Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 28e journée : OL / Rennes - mercredi 3 mars, 19h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Je viens d'écouter Maurice sur l'Equipe 21

- Il a grossi
    - Pour lui l'urgent est de préparer le match de mercredi qui est important pour le club (il ne l'a pas dit comme cela mais sous-entendu) et pour lui.....

Ridicule la fin de son commentaire
    Ils vont faire le match de leur saison comme à l'aller.

Commentaire

Du changement pour ce match!
      Kade...AOUAR..MEMPHIS........exit
      Cherki...Slimani...Caqueret.........dans les 11.
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Du changement pour ce match!
        Kade...AOUAR..MEMPHIS........exit
        Cherki...Slimani...Caqueret...Guimares......dans les 11.
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

- Il a grossi
          - Pour lui l'urgent est de préparer le match de mercredi qui est important pour le club (il ne l'a pas dit comme cela mais sous-entendu) et pour lui.....

Il est ridicule, il a dû être blessé dans son égo, il est toujours obligé de parler de nous

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Ils vont faire le match de leur saison comme à l'aller.
            Eux faire le match de leur vie et nous comme d'habitude face à eux ne répondre de rien, dès qu'une équipe met un peu d'impact on y arrive pas.
            Là on a plus le choix de gagner, les jokers sont tous grillés, si on descend du podium à mon avis on y remonte plus

Commentaire

Lopes
              Dubois-Marcelo-Denayer-Bard
              Caqueret-B.Guimaraes
              Cherki-Memphis-Toko Ekambi
              Slimani

Commentaire

Flowmoh : "Depuis ce matin j'ai reçu 70 textos de proposition d'entraîneur"

Perso je lui ai envoyé 4 textos pour parasiter notre futur adversaire, je lui ai proposé Joël Müller, Alain Giresse, Guy Stéphan et Tijani Babangida.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

- Il a grossi

Surement l'effet des galettes saucisses !!

Qu'on lui éclate sa tronche en leur flanquant une bonne raclée qu'il la ferme une bonne fois pour toute sur l'OL qui n'est plus son club, Monsieur 7ème place !!!
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

A 98% responsable de la démission du coach.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Il a l'air bien imbu de sa personne ce Flo Maurice...

Il devrait faire profil bas avec son fiasco de recrutement

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                        Il a l'air bien imbu de sa personne ce Flo Maurice...

Il devrait faire profil bas avec son fiasco de recrutement
                        On a rien perdu et je pense même qu'on en sort gagnant. Cheyrou ne sert peut-être pas à grand chose mais Maurice nous en a fait perdre énormément de l'argent. On va nous dire Mendy, Ndombele mais les Andersen, Kone, Diop, Darder ...

Il a tendance à tout ramener à lui, il peut y rester à Rennes

Commentaire

J'aimerais que l'on retrouve avant tout de la détermination, de l'envie, c'est ce qui a disparu. Meme hier soir quand on les maitrise jusqu'au but j'ai pas l'impression qu'on se fasse mal, on les domine sans forcer, presque tranquillement. Hier avec plus de determination offensive on doit faire le break, Bon apres il y a aussi des postes ou on manque de talent faut pas se le cacher. Mais hier jamais de la vie on doit se faire reprendre comme ça aussi facilement. Ce nul a quasi le gout de la défaite pour moi.

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message
                            J'aimerais que l'on retrouve avant tout de la détermination, de l'envie, c'est ce qui a disparu. Meme hier soir quand on les maitrise jusqu'au but j'ai pas l'impression qu'on se fasse mal, on les domine sans forcer, presque tranquillement. Hier avec plus de determination offensive on doit faire le break, Bon apres il y a aussi des postes ou on manque de talent faut pas se le cacher. Mais hier jamais de la vie on doit se faire reprendre comme ça aussi facilement. Ce nul a quasi le gout de la défaite pour moi.
                            Comme tu dis hier avec plus d'envie et détermination on doit gagner. Cet été on aura quand même du boulot, j'espère qu'on s'est déjà activé pour l'entraîneur, il faudra remplacer Depay et renforcer nos côtés. Faire quelque chose de nos retours de prêt

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Comme tu dis hier avec plus d'envie et détermination on doit gagner. Cet été on aura quand même du boulot, j'espère qu'on s'est déjà activé pour l'entraîneur, il faudra remplacer Depay et renforcer nos côtés. Faire quelque chose de nos retours de prêt
                              Pour l'entraineur j'espere aussi. Comme je l'ai lu içi moi aussi j'avais fait mon més culpa sur Rudy, mais là j'ai à nouveau du mal, son management et son coaching me laissent perplexe je pense vraiment qu'on ne doit aps s'engager sur du plus long terme avec lui. J espere un batisseur, quelqu'un qui puisse vraiment faire progresser tous nos jeunes joueurs sur au moins deux ou trois saisons.

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message

Pour l'entraineur j'espere aussi. Comme je l'ai lu içi moi aussi j'avais fait mon més culpa sur Rudy, mais là j'ai à nouveau du mal, son management et son coaching me laissent perplexe je pense vraiment qu'on ne doit aps s'engager sur du plus long terme avec lui. J espere un batisseur, quelqu'un qui puisse vraiment faire progresser tous nos jeunes joueurs sur au moins deux ou trois saisons.
                                Il partira j'en suis persuadé et heureusement, on peut même finir champion ça ne changera rien. Dans le jeu, il n'y a pas d'idée, à part compter sur un exploit technique ou alors sur la rapidité de Toko et Kadewere. Il préfère mourir avec ses idées et faire jouer ses potes, les jeunes il s'en fout il partira fin mai. Quand on voit ses changements tardifs et ses choix douteux on comprend qu'il est borné. Chez nous la concurrence n'est pas saine et c'est aussi pour ça que les remplaçants n'apportent pas grand chose et de toute façon c'est pas en 5 minutes qu'ils vont apporter. Quand je vois la différence entre lui et Kovac, ça fait peur, si Monaco finit devant nous on pourra dire que l'entraîneur aura été plus que déterminant. Je suis sûr qu'avec Kovac, les jeunes auraient progressés et avec des idées dans le jeu. Heureusement qu'on ne l'a pas fait signé plus longtemps. Quand on voit notre effectif et la saison sans coupe d'Europe, on devrait avoir quasiment assuré le podium. On aura perdu une année avec les jeunes. Je comprends mieux pourquoi partout où il est passé ça s'est mal terminé, on a intérêt à limiter la casse avec un podium, financièrement on a pas trop le choix

Commentaire

Il partira j'en suis persuadé et heureusement, on peut même finir champion ça ne changera rien. Dans le jeu, il n'y a pas d'idée, à part compter sur un exploit technique ou alors sur la rapidité de Toko et Kadewere. Il préfère mourir avec ses idées et faire jouer ses potes, les jeunes il s'en fout il partira fin mai. Quand on voit ses changements tardifs et ses choix douteux on comprend qu'il est borné. Chez nous la concurrence n'est pas saine et c'est aussi pour ça que les remplaçants n'apportent pas grand chose et de toute façon c'est pas en 5 minutes qu'ils vont apporter. Quand je vois la différence entre lui et Kovac, ça fait peur, si Monaco finit devant nous on pourra dire que l'entraîneur aura été plus que déterminant. Je suis sûr qu'avec Kovac, les jeunes auraient progressés et avec des idées dans le jeu. Heureusement qu'on ne l'a pas fait signé plus longtemps. Quand on voit notre effectif et la saison sans coupe d'Europe, on devrait avoir quasiment assuré le podium. On aura perdu une année avec les jeunes. Je comprends mieux pourquoi partout où il est passé ça s'est mal terminé, on a intérêt à limiter la casse avec un podium, financièrement on a pas trop le choix
                                  Il a eu sa petite periode "coaching gagnant" a la periode du derby aller. il faisait ses trois changements a l'heure de jeu ça apportait quelque chose a l'équipe. Mais là il semble s'etre enfermé dans ses choix, et comme tu dis son coté borné est agaçant. Son avenir chez nous semble scellé. J'ai jamais eu la detestation que ce certains ont pu avoir pour lui mais son depart me laissera de marbre.

Commentaire

Accessoirement Kovac il n'est pas trop mal loti niveau effectif hein ?

Quand tu vois que pour forcer la décision contre Brest il fait entrer Golovin, Jovetic, Sidibé, Diatta et Fabregas, ça laisse pas mal de marge de manœuvre.

Commentaire

Ceci étant , peut etre qu'avec Rudy sur le banc il pourrait bien y en avoir deux ou trois de la bande au placard

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Quand tu vois que pour forcer la décision contre Brest il fait entrer Golovin, Jovetic, Sidibé, Diatta et Fabregas, ça laisse pas mal de marge de manœuvre.
                                        C'est sûr que niveau effectif il est pas mal après je pense qu'il sait faire en sorte de concerner tout le monde et il fait des changements pas trop tardivement quand il faut forcer la décision. Faire jouer certains jeunes ça ne lui fait pas peur, c'est sûrement parce-qu'il est sur un projet de plusieurs saisons.
                                        Je pense quand même que Kovac à plus d'idées que Garcia.
                                        Après je n'ai rien contre Garcia mais il veut trop s'appuyer sur les mêmes, un Bard, Caqueret, Slimani, Cherki, certains jeunes ne sont jamais rentrés. À part le 4/4/3 on a rien d'autre

Commentaire

Rennes ne nous réussit pas, surtout à la maison, en plus vu les circonstance , ça pue

Après dans quel état vont être leurs joueurs dont Grenier surtout si pep est confirmé chez eux ?

Mais pas d'excuse il faut frapper fort pour montrer que l'on est encore et toujours là, et que l'on ne lâchera rien

Paqueta suspendu, je pense qu'il sera remplacé par Bruno qui de toute manière devrait jouer plus souvent,

ensuite comme on est à la maison on laisse Aouar mais si il ne fait pas un minimum d'effort vite Maxence

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Lopes
                                            Dubois-Marcelo-Denayer-Bard
                                            Caqueret-B.Guimaraes
                                            Cherki-Memphis-Toko Ekambi
                                            Slimani
                                            Je mettrai exactement la même compo : changement de système, retour du 4-2-3-1 qu'on avait vu en CDF et qui nous avait beaucoup sourit.

Des choix fort au niveau des joueurs : porte tes couilles RG!

Commentaire

J'ai fait un horrible cauchemar. Pepito qui débarque à Rennes mercredi matin, griffonne 2-3 schémas à l'arrache sur un paperboard et survient l'inéluctable et traditionnelle issue de tout OL-Rennes au FOC.
                                              Hyper violent.

Commentaire

Pour moi c'est Caqueret qui va prendre la place de Paqueta... c'est lui pour moi qui peut avoir le coffre de faire un pressing fort et revenir gratter des ballons comme le fait Paqueta. Pas impossible non plus de voir Guimaraes prendre la place de Mendes...

Y'a un match de CdF ce week-end donc attention à la rotation (la sortie de Toko assez tôt contre Marseille va un peu dans ce sens). Y'a un objectif clair qui doit être la réception de Paris. On a 3 matchs pour le préparer (2 en L1 et un en CdF), il faut que le groupe soit en confiance et prêt physiquement. En plus on va attaquer les 10 dernières journées (money-time) donc il faut vraiment sentir une montée en puissance du groupe...

Les 4 prochaines journées de Lille c'est réception de Marseille, déplacement à Monaco, réception de Nimes et déplacement à Paris... On peut prendre un ascendant psychologique avant de les recevoir en J34.
                                                Dernière modification par petit_sauvage, 02/03/2021, 08h38.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  Pour moi c'est Caqueret qui va prendre la pla
                                                  je pense aussi qu
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Il y a effectivement quelques restes à monaco avec des "noms" mais ne pas oublier que golovin a été blessé toute la 1ère partie de saison, Jovetic est tout le temps à l'infirmerie et joue peu, Fabregas joue très peu également avec un niveau qui a bien baissé depuis un moment, Sidibé est bien moyen.

En fait Monaco joue avec un seul top joueur qui est Ben Yedder sauf qu'il n' jamais été aussi inefficace. Le reste c'est un duo de gamin au milieu Fofafa Tchouaméni (ex Strasbourg et Bordeaux), Sofiane Diop (ex Sochaux), Kevin Volland (joueur de Leverkusen , bon joueur mais pas dans le Top 10 des attaquants de Bundesliga), les ex montpelliérains Aguilar et Lecomte, leur jeune DC Badiashile qui faisait pas mal de boulettes par le passé, Disasi qui était à Reims l'an passé, et deux joueurs sud américains dénichés pour des prix modestes (Maripan et Henrique).

Ce que fait Kovac avec un tel 11 qui est en plus jeune et inexpérimenté, c'est quand même très fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X