Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 16e : OL 5-2 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDF] 16e : OL 5-2 Sochaux

Coupe de France - 16e de finale

OLYMPIQUE LYONNAIS - FC SOCHAUX-MONTBELIARD

Samedi 6 mars, 18h45 sur Eurosport 2
    La charte du forum

Les lions contre les lionceaux ca faisait un bail!!
    Que le meilleur et le plus volontaire gagne!! Daf a du mérite, il prône un jeu assez intéressant avec un effectif limité faute de sous...et l'équipe est très en forme! ca fera un beau duel..
    Dernière modification par z'aurelio, 03/03/2021, 21h06.
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Pas sûr que l'on soit dans une dynamique qui permette vraiment de faire tourner mais j'aimerais bien voir notre 2e gardien, Bard (enfin) et Cherki.
      Un match qui doit être facile et nous faire regagner de la confiance.

Commentaire

Pollersbeck
        Desciglio - Diomande - Denayer - Bard
        Guimaraes
        Caqueret - Paqueta
        Kadewere - Slimani - Cherki

Commentaire

Je mettrais : Pollersbeck - De Sciglio, Diomandé, Marcelo, Bard - BG, Caqueret, Paqueta - KTE, Slimani ou Memphis, Kadewere

Commentaire

Pollersbeck - Bard Benlamri Diomande De Sciglio - Guimaraes Caqueret Paqueta - Cherki Slimani Cornet.

Je pense que l’on aura cela, et ça me plaît. A part Cornet mais je pense qu’il jouera à coup sûr.

Commentaire

Pollersbeck
              De Sciglio-Diomande-Marcelo-Bard
              BG (ou TM)
              Caqueret-Paqueta
              KTE-Memphis-Cornet

Le goal numéro 2 c'est logique, Dubois pas bon donc De Sciglio pour le remplacer Diomande pour accroître son expérience, Bard pour qu'il ait vraiment sa chance.

Au milieu, retour de Paqueta, Caqueret ça passe bien en CDF (cf. contre Ajaccio), TM enchaîne mais c'est le seul point où j'hésite car ce n'est pas le moment de faire du social vu que BG a été très mauvais.

En attaque KTE fait bien le taf, Depay pour sa relation avec Paqueta et Cornet qui contre Ajaccio aussi en CDF avait livré une prestation correct.

Système qui peut se moduler aussi en 4-2-3-1 pour permettre une grande fluidité dans les circuits de passe (comme on avait fait le tour précédent).

Commentaire

Je suis mitijé, entre l'equipe type pour prendre ce match au serieux vu qu'on a pas de match avant une semaine ensuite, et le fait de remettre dans le coup certain joueur qu'on va perdre sinon.

BG est l'exemple le plus criant, j'aimerais qu'il soit de nouveau titulaire, d'une part on repose TM ou Paqueta qui ont beaucoup enchainé et on le remet dans le coup avec 2 titularisation d'affilés.
                Caqueret, j'ai pas l'impression qu'il soit encore dans l'etat d'esprit d'un titulaire qui a perdu sa place, il doit jouer pour progresser mais je le trouve a un bon niveau a chaque fois qu'il est la.
                Cherki, Bard, si ça joue pas contre de la L2 ça joue quand ?

Diego 1960 -

Commentaire

Equipe solide, seulement 6 défaites en 30 matches cette saison.

Aucun but encaissé en CDF : Victoire 1-0 contre Saint-Etienne et Nancy.

1 seul but encaissé sur les 4 derniers matches : 3 victoires et 1 Nul.

Sochaux cette saison : 30 matches, 12 Victoires, 12 Nuls, 6 Defaites, 39Bp, 25Bc (+14)
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

La dernière fois que Pollersbeck a joué un match c'était en 2019.

La dernière fois que Pollersbeck a joué un match avec un club de 1ère division c'était en 2017.

C'est la grande curiosité de ce match, en espérant qu'il ne se mette pas trop la pression au point d'en chopper la coulante et de devoir céder sa place à Antho à l'échauffement comme contre Ajaccio.

Commentaire

pollersbeck
                      de sciglio marcelo diomande bard
                      caqueret guimaraes aouar
                      cornet kadewere cherki

Commentaire

MEMPHIS sur le banc on a besoin de lui pour le titre.

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message
                          MEMPHIS sur le banc on a besoin de lui pour le titre.
                          On rejoue que le 12 mars soit 6 jours, pas besoin d'économiser spécialement les joueurs. Par contre, un Turn-over pour tester et tenir motiver le banc est nécessaire. Je tenterai bien Cherki 60 mn dans le rôle de Memphis avec Tino et KTE. Rentrée de Aouar, Memphis et Slimani à la 60 '.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message
                            Les lions contre les lionceaux ca faisait un bail!!
                            Que le meilleur et le plus volontaire gagne!! Daf a du mérite, il prône un jeu assez intéressant avec un effectif limité faute de sous...et l'équipe est très en forme! ca fera un beau duel..
                            oh mazette le coup de vieux,
                            je me souviens quand il jouait au foot...

sinon ça fait plaisir de les revoir, toujours vaillant ces lionceaux, ils n'ont bien tartiner à une époque

image hosting

Commentaire

Pollersbeck
                              De Sciglio-Diomande-Denayer-Bard
                              B. Guimaraes
                              Paqueta-Aouar
                              Kadewe-Slimani-Cherki

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

On rejoue que le 12 mars soit 6 jours, pas besoin d'économiser spécialement les joueurs. Par contre, un Turn-over pour tester et tenir motiver le banc est nécessaire. Je tenterai bien Cherki 60 mn dans le rôle de Memphis avec Tino et KTE. Rentrée de Aouar, Memphis et Slimani à la 60 '.
                                Sauf que MEMPHIS est plus qu'un joueur. Moi je le mettrai au frigo, et même pas besoin de le faire rentrer.

Commentaire

Moi je reste sur mon idée que l’on n’a pas d’ailiers (peut-être kte) et des latéraux qui sont meilleurs offensivement que défensivement. De plus, on est pas débordé par le nombre de match par semaine...

donc changement de système et équipe type pour ce match pour préparer la suite..
                                  évidement il est hors de question de s’adapter à l’adversaire comme en 1ère mi-temps face à Rennes (quelle hérésie !!!)..

Donc 3-4-3
                                  lopes
                                  diomande-marcelo-denayer
                                  dubois———————-——cornet
                                  Guimares - mendes
                                  paqueta—- aouar
                                  Menphis

j’ai l’impression de ne pas faire rêver avec La Défense a 3 mais avec notre effectif, il me semble que c’est la meilleure solution....
                                  évidement gros pressing et on garde la possession...

Commentaire

Faire tourner l'effectif
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Pollersbeck
                                      De Sciglio, Marcelo, Benlamri, Cornet
                                      Guimaraes
                                      Caqueret, Paqueta
                                      Cherki
                                      Slimani, Kadewere

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                        Pollersbeck
                                        De Sciglio, Marcelo, Benlamri, Cornet
                                        Guimaraes
                                        Caqueret, Paqueta
                                        Cherki
                                        Slimani, Kadewere
                                        en gros ok,

à part les deux latéraux, du temps de jeu pour Bard à gauche et pourquoi pas voir ce que donne Diomandé à droite car De Sci c'est bof ..

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          Equipe solide, seulement 6 défaites en 30 matches cette saison.

Aucun but encaissé en CDF : Victoire 1-0 contre Saint-Etienne et Nancy.

1 seul but encaissé sur les 4 derniers matches : 3 victoires et 1 Nul.

Sochaux cette saison : 30 matches, 12 Victoires, 12 Nuls, 6 Defaites, 39Bp, 25Bc (+14)
                                          Pour avoir vu leur match de coupe (j’ai raté les 10 premières minutes et donc l’ouverture du score), les chiens verts auraient dû au moins égaliser. Ils n’ont rien fait du match, leur but d’avance ne les incitaient pas à en faire plus offensivement, évidemment, mais je les ai trouvé vraiment très peu inspirés. De ce que j’ai vu, c’est une équipe valeureuse de milieu de tableau de L2 (Je viens de regarder leur classement en écrivant le post, 7eme. Ça correspond à ce que j’ai vu). Le terrain était dégueulasse, c’est un bon point qu’on joue à domicile.
                                          Je pense qu’on peut largement faire tourner.

Il y a un joueur qui devrait te plaire à toi et Hagical : Pape Paye. Je vous laisse faire, en espérant que ça ne se transforme pas en déconfiture..

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Il y a un joueur qui devrait te plaire à toi et Hagical : Pape Paye.
                                            Et figurez-vous qu'il est né... à Lyon !

Il semble rapide et percutant. Attention donc au feu de Paye !
                                            Memphis s'y connaît en Depay, il est l'homme idoine pour le museler.
                                            Et puis, pour les plus vieux du fofo, cela nous rappellera le feu de Paille...
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

En tout cas, face à Sochaux, si on est aux fraises et qu'on les prend un peu pour des poires parce qu'on a le melon, c'est la papaye qui avoir la banane et ça, ça me râpera les raisins ! Autant dire que la salade de fruits ne sera pas jolie, jolie (contrairement à ce que chantait Bourville)
                                              On a donc intérêt à avoir la pêche !
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                                En tout cas, face à Sochaux, si on est aux fraises et qu'on les prend un peu pour des poires parce qu'on a le melon, c'est la papaye qui avoir la banane et ça, ça me râpera les raisins ! Autant dire que la salade de fruits ne sera pas jolie, jolie (contrairement à ce que chantait Bourville)
                                                On a donc intérêt à avoir la pêche !
                                                Bien joué Hagical

Commentaire

Sochaux Ananas

Commentaire

Chargement...
                                                  X