en priant que ça marche) comment je vais faire et là le miracle, l’iPhone me propose Daymoon69, je clique et là , j’étais connecté

Chapeau bas les loulous , il va me falloir un peu de temps pour reprendre mes esprits, on est dans le 5ème élément là
            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Enfin pu me connecter après de multiples échanges de mail avec le service client (très réactif au passage) !

Mais que c'était laborieux, le service informatique a du finir par intervenir

Bref le forum a l'air beaucoup plus réactif maintenant et y'a plus le bug où je devais renseigner deux fois mon pseudo et mdp pour me connecter.
              Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Moi j'ai plutôt entendu plus c'est actif plus c'est bon..... et Galtier me paraît assez actif....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On a deja Y.Koné
                  Diego 1960 -

Commentaire

• Merci au Service_client_OL ! vous avez été au top...

5 ans sans message sur ce forum
                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
                      Merci au Service_client_OL ! vous avez été au top...

5 ans sans message sur ce forum
                      RE-bienvenue à toi !
                      Ça fait plaisir de voir revenir des vieux

Commentaire

• un deux un deux un deux

hein hein hein

test micro

ça marche ?

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                          un deux un deux un deux

hein hein hein

test micro

ça marche ?
                          Ça grésille et y a du larsen mais on t'entend

Commentaire

• Très heureux de retrouver la communauté OL , après quelques tentatives infructueuses . Merci encore au service clientèle d'une grande efficacité et gentillesse

Commentaire

• Ho mon dieu j'y crois pas !!!!!
                              J'ai recu a une de mes adresses mail un message pour changer le mot de passe de mon ancien compte que je pensais completement perdu avec les galeres que j'avais eu avec a chaque mise a jour ces dernieres années...

Du coup me revoila avec mon pseudo de base d'il y a 20 ans maintenant, Al Bundy (tout court)
                              J'esperais plus, je n'avais meme pas demandé a le recuperer et je comptais partir avec Al Bundy v2.0...
                              Je met ce dernier en pause, sous le coude donc, et je reprends des a present les conversations avec mon pseudo initial

Al Bundy revient, magnifique, il est de retour, il - est - de - re - tour !

Un grand merci et un grand bravo à l'equipe qui a pu remettre mon compte a jour a nouveau !
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                Ho mon dieu j'y crois pas !!!!!
                                J'ai recu a une de mes adresses mail un message pour changer le mot de passe de mon ancien compte que je pensais completement perdu avec les galeres que j'avais eu avec a chaque mise a jour ces dernieres années...

Du coup me revoila avec mon pseudo de base d'il y a 20 ans maintenant, Al Bundy (tout court)
                                J'esperais plus, je n'avais meme pas demandé a le recuperer et je comptais partir avec Al Bundy v2.0...
                                Je met ce dernier en pause, sous le coude donc, et je reprends des a present les conversations avec mon pseudo initial

Un grand merci et un grand bravo à l'equipe qui a pu remettre mon compte a jour a nouveau !
                                Retour vers le Futur 4... Heureux de te revoir Al

NOM DE ZEUS !!!
                                Marty, l'ouverture du nouveau forum a créé une faille qui a déchiré le continuum temporel !!!

Commentaire

• Vivement la mise à jour de l'équipe !
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Salut. j'ai reçu un message en MP de quelqu'un qui n'arrive pas à accéder aux messages du forum

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Salut. j'ai reçu un message en MP de quelqu'un qui n'arrive pas a acceder aux messages du forum

On est qques uns a avoir ce souci. S'il se deconnecte il pourra au moins naviguer + facilement.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        Ho mon dieu j'y crois pas !!!!!

idem. tout est OK pour moi. Bonne réactivité du support client.

Commentaire

• Content d'apprendre que j'ai un nouveau collègue modo !
                                          Merci d'avoir relayé, je lui envoie un MP. Et fait remonter, car effectivement il y a aussi au moins 2 autres forumeurs concernés. Le soucis ce sont les caracteres speciaux dans les URL d'OLcafé et des la section féminine qui bloquent.
                                          La Charte du Forum
                                          http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• à force d'être sur le forum, je fais partie des meubles

Ps: oui, c'est bien les caractères spéciaux

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              à force d'être sur le forum, je fais partie des meubles

Ps: oui, c'est bien les caractères spéciaux

Alors ? comme ça, ça triche chez les modos?! ça joue agents doubles et ça vien tirer à boulets rouges sur de simples forumeurs après avoir espionné leurs données personnelle?!
                                              Il y en a au moins un 2ème que je soupçonne de duplicité !

Commentaire

• Tu es confus, je n'ai pas compris grand chose. Il y a une charte, si tu as un compte ici c'est que tu l'as acceptée.
                                                On te demande simplement de récupérer ton ancien compte. Trop facile de repartir à "zéro".
                                                La Charte du Forum
                                                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                                  Tu es confus, je n'ai pas compris grand chose. Il y a une charte, si tu as un compte ici c'est que tu l'as acceptée.
                                                  On te demande simplement de récupérer ton ancien compte. Trop facile de repartir à "zéro".
                                                  Toi, tu manques d'humour !

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Toi, tu manques d'humour !
                                                    Blaize Pascal : quand tu auras fini de donner des leçons d'humour, je te prie de lire mon message privé et de le prendre en compte ! Sinon je serais obligé de fermer ton compte.

Je signale au passage qu'on a la possibilité de changer l'email d'un compte, si besoin.

Donc merci de ne pas créer de doubles comptes.
                                                    La charte du forum

Commentaire

Chargement...
                                                    X