Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Benzema de retour selon le très bien informé OlinLove

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu veux dire qu'on a toujours su qu'on récupérerait Odsonne Édouard ?
    Je commence a me méfier des joueurs qui surperforme en Scottish Championship, voir meme en championnat Turc depuis que j'ai vu une rumeur du retour de rachon le bienaimé
    Diego 1960 -

Commentaire

• pas très etonnant...
      Comme révélé par « Marca », Karim Benzema est tout proche de trouver un accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, jusqu'en 2023.

Commentaire

• OlinLOVE
        @OlinRunner69·2h
        Chacun son niveau d’info, je garde le cap.

Inside Gones
        @InsideGones· 16 avr.
        D'après Marca, Karim #Benzema (33 ans) est sur le point de prolonger d'un an son contrat avec le Real Madrid. L'attaquant français serait donc lié au club espagnol jusqu'en juin 2023.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          OlinLOVE
          @OlinRunner69·2h
          Chacun son niveau d’info, je garde le cap.

Inside Gones
          @InsideGones· 16 avr.
          D'après Marca, Karim #Benzema (33 ans) est sur le point de prolonger d'un an son contrat avec le Real Madrid. L'attaquant français serait donc lié au club espagnol jusqu'en juin 2023.
          Il lâche rien le bougre

Commentaire

• Fais chier ! Avec le départ de Depay ça aurait été monstrueux une association Benzema-Cherki.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
              Fais chier ! Avec le départ de Depay ça aurait été monstrueux une association Benzema-Cherki.
              Il est encore au sommet. un KB sur la pente descente mais qui fait de la résistance serait très bien pour nous. Je l'ai dit mais c'est pas la bonne année. Son procès arrive, il va surement être condamné, il y aura trop de polemiques.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Il est encore au sommet. un KB sur la pente descente mais qui fait de la résistance serait très bien pour nous. Je l'ai dit mais c'est pas la bonne année. Son procès arrive, il va surement être condamné, il y aura trop de polemiques.
                Mais nonnn ! Karim, capitaine de l'équipe, le fanion à la main et qui entre sur la pelouse, suivi de Caqueret, De Bruyne et Cherki. Mon slip est en train de craquer !!!

Commentaire

Mais nonnn ! Karim, capitaine de l'équipe, le fanion à la main et qui entre sur la pelouse, suivi de Caqueret, De Bruyne et Cherki. Mon slip est en train de craquer !!!
                  D'ailleurs tu souligne un détail important le capitanat, qui sera notre capitaine l'an prochain? Marcelo c'est déjà planté, Denayer et Lopes aussi, Memphis et Aouar ne seront plus là reste plus grand monde, Paqueta (peut être trop tôt et trop de responsabilité alors qu'il doit se concentrer), Dubois qui n'est pas légitime? Caqueret qui n'est pas encore titulaire? Ça va être compliqué ce dossier, Benzema remplissait aussi et surtout parfaitement la case

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

D'ailleurs tu souligne un détail important le capitanat, qui sera notre capitaine l'an prochain? Marcelo c'est déjà planté, Denayer et Lopes aussi, Memphis et Aouar ne seront plus là reste plus grand monde, Paqueta (peut être trop tôt et trop de responsabilité alors qu'il doit se concentrer), Dubois qui n'est pas légitime? Caqueret qui n'est pas encore titulaire? Ça va être compliqué ce dossier, Benzema remplissait aussi et surtout parfaitement la case
                    Olivier Giroud remplira ce rôle à merveille
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Olivier Giroud remplira ce rôle à merveille
                      De toutes façons, ça va être un chantier ce mercato d'été alors est-ce que l'OL recrutera un vrai 9 ? On va se retrouver avec Moussa Dembélé qui va probablement revenir alors pourquoi pas Giroud ?
                      Perso je l'accueille les bras ouverts même si j'ai une préférence pour Benzema à l'OL car évidemment je le trouve au-dessus et c'est sentimental. Un Giroud bien utiliser peut faire mal sur une saison, il était bon au MHSC, en EDF il a encore des coups d'éclat et à Chelsea tout le monde l'enterrait mais Lampard comptait quand même sur lui; là Tuchel il le fait jouer une poignée de minutes tous les 4 matchs.
                      Sinon y a aussi d'autres joueurs que Giroud, Dembélé et Benzema. Que devient notre jeune anglais Reo Griffith ?
                      sigpic

Commentaire

• Notre meilleure chance de récupérer KB dès la saison prochaine cette SL. A priori il est contre, il s' était exprimé publiquement la dessus il y a quelques mois. Le club dans lequel il va jouer joue en blanc, à Madrid certes mais ne sera plus le Real Madrid, a fortiori si ils ne jouent plus la Liga. L' OL a l' air de se pencher sur Marcelo...

N' empêche....
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                          Notre meilleure chance de récupérer KB dès la saison prochaine cette SL. A priori il est contre, il s' était exprimé publiquement la dessus il y a quelques mois. Le club dans lequel il va jouer joue en blanc, à Madrid certes mais ne sera plus le Real Madrid, a fortiori si ils ne jouent plus la Liga. L' OL a l' air de se pencher sur Marcelo...

N' empêche....
                          Tu sors ça d'où ?
                          Je vois bien Juni le suivre effectivement, ça ressemble à la piste Filipe Luis.

Commentaire

• Sinon ça vaut quoi comme source "Don Balo" ? On serait prêt à mettre 15M pour Marcelo du Real Madrid.
                            Passer de Cornet et Koné à Marcelo, meilleur latéral gauche .... C'est parce qu'il joue plus beaucoup à cause de Mendy ? Je vois seulement 10 titularisations entre la Liga et Champion's League, c'est faible.

Pack Benzema/Marcelo ou Guerreiro en arrière gauche + un arrière droit pour concurrencer Dubois, ça ferait amplement l'affaire.
                            Dernière modification par nikosty99, 20/04/2021, 16h09.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Tu sors ça d'où ?
                              Je vois bien Juni le suivre effectivement, ça ressemble à la piste Filipe Luis.
                              Marcelo du Real ?
                              Que nenni ! Nous c'est le prestige, on piste les Pape(s)
                              En vue de la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais souhaiterait recruter deux jeunes joueurs africains très prometteurs : le milieu sénégalais de Metz Pape Matar Sarr (18 ans) et Kamaldeen Sulemana (19 ans), l'ailier ghanéen de Nordsjælland, au Danemark.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                Sinon ça vaut quoi comme source "Don Balo" ? On serait prêt à mettre 15M pour Marcelo du Real Madrid.
                                Passer de Cornet et Koné à Marcelo, meilleur latéral gauche .... C'est parce qu'il joue plus beaucoup à cause de Mendy ? Je vois seulement 10 titularisations entre la Liga et Champion's League, c'est faible.

Pack Benzema/Marcelo ou Guerreiro en arrière gauche + un arrière droit pour concurrencer Dubois, ça ferait amplement l'affaire.
                                Marcelo c'est deja fait. Il a signé sa prolong y'a qq jours.

Pour le Marcelo du real 15M j'espere que c'est salaire sur 2 ans compris. Sinon ca fait cher pour le prestige du nom d'un joueur avec un an de contrat et surtout des qualités offensives.

Commentaire

• En train de regarder chelsea-brighron, il est pas mal bissouma ancien de Lille, dans un club 16eme de PL... je ne sais pas ce qu’il a donné cette saison et le tarif mais bon récupérateur avec de la grinta et qui n’a pas l’air emmerder avec le ballon..

désolé si c’est HS mais je n’allais pas créer un post pour ça..

Commentaire

• Ça risque de secouer au Real. Vous m'avez compris

Commentaire

Marcelo du Real ?
                                      Que nenni ! Nous c'est le prestige, on piste les Pape(s)
                                      Un échange de pape serait une très bonne opération !!!
                                      Par contre le Norvégien on s'en passera
                                      Dernière modification par magmouth, 20/04/2021, 23h19.

Commentaire

• Karim qui embrasse le blason après un but contre la vermine dans notre stade. Oh non mon pyjama est mouillée !

Commentaire

Karim qui embrasse le blason après un but contre la vermine dans notre stade. Oh non mon pyjama est mouillée !
                                          Si ça arrive, j’achète des actions Kiaby à 9h00 dès le lendemain avec tous les rachats de pyjamas post derby
                                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Florentino Perez : « Économiquement, c’est difficile. Peut-être que nous devrons vendre Karim Benzema... Je ne sais pas. Je donne juste un exemple. »

Tiens tiens..

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Marcelo c'est deja fait. Il a signé sa prolong y'a qq jours.

Pour le Marcelo du real 15M j'espere que c'est salaire sur 2 ans compris. Sinon ca fait cher pour le prestige du nom d'un joueur avec un an de contrat et surtout des qualités offensives.
                                              on pourrait presque le faire jouer aillier chez nous

image hosting

Commentaire

• Ma mémoire me joue peut-être des tours mais je n'ai pas souvenirs d'un Benzema embrassant l'écusson lyonnais, on peut me retrouver ça ?
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  Ma mémoire me joue peut-être des tours mais je n'ai pas souvenirs d'un Benzema embrassant l'écusson lyonnais, on peut me retrouver ça ?
                                                  En même temps il avait 19 piges et était fan du Réal.
                                                  Je trouve pas anormal qu'a cet age ça soit pas la première préoccupation du gone.
                                                  Mais je ne pense pas qu'on puisse douter de son attachement à Lyon et à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

En même temps il avait 19 piges et était fan du Réal.
                                                    Je trouve pas anormal qu'a cet age ça soit pas la première préoccupation du gone.
                                                    Mais je ne pense pas qu'on puisse douter de son attachement à Lyon et à l'OL.
                                                    En effet, il y a de multiples livres ou articles qui parlent abondamment de son attachement à Lyon et à son quartier en particulier.

Et concernant les manifestations d'affection à tel ou tel symbole (écusson de club, hymnes etc), chacun est totalement libre de faire ce qu'il veut, et certaines personnes sont beaucoup plus pudiques et discrètes que d'autres, ce qui est son cas (pour répondre plus généralement).

Commentaire

Chargement...
                                                    X