Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] J29 - Reims / OL 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gregland
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je n'ai vu ton message que hier en allant dans les notifications. Pour le reste si certains se plaisent courageusement a signaler des messages, ils peuvent logiquement attendre la même chose en retour. C'est une réciprocité.
    Tu sous entends donc que j'ai signalé un de tes messages pour justifier ton comportement misérable.... L energie du désespoir au de beaux jours devant elle!!

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Alors écoute mon p'tit bonhomme....

D' une, croire que j ai profité de ton ban pour te poster ce message... C est juste.... Drôle.... "Me recadrer comme d habitude".... Excellent.

De deux, ce que tu fais là précisément en postant un message de moi d' il y a une semaine, dans l espoir que cela tombe sous les yeux des modos, ça s appelle de la délation. Je ne sais pas si j ai déjà vu ce genre de comportement sur ce Forum. Je pense que tous nos amis forumer gouteront une nouvelle fois ta puerilité et ton manque de classe.

Quand à mon poste qui effectivement aurait pu mériter un ban, j ai plaisir à imaginer ô combien ça à du être difficile pour toi de ne pouvoir répondre !!!

Allez le comique, je ne vais pas perdre une seconde de plus de mon dimanche avec toi !

​​​
    Je n'ai vu ton message que hier en allant dans les notifications. Pour le reste si certains se plaisent courageusement a signaler des messages, ils peuvent logiquement attendre la même chose en retour. C'est une réciprocité.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Le mec revient d'un ban et recommence !!!!
    La discussion avec lui est impossible vu qu'il est persuadé de détenir seul la vérité ...

Je ne comprends pas la vie de certains ICI mais à la limite je m'en fous !

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Une jolie provocation, et très courageuse en plus puisque pendant que j'étais "exclu" pour avoir répondu à une autre provocation et que donc tu savais que je ne pourrais pas te recadrer comme je le fais d'habitude. Nulle doute que la modération saura se saisir avec autant de zèle de la provocation du gre-"gland".
    Alors écoute mon p'tit bonhomme....

D' une, croire que j ai profité de ton ban pour te poster ce message... C est juste.... Drôle.... "Me recadrer comme d habitude".... Excellent.

De deux, ce que tu fais là précisément en postant un message de moi d' il y a une semaine, dans l espoir que cela tombe sous les yeux des modos, ça s appelle de la délation. Je ne sais pas si j ai déjà vu ce genre de comportement sur ce Forum. Je pense que tous nos amis forumer gouteront une nouvelle fois ta puerilité et ton manque de classe.

Quand à mon poste qui effectivement aurait pu mériter un ban, j ai plaisir à imaginer ô combien ça à du être difficile pour toi de ne pouvoir répondre !!!

Allez le comique, je ne vais pas perdre une seconde de plus de mon dimanche avec toi !

​​​

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Mais franchement, si un jour on t'invite à un diner... N' y va pas....

J' en ai vu des truffes... Des rouges, des bleues et même des violettes! Mais alors toi, tu es la perle du Rhône. Rarement vu ça.
    Tu devais te prendre des claques par tes potes ( si tu en avais !) pendant toute ton enfance tellement tu dis des conneries en permanence.
    Tu es en roue libre total. Tu ne te rends même plus compte que tout le monde se fout de ta gueule!

La meilleure " Garcia qui manque de respect à Aouar et Cherki en les sortant à la mi-temps "

Ça doit être frustrant pour toi de mieux analyser le foot que les autres, que les pros du métier... Le tout, derrière ton écran. Un prodige gâché en somme....

Surveille ton tél, JMA va peut être t appeler pour jouer les pompiers de service !!!

​​​​​
    Une jolie provocation, et très courageuse en plus puisque pendant que j'étais "exclu" pour avoir répondu à une autre provocation et que donc tu savais que je ne pourrais pas te recadrer comme je le fais d'habitude. Nulle doute que la modération saura se saisir avec autant de zèle de la provocation du gre-"gland".
    Dernière modification par JuniGarde, 21/03/2021, 00h40.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Actuellement on est davantage en train d'espérer que les autres prennent des râteaux et que sait-on jamais sur un malentendu ça peut marcher
    Vas-y Yanloup !!!! oublies que t'as aucune chance !!!!!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Vas-y Youssouf fonce ! Oublie que t'as aucune chance de signer à Lyon, sur un malentendu ça peut marcher.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    C'est le nouveau soap à la mode ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

NON
    Je préfère que tous les autres types du bar nous voient nous lever, se diriger vers elle, lui susurrer un truc a l'oreille et nous voient repartir avec elle.
    Actuellement on est davantage en train d'espérer que les autres prennent des râteaux et que sait-on jamais sur un malentendu ça peut marcher

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

NON
    Je préfère que tous les autres types du bar nous voient nous lever, se diriger vers elle, lui susurrer un truc a l'oreille et nous voient repartir avec elle.
    On peut pas y aller devant tout le monde, notre femme nous regarde du coin de l'œil, faut faire ça dans le feutrée. On laisse la drague impatiente aux jeunes célibataires lillois comme Renato.
    Mais la fille du bar sait que le meilleur coup c'est nous, un simple échange discret de coordonnées suffira pour cette soirée là, on concluera en temps voulu.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Elle a qu'à venir..., on a rien à prouver, elle finira par supplier qu'on la ramène boire un dernier verre contre Nice en J38.
    NON

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

C'est bien ce qui me fait peur
    J’espère me tromper mais on est l’équipe qui donne le plus de signes de "fragilité" a ce niveau. Monaco est peut-être en train de lâcher aussi.
    Il en faut vraiment pas beaucoup pour basculer d'un coté ou de l'autre.
    Après je pense que effectivement et comme le disait Pochettino hier en conférence d'après-match, le fait que le PSG joue la LdC ca bouffe énormément d'influx mental... Surtout qu'ils ont pas forcément de "grognards" ou de mecs qui mentalement poussent les autres comme ils ont pu avoir par le passé (Ibra, Thiago Motta...).
    Lille les a ces mecs là avec Fonte et Benjamin André... c'est des mecs qui mentalement sont prêts à aller au combat... Moi j'en vois 2 chez les lyonnais également qui sont Marcelo et Memphis... Paqueta également... il faut s'appuyer sur ces mecs là. Aouar a démontré contre Reims que c'est un mental en mousse, ce dont il nous avait fait preuve sur ses dernières saisons.
    Je suis pas persuadé qu'il pourra nous apporter quelque chose sur cette fin de saison... A part en sortie de banc comme contre Rennes. Mais bon au début il faut mettre des gars qui ont faim... La force mentale de Caqueret tu vois on la sens plus que celle d'Aouar même si techniquement ca donne pas les mêmes choses.
    Dernière modification par petit_sauvage, 15/03/2021, 11h34.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    .......Comme je le disai sur un autre topic, la fin de championnat va se jouer au mental...
    C'est bien ce qui me fait peur
    J’espère me tromper mais on est l’équipe qui donne le plus de signes de "fragilité" a ce niveau. Monaco est peut-être en train de lâcher aussi.
    Il en faut vraiment pas beaucoup pour basculer d'un coté ou de l'autre.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Pinaize de pinaize avec les résultats d'hier je suis encore plus dingue de notre match nul a Reims
    Encore une occasion de perdue pinaize

J'ai envie de chopper les joueurs et leur dire "Pinaize les gars vous voyez pas que c'est a votre portée bondieu de bondieu !!!!!!! Vous voyez pas qu'en y mettant de l'implication vous pouvez le faire !!!!!!!"

La jolie fille est au bar
    Seule
    Personne l'aborde
    Et nous on est la a la regarder........... sans bouger
    Ouh boudiou ça m’énerve !!!!!!!!!
    Effectivement ce ne sont QUE des occasions manquées... C'est dur pour un sportif de haut niveau de gérer cette frustration, il faut rester lucide, humble, factuel.

Reims a marqué un très joli but et quelque soit le degré d'implication de nos joueurs en 1e période, les joueurs Remois étaient au dessus. C'est un fait. La seconde période était tout eutre avec des occasions nettes de nos lyonnais qui auraient pu inverser la tendance plus tôt dans ce match... mais le résultat est frustrant.

Comme je le disai sur un autre topic, la fin de championnat va se jouer au mental...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Pinaize de pinaize avec les résultats d'hier je suis encore plus dingue de notre match nul a Reims

J'ai envie de chopper les joueurs et leur dire "Pinaize les gars vous voyez pas que c'est a votre portée bondieu de bondieu !!!!!!! Vous voyez pas qu'en y mettant de l'implication vous pouvez le faire !!!!!!!"

Seule
    Personne l'aborde
    Elle a qu'à venir..., on a rien à prouver, elle finira par supplier qu'on la ramène boire un dernier verre contre Nice en J38.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    2 clean-sheet lors de ses 2 premières titularisations en EDF.
    Champion de France
    Doublé contre Monaco qui qualifie l'OL

Puis roue libre....

Dernier match de sa carrière à 29ans...

A son palmarès un coupe-coupe sur Samir Nasri ce petit insolent qui couinera quelques semaines en se tenant le genou.
    https://www.dailymotion.com/video/x19ktw6

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Seule
    Personne l'aborde

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Mapou !!!! Avec Mapou tu peux finir Champion avec Jeunechamp, Jourdren, Bocaly, Dzodic' et Romain Pitau.
    D’ailleurs, en parlant de ça, je suis tombé par hasard sur Mapou, il était au drive du Burger King de St Priest a prendre les commandes avec son pupitre sans fil et son casque, je lui ai dit : « T’es sérieux, Map’s !!!! »

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Mapou !!!! Avec Mapou tu peux finir Champion avec Jeunechamp, Jourdren, Bocaly, Dzodic' et Romain Pitau.

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    saison 2016 les défenseurs de l'ol lors du match à toulouse : Rafael, Morel, Diakhaby, Mammana, Rybus, Yanga-Mbiwa

en fin de saison on finit 2 eme !!

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

L'outsider "Youssousouffre" en 3ème pour compléter mon tiercé.
    150 000 contre 1, c'est sûr que c'est une grosse cote

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    50€ à 30 contre 1 sur "Âne do Brasil" et "Griffitude Indomptable" qui semble être déféré à l'arrière.

L'outsider "Youssousouffre" en 3ème pour compléter mon tiercé.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Si tu me vises, t'es mal barré, je n'ai jamais parlé de saison exceptionnelle, on a fait une très bonne première partie de saison en revanche !
    Je ne te visait pas ;)

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Perso, j'ai misé gros sur Inéluctable Burkinabé et Formidable Danois dans la 3e de Longchamp
    Tuyau percé. Avec sa motricité particulière Formidable Danois ne supporte pas les terrains gras

Dans le trot attelé par contre...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

Chut on fait une saison exceptionnelle d'après certains. A croire que les saisons passés en championnat on fait des dégâts dans l'inconscient. Oui on fait une bonne saison . Pas de quoi grimper au rideau . C'est les autres années qui n'était pas normal. Et jen plus du discours on est encore en course la et la . on entendais les mêmes choses avant pour au final ne rien gagner . Juninho l'a dit la mentalité au sein du club doit changer et il y a encore du boulot au vu des dernières semaines
    Si tu me vises, t'es mal barré, je n'ai jamais parlé de saison exceptionnelle, on a fait une très bonne première partie de saison en revanche !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X