Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche, vous allez déchanté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dimanche, vous allez déchanté

Allez, avec le match contre les sardines qui s'approche, les anciens du forum apprécieront cet hommage vibrant à Latil, supporter marseillais disparu tragiquement de notre forum quelques jours après avoir posté ce message, et après la branlée 4-1 (avec triplé de Juninho) qui a suivi au Vélodrole.

Dans le plus pur respect des traditions, j'ai même conservé la faute immonde d'orthographe qui va bien dans le titre

Un des topics les plus légendaires de l'histoire de forum.

Dimanche, vous allez déchanté

Bonsoir

Je viens juste prendre un peu la température ici avant d'aller au stade...J'espère pour vous que vous êtes bien prêts surtout...prêts pour l'une des plus grosses désillusions de votre saison, car ce ne sera pas la seule, je vous le garantis.

Ce soir, vous n'avez aucune chance, AUCUNE!!! On va vous mettre minables; on va vous laminer, vous piétiner, vous marcher dessus. On va mettre une ambiance de folie dans le Vélodrome, une ambiance COMME VOS JOUEURS N'EN VERRONT JAMAIS DANS VOTRE STADE RIDICULE
    Rien qu'en s'échauffant, ils vont se faire caca dessus, tellement que les femmes de ménage vont mettre toute la nuit à nettoyer les vestiaires visiteurs.

Vous n'avez pas idée de ce que vous allez vivre ce soir...

J'ai lu vos messages, je vois que vous êtes confiants. C'est bien, très bien, la victoire n'en sera que plus belle de vous donner une fessée mémorable.

Vous nous gonflez avec votre victoire au Bayern, mais pauvres minables, ça ne vous empêchera pas d'être éliminés comme depuis 3 ans au 1er tour, ridicules que vous êtes
    L'an dernier vous aviez gagné à Milan......avant de vous faire éclater la tête par l'Ajax sur votre terrain
    Cette année, pareil, Anderlecht va vous torcher, et vous serez incapables de battre le Celtic à domicile, car nuls vous avez toujours été, et nuls vous serez toujours...c'est normal d'être mauvais...Vous êtes lyonnais!!!

Et après, vous vous ferez atomiser par un Denizlispor bis.

Ca fait des années qu'on rigole de vous à Marseille, et c'est pas prêt de s'arrêter

Vos 2 titres de champions, personne n'en parle jamais, car ça intéresse personne, tout le monde s'en tape

Alors que notre C1 et nos 10 titres, ils font partie de l'histoire du foot français

Toute la différence entre votre club de tocards et l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Vous saisissez???

Ce soir, on va se relancer et vous mettre à 3 points, QUE CA VOUS PLAISE OU NON. Et vous arrêterez de nous casser les noisette avec votre équipe en bois qui impressionne personne à part les neuneus comme ils y'en a beaucoup sur votre forum et dans votre stade

UN SEUL OLYMPIQUE, A JAMAIS: L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

le tempo n est pas tres bon.
    a l époque c etait le jour du match que le message avait été posté
    un grand moment. surtout quant on connais l issus du score
    mais bonne initiative
    cela fait toujours plaisir de lire un c..
    inscrit depuis 2000

Commentaire

Latil !!! !!!
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Bravo ! Mais afin d'honorer du légendaire Latil il convient d'être rigoureux: vous allez déchantez !

Ceci dit on ne se lasse jamais de le lire
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Latil, ça rime avec Malleville.... ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
            Latil, ça rime avec Malleville.... ​​​​​​

Qui lui-même rime avec Benny Hill

Commentaire

Pour simple rappel si quelqu'un avait oublié ce magnifique match

Le résume stylé de la boucherie

https://www.youtube.com/watch?v=w1pPzHUfV1M

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                Pour simple rappel si quelqu'un avait oublié ce magnifique match

Le résume stylé de la boucherie

https://www.youtube.com/watch?v=w1pPzHUfV1M
                Je ne crois pas que ce soit celui là. Benzema ou Kallstrom n'étaient pas encore à l'OL à l'époque. Bon, faut dire qu'on leur a mis tellement de branlées chez eux aux sardines qu'on s'y perd. Rien que des 4-1, on leur a mis en 2003/2004 (qui doit être le match avec le triplé de Juni), en 2006/2007 (qui est la vidéo ci-dessus) et 2012/2013.

Commentaire

C'était le 2003-2004 (mention de la victoire au Bayern fin 2003).

Le topic d'origine aurait dû être conservé à vie.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par vblakoe Voir le message

Je ne crois pas que ce soit celui là. Benzema ou Kallstrom n'étaient pas encore à l'OL à l'époque. Bon, faut dire qu'on leur a mis tellement de branlées chez eux aux sardines qu'on s'y perd. Rien que des 4-1, on leur a mis en 2003/2004 (qui doit être le match avec le triplé de Juni), en 2006/2007 (qui est la vidéo ci-dessus) et 2012/2013.
                    Ah d'accord, j'avais pas lu assez attentivement, il parle de deux titres en effet.... Par contre Juni ne met pas un triplé non?

Commentaire

2003/2004 : Marseille 1-4 Lyon

Elber
                      Van Buyten
                      Luyindula
                      Luyindula
                      Juninho

Commentaire

J'adore, franchement merci !

Commentaire

Latil c'est comme un bon vieux sketch de Coluche
                          On a beau l'avoir entendu 1500 fois ça nous décroche toujours un sourire
                          Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Chargement...
                          X