Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Ligue 1 - 30e journée

OLYMPIQUE LYONNAIS / PARIS SAINT GERMAIN

Dimanche 21 mars, 21h sur Canal+
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Un PSG qui sera quasiment au complet. C'est balot. Mais je reste sur mon analyse de pre match depuis 2021 " on verra " .

Commentaire

Allez !!!!
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

On jouera très gros pour le podium.

Commentaire

En espérant pouvoir débuter avec l'équipe qui a entamé la deuxième mi-temps...
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message
            En espérant pouvoir débuter avec l'équipe qui a entamé la deuxième mi-temps...
            Exact, même si j'enlèverai aussi TM pour Guimaraes.

Commentaire

Il faut changer de configuration pour nos neuf derniers matches. La mécanique ne fonctionne plus, c'est patent. Ce n'est pas uniquement une question de joueurs et d'individualités.
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

un milieu Paqueta-caqueret- Guimares et devant K2R-Memphis-Cornet et les 2 latéraux avec un marquage à la culotte.

Commentaire

un Psg avec ou sans Neymar ?
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                    un Psg avec ou sans Neymar ?
                    On les a battu à l'aller et il était sur le pré ...

Commentaire

Je pense pas qu'on le gagne celui là , match nul ce serait pas mal .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                        Je pense pas qu'on le gagne celui là , match nul ce serait pas mal .
                        Clairement.
                        Si on fait dépendre le sort d'une saison d'une victoire contre le QSG...

Le contrat c'est de faire le taf contre les petits et contre Monaco.
                        Le reste relève de l'exploit.

Commentaire

Lopes
                          Diomande - Marcelo - Denayer
                          Dubois - Guimaraes - Caqueret - Bard
                          Paqueta
                          Memphis - Ekambi

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                            Lopes
                            Diomande - Marcelo - Denayer
                            Dubois - Guimaraes - Caqueret - Bard
                            Paqueta
                            Memphis - Ekambi
                            J'aime ! Le 433 de Garcia me sort pas les trous de nez, et il met en avant nos faiblesses.

En AC aux côtés de Memphis j'aurais bien vu Tino plutôt.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

J'aime ! Le 433 de Garcia me sort pas les trous de nez, et il met en avant nos faiblesses.

En AC aux côtés de Memphis j'aurais bien vu Tino plutôt.
                              J'ai hésité avec Tino aussi, mais je pense que face au PSG Ekambi peut se réveiller !

Commentaire

Le match de la dernière chance !

Soit on gagne et on a encore une chance de gagner le titre, soit on perd définitivement tout espoir.

Commentaire

ça m'intéresse même plus de mater ça vu le titre qui semble clairement nous échapper (même si bien sur je materai ce match).

ça me dégoûte des erreurs arbitrales comme ça en notre défaveur + un niveau de jeu très fluctuant et pour être franc le PSG sera au complet ça va être compliqué, puis même si on gagne pas sur du tout qu'on soit devant eux au classement, bref c'est chiant là cette 1ère M-T pourri de notre part à Reims, je suis complètement dégoûté car je voulais qu'on puisse jouer réellement le titre.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Exact, même si j'enlèverai aussi TM pour Guimaraes.
                                    Pareil tu as raison, TM ne sait pas jouer dans l'axe vers l'avant, à chaque fois c'est derrière ou sur le côté.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      ça m'intéresse même plus de mater ça vu le titre qui semble clairement nous échapper (même si bien sur je materai ce match).
                                      J'ai des raisons de penser que tout n'est pas fini dans la course au titre. Vers la fin, on aura de meilleurs résultats. Je ne sais pas si ce sera suffisant mais il se pourra que cette amélioration commence contre les qataris.

Commentaire

Pareil tu as raison, TM ne sait pas jouer dans l'axe vers l'avant, à chaque fois c'est derrière ou sur le côté.
                                        Je n'ai jamais été fan de ce joueur. Je comprends pas la mini-hype autour.

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

J'ai des raisons de penser que tout n'est pas fini dans la course au titre. Vers la fin, on aura de meilleurs résultats. Je ne sais pas si ce sera suffisant mais il se pourra que cette amélioration commence contre les qataris.
                                          Je ne suis pas de ton avis pour le coup, on verra mais faut être réaliste : on ne fait presque aucun match abouti en 2021, comment peut-on espérer le titre?

Commentaire

Je n'ai jamais été fan de ce joueur. Je comprends pas la mini-hype autour.
                                            Moi j'ai été conquis quand toute l'équipe tournait bien genre en novembre-décembre mais maintenant qu'on n'est pas au niveau ba lui son niveau a bien baissé, il retombe dans ses travers à porter la balle et constamment repasser par derrière.

Commentaire

Je ne suis pas de ton avis pour le coup, on verra mais faut être réaliste : on ne fait presque aucun match abouti en 2021, comment peut-on espérer le titre?
                                              1) Parce que les prochains adversaires joueront moins bas que ceux qu'on a déjà affronté depuis le début de l'année.
                                              2) parce qu'une victoire contre le PSG peut nous surmotiver pour la suite.

Commentaire

1) Parce que les prochains adversaires joueront moins bas que ceux qu'on a déjà affronté depuis le début de l'année.
                                                2) parce qu'une victoire contre le PSG peut nous surmotiver pour la suite.
                                                1) On ne fait aucun match abouti en 2021.
                                                2) Je vois plutôt Lille champion car ils sont plus régulier que nous.
                                                3) Le PSG sera bientôt au complet et je doute qu'on passe devant eux surtout qu'ils affrontent Nantes demain soir à domicile.

Commentaire

1) On ne fait aucun match abouti en 2021.
                                                  2) Je vois plutôt Lille champion car ils sont plus régulier que nous.
                                                  3) Le PSG sera bientôt au complet et je doute qu'on passe devant eux surtout qu'ils affrontent Nantes demain soir à domicile.
                                                  Allez, Lille champion et nous 3ème ce ne serait pas une mauvaise saison...

Commentaire

Chargement...
                                                  X