Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 [J27] - OM/OL 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bien. Continuez à éructer sur l'arbitrage et autres faits de jeu et ainsi détourner vos regards du niveau de jeu dégueulasse de cette équipe qui ne parvient pas à produire un football de qualité plus de 30 minutes par match.

Mais ce qui a de bien dans cette L1 millésime 2021, c'est que les douces illusions ne vont pas durer bien longtemps.

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

J'espère que tu ne conduis pas
      bien vu !!

Commentaire

• Pas besoin d'évoquer l'arbitrage, tout le monde a compris les intérêts de la LFP et du corps arbitral.

Pour le reste, quand je vois ce que l'on a proposé, mon 451 n'était pas si con. On a encore joué de manière ultra stéréotypé. Même contre du nulards comme l'OM ça ne suffit pas. Il fallait plus de densité au milieu et plus de technique sur les côtés. On n'a fait que la moitié. Encore un joker grillé.
        J'ai rarement vu autant de centres et CF ratés. Il faut impérativement se renforcer à ce niveau.

Commentaire

• Ce qui est le plus pénible c'est que c'était très agréable de regarder l'OL en novembre/décembre et depuis me début de l'année les matchs sont d'un ennui mortel.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Malheureusement, on pas les épaules pour être Champion, trop de lacunes dans la gestion,le jeu, l'analyse, le pressing, une équipe couper en 2 bien avant le carton de Paqueta, c'est quand même la Grosse Affiche du Dimanche et le niveau est pitoyable ! Quand assure une place Européenne c'est le seul objectif encore tenable vu nos lacunes-défauts ( une semaine de préparation pour offrir un tel niveau ... ) ça fait plusieurs matchs que les voyants clignotent, la méthode Coué a des limites et vu ce qu'on propose, vaut mieux laisser la place aux équipes qui veulent vraiment finir Champion de France
            Ok Coubertin
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Merci Juni, enfin quelqu'un qui porte ses c.. au club et qui pose les mots.

Commentaire

• Décevant dans l'ensemble. La première mi-temps est globalement bonne et on doit revenir à la mi-temps avec l'avantage.
                Par contre, la 2ème mi-temps n'est pas terrible, on a pas su mettre le pied sur le ballon, techniquement c'était moins fluide et on a été plus en difficulté.
                On ne peut pas dire qu'on ait beaucoup de réussite, avec ce penalty impossible à éviter, ce rouge sévère (au vu du 1er carton), et ce but refusé pour 10 cm en fin de match.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Garcia s'était bien débrouillé jusqu'au mois de janvier, il a juste cru que ce qui fonctionnait pouvait durer éternellement ( comme ce fut le cas pour Genesio) , il ne s'est pas renouvelé et manque cruellement d'idées pour finir la saison. ses tactiques sont ultra-prévisibles, rappelez-vous le match de bordeaux avec Gasset..Qui s'et écroulé ensuite face à tous les autres adversaires! Bizarre, non ? Pas le signe d'un grand coache

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                    Merci Juni, enfin quelqu'un qui porte ses c.. au club et qui pose les mots.
                    Il a dit quoi ?
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• 2 points de perdus face à un OM assez faible.
                      J'ai trouvé que dans l'attitude on etait pas dedans, on ne met pu d'intensité, on arrive pas a étouffer l'adversaire longtemps, on a l'impression qu'on manque de jus par moment

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                        Merci Juni, enfin quelqu'un qui porte ses c.. au club et qui pose les mots.
                        Il a dit quoi ?
                        c'est grave quand même, on jouait plus qu'une mi-temps sur 2, et ce soir c'est seulement 20 minutes !!!
                        CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• La réaction de Juni en vidéo :
                          https://twitter.com/CanalFootClub/st...52476311904256
                          Il a raison, sa réaction est piquante, y a de l'orgueil. Ca n'occulte pas la déception d'avoir laissé l'OM se reprendre. Mais je souscris totalement à ce qu'il dit.

L'OM des magouilles, de la VAR...
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• que dire aussi du coatching de Garcia .........des changements improbables des remplaçants sortie d'où bref le match à été complétement bridé par un arbitre qui des qu'il s'est déchainé dés que nous avons marqué 1 but Millot n'a pas arréter de donner des corners imaginaires ,des coups-francs,des touches autant litigieuses que généreuses pour Marseille.
                            D'ailleur comme je le craignais une fois de plus autant Millot à été intraitable a chacune de ses décisions avec nous autant il a eu de nombreuses largesses avec les Sardines avec la phrase "attention monsieur le Marseillais celà fait 4 fois que vous faites des fautes je vais peut être vous sanctionné à la 5 éme..........

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              C'est bien. Continuez à éructer sur l'arbitrage et autres faits de jeu et ainsi détourner vos regards du niveau de jeu dégueulasse de cette équipe qui ne parvient pas à produire un football de qualité plus de 30 minutes par match.

Mais ce qui a de bien dans cette L1 millésime 2021, c'est que les douces illusions ne vont pas durer bien longtemps.
                              Larbitrage est une chose mais même avec ce péno contre nous on se doit de battre une très faible équipe marseillaise...on a un jeu "ronron" et aucune gnac....

Commentaire

• ..sinon, moi je ne parle pas d'arbitrage lorsqu'on donne le bâton pour se faire battre : Paqueta, par exemple, il savait qu'il était sous le coup d'une expulsion, mais comme il se voyait en échec, il ne maîtrisait plus rien pour ce geste débile et inutile sur Payet

Commentaire

• Bon on va pas se mentir on a pas très bien joué. Manque de vitesse, de percussion, de décalages.... Ce qui fait notre force quand l'équipe tourne bien.
                                  Mais quand même : quand va-t-on en France remettre en question la manière dont fonctionne l'arbitrage ? Ce qui s'est passé ce soir est proprement scandaleux.
                                  Je rentre pas dans les détails d'autres l'ont déjà très bien fait. Sur ce point le match se résume à :
                                  -je donne un peno à Marseille en bafouant le règlement. Au passage un jaune à Paqueta tout aussi scandaleux.
                                  -j'ignore royalement une main évidente dans la surface d'un Marseillais (signalée par les joueurs Lyonnais : ça lui coûtait quoi de questionner la VAR pour vérifier ? Et la VAR elle sert à quoi, ils jouaient à la coinche?)
                                  - je donne un 2eme jaune à Paqueta histoire de bien tuer le match
                                  La question si aucune réforme ne se profile : à qui profite le "crime"?

Pour moi ce système mêle l'incompétence, l'entre soi, voire la malhonnêteté. Ça sent vraiment mauvais. Pas étonnant que nos arbitres ne soient pas reconnus à l'international.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    La réaction de Juni en vidéo :

Merci Upe et Merci Juni, il était temps pour lui d'enfin s'exprimer sur le sujet, même si je le trouve trop gentil dans sa façon de dire les choses.
                                    Par contre, en interne face aux joueurs j'espère que son discours sera tout autre et que les murs du vestiaire vont trembler
                                    CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• Physiquement toujours pas dans le ton, 20 minutes d'autonomie puis plus rien

Depuis début 2021 on jouait déjà pas les 2è MT mais là si on ne joue qu'un quart de match à peine ça va être compliqué

Au milieu ça marche et du coup dans l'impact on se fait retourner, Toko et Kadewere sont les seuls à pouvoir nous amener de la profondeur mais ballon au pied c'est trop limite

Memphis encore une fois dans un gros match (je parle de cette saison) il passe à côté

Nos latéraux bon bah voilà ... mais ça ce sera jusqu'à la fin

Un coach borné qui a peur d'évoluer

Allez une note positive, content d'avoir retrouvé notre charnière
                                      Dernière modification par fab93290, 28/02/2021, 23h01.

Commentaire

• Littéralement dégoûté ce soir, surtout par l’arbitrage. Autant je suis d’accord sur ceux qui tirent la sonnette d’alarme sur nos matchs de 2021, mais ce soir c’est pas UN fait de jeu ou l’arbitre nous la met, c’est bien PLUSIEURS. On aurait gagné sans cela.

Maintenant, oui, on a été bon 30min. Autant les 15 dernières minutes de la 1ère MT, ok, ça peut se comprendre, on allait pas leur rouler dessus de bout en bout. Et au final, ils n’auront été dangereux que sur corner.
                                        Mais en deuxième MT on doit mettre beaucoup plus d’intensité, y a eu 5min ou on en a mit et ils nous ont bien répondu en face à ce moment là. On en n’a pas fait plus, gros manque de gnac. Je ne sais pas si c’est mental ou physique, mais on doit clairement appuyer plus.
                                        Il va falloir changer des hommes au prochain match, cela me semble obligatoire.

Pour rester positif, on a toujours notre destin entre nos mains. Mais le sans faute paraît très compliqué vu ce qu’on montre.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                          La réaction de Juni en vidéo :
                                          Il a raison, sa réaction est piquante, y a de l'orgueil. Ca n'occulte pas la déception d'avoir laissé l'OM se reprendre. Mais je souscris totalement à ce qu'il dit.

Tu parles, il est vraiment trop gentil.
                                          La phrase la plus violente qu'il dit c'est "on est déçu".

Il aurait aussi pu parler du match de la saison derniere au velodrome.

Commentaire

• ..Et Habib Beye ? il ne manquait plus qu'il rentre sur le terrain pour renforcer l'OM à la fin... Comment Canal eut-il accepter ce scandale ?

Commentaire

• On produit rien, très inquiet pour la LDC, le titre c'est oublié depuis longtemps.
                                              Diego 1960 -

Commentaire

• Plus grosse déception de la saison pour ma part. Compte tenu, notamment, de ce qu'on avait l'habitude de leur mettre, aux Marseillais, pendant des années sous Genesio, je m'attendais à autre chose. Avant le carton rouge je trouvais notre seconde mi-temps consternante. On débute bien le match, on joue bien, limite on se ballade, on marque, et puis on perd le fil un peu tout seul, et on ne le retrouve pas. J'ai parfois du mal à comprendre cette équipe. Au delà de la dimension technique, Il semble y avoir quelque chose dans les têtes, voire dans le slip, qui ne va pas, un manque.

Commentaire

• 3eme matches consécutif qu’on se fait voler contre ces truands...
                                                  Apres ce soir on fait tout pour être à la merci de ces arnaques. On aurait du l’emporter malgré tout. Une prestation dans la droite lignée de ce qu’on produit depuis le début d’année.

Commentaire

• RG n'a rien à se reprocher : il a voulu jouer sur la vitesse de nos deux 7 et de Cornet et je pense que c'était la bonne solution mais encore une fois on ne fait pas un match abouti, notre deuxième M-T est dégueu.

Et puis comment ne pas se scandaliser devant cet arbitrage pro-marseillais : ce péno est scandaleux!
                                                    Sincèrement, on a senti pendant toute la rencontre que Benoît Millot voulait nous la mettre...

C'est cuit maintenant pour le titre : dégoûté.

Commentaire

Chargement...
                                                    X