Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Benzema de retour selon le très bien informé OlinLove

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas là pour faire du bashing de Karim, je suis l'un des ses fervents supporters (même si je comprends sa mise à l'écart du groupe France).

Le voir évoluer sous nos couleurs me ferait plaisir mais pas pour les mêmes raisons que certains, pour moi ça serait surtout la venue d'un top player (encore faut-il qu'il vienne avant qu'il ne soit cuit physiquement) plus que pour une "gone" qui pour moi il n'est pas.

ps : sa pudeur ne l'empêche pas d'embrasser l'écusson du Real, pour moi il est plus madrilène que lyonnais (et ce n'est pas une insulte non plus hein).
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Je ne suis pas là pour faire du bashing de Karim, je suis l'un des ses fervents supporters (même si je comprends sa mise à l'écart du groupe France).

Le voir évoluer sous nos couleurs me ferait plaisir mais pas pour les mêmes raisons que certains, pour moi ça serait surtout la venue d'un top player (encore faut-il qu'il vienne avant qu'il ne soit cuit physiquement) plus que pour une "gone" qui pour moi il n'est pas.

ps : sa pudeur ne l'empêche pas d'embrasser l'écusson du Real, pour moi il est plus madrilène que lyonnais (et ce n'est pas une insulte non plus hein).
      On te donne le 1/4 du 1/100eme de sa paye, tu le lèche sur BFM TV pendant 1h l’emblème du Réal

Plus sérieusement, chaque joueur est impliqué dans son club, tu ne peux lui en vouloir d’embrasser l’emblème du club dans lequel il joue depuis 12 ans, ça n’a rien à voir au fait que c’est un madrilène, il est un vrai lyonnais, car il le clame de partout mais il a beaucoup de respect pour Madrid, et quand tu marques des buts importants, tous les joueurs le disent, tu perds tout contrôle
      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Il est toujours d'actualité ce Topic sachant que Benzema réalise sa meilleure année au Real ?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
          Il est toujours d'actualité ce Topic sachant que Benzema réalise sa meilleure année au Real ?
          Parce qu'il a été d'actualité au départ ?
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Parce qu'il a été d'actualité au départ ?
            Moi qui était prêt à lancer une solution de crowdfunding pour le faire venir

Vu la tournure prise par l'équipe, dommage on aurait pu entretenir le rêve pendant encore un peu de temps

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
              Je ne suis pas là pour faire du bashing de Karim, je suis l'un des ses fervents supporters (même si je comprends sa mise à l'écart du groupe France).

pour le coup je considère que Benzema est le plus lyonnais de nos ex-joueurs.
              Qu'il aime le Real ne change rien à cela.

Ce n'est sans qu'une impression, mais j'ai le sentiment qu'il a vraiment gardé l'OL dans son coeur, à la différence de nombreux anciens joueurs formés au club.

Commentaire

• Benzema, vu le nouveau cap tracé par l'OL (réduction de la voilure chez les garçons et chez les filles), c'est assez mal engagé...

Bahlouli, en revanche....

Commentaire

Benzema, vu le nouveau cap tracé par l'OL (réduction de la voilure chez les garçons et chez les filles), c'est assez mal engagé...

En piste plus crédible, je pensais à Ghezzal

Commentaire

Il se fait trouve que plusieurs infos récentes (de sources fumeuses toutefois, pour le moment) ont relayé notre intérêt pour lui...

Je préfère ne pas y penser

Commentaire

• Son but de ce soir magnifique !
                      Même à 40 ans il pourra faire une pige chez nous
                      sigpic

Commentaire

zigzag non merci, et dur de se payer KB9 ballon d'or

Commentaire

Benzema, vu le nouveau cap tracé par l'OL (réduction de la voilure chez les garçons et chez les filles), c'est assez mal engagé...

effectivement Nesrine Bahlouli va bien signer pro cet ete chez les feminines

Commentaire

• Voilà la solution ! Il faut proposer un contrat de 10 ans à Karim
                            Selon le quotidien britannique « The Times », le FC Barcelone est prêt à proposer une prolongation de 10 ans à Lionel Messi (33 ans), dont le contrat arrive à échéance en juin prochain.

Commentaire

Chargement...
                            X