Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

/!\ Nouvelle mise à jour du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

    Blaize Pascal : quand tu auras fini de donner des leçons d'humour, je te prie de lire mon message privé et de le prendre en compte ! Sinon je serais obligé de fermer ton compte.


    Je signale au passage qu'on a la possibilité de changer l'email d'un compte, si besoin.

    Donc merci de ne pas créer de doubles comptes.
    J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
    De guerre lasse, je renonce à tout !
    Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous

    Commentaire


    • Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

      J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
      De guerre lasse, je renonce à tout !
      Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous
      Appelles le service client comme les autres dans ton cas. Ça prend 5min. Puisque tu as essayé une cinquantaine de fois, c’est que tu tiens à rester sur le forum, tu dois bien pouvoir faire l’effort de passer un coup de fil.

      Commentaire


      • Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

        J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
        De guerre lasse, je renonce à tout !
        Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous
        A un moment faut y mettre un peu du sien aussi... Pourquoi insister avec une adresse email qui visiblement n'est pas la bonne si ça ne marche pas ? Je t'ai envoyé l'adresse email de ton ancien compte par mp. Si tu n'as pas accès à cette boîte mail, je peux changer l'adresse. Si ça ne vient pas de là, on peut aussi régler le problème. Pour tous les forumeurs, soit la procédure indiquée fonctionne quand elle est bien suivie, soit le service client a pu débloquer la situation. Donc tu peux les contacter comme d'autres l'ont fait avant toi.
        La charte du forum

        Commentaire


        • Envoyé par Notorious Voir le message

          J’espère qu’on aura un forum plus stable et de meilleure facture. Là t’envoie un message t’as l´impression d’être en 256k comme à la bonne époque
          Bon ben non en fait.. on a légèrement perdu mon compte même si le service client a été sympa comme tout sur Twitter.

          si un modo peut m’aider à le récupérer ce serait cool sinon y a pas de problème.

          Commentaire


          • Je t'ai répondu par MP.
            La Charte du Forum
            http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

            Commentaire


            • vers les midi j'ai reçu un appelle d'une personne du service client et la j'ai retrouvé mon pseudo gilles grasse a une personne très compétente et vraiment sympa.Merci du fond du coeur a cette personne merci merci .il m'en faut peu pour être heureux.enfin si notre OL en ldc

              Commentaire

              Chargement...
              X