Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Nouvelle mise à jour du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olympicox
    a répondu
    Ben voilà, tout s'arrange quand on a des personnes compétentes

    Laisser un commentaire:


  • Gilles
    a répondu
    vers les midi j'ai reçu un appelle d'une personne du service client et la j'ai retrouvé mon pseudo gilles grasse a une personne très compétente et vraiment sympa.Merci du fond du coeur a cette personne merci merci .il m'en faut peu pour être heureux.enfin si notre OL en ldc

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Je t'ai répondu par MP.

    Laisser un commentaire:


  • Noto
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

    J’espère qu’on aura un forum plus stable et de meilleure facture. Là t’envoie un message t’as l´impression d’être en 256k comme à la bonne époque
    Bon ben non en fait.. on a légèrement perdu mon compte même si le service client a été sympa comme tout sur Twitter.

    si un modo peut m’aider à le récupérer ce serait cool sinon y a pas de problème.

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Tyrion)
    a répondu
    Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

    J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
    De guerre lasse, je renonce à tout !
    Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous
    A un moment faut y mettre un peu du sien aussi... Pourquoi insister avec une adresse email qui visiblement n'est pas la bonne si ça ne marche pas ? Je t'ai envoyé l'adresse email de ton ancien compte par mp. Si tu n'as pas accès à cette boîte mail, je peux changer l'adresse. Si ça ne vient pas de là, on peut aussi régler le problème. Pour tous les forumeurs, soit la procédure indiquée fonctionne quand elle est bien suivie, soit le service client a pu débloquer la situation. Donc tu peux les contacter comme d'autres l'ont fait avant toi.

    Laisser un commentaire:


  • Pjanic_Miralem
    a répondu
    Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

    J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
    De guerre lasse, je renonce à tout !
    Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous
    Appelles le service client comme les autres dans ton cas. Ça prend 5min. Puisque tu as essayé une cinquantaine de fois, c’est que tu tiens à rester sur le forum, tu dois bien pouvoir faire l’effort de passer un coup de fil.

    Laisser un commentaire:


  • Blaize Pascal
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

    Blaize Pascal : quand tu auras fini de donner des leçons d'humour, je te prie de lire mon message privé et de le prendre en compte ! Sinon je serais obligé de fermer ton compte.


    Je signale au passage qu'on a la possibilité de changer l'email d'un compte, si besoin.

    Donc merci de ne pas créer de doubles comptes.
    J'ai essayé de nouveau avec mon adresse habituelle, une cinquantaine de fois maintenant, avec "mot de passe oublié" que je tente, aucune réponse d'OLWEB sur mon mail...
    De guerre lasse, je renonce à tout !
    Tu peux bloquer définitivement.... Et bonne route à tous

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Tyrion)
    a répondu
    Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

    Toi, tu manques d'humour !
    Blaize Pascal : quand tu auras fini de donner des leçons d'humour, je te prie de lire mon message privé et de le prendre en compte ! Sinon je serais obligé de fermer ton compte.


    Je signale au passage qu'on a la possibilité de changer l'email d'un compte, si besoin.

    Donc merci de ne pas créer de doubles comptes.

    Laisser un commentaire:


  • Blaize Pascal
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
    Tu es confus, je n'ai pas compris grand chose. Il y a une charte, si tu as un compte ici c'est que tu l'as acceptée.
    On te demande simplement de récupérer ton ancien compte. Trop facile de repartir à "zéro".
    Toi, tu manques d'humour !

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Tu es confus, je n'ai pas compris grand chose. Il y a une charte, si tu as un compte ici c'est que tu l'as acceptée.
    On te demande simplement de récupérer ton ancien compte. Trop facile de repartir à "zéro".

    Laisser un commentaire:


  • Blaize Pascal
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    à force d'être sur le forum, je fais partie des meubles

    Ps: oui, c'est bien les caractères spéciaux

    Alors ? comme ça, ça triche chez les modos?! ça joue agents doubles et ça vien tirer à boulets rouges sur de simples forumeurs après avoir espionné leurs données personnelle?!
    Il y en a au moins un 2ème que je soupçonne de duplicité !

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    à force d'être sur le forum, je fais partie des meubles

    Ps: oui, c'est bien les caractères spéciaux

    Laisser un commentaire:


  • WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Content d'apprendre que j'ai un nouveau collègue modo !
    Merci d'avoir relayé, je lui envoie un MP. Et fait remonter, car effectivement il y a aussi au moins 2 autres forumeurs concernés. Le soucis ce sont les caracteres speciaux dans les URL d'OLcafé et des la section féminine qui bloquent.

    Laisser un commentaire:


  • maverick
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ho mon dieu j'y crois pas !!!!!
    J'ai recu a une de mes adresses mail un message pour changer le mot de passe de mon ancien compte que je pensais completement perdu avec les galeres que j'avais eu avec a chaque mise a jour ces dernieres années...

    Du coup me revoila avec mon pseudo de base d'il y a 20 ans maintenant, Al Bundy (tout court)
    J'esperais plus, je n'avais meme pas demandé a le recuperer et je comptais partir avec Al Bundy v2.0...
    Je met ce dernier en pause, sous le coude donc, et je reprends des a present les conversations avec mon pseudo initial

    Al Bundy revient, magnifique, il est de retour, il - est - de - re - tour !

    Un grand merci et un grand bravo à l'equipe qui a pu remettre mon compte a jour a nouveau !
    idem. tout est OK pour moi. Bonne réactivité du support client.

    Laisser un commentaire:


  • Yanloup
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Salut. j'ai reçu un message en MP de quelqu'un qui n'arrive pas a acceder aux messages du forum

    On est qques uns a avoir ce souci. S'il se deconnecte il pourra au moins naviguer + facilement.

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Salut. j'ai reçu un message en MP de quelqu'un qui n'arrive pas à accéder aux messages du forum

    Laisser un commentaire:


  • demonbak
    a répondu
    Vivement la mise à jour de l'équipe !

    Laisser un commentaire:


  • Hagical
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ho mon dieu j'y crois pas !!!!!
    J'ai recu a une de mes adresses mail un message pour changer le mot de passe de mon ancien compte que je pensais completement perdu avec les galeres que j'avais eu avec a chaque mise a jour ces dernieres années...

    Du coup me revoila avec mon pseudo de base d'il y a 20 ans maintenant, Al Bundy (tout court)
    J'esperais plus, je n'avais meme pas demandé a le recuperer et je comptais partir avec Al Bundy v2.0...
    Je met ce dernier en pause, sous le coude donc, et je reprends des a present les conversations avec mon pseudo initial

    Al Bundy revient, magnifique, il est de retour, il - est - de - re - tour !

    Un grand merci et un grand bravo à l'equipe qui a pu remettre mon compte a jour a nouveau !
    Retour vers le Futur 4... Heureux de te revoir Al

    NOM DE ZEUS !!!
    Marty, l'ouverture du nouveau forum a créé une faille qui a déchiré le continuum temporel !!!

    Laisser un commentaire:


  • Al Bundy
    a répondu
    Ho mon dieu j'y crois pas !!!!!
    J'ai recu a une de mes adresses mail un message pour changer le mot de passe de mon ancien compte que je pensais completement perdu avec les galeres que j'avais eu avec a chaque mise a jour ces dernieres années...

    Du coup me revoila avec mon pseudo de base d'il y a 20 ans maintenant, Al Bundy (tout court)
    J'esperais plus, je n'avais meme pas demandé a le recuperer et je comptais partir avec Al Bundy v2.0...
    Je met ce dernier en pause, sous le coude donc, et je reprends des a present les conversations avec mon pseudo initial

    Al Bundy revient, magnifique, il est de retour, il - est - de - re - tour !

    Un grand merci et un grand bravo à l'equipe qui a pu remettre mon compte a jour a nouveau !

    Laisser un commentaire:


  • pap06
    a répondu
    Très heureux de retrouver la communauté OL , après quelques tentatives infructueuses . Merci encore au service clientèle d'une grande efficacité et gentillesse

    Laisser un commentaire:


  • Hagical
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message
    un deux un deux un deux

    hein hein hein

    test micro

    ça marche ?
    Ça grésille et y a du larsen mais on t'entend

    Laisser un commentaire:


  • _ol_
    a répondu
    un deux un deux un deux

    hein hein hein

    test micro

    ça marche ?

    Laisser un commentaire:


  • Hagical
    a répondu
    Envoyé par Somerled Voir le message
    Merci au Service_client_OL ! vous avez été au top...

    5 ans sans message sur ce forum
    RE-bienvenue à toi !
    Ça fait plaisir de voir revenir des vieux

    Laisser un commentaire:


  • Somerled
    a répondu
    Merci au Service_client_OL ! vous avez été au top...

    5 ans sans message sur ce forum

    Laisser un commentaire:


  • Ewanoahlucasino
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

    Plus c'est long, plus c'est bon ​​​​











    ​​​​​​... C'est pour ça que la venue d'Ikone et de Galtier va être jouissive
    On a deja Y.Koné

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X