Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    Non parce que c’est le match du titre pour eux, parce qu ils viennent de perdre contre Nantes.
    mais si cela te fais du bien d’écrire qu’on est nul.
    on est qu’à 3 pts du premier.
    a 8 journées de la fin.
    Et on était leader, champion d'Automne. Depuis on est nul. Metz et Montpellier sont venus nous marcher dessus.

Pourquoi tu veux pas admettre qu'on est nul? Tu tiens tant que ça a astiquer le PSG,? Je trouve ça très malsain.

Commentaire

• Belle occasion sur ce CF !!
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Quand les joueurs jouent à leurs VRAIS postes, les choses vont toujours beaucoup mieux !

Commentaire

• quel occaz

Commentaire

• On a faillit revenir à 4-3

Commentaire

• Navas/Lopes.
              On aurait pas le même score.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Ça fait 3 mois que je dis qu'on a pas les armes techniques et mental pour être champion . Même le podium. Et certains me tombent dessus. Être supporters ne doit pas empêcher d'être lucide .
                On pouvait légitimement penser avant ce match qu'on pourrait jouer le titre, c'est humain de penser ça : bon maintenant évidemment c'est mort sauvons déjà la 3ème place.

On est dans une saison où Paris est + que titillé pour le titre de L1, ça se joue pas à grand chose mais RG a une grosse part de responsabilité dans ce qu'il y a ce soir et c'est regrettable avec un match par semaine de ne pas tenir la dragée haute.

Sauvons la 3ème place et allons chercher la CDF car c'est encore possible.

Commentaire

• On va rester au moins sur une impression pas trop moche.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• il nous fait chier Navas quand meme.... pour l'année ou paris est prenable, ils ont un bon gardien

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                      Navas/Lopes.
                      Ca ne se joue pas uniquement là , mais j'ai dit la même chose à ma femme. Bon elle en avait rien à foutre...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Et on était leader, champion d'Automne. Depuis on est nul. Metz et Montpellier sont venus nous marcher dessus.

Pourquoi tu veux pas admettre qu'on est nul? Tu tiens tant que ça a astiquer le PSG,? Je trouve ça très malsain.
                        Moi, ma question est POURQUOI ?????????????????????????????????

Commentaire

Navas/Lopes.
                          Heu... le 1er but est bien chanceux quand meme
                          Le 2eme le gardien ne peut RIEN faire
                          Le 3eme grosse erreur en effet
                          Le 4eme c'est un face a face vs Mbappé ...

Navas encaisse un tir de loin, et un face a face vs Cornet
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Parce que les entraineurs de L1 ont pris la mesure du 4-3-3 de Garcia et qu'il refuse de s'adapter.
                            Envoyé par Lukas Podolski
                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Tactique contrée par tous les adversaire, on est devenu prévisible.

Certains joueurs KTE et Kadewere, une fois contré, n'offrent plus rien du tout.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                il nous fait chier Navas quand meme.... pour l'année ou paris est prenable, ils ont un bon gardien
                                Dans le top 3 de l'histoire des recrutements qataris.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Heu... le 1er but est bien chanceux quand meme
                                  Le 2eme le gardien ne peut RIEN faire
                                  Le 3eme grosse erreur en effet
                                  Le 4eme c'est un face a face vs Mbappé ...
                                  Il peut sortir plus que ça sur l'action.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• fait chier ce 4-3 raté... fait vraiment chier

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Parce que les entraineurs de L1 ont pris la mesure du 4-3-3 de Garcia et qu'il refuse de s'adapter.
                                      Donc le coupable est largement Garcia !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce n’est pas parce que le Qatar est supérieur à nous que l’on est nul.
                                        On a perdu 3-0 contre le Bayern. Et donc ?
                                        Si on doit finir 4ieme c’est que 3 équipes auront fait mieux que nous. Pas qu’on aura été nul.
                                        Marseille est nul oui

Commentaire

Il peut sortir plus que ça sur l'action.
                                          Mbappé va vite, tres vite balle au pied

Dubois fait une percée

PERSONNE NE SUIT...
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• non mais Di Maria il est vraiment vraiment insupportable on est d'accord non ? ? ? ? ? ?

Commentaire

Donc le coupable est largement Garcia !
                                              Ca ne fait aucun doute.
                                              Des bons joueurs de se transforment pas en chevres du jour au lendemain, ils ont été neutralisés tactiquement. Ca se voit beaucoup sur des mecs qui ont un registre limité comme Kadewere ou KTE, mais aussi dans une moindre mesure sur un gars plus talentueux comme Paqueta.
                                              Envoyé par Lukas Podolski
                                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• 15eme simulation parisienne qui obtient un CF
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                  Ce n’est pas parce que le Qatar est supérieur à nous que l’on est nul.
                                                  On a perdu 3-0 contre le Bayern. Et donc ?
                                                  Si on doit finir 4ieme c’est que 3 équipes auront fait mieux que nous. Pas qu’on aura été nul.
                                                  Marseille est nul oui
                                                  Tu n'as aucune exigence envers l'ol. Je crois qu'on a compris .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Dans le top 3 de l'histoire des recrutements qataris.
                                                    TOP 1 pour moi, se debarrasser d'areola et prendre Navas c'est du genie, les autres transfert c'est juste grace a leur pognon, aucun merite.
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X