Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Benzema de retour selon le très bien informé OlinLove

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    j'ai regardé le match du real, en fait non, je me suis endormie devant...
    ben mazette, si y'en a qui s'enervent quand aouar disparait d'un match, ils vont finir en psychiatrie si kb9 revient et nous pond ce genre de match
    J’ai regardé City-Dortmund, donc pas pu voir le match de Karim hier. Mais je l’ai vu joué 2 fois récemment, dont son match contre l’Atalanta. Il est encore au top du top, du peu que j’ai vu bien sûr. Ça + le fait qu’on ne sera peut-être pas en LDC, ça m’a éteint tout espoir.

Commentaire

• KB9 aurait sa place dans n'importe quel clubs. Il est au Top, et titulaire depuis 10 ans dans l'effectif d'un des meilleurs club du monde. Je suis supporter de l'OL mais il faut reconnaître qu'on est pas la meilleur équipe ni le club du monde. Quand je lis certains ici, je comprends pas qu'on puisse critiquer Karim et dire qu'il n'aurai pas sa place dans notre effectif. Arretez de voir l'OL plus haut que ce qu'il est. On a Memphis, KTE, Kadewere et Cherki faut rester sérieux, recruter KB9 serait un coup de maitre !

Commentaire

• Karim c'est juste l'un des 10 meilleurs attaquants de pointe de la planète, le jour où le Real le mettra sur le marché tous les gros clubs en recherche de buteur seront sur les rangs, s'il quitte Madrid ça ne sera pas pour aller chez nous.
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• karim djaziri hier
          " karim est plus proche d'une prolongation au real cet été, qu'un depart a lyon"

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
            karim djaziri hier
            " karim est plus proche d'une prolongation au real cet été, qu'un depart a lyon"
            Il nous reste donc deux pistes : Haaland et Odsonne Édouard
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Selon le très informé mythodu69, Messi, Neymar et Haaland vont signer à Lyon dès cet été.

Merci pour ce moment.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On est pas à l'abri d'un Januzaj.

Commentaire

Je préfère Haaland....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je préfère Haaland....
                    messi est en fin de contrat, je dis ça....

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

messi est en fin de contrat, je dis ça....
                      Moins cher dans ce cas...merci de ce rappel.....

Commentaire

• L'ancien agent qui se fait de la pub pour pas tomber dans l'oublie...

C'est lui qui a déclenché ça avec ses déclarations à l'emporte pièce et maintenant il rétropédale je veux bien qu'il soit proche de Benzema il n'en reste pas moins peu crédible...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Leuropa league plus daloglio. A mon avis on touche au but pour le retour du fils prodige.
                          Pour rappel en 2014/2015 on ne joue pas l'Europe (les préliminaires vs Boleslav et Giurgiu ne comptent pas pour moi), on a Hubert Fournier qui arrive et la saison est superbe, avec une 2ème place à la clé. C'est d'ailleurs la dernière saison réellement kiffante qu'on a faite.
                          Benzema ne viendra pas, mais inutile de dénigrer par avance.

Envoyé par krockuss Voir le message
                          KB9 aurait sa place dans n'importe quel clubs. Il est au Top, et titulaire depuis 10 ans dans l'effectif d'un des meilleurs club du monde. Je suis supporter de l'OL mais il faut reconnaître qu'on est pas la meilleur équipe ni le club du monde. Quand je lis certains ici, je comprends pas qu'on puisse critiquer Karim et dire qu'il n'aurai pas sa place dans notre effectif. Arretez de voir l'OL plus haut que ce qu'il est. On a Memphis, KTE, Kadewere et Cherki faut rester sérieux, recruter KB9 serait un coup de maitre !
                          C'est clair, c'est une autre planète.

On a un joueur à l'ego surdimensionné et aux performances irrégulières, des joueurs gentils mais limités et un tout jeune espoir.

Envoyé par ganash69 Voir le message
                          Karim c'est juste l'un des 10 meilleurs attaquants de pointe de la planète, le jour où le Real le mettra sur le marché tous les gros clubs en recherche de buteur seront sur les rangs, s'il quitte Madrid ça ne sera pas pour aller chez nous.
                          Je suis pas sûr. T'auras peut être MU, City ou l'Inter, mais pas plus. Et pas dit que lui ça l'intéresse ces clubs.

Ca veut pas dire qu'il reviendra à l'OL hein

Commentaire

• Avec sa talonnade dans le classico, Benz vient de prendre 20M de +....

Loïs Diony se rapproche
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Avec sa talonnade dans le classico, Benz vient de prendre 20M de +....

Loïs Diony se rapproche
                              On me dit dans l'oreillette que le prêt de moussa dembele est un fiasco . Jma après le départ de Memphis " on retrouve moussa qui à fait de grande chose ici " .

Commentaire

Loïs Diony se rapproche
                                Très beau but.....je pense qu'il pourrait avoir sa place à L'OL...

Commentaire

Loïs Diony se rapproche
                                  finalement après moult hésitation, cela devrait être Nabil Alioui, on ne change pas une filière qui a fait ses preuves ..

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Très beau but.....je pense qu'il pourrait avoir sa place à L'OL...
                                    "Il fait chier à tirer comme ça, à marquer comme Madjer"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

"Il fait chier à tirer comme ça, à marquer comme Madjer"
                                      Tu as raison...c'est un petit joueur...il copie les autres...même pas capable de se créer sa propre marque et renommée....

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        L'ancien agent qui se fait de la pub pour pas tomber dans l'oublie...

C'est lui qui a déclenché ça avec ses déclarations à l'emporte pièce et maintenant il rétropédale je veux bien qu'il soit proche de Benzema il n'en reste pas moins peu crédible...
                                        Dans ses agents faut compter JMA et Juni aussi ?

02.02.2021
                                        "Je sais qu’il y a eu des contacts l’année dernière avec Juni (Juninho, le directeur sportif, ancien coéquipier de Benzema à Lyon)", confie Jean-Michel Aulas
                                        "Pour le moment, je n’ai pas eu Karim, a d’ailleurs balayé Jean-Michel Aulas. Ceci étant, si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions qui permettent de le faire." "Ça serait un rêve pour tous nos supporters, ajoute le président lyonnais.

08.09.2020
                                        Juninho, le directeur sportif de l'OL, aimerait faire revenir Karim Benzema à l'OL. « C'est notre rêve que Karim termine chez nous, a confié le dirigeant lyonnais, ce mardi soir, lors d'un entretien accordé à RMC. C'est le rêve de tout le monde (à l'OL) de le faire revenir pour faire deux saisons, jouer la Ligue des champions avec nous, être un leader, marquer des buts, nous apporter son expérience et nous aider à gagner des matches. »

Et comme d'habitude on n'en verra jamais le bout de la queue ...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Dans ses agents faut compter JMA et Juni aussi ?

02.02.2021
                                          "Je sais qu’il y a eu des contacts l’année dernière avec Juni (Juninho, le directeur sportif, ancien coéquipier de Benzema à Lyon)", confie Jean-Michel Aulas
                                          "Pour le moment, je n’ai pas eu Karim, a d’ailleurs balayé Jean-Michel Aulas. Ceci étant, si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions qui permettent de le faire." "Ça serait un rêve pour tous nos supporters, ajoute le président lyonnais.

08.09.2020
                                          Juninho, le directeur sportif de l'OL, aimerait faire revenir Karim Benzema à l'OL. « C'est notre rêve que Karim termine chez nous, a confié le dirigeant lyonnais, ce mardi soir, lors d'un entretien accordé à RMC. C'est le rêve de tout le monde (à l'OL) de le faire revenir pour faire deux saisons, jouer la Ligue des champions avec nous, être un leader, marquer des buts, nous apporter son expérience et nous aider à gagner des matches. »

Et comme d'habitude on n'en verra jamais le bout de la queue ...
                                          Comme D habitude ? Pourquoi, on a l habitude de ce genre de situations ?
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Comme D habitude ? Pourquoi, on a l habitude de ce genre de situations ?
                                            J'attends toujours les internationaux mondialistes ...

Commentaire

On a essayé mourinho c'est pas rien .

Commentaire

Ils étaient sur leur canapé à nous regarder jouer la 1/2 finale de Ligue des Champions contre le Bayern.
                                                Mais aucun ne s'est intéressé à notre 2ème mi-temps contre le Red Star ! Les lâcheurs... Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas Eurosport 2.

Commentaire

Chargement...
                                                X