Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Nouvelle mise à jour du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

Blaize Pascal : quand tu auras fini de donner des leçons d'humour, je te prie de lire mon message privé et de le prendre en compte ! Sinon je serais obligé de fermer ton compte.

Je signale au passage qu'on a la possibilité de changer l'email d'un compte, si besoin.

Donc merci de ne pas créer de doubles comptes.
    J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
    De guerre lasse, je renonce à tout !
    Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
      Appelles le service client comme les autres dans ton cas. Ça prend 5min. Puisque tu as essayé une cinquantaine de fois, c’est que tu tiens à rester sur le forum, tu dois bien pouvoir faire l’effort de passer un coup de fil.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

A un moment faut y mettre un peu du sien aussi... Pourquoi insister avec une adresse email qui visiblement n'est pas la bonne si ça ne marche pas ? Je t'ai envoyé l'adresse email de ton ancien compte par mp. Si tu n'as pas accès à cette boîte mail, je peux changer l'adresse. Si ça ne vient pas de là, on peut aussi régler le problème. Pour tous les forumeurs, soit la procédure indiquée fonctionne quand elle est bien suivie, soit le service client a pu débloquer la situation. Donc tu peux les contacter comme d'autres l'ont fait avant toi.
        La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

J’espère qu’on aura un forum plus stable et de meilleure facture. Là t’envoie un message t’as l´impression d’être en 256k comme à la bonne époque
          Bon ben non en fait.. on a légèrement perdu mon compte même si le service client a été sympa comme tout sur Twitter.

si un modo peut m’aider à le récupérer ce serait cool sinon y a pas de problème.

Commentaire

• Je t'ai répondu par MP.
            La Charte du Forum
            http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• vers les midi j'ai reçu un appelle d'une personne du service client et la j'ai retrouvé mon pseudo gilles grasse a une personne très compétente et vraiment sympa.Merci du fond du coeur a cette personne merci merci .il m'en faut peu pour être heureux.enfin si notre OL en ldc

Commentaire

• Ben voilà, tout s'arrange quand on a des personnes compétentes
                Le sport est une passion, pas une obligation

Commentaire

• Depuis quelques jours, il y a 2 petits problèmes techniques sur le Forum

Quand on veut mettre un lien d'image,obliger de toujours décocher la fameuse petite case

Et un problème avec les smileys, une fois qu'on clique sur "Plus de smileys" tout disparait

Commentaire

Chargement...
                  X