Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "C’est bien pour Amine #Gouiri d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Ici à Lyon, il y a trop de concurrence "

Roudy Garcia, juillet 2020
    Je viens de voir le match de Nice contre les sardines... J'ai juste la rage...
    Génésio est mon maitre ...
    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• La cerise sur le pudding pour Gouiri c'est quand l'Atlético va nous dire qu'il ne garde pas Moussa.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Je viens de voir le match de Nice contre les sardines... J'ai juste la rage...
        J'ai vu son très bon match... quand il est parti j'ai dit que cela n'était pas génant car Dembele restait....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          La cerise sur le pudding pour Gouiri c'est quand l'Atlético va nous dire qu'il ne garde pas Moussa.
          Ca serait la cata ...
          Génésio est mon maitre ...
          Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Aouar officiellement forfait !
            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...on-psg/1234560
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Commentaire

• Sans Aouar, les options au début et en cours de match se réduisent...

Commentaire

• Même s'il était mauvais depuis quelques matchs, mauvaise nouvelle bien évidemment.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Sans Aouar, les options au début et en cours de match se réduisent...
                    Avec Caqueret, ça ira.

Commentaire

• Bon bon bon Aouar absent, le groupe avec 9 defenseurs...
                      https://twitter.com/OL/status/137334...nt-face-au-psg
                      Vous pensez comme moi au serrage de fesses made in Garcia, ou on va jouer pour GAGNER ???

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                        Référence à la "fameuse" banderole en finale de Coupe de la Ligue contre Lens il y a quelques années.

Commentaire

• Memphis va devoir être au four et au moulin, il y a plus aucun passeur au milieu sans Houssem et Bruno.G.

Thiago-Paqueta-Caqueret, très peu créatif, a eux trois ca doit tourner à 30 passes-D en 500 matches.

Fait tout miser sur les burnes, sur l'impact !

Mettez moi Benlamri en 6 pour sectionner du bourgeois, je veux voir Paredes en larmes se tenir le genou.

Commentaire

• Le Torchon ajoute un peu d'essence sur le brasero...

En fin de contrat, Memphis Depay, l'attaquant de l'OL, pourrait être visé par le PSG cet été. Qui a failli le recruter à deux reprises par le passé.

Commentaire

Memphis va devoir être au four et au moulin, il y a plus aucun passeur au milieu sans Houssem et Bruno.G.

Thiago-Paqueta-Caqueret, très peu créatif, a eux trois ca doit tourner à 30 passes-D en 500 matches.

Fait tout miser sur les burnes, sur l'impact !

Mettez moi Benlamri en 6 pour sectionner du bourgeois, je veux voir Paredes en larmes se tenir le genou.
                              Hey PAQUETA il est pas mal genre créatif... si CAQUERET fait bien le taf avec TM, c lui le passeur D.
                              OK pour les burnes. Par contre sur BENLAMRI... heu, c penalty pour PSG assuré.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message

Hey PAQUETA il est pas mal genre créatif... si CAQUERET fait bien le taf avec TM, c lui le passeur D.
                                OK pour les burnes. Par contre sur BENLAMRI... heu, c penalty pour PSG assuré.
                                Paqueta c'est 4 passes-D en Europe depuis 2018.

Mais bon on peut s'en tirer 1-0, et Memphis est capable d'en faire 3 ou 4 par match des passes, je me souviens d'un match où il avait fait 3 passes-D. Toko, Dubois et Cornet sont eux aussi capable d'apporter le danger.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Le Torchon ajoute un peu d'essence sur le brasero...
                                  De biens sournois parisiens.

Commentaire

Paqueta c'est 4 passes-D en Europe depuis 2018.

Mais bon on peut s'en tirer 1-0, et Memphis est capable d'en faire 3 ou 4 par match des passes, je me souviens d'un match où il avait fait 3 passes-D. Toko, Dubois et Cornet sont eux aussi capable d'apporter le danger.
                                    Ca veut rien dire ça il a mis un paquet de caviars depuis qu'il est ici que ses collègues ont bien vendangé ! Aouar cette année c'est plus de passes à l'adversaire que de décisives...

Je pense qu'un millieu Mendes Guimaraes ou Caqueret Paqueta peut bien faire le taff.

Pas une bonne nouvelle c'est sûr mais il vaut mieux lui que Memphis

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Ca veut rien dire ça il a mis un paquet de caviars depuis qu'il est ici que ses collègues ont bien vendangé ! Aouar cette année c'est plus de passes à l'adversaire que de décisives...

Je pense qu'un millieu Mendes Guimaraes ou Caqueret Paqueta peut bien faire le taff.

Pas une bonne nouvelle c'est sûr mais il vaut mieux lui que Memphis
                                      C’est beau de voir des experts, Aouar sur une jambe, c’est plus de buts et autant de passes que le quatuor magique : Paqueta, Mendes, Caqueret, BG
                                      Paqueta a fait 2 passes d depuis de le début de saison

Alors, on l’a ramène toujours Monsieur l’expert, j’espère qu’on va réussir à s’en sortir avec ce milieu, après Caqueret avec un joueur plus offensif, c’est ce qui lui va le mieux, donc on n’est pas mort mais c’est une p***** de bad News ...
                                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• C'est une version dégradée de Aouar qui sera absente, c'est toujours moins pire qu'une absence d'un Aouar en pleine forme.

Bruno est-il physiquement au taquet ? Rien n'est moins sûr vu son temps de jeu. Jean Lucas n'est plus là.

Nos 3 milieux risquent de jouer 95 minutes en courant après un PSG à 65% de possession.

Nos 3 Attaquants c'est 36 Buts et 19 Passes-D, on va leur faire confiance (Memphis, TinoToko)

Les fesses bien fermes bien serrées pour ne pas se faire turpiné par monsieur l'arbitre.

Commentaire

• L'absence d'Aouar n'est pas une mauvaise nouvelle avec l'Aouar 2021. Au moins ça évitera à Garcia de l'aligner. On ne peut pas se contenter d'un éclair dans un match, il va falloir tout donner. Caqueret va sortir un gros match.

Commentaire

• L'absence d'Houssem ne m'inquiète pas tant que cela ....
                                            Totale confiance en Maxence, montre ton talent au yeux du monde.

Allez l'OL

P'tit prono 2-0 !

Commentaire

• jour de match, jour de verité.
                                              les derniers doutes seront levés ce soir.
                                              Lyon a t il les epaules pour lutter avec le club qatari dans la course au titre ?
                                              reponse a 23h

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                jour de match, jour de verité.
                                                les derniers doutes seront levés ce soir.
                                                Lyon a t il les epaules pour lutter avec le club qatari dans la course au titre ?
                                                reponse a 23h
                                                C’est clair que c’est NOW or NEVER, pas d’échappatoire
                                                In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                                  L'absence d'Aouar n'est pas une mauvaise nouvelle avec l'Aouar 2021. Au moins ça évitera à Garcia de l'aligner. On ne peut pas se contenter d'un éclair dans un match, il va falloir tout donner. Caqueret va sortir un gros match.
                                                  Caqueret ou Bruno?
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Caqueret ou Bruno?
                                                    Moi je sens bien Caqueret. Garcia va être tenté de tirer profit de ses capacités de harcèlement. Et puis comme on risque de jouer bas je sens bien du Toko, du Tino et du Cornet. Mais ce n'est pas incompatible avec BG que je vois bien à la place de Thiago Mendes dans un rôle de rampe de lancement.
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X