Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 [J27] - OM/OL 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hitoshi Makaï suspendu, Valentine ronge son frein suspendue, Milkyway blessé ou presque, Eyraud réfléchit à exclure Kamara du groupe car y'en a marre des marseillais à l'intérieur du club, Bennetoglou mis de côté par la star Dieng, Jean-michel Larguet nous prépare une compo à la Stéphannoise, Thauvin a le seum, Payet a la sauce samouraï dans son tacos, Alvaro insultera nos brésiliens, Caleta-Charette sera en retard, Khaoui ni non, Falère Fermain loupera le cadre, Gueye chat aura les boules, les blagues les + Mc Court sont les meilleures alors je m'arrête là.

Ps : on a un match en moing, on a un match en moing ! On craint dégun !

Ps2 : Doucement la bière le samedi soir.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Sinon Garcia aura un boulot facile pour deviner la compo Marseillaise, au vu des absences Marseillaise ça va être facile de savoir qui sera aligné et ça va franchement pas respirer le beau football
      ​​​​​​

Commentaire

Toujours particulier comme match , mais on a souvent bien réussi la bas ces dernières 2 décennies.
        l'OM n'est pas au mieux, on a parfois des absences mais on est capable de gagner .
        sans public la bas , cela change aussi l'état d'esprit des joueurs .
        si on gagne ,,on fera une belle et bonne affaire au classement'.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Aborder ce match en pensant qu'ils sont en crise et qu'ils sont au fond du trou serait la pire erreur.

Je vais pouvoir voir ce match et ca me fend le coeur.....

J'espère qu'on va vraiment retrouver un grand OL au bon moment. Bien meilleur dans le pressing et dans l'agressivité qu'on l'ai en ce moment.

Commentaire

Gagner avec ou sans la manière
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Avec leurs suspendus et Larguet Nasser, ils vont nous faire le coup des minots qui vont sauver le club.

Mais une seule chose m'intéresses, faire pleurer le sumo au chignon .....

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                Gagner avec ou sans la manière
                Trois fois oui. Je me cogne de la manière. On a 12 finales à jouer. L'adversaire importe peu.
                Je suis certain que les marseillais seront motivés contre nous.
                Une "victoire dégueulasse" à la Yanloup m'irait très bien.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                  Aborder ce match en pensant qu'ils sont en crise et qu'ils sont au fond du trou serait la pire erreur.

Je vais pouvoir voir ce match et ca me fend le coeur.....

J'espère qu'on va vraiment retrouver un grand OL au bon moment. Bien meilleur dans le pressing et dans l'agressivité qu'on l'ai en ce moment.
                  Ok on joue mal en ce moment mais tout de meme...
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Amavi est apte ?

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Amavi est apte ?
                      Je pense que oui car hier il a failli rentrer en fin de match

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Le vieux Naruto ou un Amavi en manque de rythme..., Dubois aura un rôle à jouer sur ce match, pour les faire reculer, il faudra qu'il soit tranchant au delà de la médiane.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Il est rentré en fin de match. A l’instar de son collègue sumotori, je l'ai trouvé un poil en surpoids. Pas eu le temps de voir ce qu'il donnait.

Il faudra être très vigilant lors des entames de périodes car c'est la marque de fabrique marseillaise que de démarrer pied au plancher.

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message

Il est rentré en fin de match. A l’instar de son collègue sumotori, je l'ai trouvé un poil en surpoids. Pas eu le temps de voir ce qu'il donnait.

Il faudra être très vigilant lors des entames de périodes car c'est la marque de fabrique marseillaise que de démarrer pied au plancher.
                            Comme Brest et on a vu ce que ça a donné mais au moins on est prévenu.

Amavi est hors de forme, il est revenu de blessure mais n'a absolument pas la caisse pour jouer plus de 30mn comme Milik si il est présent Le soucis de Marseille c'est qu'il y a un nombre incroyable de joueur hors de forme, Caleta est hors de forme, Amavi pareil, Payet est obèse, Thauvin n'a plus jouer un match depuis un moment, Milik aussi, Germain n'est pas un joueur de foot, Dieng, Henrique et Khaoui sont des joueurs bas de tableau L1, Lirola n'a pas joué depuis bel lurette.

Au final hormis Kamara, Gueye voir Alvaro il n'y a que des mecs hors de forme donc sur un match de 90mn ça va vite se voir surtout si on met de l'intensité, rien que contre Nantes qui pourtant n'a pas mis d'intensité Marseille était cramé à la 60eme

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Amavi est hors de forme, il est revenu de blessure mais n'a absolument pas la caisse pour jouer plus de 30mn comme Milik si il est présent Le soucis de Marseille c'est qu'il y a un nombre incroyable de joueur hors de forme, Caleta est hors de forme, Amavi pareil, Payet est obèse, Thauvin n'a plus jouer un match depuis un moment, Milik aussi, Germain n'est pas un joueur de foot, Dieng, Henrique et Khaoui sont des joueurs bas de tableau L1, Lirola n'a pas joué depuis bel lurette.

Au final hormis Kamara, Gueye voir Alvaro il n'y a que des mecs hors de forme donc sur un match de 90mn ça va vite se voir surtout si on met de l'intensité, rien que contre Nantes qui pourtant n'a pas mis d'intensité Marseille était cramé à la 60eme
                              Sur la base de ce diagnostic sans concession, on est d'accord qu'une victoire nette et sans bavure est par conséquent iné....e, et que tout autre résultat serait une contre-performance majuscule ?

Mon assesseur Yanloup et moi préférons bien tout consigner à l'avance, au cas où il y aurait une avarie moteur malencontreuse ​​​​​​​
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

pas de quartier, il faut les enfoncer, mais en a-t-on le talent comme aux bons vieux temps ? réponse dimanche

on peut les mettre 10 eme et cela n'a pas de prix, ils ont fait 3/18 points et rennes à suivre 2/15 (merci flo)

surtout ne pas répondre aux provocations de fin de match qui nous ont coutées chères lors d'une fin de match mémorable il n'y a pas longtemps ..

classement 5 dernières journées avant les 2 derniers matchs (lorient-lille 1-1 pour l'instant)
                                1 Lyon 12 5 4 0 1 5
                                2 Lille 11 5 3 2 0 6
                                3 Saint-Etienne 11 5 3 2 0 4
                                4 Monaco 10 4 3 1 0 3
                                5 Montpellier 10 5 3 1 1 3
                                6 Paris SG 9 4 3 0 1 5
                                7 Lorient 9 5 2 3 0 2
                                8 Lens 9 5 2 3 0 2
                                9 Metz 7 5 2 1 2 1
                                10 Reims 6 5 1 3 1 0
                                11 Nimes 6 5 2 0 3 -2
                                12 Nantes 5 5 1 2 2 -1
                                13 Brest 5 5 1 2 2 -2
                                14 Angers 5 5 1 2 2 -3
                                15 Strasbourg 5 5 1 2 2 -3
                                16 Nice 3 5 1 0 4 -1
                                17 Marseille 3 4 0 3 1 -2
                                18 Rennes 2 4 0 2 2 -3
                                19 Bordeaux 1 5 0 1 4 -7
                                20 Dijon 0 5 0 0 5 -7
                                Dernière modification par _ol_, 21/02/2021, 16h42.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Sur la base de ce diagnostic sans concession, on est d'accord qu'une victoire nette et sans bavure est par conséquent iné....e, et que tout autre résultat serait une contre-performance majuscule ?

Mon assesseur Yanloup et moi préférons bien tout consigner à l'avance, au cas où il y aurait une avarie moteur malencontreuse ​​​​​​​
                                  Sur la base oui on doit pouvoir battre Marseille sans trop de difficulté déjà car c'est Marseille donc gros match pour nos joueurs et qu'en plus c'est un Marseille extrêmement faible cette saison, après si Marseille sort le match de sa vie on y pourra pas grand chose.

Commentaire

Lopes
                                    Dubois - Marcelo - Denayer - De Sciglio
                                    Lopes
                                    Paqueta - Guimaraes
                                    Memphis ----- Aouar
                                    Slimani
                                    ​​​​​

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                      Lopes
                                      Lopes
                                      Paqueta - Guimaraes
                                      Memphis ----- Aouar
                                      Slimani
                                      ​​​​​
                                      Mouais.... Pas convaincu

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                                        Lopes
                                        Lopes
                                        Paqueta - Guimaraes
                                        Memphis ----- Aouar
                                        Slimani
                                        ​​​​​
                                        Lopes ne peut pas jouer en 6, je présume Mendes,

pour le reste ok sauf De Sciglio, lui on peut l'oublier et ne pas lever l'option d'achat ,

après qui ? vu que Bart ne semble pas dans les plans , je préfére Cornet, par contre j'espére que l'on se penche sérieusement sur ce poste pour l'an prochain
                                        Dernière modification par _ol_, 21/02/2021, 17h25.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Mouais.... Pas convaincu
                                          Ça dépend si c'est Lisandro ou Miguel

Commentaire

Comme Brest et on a vu ce que ça a donné mais au moins on est prévenu.

contre brest il nous a fallut attendre 15 min pour laisser passer l'orage,
                                            heureusement on n'avait pas pris de but,
                                            je doute vraiment que les marseillais tiennent un pressing de dinguos comme brest pendant 15min
                                            alors effectivement, si ils preparent ce match en mode commando pendant une semaine,
                                            oui mais sur la durée d'un match
                                            on doit les dominer, j'ai l'habitude d'etre mesuré généralement,
                                            mais là.....

y'a pas à tortiller des miches, on doit juste les défoncer
                                            on a la technique, le physique, le collectif, et la dynamique
                                            à moins de subir un fait de jeu, je vois pas comment on ne doit pas dominer ce match

image hosting

Commentaire

Sinon Garcia aura un boulot facile pour deviner la compo Marseillaise, au vu des absences Marseillaise ça va être facile de savoir qui sera aligné et ça va franchement pas respirer le beau football
                                              ​​​​​​
                                              mefiance, nasser machin serait capable de nous pondre une compo ultra défensive, a nantes aucune des deux équipes n'a voulu jouer,
                                              ils seraient capables de faire pareil

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mefiance, nasser machin serait capable de nous pondre une compo ultra défensive, a nantes aucune des deux équipes n'a voulu jouer,
                                                ils seraient capables de faire pareil
                                                Exact, c'est ma crainte. D'où mon agacement à nous voir un peu trop confiants sur ce match...

Les Marseillais signeraient tout de suite pour un 0-0 diarrhéesque. Et ils ont les moyens de nous faire ch...

Commentaire

Payet sur CPA, sans doute leur meilleur arme....ou Thauvin en contre.....

Pas le choix, il fait s’imposer, et bordel on devrait réussir à marquer quelques buts, ils ne sont pas en confiance derrière....
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je vois que tout le monde met systématiquement Denayer dans la compo contre Marseille, mais est-ce que tout le monde a vu sa prestation de retour contre Brest ?
                                                    Fébrile, maladroit, ratant plusieurs interventions, l’Equipe qui ne s’y est pas trompé, l’avait noté 4 !
                                                    Si Marcelo est debout, je partirai bien au rude combat qui nous attend avec la charnière Sinaly-Marcelo

Commentaire

Chargement...
                                                    X