Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue 1 [J26] - OM-OL - Dimanche 28 Février 21h

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par totti10 Voir le message
    Lopes
    Dubois-Denayer-Diomande-Cornet
    TM - Caqueret
    Paqueta ------ Guimaraes ------- Aouar
    Memphis

Un 451 pour avoir un milieu qui étouffe l'OM, le fatigue. On a été beaucoup trop léger dernièrement à ce niveau. Caqueret pas trop loin de Cornet pour l'aider car il risque d'avoir beaucoup de mal face à Thauvin.
    Le trio Paqueta, BG et Aouar assez libre de ses déplacements mais avec pour objectif d'étirer le jeu en largeur et combiner avec Memphis. Vers la 60e, on sortirait un de ces 3 là (Aouar?) pour passer en 433 (ou 442?) et mettre KTE ou Kadewere pour avoir plus de profondeur et plus de vitesse.

Ce match, il faut évidemment le gagner. 0-1 serait déjà bien quelque soit la manière car on y est attendu, car les médias vont créer un contexte défavorable avant le match (Un reportage sur les sorties kamikaze de Lopes?). On est dans le dur en 2021. Ne soyons pas trop gourmand. Il faut savoir se contenter pour le moment du minimum...
    Oui pourquoi pas ? Bonne team. Memphis a-t-il la caisse ? Sinon, concernant Marseille, à mon avis, il y en a qu'un qu'il faudra museler, c payet. Le danger ne peut venir que de lui.

Commentaire

Kamara-Gueye-Cuisance-Khaoui

On n'a pas besoin de 5 milieux.

Il faut museler le chignon boulimique et faire courir les deux gros Alvaro-Duje avec des appels tranchants et incessants.

Marseille 1-4 Lyon, faites moi confiance j'ai encore mal pronostiqué à Brest. (J'avais dit 1-3, il y a eu 2-3), ma martingale commence à me coûter cher, je double à chaque fois la mise précédente.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

On jouera en dernier , si les 3 autres auront gagne auparavant ,,nous serons sous pression pour nous imposer.
        l'OM tente de viser la 5eme place avec en plus son match en retard . Il nous faudra être chirurgical comme à st Étienne. Le maître mot EFFICACITÉ dans les 2 surfaces .
        gagner et rester 2eme sûrement.

allez l'OL .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Pas pouvoir voir le match, je vais encore être en stress a la moindre vibration de mon phone.....

J'aimerai qu'on les démonte sous les yeux de Eyraud, Longoria, Sampaoli et toute leur clique...

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message

Oui pourquoi pas ? Bonne team. Memphis a-t-il la caisse ? Sinon, concernant Marseille, à mon avis, il y en a qu'un qu'il faudra museler, c payet. Le danger ne peut venir que de lui.
            Une petite raclette avec la surprise viande de grison, ça pourrait le calmer 90 minutes. Tu coupes la patate en deux, tu glisses une tranche et tu envoies le fromage au dessus. Tu verras... il ne va pas moufter pendant tout le match.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

A chacun son avis sur la qualité de l'air...
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je compte sur Memphis pour qu'il se fasse l'autre arcade à la 94 eme

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Hitoshi Makaï suspendu, Valentine ronge son frein suspendue, Milkyway blessé ou presque, Eyraud réfléchit à exclure Kamara du groupe car y'en a marre des marseillais à l'intérieur du club, Bennetoglou mis de côté par la star Dieng, Jean-michel Larguet nous prépare une compo à la Stéphannoise, Thauvin a le seum, Payet a la sauce samouraï dans son tacos, Alvaro insultera nos brésiliens, Caleta-Charette sera en retard, Khaoui ni non, Falère Fermain loupera le cadre, Gueye chat aura les boules, les blagues les + Mc Court sont les meilleures alors je m'arrête là.

Ps : on a un match en moing, on a un match en moing ! On craint dégun !

Ps2 : Doucement la bière le samedi soir.

Joli

Commentaire

Benoit Millot au sifflet ....
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
                      Benoit Millot au sifflet ....
                      il nous a arbitré qu'une fois cette saison, contre dijon à domicile 4-1

image hosting

Commentaire

On ne dirait pas qu'on joue Marseille dimanche ... c'est ultra calme !
                        Bonne sieste ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                          Bonne sieste ....
                          Jouer une équipe du ventre mou n'a rien d'exaltant, on se réserve pour les confrontations directes
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

C'est long...,elle dure 34 jours cette semaine...,pfff on est que Jeudi..

Commentaire

"Aujourd'hui je ne sais même pas si son chat a envie de recevoir un câlin de sa part" (l'avocat de Bedimonstre qui parle de JHE)

Commentaire

Méfiance messieurs les joueurs !
                                Les autres vont vouloir se montrer à sampaoli. Present ou pas dans le stade, ils vont jouer pour gagner leur place.

Commentaire

Bonne sieste ....
                                  Petite remarque juste parce que souvent tu expliques que pour toi c'est l'adversaire que tu aimes le moins.
                                  Même si on aime pas Marseille, rien n’égale le derby dans l'attente. Ce week end, y'aura pas 3 000 Gones et fenottes pour saluer le départ de nos joueurs.

Une fois ceci dit, j'espère qu'on va les démonter surtout pour continuer de rêver. Et même s'ils sont faibles, ça risque d'être compliqué à la lecture de nos dernières performances.

Commentaire

Moi je suis un peu comme Tendreg. Un peu car pour moi, l’om et l’asse sont ex-aequo en haut de mon podium de détestation.
                                    seulement, j'ai quelques amis stephanois avec qui je m'entends très bien.

Je ne supporte pas les grandes bouches du Rhône et ne me l’explique pas rationnellement.

Commentaire

Je me l'explique comme ça: ils estiment qu'il y a un seul Olympique, le leur. Ils sont dans le déni de nos résultats des années 2000 et voudraient nous confiner à l'état de club moyen qui restera toujours moyen. Ca ne suffit pas pour les détester ?
                                      En même temps je me demande si la seule chose qui soit bien dans ce club, ce ne serait pas leurs supporters (j'adore ce qu'ils font subir à leur président)
                                      Bon, j'assume ma contradiction!
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message

Petite remarque juste parce que souvent tu expliques que pour toi c'est l'adversaire que tu aimes le moins.
                                        Même si on aime pas Marseille, rien n’égale le derby dans l'attente. Ce week end, y'aura pas 3 000 Gones et fenottes pour saluer le départ de nos joueurs.

Une fois ceci dit, j'espère qu'on va les démonter surtout pour continuer de rêver. Et même s'ils sont faibles, ça risque d'être compliqué à la lecture de nos dernières performances.
                                        The match, il n'y en a qu'un : le derby !
                                        Mais battre les sardines est tellement jouissif ....

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
                                          Je me l'explique comme ça: ils estiment qu'il y a un seul Olympique, le leur. Ils sont dans le déni de nos résultats des années 2000 et voudraient nous confiner à l'état de club moyen qui restera toujours moyen. Ca ne suffit pas pour les détester ?
                                          En même temps je me demande si la seule chose qui soit bien dans ce club, ce ne serait pas leurs supporters (j'adore ce qu'ils font subir à leur président)
                                          Bon, j'assume ma contradiction!
                                          Pas faux ... mais cela reste dans leur grande majorité des gros beaufs selon moi !

Commentaire

Entre la corruption sous Tapie.
                                            Les magouilles financières sous Dreyfus
                                            Anigo et Courbis en prison
                                            Ils ont fait caca sur nos murs contre Atlético
                                            Leurs grandes bouches, grantatakkan, on a deux match en moing deux matches en moing, le clown poivrot malleville, les règlements de compte et meurtre, le grand banditisme, les banderoles sur Aulas et son rectum, les biatches Payet et Thauvin qui se tirent les cheveux. Leur supporter Macron, les poubelles dans les rues, le shit en tribune, les bus cassés, les centres d'entraînement détruit.

Mais toute personne saine d'esprit, honnête et civilisée est obligée de détester ce club.

Juste tu lis le message de Latil et tu comprend les gugusses.

Commentaire

Pas faux ... mais cela reste dans leur grande majorité des gros beaufs selon moi !
                                              Beaucoup de supporter de l'OM à droit à gauche, sans vraie attache avec le club ni passion pour le foot mais se disant néanmoins supporter (et suivant de trés loin).
                                              Leur hostilité à notre égard aussi. Ils ne supportent pas qu'on ait pu les reléguer derrière en tant que club français, sur la scène nationale et européenne.
                                              J'ai beaucoup plus de raison de détester l'OM que les verts. J'ai des potes stéphanois et c'est toujours rester du chambrage cordial. Presque ça nous rapproche.
                                              Pour Marseille par contre...
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                              X