Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 28e journée : OL / Rennes - mercredi 3 mars, 19h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 28e journée : OL / Rennes - mercredi 3 mars, 19h

Ligue 1 - 28e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / STADE RENNAIS FC

Mercredi 3 mars, 19h sur Canal +
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Paqueta suspendu.

Hum, Rennes ne gagne plus depuis 4 matchs il me semble....

On a joué (enfin 25mn) dimanche soir, peut-être un peu de rotation ? Slimani d'entrée ?

Quelqu’un peut afficher le classement dans le vestiaire ? Essayer de motiver un peu les joueurs ?
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
      Paqueta suspendu.

Hum, Rennes ne gagne plus depuis 4 matchs il me semble....

On a joué (enfin 25mn) dimanche soir, peut-être un peu de rotation ? Slimani d'entrée ?

Quelqu’un peut afficher le classement dans le vestiaire ? Essayer de motiver un peu les joueurs ?
      moi je verrais plus cherki slimani je le sens pas a OL

Commentaire

Je veux BG .... voire Maxence !
        TM et Aouar sur le banc !

Commentaire

Stephan demissionne .... A chaque fois on va y avoir droit ???

Commentaire

Match tournant de notre saison.

Soit ON GARDE le destin entre nos mains en gagnant, soit le destin nous échappe.

Sachant que Grenier, Del Castillo et Terrier marqueront un but pour nous faire chier.

98% responsable de Bourigeaud, Hunou et Camavinga les 3 meilleurs rennais.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

J'en ai marre de cette saison ...
              Démissionner c'est malgré tout la classe !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                Match tournant de notre saison.

Soit ON GARDE le destin entre nos mains en gagnant, soit le destin nous échappe.

Sachant que Grenier, Del Castillo et Terrier marqueront un but pour nous faire chier.

98% responsable de Bourigeaud, Hunou et Camavinga les 3 meilleurs rennais.
                Là, c'est INTERDICTION de se planter ...

Commentaire

Va falloir faire tourner au milieu, et victoire impérative. Attention, Rennes notre bête noire.
                  Est-ce possible un changement de système ? L'équipe que je verrais bien (4 2 3 1) avec memphis et slimani qui peuvent échanger leur rôles.
                  Je laisse toko et kadewere pour bien défendre en espérant que slimani memphis plantent.

dubois - marcelo denayer - cornet
                  TM guimaraes
                  kadewere memphis toko
                  slimani

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message
                    Stephan demissionne .... A chaque fois on va y avoir droit ???
                    Oui ça tombe assez mal pour nous. Après, les défaillances qu'ils ont cette saison ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain, mais c'est sûr que les joueurs sont plus que jamais au pied et du mur et ne peuvent plus se cacher derrière leur coach.

Commentaire

FloMo va-t-il appuyer pour Pepito ?

Blague à part bien plus qu'une simple embûche footballistique ce match pourrait prendre la forme d'une véritable expérience scientifique: Rennes, équipe à l'agonie, se pointe (sans coach qui plus est) nanti d'une série de 4 victoires consécutives au FOC (5 sur les 6 matchs disputés), avec qui plus est en son sein 3 ex-lyonnais qu'il me tardait bien de voir déguerpir lorsqu'ils sévissaient chez nous.

Alors oui, mon cher Hagical, j'ose cette question: l'inéluctable est-il une fatalité ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                        FloMo va-t-il appuyer pour Pepito ?

Blague à part bien plus qu'une simple embûche footballistique ce match pourrait prendre la forme d'une véritable expérience scientifique: Rennes, équipe à l'agonie, se pointe (sans coach qui plus est) nanti d'une série de 4 victoires consécutives au FOC (5 sur les 6 matchs disputés), avec qui plus est en son sein 3 ex-lyonnais qu'il me tardait bien de voir déguerpir lorsqu'ils sévissaient chez nous.

Alors oui, mon cher Hagical, j'ose cette question: l'inéluctable est-il une fatalité ?
                        Rennes, dans un passé récent, a crée une sacrée révolution !
                        Je n'ose imaginer une nouvelle déconvenue ...

Qu'ils donnent tout !

Rennes et Reims, pour pleins de raisons, on doit les atomiser même 1-0 !

Commentaire

Paqueta suspendu, Mendes qui fini avec des crampes, Slimani qui a des jambes, Kadewere qui picoche . Retour du 4.2.3.1?

.....................................Lopes

Dubois.........Marcelo.....................Denayer ............Cornet

........................BG....................Caqu eret

Toko...........................Memphis............ ...............Aouar

....................................Slimani
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

PEL sur une victoire bretonne du coup

Commentaire

Tino et cornet titulaire sinon rien

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                Tino et cornet titulaire sinon rien
                                S'il nous ressort le trident Toko-Memphis-Kadewere je ne regarde même pas le match.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

S'il nous ressort le trident Toko-Memphis-Kadewere je ne regarde même pas le match.
                                  menteur....
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Démission de STEPHAN...c'est une nouvelle méthode pour battre LYON en motivant les équipes adverses....

On doit jouer l'OM...démission de JHE
                                    On doit jouer RENNES...démission de STEPHAN

Je serai entraîneurs ou présidents des équipes que l'OL doit jouer je commencerai à m'inquiéter...!!!!

Commentaire

lopes
                                      dubois marcelo diomande bard
                                      mendes
                                      caqueret guimaraes
                                      cherki aouar
                                      depay

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                        PEL sur une victoire bretonne du coup
                                        Si t'es fier de toi d'écrire cela ....

Jamais, je n'ai rêvé ou misé sur une défaite de mon club !

Commentaire

Maîtriser son destin n'est-il pas un concept paradoxal ?

Pouvons nous garder ou perdre le contrôle du destin entre nos pieds, nos mains (dans le dos si possible), cela sous-entend une arborescence, une fourche de deux chemins à emprunter..., alors que tout n'est-il pas être censé être écrit à l'avance et dès lors être une sorte de fatalité inéluctable indubitablement incontrôlable.

Si tu pense le contraire fais nous partager ta thèse, antithèse, synthèse nous prouvant que le destin est bel et bien entre nos pieds, et non pas entre la main muni d'un sifflet qui souffle le son de l'injustice qui résonne dans les surfaces de réparations. Ô chante sifflet corrompu chante ! Ô solé millot.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Si t'es fier de toi d'écrire cela ....

Jamais, je n'ai rêvé ou misé sur une défaite de mon club !
                                            non c'est en general toujours ce qu'il se passe.
                                            rappelle toi il y a 2 ans ....
                                            rennes perd son coach 3 jours avant de nous jouer, rennes arrive a decines avec le coach de la reserve, stephan.
                                            Pas la peine de donner le resultat

Commentaire

On affronte une fois encore un club en pleine transition...

L'alerte à la vigilance et à la surmotivation est donc à multiplier par dix.
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                                Démission de STEPHAN...c'est une nouvelle méthode pour battre LYON en motivant les équipes adverses....

On doit jouer l'OM...démission de JHE
                                                On doit jouer RENNES...démission de STEPHAN

Je serai entraîneurs ou présidents des équipes que l'OL doit jouer je commencerai à m'inquiéter...!!!!
                                                Ya quelques années c'etait Génésio le coupeur de tete, après son passage et nos victoires les coachs tombaient a la suite.
                                                Plus sérieusement Rennes perd son meilleur coach depuis des lustres, c'est vraiment le moment idéal pour les prendre

Commentaire

FloMo il y a 5 jours : " vous voyez quoi que ce soit qui laisse à penser que Julien ne sera pas le coach l'an prochain ?"

Un visionnaire...

Commentaire

Chargement...
                                                  X