Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 [J27] - OM/OL 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le QSG mené 0-2 contre Monakov...

Commentaire

Certain !! DIOMANDE MARCELO en charnière cela va de soi , si jamais marcelo est apte.
      Ma compo : Lopes - cornet diomande marcelo dubois - TM guimares caqueret paqueta - Memphis Toko

Commentaire

Info FM : "Le dernier match de l'Atlético Mineiro ayant lieu vendredi prochain, il paraît un peu probable de voir le nouvel entraîneur prendre place sur le banc de l'OM dès le dimanche suivant, pour la réception de l'OL."
        Il faudra montrer direct à SAMPAOLI quel est le meilleur des Olympiques !!
        Allez l'OL

Commentaire

A mon avis l'om sera à bloc. Les payet and co. .si ils pouvaient nous faire trébucher.

Commentaire

Ah j'ai loupé un truc? Beaucoup de gens mettent Marcelo dans leur compo .... mais aux dernières nouvelles Marcelo est blessé !

Commentaire

Je pense qu'il faut miser sur la vitesse de nos ailiers car la défense de l'OM est lente donc je ne titulariserai pas Slimani :
              Lopes
              Dubois-Denayer-Diomande-Cornet
              TM
              Paqueta-Aouar
              KTE-Memphis-Kadewere

Après mes deux seuls questionnements ce serait Cornet ou De Sciglio + Aouar plus haut sur une aile mais je doute qu'Aouar ait plus de vitesse que Kadewere...

Il faudra marquer tôt pour pas douter dans la rencontre et pour pouvoir reposer des joueurs en vue du match contre Rennes.

Commentaire

Marseille à domicile - 10ème - 12mj - 5v 3n 4d 18bp 16bc

On y va, on prend 3 points et on s'en va... pas de temps à perdre sur la Canebière, on a un championnat à aller gagner!

Commentaire

Ça n'existe pas les voyages dans le temps ? Parce que attendre une semaine, c'est long ! Pffffff

Commentaire

Il y avait longtemps qu'on avait pas eu autant de stress avant les matchs, c'est positif et enfin on se bat pour le titre. Marseille sera à fond mais avec nos qualités on se doit de gagner là-bas et j'espère que Garcia va leur rappeler qu'il faut arrêter de jouer à se faire peur et en plus on perd du GA bêtement sur Lille et Paris. On a bien vu Paris contre Marseille, deux contres des parisiens, deux buts.

Commentaire

Allez le m^zmz résultat que contre les verts !

Commentaire

Lopes
                        TM - Caqueret
                        Paqueta ------ Guimaraes ------- Aouar
                        Memphis

Un 451 pour avoir un milieu qui étouffe l'OM, le fatigue. On a été beaucoup trop léger dernièrement à ce niveau. Caqueret pas trop loin de Cornet pour l'aider car il risque d'avoir beaucoup de mal face à Thauvin.
                        Le trio Paqueta, BG et Aouar assez libre de ses déplacements mais avec pour objectif d'étirer le jeu en largeur et combiner avec Memphis. Vers la 60e, on sortirait un de ces 3 là (Aouar?) pour passer en 433 (ou 442?) et mettre KTE ou Kadewere pour avoir plus de profondeur et plus de vitesse.

Ce match, il faut évidemment le gagner. 0-1 serait déjà bien quelque soit la manière car on y est attendu, car les médias vont créer un contexte défavorable avant le match (Un reportage sur les sorties kamikaze de Lopes?). On est dans le dur en 2021. Ne soyons pas trop gourmand. Il faut savoir se contenter pour le moment du minimum...

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                          Allez le m^zmz résultat que contre les verts !
                          J'y ai rêvé cette nuit ....

Commentaire

Envoyé par totti10 Voir le message
                            Lopes
                            TM - Caqueret
                            Paqueta ------ Guimaraes ------- Aouar
                            Memphis

Un 451 pour avoir un milieu qui étouffe l'OM, le fatigue. On a été beaucoup trop léger dernièrement à ce niveau. Caqueret pas trop loin de Cornet pour l'aider car il risque d'avoir beaucoup de mal face à Thauvin.
                            Le trio Paqueta, BG et Aouar assez libre de ses déplacements mais avec pour objectif d'étirer le jeu en largeur et combiner avec Memphis. Vers la 60e, on sortirait un de ces 3 là (Aouar?) pour passer en 433 (ou 442?) et mettre KTE ou Kadewere pour avoir plus de profondeur et plus de vitesse.

Ce match, il faut évidemment le gagner. 0-1 serait déjà bien quelque soit la manière car on y est attendu, car les médias vont créer un contexte défavorable avant le match (Un reportage sur les sorties kamikaze de Lopes?). On est dans le dur en 2021. Ne soyons pas trop gourmand. Il faut savoir se contenter pour le moment du minimum...
                            Je ne partage pas ta composition d'équipe

Si il est vrai que l'on se doit d'améliorer notre assise défensive et il est aussi important de savoir marquer des buts....et dans ta compo regarde combien de buts on été marqués par les joueurs présents.

De plus, hormis Memphis, aucun joueur n'a une frappe de loin digne d'un attaquant de L1...avec ta compo on va presser encore un peu plus les marseillais sur leur but donc se fermer eencore plus l'accès au but avec Memphis comme seule possibilité de faire monter leur bloc quand il sera en dehors des 18 m sachant que ce sera le seul attaquant de ta compo capable d'être dans leurs 18 m...

Je pronostique avec ta compo...soit un bon match nul......soit une défaite par 1 but pris sur contre attaque

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

J'y ai rêvé cette nuit ....
                              Prémonitoire?

En parlant de rêve, y'a deux jours j'ai rêvé de JMA qui était mon coach pour la gymnastique, j'ai voulu faire un ATR et j'ai raté ça : oui je sais c'est n'importe quoi comme rêve.

Commentaire

Quasi sur que l'on revoit le onze titulaire .... juste un doute entre BG et TM !
                                Marcelo devrait être de retour mais avec qui ? Denayer a encore été très fébrile, c'est beaucoup trop fréquent !
                                En cas de bonne offre cet été, je le vends et je prolonge Marcelo, ne pas oublier que l'on a deux cracks Diomandé et Lukeba.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                  Prémonitoire?

En parlant de rêve, y'a deux jours j'ai rêvé de JMA qui était mon coach pour la gymnastique, j'ai voulu faire un ATR et j'ai raté ça : oui je sais c'est n'importe quoi comme rêve.
                                  oula....
                                  faut arreter ce que tu prends, ou si tu ne prends rien
                                  ben commence à prendre quelque chose

image hosting

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Prémonitoire?

Ptdrrr ...
                                    Je vais être franc, ce rêve je l'ai légèrement provoqué. ;-)

Plus sérieusement, on doit s'imposer aisément chez le sardines ... puis faire la leçon à FloMo !!!!

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

oula....
                                      faut arreter ce que tu prends, ou si tu ne prends rien
                                      ben commence à prendre quelque chose
                                      Je ne prends rien et je fais rarement ces rêves bizarres mais ça peut m'arriver...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Ptdrrr ...
                                        Je vais être franc, ce rêve je l'ai légèrement provoqué. ;-)

Plus sérieusement, on doit s'imposer aisément chez le sardines ... puis faire la leçon à FloMo !!!!
                                        C'est pas grave c'est quand même de bonne augure... ;)

Ouais on doit s'imposer chez eux : je mettrai un 4-3-3 avec des flèches au niveau des ailiers car je les vois fébrile en défense, c'est très lent.
                                        Donc KTE et peut-être relancer Kadewere ou mettre Cherki carrément qui lui est très rapide ou au moins le faire rentrer en jeu plus tard quand la défense sera fatiguée.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne partage pas ta composition d'équipe

Si il est vrai que l'on se doit d'améliorer notre assise défensive et il est aussi important de savoir marquer des buts....et dans ta compo regarde combien de buts on été marqués par les joueurs présents.

De plus, hormis Memphis, aucun joueur n'a une frappe de loin digne d'un attaquant de L1...avec ta compo on va presser encore un peu plus les marseillais sur leur but donc se fermer eencore plus l'accès au but avec Memphis comme seule possibilité de faire monter leur bloc quand il sera en dehors des 18 m sachant que ce sera le seul attaquant de ta compo capable d'être dans leurs 18 m...

Je pronostique avec ta compo...soit un bon match nul......soit une défaite par 1 but pris sur contre attaque
                                          C'est relatif. Il ne faut pas y voir un 424 mais bien un 451. Je pense que cette compo donnerait plus d'okaz franches que le 433 avec KTE et Kadewere. Il vaut mieux avoir 8-10 actions bien menées donnant 6-8 frappes dangereuses que 25 okaz à l'arrache avec 4 tirs cadrés dont 2 en plein sur le gardien juste pour dire on fait des okaz flash. Ce n'est pas pour rien que l'on a le nombre d'okaz le plus important mais un rendement faible. Dans notre 433, c'est normal que les 3 attaquants marquent quasi tous les buts. Ca ne veut pas dire que les milieux en sont incapables.
                                          Paqueta a prouvé sur le dernier match que tu as tord quand tu dis "ce sera le seul attaquant de ta compo capable d'être dans leurs 18 m". Il n'est certes pas attaquant mais a récupéré un ballon dans les 6 mètres pour ensuite marquer le but. Si on est haut, même les milieux peuvent être dans les 18m. Ca permet même de gêner le marquage et les déplacements défensifs adverses.
                                          Le risque de contre-attaque est limité par la présence de 2 "milieux déf" et la moindre montée des déf latéraux dans ce dispositif. BG faisant également l'interface entre les offensifs et les défensifs.

Le gros problème de ce 433 avec 2 "tout droit" sur les côtés, c'est que c'est trop stéréotypé, trop jeu vidéo. Ca marche 2-3 fois et après les équipes savent comment bloquer. Ou alors, il faut faire la passe miraculeuse qui n'arrive que tous les 2-3 matchs.
                                          Il nous faut avoir une bien meilleure construction quitte à ce que se soit plus lent. Si on reste en l'état, on prend de gros risques sur l'efficacité et la régularité. Ce qu'il se passe en 2021 n'est pas un hasard...

Commentaire

J'essaie généralement de rester posé et objectif mais quand on joue Marseille, je suis désolé, j'y arrive pas... On se doit de les DEFONCER, il faut leur faire un truc vraiment sale ! C'est le seul club qui me fasse cet effet, même les verdâtres, je trouve le folklore du derby sympa mais l'équipe que je déteste depuis tjrs c'est l'OM. Qui plus est avec des joueurs comme Payet, Thauvin, Alvaro, Amavi....argggghhh je les hais !
                                            Bref, pardon de ce petit message défouloir mais ça m'a fait du bien.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Sur la base de ce diagnostic sans concession, on est d'accord qu'une victoire nette et sans bavure est par conséquent iné....e, et que tout autre résultat serait une contre-performance majuscule ?

Mon assesseur Yanloup et moi préférons bien tout consigner à l'avance, au cas où il y aurait une avarie moteur malencontreuse ​​​​​​​
                                              Ahlala.... le retour d'Hagical! Qui nous avait laissé tranquille un moment, qu'est ce que c'était bien... Et là depuis quelques matchs il revient en mode "je vous l'aurai prévenu!". Moi et mon copain Yanloup (tiens tu peux mettre Phileagol et Junigarde dans le même sac je pense) .

Donc sur tous les topics de match on va se taper un message du genre.... à base de "tout autre résultat serait une contre-performance"... [et nous autoriserait à ch**r allégrement sur le club et plus principalement sur le coach]... On appelle ca communément des oiseaux de mauvaise augure. Moi perso j'appelle ca des goélands (petite référence à Canto, en tant que Finistérien je me devais de retirer un truc du passage brestois*). Des oiseaux tellement gourmands qu'ils finissent par manger des excréments de toute sorte et s'en complaire...

* En fait vendredi soir dans le Finistère il faisait vraiment un temps de m****... mais je suis content d'apprendre par des bobos lyonnais qui relèvent leur col des qu'il y'a un pète de vent que ca n'avait aucune incidence sur une partie de foot.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ahlala.... le retour d'Hagical! Qui nous avait laissé tranquille un moment, qu'est ce que c'était bien... Et là depuis quelques matchs il revient en mode "je vous l'aurai prévenu!". Moi et mon copain Yanloup (tiens tu peux mettre Phileagol et Junigarde dans le même sac je pense) .

Donc sur tous les topics de match on va se taper un message du genre.... à base de "tout autre résultat serait une contre-performance"... [et nous autoriserait à ch**r allégrement sur le club et plus principalement sur le coach]... On appelle ca communément des oiseaux de mauvaise augure. Moi perso j'appelle ca des goélands (petite référence à Canto, en tant que Finistérien je me devais de retirer un truc du passage brestois*). Des oiseaux tellement gourmands qu'ils finissent par manger des excréments de toute sorte et s'en complaire...

* En fait vendredi soir dans le Finistère il faisait vraiment un temps de m****... mais je suis content d'apprendre par des bobos lyonnais qui relèvent leur col des qu'il y'a un pète de vent que ca n'avait aucune incidence sur une partie de foot.
                                                petit-sauvage : l'oxygène du forum...

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

petit-sauvage : l'oxygène du forum...
                                                  A chacun son avis sur la qualité de l'air...

Commentaire

Je sais que cela peut passer pour du bricolage mais pourquoi pas cette défense Diomandé/Dubois-Marcelo/Belrami-Denayer/Belrami-Dubois/Diomandé ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X