Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue 1 [J27] - OM/OL 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A chaque fois on croit qu'on va les tordre et finalement on fait nul .. c'est une équipe à la rue mais qui ressort tout ce qu'elle à contre nous en général surtout les joueurs majeurs de leurs équipe ( Payet , Thauvin ) attention parce que eux ont rien à perdre alors que nous ...
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
      Bon puisqu'il faut donner son avis, moi j'aime Marseille, j'y habitais, et pendant 5 ans ce fut de très bon moment.
      C'est d'ailleurs ce qui m'as rapproché de mon Club de coeur, LYON. J'étais le Mr Brun las-bas, et on s'est bien marré. L'OM c un grand club, avec toute une ville pour le supporter. Il faut les respecter. En fait il n'y a qu'une chose sur laquelle on peut discuter, ce sont leurs joueurs. Pour moi, le comble c'est que certains joueurs n'ont rien à voir avec l'OM. Quand je vois CISSE, RAMI ils me font rire, ils n'ont rien apporter à ce club. Les joueurs d'aujourd'hui PAYET THAUVIN n'ont rien apporté non plus. J'espere que dimanche, nous allons les punir ces joueurs, et on entendra de nouveau la ronde des chevres dans le velodrole !!! J'espere comme il a été dit plus haut, une autre arcade de MEMPHIS (j'avais adoré ce match), d'ailleurs il nous faut MARCELO pour les fracasse.
      Tout ceci n'est qu'un jeu en fait mais c vrai que certains joueurs, je les deteste !!
      Allez l'OL
      Punaise, Eyraud, Labrune, Dassier, Dreyfus...pas exactement des gars que je peux m'empêcher de détester.
      Si on s'autorise les généralités, les supporters de Marseille du "cru" ont souvent beaucoup de recul et d'humour. Les autres...
      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
        A chaque fois on croit qu'on va les tordre et finalement on fait nul .. c'est une équipe à la rue mais qui ressort tout ce qu'elle à contre nous en général surtout les joueurs majeurs de leurs équipe ( Payet , Thauvin ) attention parce que eux ont rien à perdre alors que nous ...
        Il ne faut rien leur laisser espérer. J'espère qu'on va être à bloc. Si on arrive à en coller 2, ils vont lâcher.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Entre la corruption sous Tapie.
          Les magouilles financières sous Dreyfus
          Anigo et Courbis en prison
          Ils ont fait caca sur nos murs contre Atlético
          Leurs grandes bouches, grantatakkan, on a deux match en moing deux matches en moing, le clown poivrot malleville, les règlements de compte et meurtre, le grand banditisme, les banderoles sur Aulas et son rectum, les biatches Payet et Thauvin qui se tirent les cheveux. Leur supporter Macron, les poubelles dans les rues, le shit en tribune, les bus cassés, les centres d'entraînement détruit.

Mais toute personne saine d'esprit, honnête et civilisée est obligée de détester ce club.

Juste tu lis le message de Latil et tu comprend les gugusses.
          Comme on s'était trop tordus de rire avec ce post de latil, je dois l'avoir copié sur mon pc, la bonne époque du forum.

Bon sinon sans les détester parce que Marseille ce n'est pas seulement ce que tu décris, j'espère une victoire maîtrisée pour continuer notre marché à l'avant.
          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Bad news il semble que Milik sera titu face à nous...
            Génésio est mon maitre ...
            Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
              Bad news il semble que Milik sera titu face à nous...
              Déclarons forfait ....

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                Bad news il semble que Milik sera titu face à nous...
                Il est surement bon mais il a pas joué de l'année, il revient de blessure, on va pas commencer une fixette sur lui. Je suis plus inquiet de payet capable de jouer un match dans 'année et comme par hasard contre nous.
                Diego 1960 -

Commentaire

• Il va retourner Milikopresto à l'infirmerie dès le premier sprint.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Alors qu’il revenait à peine d’une blessure au mollet qui l’avait éloigné des terrains pendant près de deux mois, Jordan Amavi (26 ans) va de nouveau rejoindre l’infirmerie. En effet, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille est désormais touché au niveau de la cuisse selon l'Équipe.
                    Le défenseur français devrait être absent une dizaine de jours et devrait donc louper les rencontres face à Lyon ce dimanche et face à Lille mercredi prochain. Coup dur pour l’OM qui aurait bien besoin de son joueur, au vu des récentes prestations de Yuto Nagatomo dans le couloir gauche. Jordan Amavi était rentré en jeu lors des deux derniers matchs face à Nice et Nantes.

Commentaire

Alors qu’il revenait à peine d’une blessure au mollet qui l’avait éloigné des terrains pendant près de deux mois, Jordan Amavi (26 ans) va de nouveau rejoindre l’infirmerie. En effet, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille est désormais touché au niveau de la cuisse selon l'Équipe.
                      Le défenseur français devrait être absent une dizaine de jours et devrait donc louper les rencontres face à Lyon ce dimanche et face à Lille mercredi prochain. Coup dur pour l’OM qui aurait bien besoin de son joueur, au vu des récentes prestations de Yuto Nagatomo dans le couloir gauche. Jordan Amavi était rentré en jeu lors des deux derniers matchs face à Nice et Nantes.

La blague ! Même apte, Amavi est tout aussi nippon ni mauvais que Nagatomo...

L'Ohème est un peu limité sur les bords
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                        A chaque fois on croit qu'on va les tordre et finalement on fait nul .. c'est une équipe à la rue mais qui ressort tout ce qu'elle à contre nous en général surtout les joueurs majeurs de leurs équipe ( Payet , Thauvin ) attention parce que eux ont rien à perdre alors que nous ...
                        exactement,
                        vu la dynamique des deux équipes, et les résultats à courts termes,
                        tout autre résultat qu'une victoire serait un echec

par contre, au match aller, les tendances étaient à peu près inversées,
                        ils ont des grands joueurs, qui peuvent faire un grand match, payet thauvin milik, avec ça ils peuvent marquer sur corner ou cf

y'a pas à tortiller des miches, il faut etre efficace offensivement,
                        en marquant les premiers, on aura fait la moitié
                        ils n'ont pas le collectif de brest, et vu la situation actuelle effectivement ils peuvent lacher
                        si on a la chance d'ouvrir le scrore, à nous faire circuler la balle, et d'etre vraiment efficace en contre

il me semble que sakai est suspendu (premier carton rouge de sa carrière), si on retrouve marcelo et qu'il est en forme,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

exactement,
                          vu la dynamique des deux équipes, et les résultats à courts termes,
                          tout autre résultat qu'une victoire serait un echec

par contre, au match aller, les tendances étaient à peu près inversées,
                          ils ont des grands joueurs, qui peuvent faire un grand match, payet thauvin milik, avec ça ils peuvent marquer sur corner ou cf

y'a pas à tortiller des miches, il faut etre efficace offensivement,
                          en marquant les premiers, on aura fait la moitié
                          ils n'ont pas le collectif de brest, et vu la situation actuelle effectivement ils peuvent lacher
                          si on a la chance d'ouvrir le scrore, à nous faire circuler la balle, et d'etre vraiment efficace en contre

il me semble que sakai est suspendu (premier carton rouge de sa carrière), si on retrouve marcelo et qu'il est en forme,
                          Oui Sakai est suspendu

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

La blague ! Même apte, Amavi est tout aussi nippon ni mauvais que Nagatomo...

L'Ohème est un peu limité sur les bords
                            Léo Dubois doit pilonner cette vieille Katsumi qui a du mal à avaler......les kilomètres.

Commentaire

Léo Dubois doit pilonner cette vieille Katsumi qui a du mal à avaler......les kilomètres.

Tu tuut ! ​​​​​​
                              Pas de prétexte pour faire de mauvaise blague sur Katsumi.
                              Céline Tran est lyonnaise et supportrice de l'OL donc respect éternel et aussi pour ses perfs

Commentaire

• Pas vraiment inquiet sur ce match si on joue à notre niveau mais la réception contre Rennes 3 jours après me fait carrément flipper. Un mercredi de mars à 19h dans un groupama stadium gelé et contre un Rennes qui mets plus un pied devant l'autre . Avoué que c'est flippant..

Commentaire

• depuis 97-98 on a battu marseille 23 fois pour seulement 9 defaites, les 2 equipes se sont neutralisé a 19 reprises dans ce laps de temps.
                                  51 matchs 23V 19N 9D.

la balance est de notre coté, meme si dernierement on arrivait pas a les battre sous AVB.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Tu tuut ! ​​​​​​
                                    Céline Tran est lyonnaise et supportrice de l'OL donc respect éternel et aussi pour ses perfs
                                    Surtout que InfosGones a commis un crime de lech...euh lèse-majesté : Katsumi ne s'était pas rebaptisé Kastuni ? Sans vouloir jouer le Maître Capello du X

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Tu tuut ! ​​​​​​
                                      Perdre nos illusions contre Rennes ?

Ça me dit rien

Commentaire

• on rappellera evidemment ces 2 masterclass de zambo avant les olympicos

https://www.laprovence.com/actu/en-d...-anguissa.html

https://www.laprovence.com/article/o...-exploser.html

resultat 3-1 et 2-3.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                          on rappellera evidemment ces 2 masterclass de zambo avant les olympicos

https://www.laprovence.com/actu/en-d...-anguissa.html

https://www.laprovence.com/article/o...-exploser.html

resultat 3-1 et 2-3.
                                          Certes... Mais même Sly (Stallone) le reconnaît : le meilleur de la série c'est Zambo 3

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Certes... Mais même Sly (Stallone) le reconnaît : le meilleur de la série c'est Zambo 3
                                            Quelle forme ... olympique ! Waouh ....
                                            Madame doit être contente.

Commentaire

• Empêcher l'ol d'être champion pour lom . Dixit une question d'un débat sur rmc. Puis donner ses fesses 3 jours après contre Lille. Lom peut être un arbitre capital.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Empêcher l'ol d'être champion pour lom . Dixit une question d'un débat sur rmc. Puis donner ses fesses 3 jours après contre Lille. Lom peut être un arbitre capital.
                                                J'ai lu aussi qu'ils préféraient voir l'OL champion plutôt que le Qatar ...

Le scénario est simple : qu'on les batte et qu'on passe à autre chose !

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ampion/1227150

Commentaire

• Eh ben c'est bien ça
                                                    Déjà ça veut dire qu'aux yeux de certains on est un candidat crédible au titre
                                                    Ensuite j'aime bien quand les Caguoles commencent a ouvrir leur bouche avant le match

Et enfin................. a nos joueurs de leur faire fermer leur claque-merde et de repartir avec les 3 points
                                                    Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

Chargement...
                                                    X