Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Puis Toulalan derrière, qui était loué par tout le monde je pense et pourtant loin d'un technicien de premier plan.

Il y a aussi un déficit athlétique au milieu, qui peut être embêtant lors des matchs ou on subit et ou on est pas réalistes.
    Notre plus gros point faible est athlétique (ce n'est pas le seul bien sûr), mais que ce soit nos défenseurs (Denayer ou les latéraux notamment) ou nos milieux (hors Mendes et encore) on ne sait pas prendre l'avantage physiquement (force ou vitesse).
    Les seuls qui arrivent à s'imposer physiquement : Marcelo, Diomande, Cornet, Aouar et Memphis.
    Slimani ça reste poussif vs Dembele. Mais on a aucun joueur de couloir capable de faire la différence physiquement vs des grosses équipes. On l'a vu ce soir et dans les autres matchs aussi, on est surpassé en vitesse et dans les duels

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Garcia

: "C'est pas un problème de plan de jeu. Contre cette équipe cela ne fonctionne pas. C'est une grande équipe de Paris mais il y a un problème d'impact. On a fait une première heure de jeu d'un niveau pas suffisant mais on aurait pu espérer prendre un point à la fin."

"Si on joue haut on s'expose derrière. On ne peut pas reproduire le schéma de l'aller car ils n'avaient pas la même équipe. C'est pas un problème d'organisation. Après la course continue"

"Léo Dubois ? C'est un choix tactique, Léo a été bien quand il est rentré mais il n'y a pas d'autres explications."
      cela il ne l'a découvert qu'au dernier moment...et il avait donné son équipe avant...

Quant à dire que l'on aurait pu espérer prendre un point...même Coué n'aurait pas osé....

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Puis Toulalan derrière, qui était loué par tout le monde je pense et pourtant loin d'un technicien de premier plan.

Il y a aussi un déficit athlétique au milieu, qui peut être embêtant lors des matchs ou on subit et ou on est pas réalistes.
        C'est une énorme évidence....

Commentaire

Garcia

: "C'est pas un problème de plan de jeu. Contre cette équipe cela ne fonctionne pas. C'est une grande équipe de Paris mais il y a un problème d'impact. On a fait une première heure de jeu d'un niveau pas suffisant mais on aurait pu espérer prendre un point à la fin."

"Si on joue haut on s'expose derrière. On ne peut pas reproduire le schéma de l'aller car ils n'avaient pas la même équipe. C'est pas un problème d'organisation. Après la course continue"

"Léo Dubois ? C'est un choix tactique, Léo a été bien quand il est rentré mais il n'y a pas d'autres explications."
          Il est fort Garcia, aucune remise en cause.

Il va donc continuer à nous servir la même soupe rancie et complètement périmée?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
            Les parisiens ont visiblement coché ce match.

Et on s'aperçoit qu'on est à des années lumière de simplement rivaliser lorsqu'ils ont seulement décidé de jouer.
            Très juste, Yanloup ce soir je partage pas mal tes propos (sur le premier but qui est une somme d'erreurs de toute la défense, par ex).

Envoyé par -zed- Voir le message

Bah de toutes façons toi tant qu'on perd t'es content ça te donne raison à cracher non stop sur tout le monde au club... Avec des supps comme toi on a pas besoin d'adversaires.
            Ouaip, c'est lui :

Par contre le terme "supporters", c'est pas pour lui.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Notre plus gros point faible est athlétique (ce n'est pas le seul bien sûr), mais que ce soit nos défenseurs (Denayer ou les latéraux notamment) ou nos milieux (hors Mendes et encore) on ne sait pas prendre l'avantage physiquement (force ou vitesse).
              Les seuls qui arrivent à s'imposer physiquement : Marcelo, Diomande, Cornet, Aouar et Memphis.
              Slimani ça reste poussif vs Dembele. Mais on a aucun joueur de couloir capable de faire la différence physiquement vs des grosses équipes. On l'a vu ce soir et dans les autres matchs aussi, on est surpassé en vitesse et dans les duels
              Tu ne t'es pas trompé de nom ??? !!!!

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                Une nouvelle fois Memphis à montré ses limites au plus haut niveau. Un joueur comme Cornet lui est supérieur.
                Je comprends mieux tes saillies exubérantes sur l'arbitrage

Commentaire

• C'est dommage de considérer que Paris gagne ce match simplement parce qu'ils ont décider de le faire. Autant ne pas le jouer.

C'est non seulement faire preuve d'une grande soumission mais en plus j'ai l'impression que ça n'a pour but que d'éviter d'admettre que l'équipe est nulle.

J'espère que les joueurs ne se disent pas la même chose, et que le staff au delà de la déclaration lunaire de Garcia, fulmine et est prêt a tout renverser pour changer cette spirale négative.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu ne t'es pas trompé de nom ??? !!!!
                    Non du tout, Aouar quand il a la balle c'est un des seuls à avancer sans se faire bouger facilement, à la garder quelque soit l'adversaire. Oui sa technique l'aide beaucoup, mais il est plus puissant que le reste de l'équipe malgré les apparences.

Commentaire

• Commentaire

• [QUOTE=Upe;n11604136]

Non, ça fait 3 mois que tu répètes la même chose comme un casse-couilles. Pour un mec qui devait partir jusqu'à la fin de saison, t'as posté 15 fois ce soir.

A mon avis t'aurais besoin d'un psy : je dis ça pour plaisanter et surtout sans méchanceté, mais peut être que ça serait bien...

Ce match m'a rendu fou . Il fallait que je m'exprime alors oui je suis sorti de mon silence qui n'était pas long . Je te l'accorde. Sinon laisse tes remarques perso de coté. Tu ne connait pas ma vie. L'ol c'est complètement différent. Mes enfants ma femme mes sports et mon boulot n'intéresse personne. On parle foot et OL ici . Alors tes leçons de supporterisme. Tu te les mets ou je pense merci..

Commentaire

• Ma foi ne change rien Rudi, pas une question d'organisation, ne change rien alors, voilà c'est tout qu'il ose dire, mauvais..

il n' a pas honte de raconté des conneries, DS piteux qui défend comme cela ?(je viens de revoir les buts), un des pire défenseur de ces dernières années, pas fan de Dubois mais même sur une jambe il est meilleur

beaucoup trop de trou dans cette équipe, Mendes cela fait plusieurs matchs qu'il n'y est plus

problème d'impact, mais vous avez fait quoi toute la semaine pour préparer ce match, cela va faire des semaines qu'on n'a pas d'impact, de collectif, de tactique et d'équipe mais bossez mer..

plein d'espoir avant ce match mais là je ne croix même plus à la 3eme place trop de discorde dans ce groupe et aucune envie de jouer ensemble allez 4 eme c'est bien on progresse et à l'année prochaine, avec un vrai entraîneur svp

Commentaire

Cornet le meilleur lyonnais.

Pourquoi KTE a un 3? Je lui aurais mis 1/10.

L'équipe est lucide sinon, l'OL a fait un vrai match catastrophique, aucune excuse n'est valable.

Commentaire

• Une petite pensée pour InfosGones, qui en est à son 49ème pronostic d'affilée foiré

Un génie incompris

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je comprends mieux tes saillies exubérantes sur l'arbitrage
                                Je suis étonné que tu sois resté jusqu’au bout. D’habitude quand on fait un match de m**** tu fuis à la MT et nous souhaite bonne chance pour la fin.

Commentaire

Grosso modo les parisiens ont tous 7 ou 8 quand nos joueurs ont 2 ou 3. C'était bien la différence de niveau que l'on pouvait constater ce soir

Commentaire

totalement d'accord et encore certains méritaient 1 , RG 2 généreux j'aurais mis 0

Commentaire

• Guimaraes

: "On est déçus, notre stratégie n'était pas bonne au début. On leur a laissé trop de temps avec le ballon. Il faut oublier ce match et penser à Lens et se souvenir des deux buts."

"On est désolés pour les supporters mais la lutte continue. Après les entrées on a amélioré les sorties de balles et le niveau de jeu et c'est ça l'image de notre équipe."

Commentaire

• Ce soir ce n'était même pas une prestation du calibre AliExpress.

Wish tout au plus

Commentaire

• A venir
                                          13h00
                                          Monaco - Metz
                                          A venir
                                          17h00
                                          PSG - Lille
                                          A venir
                                          21h00
                                          Lens - Olympique Lyonnais

le 3 avril, on joue après tout le monde, 4 eme ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Le fait d'avoir un effectif pas spécialement équilibré après la supercherie de la saison 2019/20 et pas de compétition européene à jouer, plus le fait qu'on soit encore dans une saison sans revenus liés au stade, je veux bien être indulgent à ce niveau là. Maintenant ça marche pour derriére et devant éventuellement, mais au milieu quand t'as 3 joueurs recrutés à plus de 20 M€ ça interroge forcément et on ne peut pas ne pas le reprocher au principal interessé.

L'OL 20120/21 c'est super quand ça tourne mais au moindre accroc c'est assez affligeant et j'ai pas l'impression que qui que ce soit soit en mesure de changer la donne à part une seule, qui avait tapé du poing sur la table y a 30 ans au soir d'une 30ème journée avec une triste défaite à Montpellier et derrière ça avait marché.

Si Aulas ne tape pas du poing sur la table je ne vois pas comment on redressera la barre avec un Directeur Sportif trop emotif et pas très inspiré dans sa communication, un entraineur super corporate mais qui peine à trouver des alternatives et qui ne veut pas être pas se bouger pour un club ne lui proposant rien et des joueurs avec un manque de leadership inquiétant.

Il reste 24 points à prendre et qui sont prenables, à JMA de le rappeler à tout le monde.

Commentaire

• Bof il s'est lâché le mec de l'Equipe là non? Si on avait pris 5-0, il aurait mis des notes négatives? Le milieu et spécialement Caqueret n'a pas été si cata (Caqueret je lui aurais mis la moyenne). Devant Toko malgré le fait qu'il se fasse cracher dessus dès qu'il foire un truc, a tenté et réussi quelques trucs.

Derrière mettre 2 à Sciglio parce qu'il prend un ballon de Kyky la Moule entre les jambes, 2 à Denayer car il se prend un ascenseur du marocain déguisé en brésilien, et 2 à Marcelo qui avait décidé de rattacher la charette pour ce soir à 3-0, faut pas abuser non plus. Mendes et Paqueta à 2, pareil.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Ce qui est regrettable ce soir c'est que les joueurs n'ont pas eu l'esprit conquérant. Cet état d'esprit qui fait l'ADN du club quand on est en configuration européenne.
                                                Et comme dit plus haut, perdre contre plus fort que soit, ok, mais sans combattre c'est rageant.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui une pensée pour eux. Le chantier est immense l'autosatisfaction a gangrené le club et certains supporters ici ....notre saison peut passer de correct à scandaleuse . .la frontière est mince
                                                  Les supporters qui font des banderoles, ils te gifleraient en vrai (si tu allais au stade). Les défaitistes et les pleurnicheuses n'ont pas bonne presse au stade.

Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                                  Tant que l'écart financier sera tel avec le PSG, il faudrait un miracle pour être champion. L'écart de qualité entre les joueurs est trop important. Même sur une saison où ils sont très en dedans, on n'arrive pas à les tenir.
                                                  Oui c'est juste... mais bon, Monaco en 2017 l'a réussi. Ils avaient démarré pas trop mal mais surtout fini très fort. Nous on a démarré médiocre, enchaîné par 2 mois très bons, et depuis janvier sur courant alternatif hélas.

Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                  On a un 1/4 de finaliste de LDC en face. Resultat logique. On aurait pu faire quelque chose avec une autre compo et surtout les joueurs en forme du moment ce qui montre encore une fois la faiblesse de ce coach.
                                                  Après on reste en course largement pour le podium et la cdf pour une saison de relance que peu croyait en début de saison.
                                                  On prepare le futur et je dois dire que je suis assez confiant pour la suite sachant ce qul se trame en coulisses...
                                                  J'aime bien le ton général du post, même si je pense que ce soir avec une autre compo, un autre coach, on aurait perdu quand même.
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• J'ai l'impression que dans cette année 2021 nous ne somme plus capable de faire des matchs de la qualité de nos matchs de 2020. Ca m'inquiète énormément....

Je m'attendais a un énorme pressing de notre part dès le début du match.....il aurait fallu tenir le 0-0 jusqu'a la moitié de la 2e mi temps pour espérer quelques chose.

Commentaire

Chargement...
                                                    X