Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce serait un joli pied de nez au Foot moderne de se faire éliminer par le coach que tu viens de virer.

Fékir contacté par Rennes.

Icardi absent, Neymar incertain, Kean négatif au Covid et disponible.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Fékir contacté par Rennes.
      FloMo est l'auteur de cette blague, à 98%
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

FloMo est l'auteur de cette blague, à 98%
        Holveck va se sentir à 2% honteux d'avoir signé à la va-vite sans vérifier un chèque de 19 millions pour Fekir Yassin.

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
          Pour revenir au match , si on considère les conditions psychologiques, ça ne tombe pas si mal et c'est bien que le Qatar ait gagné largement contre Lille... Ils prennent rapidement la grosse tête et ont en plus l'impression d'être protégé par le plus grand gardien du monde...on peut espérer chez eux leur manque d'humilité habituelle... de notre côté on sort d'une série difficile qui n'encourage pas à la confiance excessive . Des joueurs sont clairement pointés du doigt, le coach aussi... c'est le bon moment pour faire un grand match et un match sérieux. 3 1 pour l'OL...
          je suis 100% d'accord, sauf sur le pronostic :)
          le mien ol 2 - psg 1

Commentaire

• Le penalty de Neymar est côté à 1.01 d'après Clément Turpin. Si par miracle Lopes l'arrête, il prendra un rouge pour non respect du règlement de la L1 : le QSG doit finir Champion de France.

Commentaire

• Les titres de l'Equipe 21 dimanche soir :

- La L1 mérite-t'elle le QSG ?
              - Pourquoi Neymar est si beau ?
              - Mbappé Ballon d'Or ?
              - Turpin, homme du match ?
              - Denayer, Aouar, Depay surcotés ?
              - l'OL : plus jamais les premiers ?

Commentaire

• Un jour je monte à Fourvière avec une petite anglaise, je lui demande en montant dans le wagonnet, si elle s'est déjà fait funiculer, elle m'as mis une claque...

Quel est le rapport avec le match ? Qu'on va se faire Turpiné profond mais ce ne sera pas la première fois.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                  Les titres de l'Equipe 21 dimanche soir :

- La L1 mérite-t'elle le QSG ?
                  - Pourquoi Neymar est si beau ?
                  - Mbappé Ballon d'Or ?
                  - Turpin, homme du match ?
                  - Denayer, Aouar, Depay surcotés ?
                  - l'OL : plus jamais les premiers ?
                  - M'Bappé + fort que Pelé ?
                  - Paris peut-il faire le Triplé ?
                  - Porto, bon tirage ?
                  - Pétard dans le visage, mérité pour Lopes ?
                  - Aulas en fait-il trop ?
                  - Pochettino ou Tuchel ?
                  - Memphis responsable de la défaite ?

Commentaire

- M'Bappé + fort que Pelé ?
                    - Paris peut-il faire le Triplé ?
                    - Porto, bon tirage ?
                    - Pétard dans le visage, mérité pour Lopes ?
                    - Aulas en fait-il trop ?
                    - Pochettino ou Tuchel ?
                    - Memphis responsable de la défaite ?
                    J'espère qu'ils seront en édition spéciale pour le tirage au sort de la C1 avec des envoyés spéciaux pour tout nous expliquer.

Commentaire

• Je vous le dis sereinement : on va foutre une branlée au Q$G !

Commentaire

• Messieurs du milieu de terrain lyonnais... à vous de jouer et de prendre l'ascendant comme à l'aller...!!!
                        3 points dans la besace pour la course au titre.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                          Le penalty de Neymar est côté à 1.01 d'après Clément Turpin. Si par miracle Lopes l'arrête, il prendra un rouge pour non respect du règlement de la L1 : le QSG doit finir Champion de France.
                          Je sens: un ou deux but refusé pour l'Ol pour un HJ de 5mm (non checké par la VAR).
                          Memphis qui va se fera déboiter les deux pieds décollés par Kimpembe ou Parades dans la surface (non checké par la VAR).
                          Un péno accordé par la VAR pour le QSG après un micro-contact du coude suite à un tir direct de Mbappé sur Marcelo.
                          Un rouge sur Lopes s'il ose effectuer une sortie.

Impossible d'être confiant pour ce match tant que la Mafia de la VAR continuera de sévir.
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Neymar (3,06 M€) et Kylian Mbappé (2,098 M€) soit loin devant tout le monde aux deux premières places. Le capitaine Marquinhos et le milieu de terrain Marco Verratti complètent ce podium avec 1,2 M€ par mois. Viennent ensuite Angel Di Maria (1,1 M€), qui a récemment prolongé jusqu’en 2022, et le sauveur du PSG Keylor Navas (1 M€). Mauro Icardi (800 000€), Leandro Paredes (750 000€), Juan Bernat (700 000€) et Presnel Kimpembe (670 000€) ferment la marche de ce top 10.

Seuls joueurs non parisiens à figurer dans le top 20, Wissam Ben Yedder émarge à 650 000€ (12e), juste devant l’Espagnol Cesc Fabregas (600 000€ (13e), devant le Marseillais Florian Thauvin (422 000€). Julian Draxler (14e, 600 000€), Idrissa Gueye (15e, 500 000€), Layvin Kurzawa (17e, 450 000€), Pablo Sarabia (18e, 450 000€) et Abdou Diallo (19e, 450 000€) font également partie du top 20. Enfin, il faut descendre au 22e rang pour ne plus voir de Parisien. Récemment arrivé en Ligue 1, Arkadiusz Milik est 23e avec 400 000€.

Commentaire

Neymar (3,06 M€) et Kylian Mbappé (2,098 M€) soit loin devant tout le monde aux deux premières places. Le capitaine Marquinhos et le milieu de terrain Marco Verratti complètent ce podium avec 1,2 M€ par mois. Viennent ensuite Angel Di Maria (1,1 M€), qui a récemment prolongé jusqu’en 2022, et le sauveur du PSG Keylor Navas (1 M€). Mauro Icardi (800 000€), Leandro Paredes (750 000€), Juan Bernat (700 000€) et Presnel Kimpembe (670 000€) ferment la marche de ce top 10.

Seuls joueurs non parisiens à figurer dans le top 20, Wissam Ben Yedder émarge à 650 000€ (12e), juste devant l’Espagnol Cesc Fabregas (600 000€ (13e), devant le Marseillais Florian Thauvin (422 000€). Julian Draxler (14e, 600 000€), Idrissa Gueye (15e, 500 000€), Layvin Kurzawa (17e, 450 000€), Pablo Sarabia (18e, 450 000€) et Abdou Diallo (19e, 450 000€) font également partie du top 20. Enfin, il faut descendre au 22e rang pour ne plus voir de Parisien. Récemment arrivé en Ligue 1, Arkadiusz Milik est 23e avec 400 000€.
                              Gueye il touche 500k ?
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Gueye il touche 500k ?
                                Oui Idrissa Gana Gueye du PSG, pas le gamin Gueye de Marseille.

Volland : 415.000
                                Dolberg : 275.000
                                Benseibaini à Gladbach : 300.000
                                Grenier : 275.000

Toko : 190.000
                                Kadewere : 110.000

Commentaire

• Neymar-M'Bappé : 5.100.000/mensuel
                                  Thauvin-Milik : 820.000/mensuel
                                  Toko-Kadewere (22 Buts et 8 passes-D) : 300.000/mensuel

Commentaire

• Le Foot moderne...

Diallo et Kurzawa auront gagné 20 fois + en carrière que Stoitchkov et Romario.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je sens: un ou deux but refusé pour l'Ol pour un HJ de 5mm (non checké par la VAR).
                                      Memphis qui va se fera déboiter les deux pieds décollés par Kimpembe ou Parades dans la surface (non checké par la VAR).
                                      Un péno accordé par la VAR pour le QSG après un micro-contact du coude suite à un tir direct de Mbappé sur Marcelo.
                                      Un rouge sur Lopes s'il ose effectuer une sortie.

Impossible d'être confiant pour ce match tant que la Mafia de la VAR continuera de sévir.
                                      Je suis d'accord. La VAR, c'est la mafia alors que cela devait être un outil aidant à la transparence.

Commentaire

Oui Idrissa Gana Gueye du PSG, pas le gamin Gueye de Marseille.

Volland : 415.000
                                        Dolberg : 275.000
                                        Benseibaini à Gladbach : 300.000
                                        Grenier : 275.000

Toko : 190.000
                                        Kadewere : 110.000
                                        Donne le salaire de Memphis 480 000 € .... que dire de TM à 300 000 € !

Commentaire

Neymar (3,06 M€) et Kylian Mbappé (2,098 M€) soit loin devant tout le monde aux deux premières places. Le capitaine Marquinhos et le milieu de terrain Marco Verratti complètent ce podium avec 1,2 M€ par mois. Viennent ensuite Angel Di Maria (1,1 M€), qui a récemment prolongé jusqu’en 2022, et le sauveur du PSG Keylor Navas (1 M€). Mauro Icardi (800 000€), Leandro Paredes (750 000€), Juan Bernat (700 000€) et Presnel Kimpembe (670 000€) ferment la marche de ce top 10.

ok merci de l'info,
                                          mais on s'en doutait un peu quand meme, que neymar mbappe allait truster les deux premieres places, et que les parisiens, voir les monegasques allaient suivre

sinon....je veux pas paraitre impoli, mais "et ?"
                                          oui ils gagnent beaucoup de pognon, et ça change quoi?

pourquoi neymar se priverait de gagner autant de pognon quand un club est prêt à lui donner?
                                          et ça vaut pour tous les autres.

je le dis souvent dans ma boite, si une personne est mieux payée que moi, c'est qu'elle a mieux négocié que moi
                                          si ça me pose un probleme, ben je n'avais qu'à gratter plus, bosser plus, etre meilleur pour pouvoir justifier d'un meilleur salaire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ok merci de l'info,
                                            mais on s'en doutait un peu quand meme, que neymar mbappe allait truster les deux premieres places, et que les parisiens, voir les monegasques allaient suivre

sinon....je veux pas paraitre impoli, mais "et ?"
                                            oui ils gagnent beaucoup de pognon, et ça change quoi?

pourquoi neymar se priverait de gagner autant de pognon quand un club est prêt à lui donner?
                                            et ça vaut pour tous les autres.

je le dis souvent dans ma boite, si une personne est mieux payée que moi, c'est qu'elle a mieux négocié que moi
                                            si ça me pose un probleme, ben je n'avais qu'à gratter plus, bosser plus, etre meilleur pour pouvoir justifier d'un meilleur salaire
                                            Comme moi ... c'est rare de ne pas être envieux en .... France !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              Comme moi ... c'est rare de ne pas être envieux en .... France !
                                              yep...
                                              je préfère etre ambitieux, qu'envieux,
                                              au moins je ne m'empoisonne pas la vie sur ce que j'aurais pu etre, mais sur ce que je veux etre

et ramener au foot,
                                              quand je vois un mec comme depay viser le tres haut niveau, je l'applaudis, surtout si il fait ce qu'il faut pour ça
                                              si à l'ol on est encore à etre des faire valoir pour les tres gros clubs, la faute à qui?

image hosting

Commentaire

• je vais donc assumer ma rélégation en envieux et pisse-froid: Neymar-M'Bappé : 5.100.000/mensuel
                                                Combien d'infirmières et de lits de réanimation on finance avec ça. Ces salaires sont tout simplement indécents
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Ich bin ein Berliner

Paris-Bayern en 1/4 et Manchester City en deuxième lame si qualification en 1/2

Fini la chatte du Final 8
                                                  sigpic

Commentaire

• Qatar-Bayern en LDC !

Cela peut changer des choses... Le PQ (Paris Qatar) est dans le caca

Paris n'est pas favori et doit intégrer le fait que la tradition et la règle (Paris éliminé dès les quarts) risquent d'être respectés, surtout sur un A/R...

Footballistiquement, le Bayern c'est très très au dessus. Si les Allemands sont sérieux, ce sera assez tranquille pour eux.

DONC.... Paris ne peut se permettre le luxe d'une saison sans gros titre, et la L1 redevient un gros enjeu pour eux mécaniquement....
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X