Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'étais sûr qu'il allait marquer son seul but à un moment qui sert à rien ^^

Commentaire

• Je me souviens d'un OL PSG il y a tres tres longtemps, on etait mené 4/0 a 20 mn de la fin pour un score final de 4/4... qui sait

Commentaire

• Garcia qui repasse a 3 derriere avec 2 lateraux
        Comme en LdC

Contre des gros qui jouent en mode LDC
        C'est certainement plus "solide"

BUT SLIMANI !!
        Allez, encore 3

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Slimani sauve l'honneur

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il parait que c'est trop tard pour changer de système... Mais ça risque de nous faire perdre le podium. Il n'y a plus rien qui tourne dans cette équipe depuis 3 mois.
            Franchement qui a dit ca?
            C'est vraiment un argument moisi, toutes les équipes de L1 ont pris la mesure du systeme de Garcia tactiquement, et on s'accroche péniblement au podium depuis 3 mois sur le talent d'une poignée de joueurs... La différence avec Décembre ou on s'imposer en dominant le jeu est flagrante. Pourtant pour Garcia c'est pas un probleme tactique apparemment, il fait juste tourner les joueurs pour leur donner des bons et des mauvais points (genre Kadewere et Dubois ce soir), mais dans le fond rien ne change.
            Envoyé par Lukas Podolski
            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• et on revoit pas l'action du peso ou non ? y a pas de var ou de ralenti today ?

Commentaire

• Le barca a en a pris 4 aussi. Les terroristes sont juste au dessus de toutes les équipes . Sauf le Bayern.

Commentaire

• Garcia a quand même attendu qu'on encaisse un 4e but avant de faire entrer Guimaraes...

Commentaire

• "Les 100 buts de M'Bappé en L1 (vous savez le championnat qui ne vaut rien) dans le CFC après-match".

Aucune pudeur, les mecs vont mettre leurs bites sur la table du plateau

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                      Garcia a quand même attendu qu'on encaisse un 4e but avant de faire entrer Guimaraes...
                      T'es surpris ????

Commentaire

• Il faut limiter la casse, la différence de buts ça va peut être jouer à la fin cette année, si on peut encore en mettre 1 ou 2...

Commentaire

• Di Maria qui hurle .....

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Franchement qui a dit ca?
                            C'est vraiment un argument moisi, toutes les équipes de L1 ont pris la mesure du systeme de Garcia tactiquement, et on s'accroche péniblement au podium depuis 3 mois sur le talent d'une poignée de joueurs... La différence avec Décembre ou on s'imposer en dominant le jeu est flagrante. Pourtant pour Garcia c'est pas un probleme tactique apparemment, il fait juste tourner les joueurs pour leur donner des bons et des mauvais points (genre Kadewere et Dubois ce soir), mais dans le fond rien ne change.
                            C'est ce qu'on m'a répondu ici quand je le suggerais, qu'on ne pouvait pas balancer le système qui nous avaiit permis d'engranger des points et que se serait risquer, qu'on pourrait juste finir en surfant dessus.

Mais je suis de ton avis entièrement, le système est complètement neutralisé et assez facilement en plus, toutes les équpes y arrivent. Kadewere et KTE ne servent plus a rien du tout, mais rien de rien.

Slimani avec Memphis et un milieu supplémentaire , c'est notre meilleure option pour regagner de la maitrise ET de la créativité devant.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                              Mais POURQUOI le niveau a tant baissé depuis fin 2020 alors qu'on a un calendrier hyper-allégé ???????

Est-ce que le vestiaire a été pourri par un joueur qui aurait baisé la femme d'un coéquipier ????? Parce que moi je ne vois que ça !

Eclairez-moi de votre savoir, je suis dans la circonspection la plus totale ! Et ça me rend fou !
                              C'est peut-etre wiltord

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                Le barca a en a pris 4 aussi. Les terroristes sont juste au dessus de toutes les équipes . Sauf le Bayern.
                                Et nous on est au-dessus de reims metz et Montpellier ???

Commentaire

• Turpin il siffle des qu'un parisien hurle.. c'est fou..

Commentaire

• l'humiliation ne fait que confirmer notre 2eme partie de saison moyenne.
                                    on ne merite pas le podium entre janvier et mars.
                                    on luttera quand meme pour y rester

Commentaire

• 10eme simulation parisienne
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        Le barca a en a pris 4 aussi. Les terroristes sont juste au dessus de toutes les équipes . Sauf le Bayern.
                                        Ils ont perdu deux fois contre Monaco. Contre Nantes la semaine dernière.

Faut arrêter de se chercher des excuses. Montpellier et Metz sont venus gagner chez nous en dominant. On ne bat même pas Reims.

Commentaire

• 50e faute de Veratti
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• BG c'est autre chose que TM l'imposteur ...

Commentaire

• Paqueta le seul au niveau

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message

C'est peut-etre wiltord
                                                Avec la femme à Fred ?

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                  l'humiliation ne fait que confirmer notre 2eme partie de saison moyenne.
                                                  on ne merite pas le podium entre janvier et mars.
                                                  on luttera quand meme pour y rester
                                                  On doit encore jouer Lille et Monaco. Monaco est a un point, faut clairement se réveiller et arreter de croire au titre, on a pas le niveau.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Denayer deux de tension en permanence !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X