Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 28e journée : OL / Rennes - mercredi 3 mars, 19h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je serai curieux aussi de voir nos stats face à Lille, j'ai l'impression que ca fait dix ans qu'on les a pas battu à domicile...
    C'est un peu ça.. Sur les 10 derniers ol Lille c'est deux victoires, 4 nuls et 4 défaites. La dernière victoire remonte en 2014...triplé de Lacazette.

En vrai on peut compter un des nuls comme une victoire (tab cdl avec tata impérial en début d'année dernière)

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je serai curieux aussi de voir nos stats face à Lille, j'ai l'impression que ca fait dix ans qu'on les a pas battu à domicile...
      Dernière victoire à domicile contre eux c'est la saison 2014-2015 on gagne 3-0

Commentaire

• Envoyé par Joninho69000 Voir le message

C'est un peu ça.. Sur les 10 derniers ol Lille c'est deux victoires, 4 nuls et 4 défaites. La dernière victoire remonte en 2014...triplé de Lacazette.

En vrai on peut compter un des nuls comme une victoire (tab cdl avec tata impérial en début d'année dernière)
        Ca remonte tellement que j'ai aucun souvenir de ce match.
        Rennes et Lille ca doit nos deux pires bêtes noirs à domicile sur ces dix dernières années.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Rennes a choisi Genesio

Bruno Genesio devrait être le prochain entraîneur du Stade Rennais. Quelques détails restent à régler dans les négociations entre le club breton et l'ancien coach de l'OL.

Guillaume Dufy, avec A. Tr.02 mars 2021 à 16h38
          partager

Bruno Genesio devrait vite retrouver un banc de Ligue 1. C'était son souhait depuis son départ de Chine et du Beijing Guoan Football Club, même s'il comptait plutôt attendre la fin de la saison. Son nom avait été murmuré du côté de Montpellier. Mais parfois une opportunité peut modifier vos plans. La possibilité d'entraîner le Stade Rennais est une belle opportunité.

Contacté rapidement après la démission de Julien Stephan, il a donc été choisi par Nicolas Holveck, le président, Florian Maurice, le directeur sportif, et François Pinault, le propriétaire, et préféré à Jocelyn Gourvennec, l'autre candidat. Mardi après-midi, quelques détails restaient à régler dans les négociations.

Plus d'informations à venir...

L'Equipe
          Dernière modification par descartes, 02/03/2021, 16h06.

Commentaire

• Rennes c'est devenu l'OL bis?

Rennes est notre bête noire. Grenier, Del Castillo et Terrier vont marquer. Maurice va je sais pas. Genesio va nous trouver une compo de dingue et une tactique de ouf.
            Défaite obligatoire!

Commentaire

• Faut réinstaurer une concurrence, les titulaires se reposent bcp trop sur leurs acquis...
              Pour moi Aouar, Kadewere et à un degré un peu moindre Mendes et KTE doivent aller faire du séjour sur le banc pendant quelques matchs pour leur montrer qu'ils doivent continuer à se battre pour leur place.
              Moi pour ce match, je met :
              Lopes
              Dubois - Marcelo - Denayer - Cornet
              Mendes
              Caqueret - Guimaraes
              Cherki - Memphis - KTE

Il est temps de faire de plus en plus confiance aux remplaçants (Cherki, Caqueret, Slimani, Bard) pour faire souffler les titulaires qui sont sur les rotules physiquement.
              Il est temps de refaire les efforts ensemble aussi, car on est toujours l'équipe qui court le plus sur le terrain, mais ça ne se ressent pas dans le pressing et la récupération.

Commentaire

• @RudiGarcia avant #OLSRFC : "On est trop à l'arrêt par moment. On doit continuer à faire les efforts. Le 11 qui a joué à Marseille n'avait plus joué ensemble depuis le match à Paris. On a besoin que le groupe soit au maximum sur les 11 derniers matchs."

Il est pas gonflé lui, il n'a quasiment aucune blessure depuis le début de saison, quasiment toujours son groupe au complet. Une équipe c'est 23 à 25 joueurs, c'est pas seulement 11 joueurs. Il nous met toujours le même onze, il n'a aucune idée dans le jeu

Commentaire

• Génésio à Rennes, le DS de Rennes a dû bosser dur jour et nuit pour trouver cette piste si originale et inattendu.

L'éleveur de rennes à Rennes, le destin, toussa...
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                    Faut réinstaurer une concurrence, les titulaires se reposent bcp trop sur leurs acquis...
                    Pour moi Aouar, Kadewere et à un degré un peu moindre Mendes et KTE doivent aller faire du séjour sur le banc pendant quelques matchs pour leur montrer qu'ils doivent continuer à se battre pour leur place.
                    Moi pour ce match, je met :
                    Lopes
                    Dubois - Marcelo - Denayer - Cornet
                    Mendes
                    Caqueret - Guimaraes
                    Cherki - Memphis - KTE

Il est temps de faire de plus en plus confiance aux remplaçants (Cherki, Caqueret, Slimani, Bard) pour faire souffler les titulaires qui sont sur les rotules physiquement.
                    Il est temps de refaire les efforts ensemble aussi, car on est toujours l'équipe qui court le plus sur le terrain, mais ça ne se ressent pas dans le pressing et la récupération.

Faut surtout se réinventer et pourquoi pas essayer un autre schéma comme face à Ajaccio.

_________[_____Caqueret_Guimaraes
                    —Toko/Kadewere__________________Kadewere/Cornet
                    ___________________Slimani
                    __________________Memphis

Commentaire

• Garcia est tombé un peu par hasard sur une organisation et une compo qui ont gagné... et puis les autres se sont adapté, l'équipe ne gagne plus beaucoup et Garcia persiste. Il a toujours fait ça, pas de surprise avec lui, il va nous emmener à la 4ème place... tranquille

Commentaire

• La victoire est impérative et peut-être prolifique. les 3 autres sont en danger, même le PSG à Bordeaux sans M'Bappé...Ben Arfa va nous donner un coup de pouce...

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                          Rennes a choisi Genesio

Bruno Genesio devrait être le prochain entraîneur du Stade Rennais. Quelques détails restent à régler dans les négociations entre le club breton et l'ancien coach de l'OL.

Guillaume Dufy, avec A. Tr.02 mars 2021 à 16h38
                          partager

Bruno Genesio devrait vite retrouver un banc de Ligue 1. C'était son souhait depuis son départ de Chine et du Beijing Guoan Football Club, même s'il comptait plutôt attendre la fin de la saison. Son nom avait été murmuré du côté de Montpellier. Mais parfois une opportunité peut modifier vos plans. La possibilité d'entraîner le Stade Rennais est une belle opportunité.

Contacté rapidement après la démission de Julien Stephan, il a donc été choisi par Nicolas Holveck, le président, Florian Maurice, le directeur sportif, et François Pinault, le propriétaire, et préféré à Jocelyn Gourvennec, l'autre candidat. Mardi après-midi, quelques détails restaient à régler dans les négociations.

Plus d'informations à venir...

L'Equipe
                          Put**n !!!

Pourvu que ce soit de gros détails, je veux pas le voir demain

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Put**n !!!

Il ne faut pas 48 heures après signature pour qu'il puisse être officiellement sur le banc ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Put**n !!!

Ce sont des gros détails en effet... Le Pau FC ferait un forcing de dernière minute
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Genesio est fort contre les gros. Pas bon pour nous ca.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ce sont des gros détails en effet... Le Pau FC ferait un forcing de dernière minute
                                  Alors qu'on est peut-être en train de se tirer d'affaire ? Pas crédible

Commentaire

• J'admire la zenitude de Rudi...
                                    On n'a pas tellement le sentiment qu'on joue le Money Time...

M'enfin, le terrain sera le juge de paix
                                    L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, estime que son équipe connaît des périodes difficiles au cours de certains matches. Mais il ne s'inquiète pas pour autant.
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        Genesio est fort contre les gros. Pas bon pour nous ca.
                                        D'une manière générale, vu le contexte rennais actuel, je le sens super mal ce match.

Commentaire

• Je ne le sent pas ce match...!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Moi j’y crois à condition de faire un peu tourner l’équipe, histoire de faire jouer des petits gars qui n’en veulent.
                                            J’aimerais bien revoir Caqueret, et pourquoi pas Cherki. Ce dernier m’a fait une moins mauvaise impression lors de sa dernière rentrée en jeu.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              J'admire la zenitude de Rudi...
                                              On n'a pas tellement le sentiment qu'on joue le Money Time...

M'enfin, le terrain sera le juge de paix
                                              Le fait de le dire est déjà un signe alarmant. Tous au club voit les mêmes matchs et sentent que ça peut basculer du mauvais côté. Espérons une victoire pour ne pas tomber dans la psychose.

Commentaire

• Ca serait une faute professionnelle de ne pas gagner contre une équipe sans coach à la dérive....
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je veux un match de 90 minutes, quit a mettre sur le banc les joueurs talentueux qui se relâchent au premier but, ou ceux qui croient que nos matchs n'existent que pour soigner leurs vidéos youtube et qui cherchent l'exploit personnel plus que la victoire de l'équipe....

Commentaire

• Encore une fois comment voulez-vous sentir un match contre une équipe qui nous a rossés 4 fois d'affilée au FOC ?

Pour demain je ne m'attends à rien, rien de positif du moins, j'espère simplement que Pepito ne sera pas assis sur le banc d'en face (ce serait déjà une demi-satisfaction).

Commentaire

Chargement...
                                                    X