Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Le nul n'a qu'un seul intérêt c'est de mettre le qatar dans la panade... Pour nous défaite ou nul, c'est mort.
    D'accord avec toi : Lille va gagner contre Nîmes (c'est pas du tout comme le QSG qui peut se faire surprendre contre les "petits") donc il faut gagner pour ne pas trop les laisser s'échapper d'autant + qu'on peut légitimement penser qu'ils vont augmenter leur diff. de but vu la faiblesse de l'adversaire.

Allez l'OL! Le titre est encore possible!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      D'accord avec toi : Lille va gagner contre Nîmes (c'est pas du tout comme le QSG qui peut se faire surprendre contre les "petits") donc il faut gagner pour ne pas trop les laisser s'échapper d'autant + qu'on peut légitimement penser qu'ils vont augmenter leur diff. de but vu la faiblesse de l'adversaire.

Allez l'OL! Le titre est encore possible!
      Clairement .... je me tâte pour parier sur la victoire de l'OL demain !

Commentaire

• neymar de retour attention
        Il va faire 700 roulades a chaque contact, les jaunes vont pleuvoir.

Commentaire

• Comme c'est un match que le PSG ne doit pas perdre, on devrait commencer a prendre des paris sur l'arbitrage

1 ou 2 penos bidons accordés en faveur du PSG ?
          1 ou 2 penos flagrants refusés a l'OL ?

Combien d'avertissements verbaux pour les parisiens auteurs d'agressions avant un jaune ? 2-3-4 ?

Faites vos jeux
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
            Comme c'est un match que le PSG ne doit pas perdre, on devrait commencer a prendre des paris sur l'arbitrage

Combien d'avertissements verbaux pour les parisiens auteurs d'agressions avant un jaune ? 2-3-4 ?

Faites vos jeux
            A minima, on peut raisonnablement tabler sur un péno accordé à Paris et aucun pour nous.

Cela veut donc dire qu'on doit vraiment faire un grand match et les battre par le jeu, pas par les décisions arbitrales. Ça tombe bien, c'est que j'attends de l'OL.
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Comme c'est un match que le PSG ne doit pas perdre, on devrait commencer a prendre des paris sur l'arbitrage

Faites vos jeux
              sans oublier le rouge pour antho voir Mendes (comme à l'aller)

imaginé que de surcroit on blesse Mbappé juste avant l'edf et que neymar rechute, qu'ils soient indisponibles contre le bayern..

qu'est-ce que l'on va prendre dans les médias !

Commentaire

Faites vos jeux
                Je crois que je vais pas voir le match, sinon je vais devenir fou.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                  D'accord avec toi : Lille va gagner contre Nîmes
                  Oh là ! Pas si sûr. Pour Lille, ce ne sera pas aussi facile qu'on le croit.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

voir Mendes (comme à l'aller)
                    J'espère qu'il a déjà préparé ses excuses par avance pour le rouge qu'il risque de prendre s'il effleure la cheville de Ney...j'espère que le non événement du match aller ne l'empêchera pas de défendre rugueusement sur la starlette, surtout que le PSG va craindre les blessures comme la peste...faudra jouer dur mais discret pour pas se faire (Tur)piner.
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Moi je dis victoire à l'aise, 1-0 pour Lille qui sait forcer les décisions dans le temps additionnel
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Allez les crocos ! Croquez moi ce dogue, ne finissez pas en sacs à main
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

J'espère qu'il a déjà préparé ses excuses par avance pour le rouge qu'il risque de prendre s'il effleure la cheville de Ney...j'espère que le non événement du match aller ne l'empêchera pas de défendre rugueusement sur la starlette, surtout que le PSG va craindre les blessures comme la peste...faudra jouer dur mais discret pour pas se faire (Tur)piner.
                          Si il joue!!!
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Lille doit fortement espérer un match nul demain soir , ils auraient 5 points d'avance avant d'aller à Paris pour y faire cette fois ci un match nul ? , le titre ne serait plus très loin pour eux malgré un deplacement à Lyon mais comme Lyon ira à Monaco, les lillois pourraient garder leur avance .

ce week rend est un tournant qui peut s'avérer décisif .......pour Lille .

l'OL doit absolument gagner pour garder la main sur le podium et encore espérer le'titre en pouvant battre Lille a domicile bientôt.
                            Ça va être compliqué car PSG va être très motivé, ils savent que ce match est hyper important .
                            si on perd et que Lille gagne , c'est fichu ou'presque pour les 2 premières places et surtout Monaco aura la dynamique en sa faveur et non ira jouer à Monaco.

après PSG et le de placement à Lens , il est possible que l'OL soit 4eme !!!! Si l'on ne fait qu'un seul point sur des 2 matchs ou pire 2 defiates , Il sera alors difficile de renverser la,vapeur et retrouver le,podium .

un tournant sur les 2 matchs à venir , c'est indéniable. On verra comment cela tournera .

et si
                            Ol PSG victoire de l'OL, Lille bats Nîmes
                            puis
                            PSG Lille victoire de PSG et Lens OL victoire de l'OL
                            on serait au classement
                            OL et Lille 66 points avec OL Lille a jouer , quel suspens et pied ce serait , on jouerait le titre
                            PSG 63 points
                            Monaco 62 points ?

Allez les gones ,tout donner et se battre comme des lions , avec un peu de réussite, ça peut passer ......qui sait .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

sans oublier le rouge pour antho voir Mendes (comme à l'aller)

imaginé que de surcroit on blesse Mbappé juste avant l'edf et que neymar rechute, qu'ils soient indisponibles contre le bayern..

qu'est-ce que l'on va prendre dans les médias !
                              J'avoue que ça serait un énorme pied que d'avoir à nouveau le droit aux jérémiades du match aller. Quelle farce !

​​​​​​Ce rôle du méchant, je le trouve génial. 2002 avait été grandiose mais j'espère que 2021 le surpassera.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Clairement .... je me tâte pour parier sur la victoire de l'OL demain !
                                J'ai arrêté complètement les paris donc c'est facile de conseiller lol mais cette fois-ci fais-le car les autres fois t'as pas mis Lyon et tu l'avais regretté.

Mais mets pas trop d'argent au niveau de la mise : tu peux mettre 20 c'est déjà pas mal, si j'étais toi je mets 50 grand max pour la victoire de l'OL car le nul est probable ça va être serré je pense.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

La cote déjà fait que Lille est ultra-favori : entre 1,33 et 1,35 (selon les sites de paris en ligne).

Sans oublier les confrontations précédentes c'est souvent Lille qui gagne contre Nîmes : Lille est sérieux contre les "petits" en L1, franchement je vois pas d'autres issues malheureusement.

Commentaire

• Je suis à 0 pronostics gagnants en 2021, probablement un record.

Lyon 1-1 PSG
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Je suis à 0 pronostics gagnants en 2021, probablement un record.

Lyon 1-1 PSG
                                      fais un double avec victoire du qsg, mets le paquet

Commentaire

• Moi j'y crois à fond dimanche soir, mais je suis nul en pronos aussi...
                                        C'est le genre de match où on est toujours au rdv, on va vibrer, on va flipper, on va détester l'arbitre, il ne manquera que l'ambiance du stade....
                                        Je repense encore au but de Memphis à la 94ème minute en pleine lucarne, je veux la même chose demain soir!
                                        Le nul n'arrangerait que Lille, il ne faut même pas y penser!

Allez les Gones, demain on envoie du jeu
                                        sigpic

Commentaire

• par mon cap
                                          cette saison covidisée, sans public et sans ambiance, me déplait énormément !
                                          un spectacle sans spectateurs, c'est ubuesque et contre nature !
                                          cela dit, demain, l'OL va l'emporter, le Nantes de kombou a fait plier cette non-équipe chez eux, on est bien cap' de leur mettre 3 à 0 à ces kataris marchands de gaz !
                                          c'est du mins mon souhait et mon prono !
                                          allez l'OL de JMA !
                                          on compte sur vous !
                                          sportivement
                                          hub' the best

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message

Le nul n'a qu'un seul intérêt c'est de mettre le qatar dans la panade... Pour nous défaite ou nul, c'est mort.
                                            Vivre ou mourir ?

En fait, même avec un nul on garde nos chances. Mais il faut bien sûr la victoire à tout prix.

Commentaire

• Gagner ce match et le titre sera envisageable .
                                              perdre ce match et le podium sera en danger .
                                              un nul nous laisserait en vie mais faudra performer sur les 8 derniers matchs pour finir devant PSG, Lille et surtout Monaco !
                                              faut d'abord assurer le podium avant de penser à voir plus haut .

surtout ne pas perdre ce match .
                                              j'ai peur d'une réaction des qataris après leur défaite surprise contre Nantes et PSG sait que ce match est capital .Ils seront très motivés pour le gagner .

l'OL devra être à 150% , Memphis au top et en grand leader technique , sans un grand match de sa part on ne pourra pas gagner .
                                              kadawere à t il fait un beau rêve ?

allez l'OL .
                                              des guerriers , des lions devront être sûr le terrain , des morts de faim et présents durant 95 , 96 ou même 97 minutes .
                                              s'il n'yna qu'une seule occasion , faudra la mettre au fond quitte a ne pas avoir le ballon et etre domine .
                                              peunimoorte la,ma'iere demain , je me fous du beau jeu , il faudra marquer des points surtout .
                                              bien sur si on joue bien et que l'on prends des points c'est encore mieux .

A garcia de motiver ces troupes et faire les bons choix , les remplacants devront etre tres tres present , on gagnera a plus que onze si'on doit gagner ce match et en equipe , tout le monde devra aider tout le monde sur le terrain , l'equipe avant tout , faire la passe au partenaire le mieux place et etre efficace , cadrer , cadrer et batrre navas la ou il ne pourra pas aller chercher la balle .
                                              allez les gones .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                                Le profil qui nous a manqué depuis un bon bout de temps, et qui explique les points précieux perdus trop bêtement cette saison, pour espérer le graal en fin d'année :

-D'abord très bon défenseur au milieu de terrain, grand récupérateur (Une qualité principale que le club et beaucoup de supporters occultent..)
                                                -Cerise sur le gâteau :Sait être offensif et procurer des occasions ! Avez-vous vu son matche hier soir ?
                                                ..Bref, un type de joueur que Maurice n'aurait jamais vu alors qu'il était très abordable ! Aujourd'hui, il est évidemment hors d'atteinte pour nous, mais si par malheur nous finissions à la place du "Con", nous saurons pourquoi

Tchouameni, très bon joueur. J'aurais bien aimé avoir Benjamin André, qui est maintenant à Lille.

Commentaire

• On a souvent été au rdv sur les gros matchs. Final 8, Monaco et PSG à l'aller, même Lille en résistant à 10.
                                                  Pas de raisons objectives qu'on passe à travers demain.
                                                  Moi j'y crois.
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Icardi absent, mais Neymar revient. Entre lui, MBappé et Kean, ça va courir vite devant,,,,faudra être prêt !
                                                    Envoyé par InfosGones
                                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X