Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Ce soir ce n'était même pas une prestation du calibre AliExpress.

Wish tout au plus
    Au lit express
    Génésio est mon maitre ...
    Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Je m'attendais a un énorme pressing de notre part dès le début du match.....
      On l'a fait... les 5 premières minutes
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
        J'ai l'impression que dans cette année 2021 nous ne somme plus capable de faire des matchs de la qualité de nos matchs de 2020. Ca m'inquiète énormément....

Je m'attendais a un énorme pressing de notre part dès le début du match.....il aurait fallu tenir le 0-0 jusqu'a la moitié de la 2e mi temps pour espérer quelques chose.
        On ne peut pas faire de pressing haut à cause de la lenteur de notre defense ... Ona meme un bloc equipe cassé en deux avec d'énormes espaces entre la defense et notre millieu. On n'a vais ni pressing haut, ni bloc bas ... le pire des 2 mondes ...
        Génésio est mon maitre ...
        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
          il nous fait chier Navas quand meme.... pour l'année ou paris est prenable, ils ont un bon gardien
          Eh oui, mais perso je le "savais" depuis longtemps.

Il était déjà énorme au Real. Tu ne gagnes pas 3 LDC comme gardien titulaire dans un club avec une telle pression.

Il est top3 mondial (avec Neuer et Oblak).

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
          Match bizarre. le PSG s'est sorti les doigts, mais honnetement je serai pas fâché quand Mbappé ira exercé son cheat code vitesse 99 dans un autre championnat car là à moins d'avoir Alfonso davis en face de lui, tu sais que tu vas devoir compter sur la chance pour qu'un de ses appels en profondeur finisse pas par un ou deux buts.

A part ça l'honneur et le goal average sont saufs, on pouvait pas vraiment faire mieux ce soir vu la tournure.
          Je suis assez d'accord, ça reste frustrant quand même.

Envoyé par inlandsis Voir le message
          Ça fait longtemps qu'on n'avait pas été surclassés de la sorte. On aurait pu en prendre 8.
          On a au moins évité une grosse humiliation et une claque au goal-average face à Lille et Monaco.

Le rêve est passé. Il faudra essayer d'être à la hauteur contre des équipes inférieures à ce PSG.
          On peut finir 4eme ou 2eme, c'est très ouvert.

Pas de regret pour ma part sur le match de ce soir, on était trop loin de leur niveau, même si évidemment ça me rend très triste.
          Là aussi, très juste, mais bon rien de nouveau j'aime bien te lire :-)

Commentaire

• Trop de fois l'OL ne joue qu'entre 30 et 50 minutes sur 90 minutes, trop de fois on voit des passes ratées en chaîne .. Ca peut passer contre presque toutes les équipes de L1 mais pas contre ce PSG encore moins avec de telles largesses défensives et des boulevards grands ouverts.
            On aurait dû jouer comme Monaco contre Paris, là Garcia a joué le jeu mais l'équipe n'y était pas.

L'objectif numéro 1 reste une place en C1, au pire la qualif pour la C3 est quasi assurée mais ce serait décevant. Le titre on a peu de chance de le gagner, surtout avec une telle irrégularité.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu sais...on dirait que RG n'aime pas trop les recrus Juninesque....
              Paqueta joue tout le temps, pourtant! (et à juste titre)

Envoyé par descartes Voir le message

Le problème du gardien, personne n'ose s'y attaquer, ni au club, ni ici au forum :Navas a paru comme un extra-terrestre, comparé à Lopes qui n'a presque rien capté, un tir = un but.. Il a été minable, lui aussi
              N'importe quoi... En 1ère mi-temps vers la 35ème, Canal a montré une stat, le QSG avait cadré 5 tirs, et on perdait 2-0.

Je ne dis pas que Lopes a fait un grand match hein.

Envoyé par phileagol Voir le message
              Ce match m'a rendu fou . Il fallait que je m'exprime alors oui je suis sorti de mon silence qui n'était pas long . Je te l'accorde. Sinon laisse tes remarques perso de coté. Tu ne connait pas ma vie. L'ol c'est complètement différent. Mes enfants ma femme mes sports et mon boulot n'intéresse personne. On parle foot et OL ici . Alors tes leçons de supporterisme. Tu te les mets ou je pense merci..
              Si tout va bien, tant mieux (sincèrement) mais disons que je me souviens de posts où je me disais "c'est chaud" en te lisant. Exemple pendant un mercato d'été, un samedi matin, parce qu'on avait raté un joueur (Diallo?) t'avais posté "je vais passer un week-end de merde, j'en ai marre" : à ce point-là ça interpelle un peu... et même-là : "ce match m'a rendu fou". Oui bon, euh, calmos...

Commentaire

• Les notes de l'Equipe pour les lyonnais sont ridicules.

Commentaire

Grosso modo les parisiens ont tous 7 ou 8 quand nos joueurs ont 2 ou 3. C'était bien la différence de niveau que l'on pouvait constater ce soir
                  Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                  Bof il s'est lâché le mec de l'Equipe là non? Si on avait pris 5-0, il aurait mis des notes négatives? Le milieu et spécialement Caqueret n'a pas été si cata (Caqueret je lui aurais mis la moyenne). Devant Toko malgré le fait qu'il se fasse cracher dessus dès qu'il foire un truc, a tenté et réussi quelques trucs.

Derrière mettre 2 à Sciglio parce qu'il prend un ballon de Kyky la Moule entre les jambes, 2 à Denayer car il se prend un ascenseur du marocain déguisé en brésilien, et 2 à Marcelo qui avait décidé de rattacher la charette pour ce soir à 3-0, faut pas abuser non plus. Mendes et Paqueta à 2, pareil.
                  Les notes sont d'Hugo Guillemet et Damien Degorre, cherchez pas...

Tiens sinon j'ai vu que Botman était apparemment sérieusement blessé. Ca pourrait plomber Lille...

Commentaire

Et que les objectifs n'auront pas été atteints et que la saison se sera soldée par un échec.
                    L'objectif est une ambition, souvent supérieur à tes aptitudes. Pas une certitude.
                    Pour le moment, on est toujours vivant a 3 pts du leader, devant Monaco. Qualifié en coupe de France.
                    On a perdu contre une équipe cheatée. Meme pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                      Les notes de l'Equipe pour les lyonnais sont ridicules.
                      Évidemment qu elles sont ridicules... Le PSG a fait un bien meilleur match effectivement. Mais encore une fois, si Navas N arêtes pas la tête de Slimani ça fait 3-4.

Garcia 2....moi je veux bien... Mais du coup, il fallait faire quoi pour avoir 5???? Quelle compo de départ? Quels changements en cours de match???
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Quelle soirée et nuit de merde, merci Garcia !

Commentaire

• Je constate que l'équipe s'est bien lâché sur les notes, que des enfoirés !!!

Merci Garcia d'avoir cassé notre rêve, casse toit vite avec ton italien à deux de tension.

Commentaire

• BRUNO GUIMARÃES

« On est déçu. On a laissé beaucoup le ballon à Paris. On savait qu’on jouait une très bonne équipe, on va garder les deux buts marqués et penser au prochain match. Après le premier but on était nerveux et ça nous a desservi. On est désolé pour les supporters, mais la lutte continue et il nous reste 8 matches pour réagir

Lui, au moins, a une pensée pour nous.

Commentaire

• Bonjour à tous.
                              Qui a eu l'excellente idée du feu d'artifice ?

Commentaire

• Il y a aussi ce truc qui le gène beaucoup. C est de dire que l'on on revient dans le match parce que le PSG a controlé.

Si jamais l OL avait fait ça... On aurait clairement pas parlé de gestion. Et ici même les noms d oiseau auraient volés!
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pour rappel aussi, Lille perd à domicile contre Nîmes. Nous contre le PSG.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Comme les autres ont perdu, faut s'en réjouir ???

On en parle de notre super gardien .....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Comme les autres ont perdu, faut s'en réjouir ???

Non, mais relativiser un peu. Aujourd'hui je préfère être dans la peau de l'article OL que du Losc. Et je pense que Lille va encore perdre des match...

Nous ça peut nous booster.

Lopes à fait quelques bons arrêts. Et pour les buts encaissés, pas facile à les sortir. Comme je l'ai dit plus haut le'PSG en met 4 avec 1.5 XG....

Après il ne fait clairement pas le match de sa vie...
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                        Comme les autres ont perdu, faut s'en réjouir ???

le niveau d'exigence de certains est désolant....

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                          Les notes de l'Equipe pour les lyonnais sont ridicules.
                                          et honteuses.... cela est une nouvelle démonstration de l'arrogance parisienne et du niveau de nos journalistes.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Paqueta joue tout le temps, pourtant! (et à juste titre)

A un moment donné il est quand même difficile de faire autrement....

Commentaire

le niveau d'exigence de certains est désolant....
                                              Je ne te le fais pas dire ...
                                              Hier soir on a donné notre cul !

Garcia n'y est pour rien, c'est juste la faute des joueurs.
                                              Le me dit ne ne pas faire de remplacements à la mi-temps, car il ne pensait qu'on débuterait ainsi ...

Ce type est un clown ....

Sa gestion de l'Italien, je n'en peu plus et l'autre qui se voit rester ...

Ces 15 jours de trêve vont me faire du bien ... on y croit et comme souvent avec l'OL, on tombe de haut !

Ne pas jouer comme hier est INTOLERABLE !

Commentaire

et honteuses.... cela est une nouvelle démonstration de l'arrogance parisienne et du niveau de nos journalistes.
                                                Mettre 2 à Paqueta comme à TM ... ou même note pour Memphis et KTE !!!

Qu'ils aillent tous se faire voir ces médias de merde ... MENES en taule !!!!!

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Non, mais relativiser un peu. Aujourd'hui je préfère être dans la peau de l'article OL que du Losc. Et je pense que Lille va encore perdre des match...

Nous ça peut nous booster.

Lopes à fait quelques bons arrêts. Et pour les buts encaissés, pas facile à les sortir. Comme je l'ai dit plus haut le'PSG en met 4 avec 1.5 XG....

Après il ne fait clairement pas le match de sa vie...
                                                  Antho est mauvais depuis deux saisons, t'as vu le nombre de points qu'il nous coute cette saison ... un gardien de ligue 2 aurait fait meux !

Commentaire

• Envoyé par marcy69 Voir le message
                                                    Bonjour à tous.
                                                    Qui a eu l'excellente idée du feu d'artifice ?
                                                    Le Qatar ...

Cela aurait été énorme en fin de match .... en cas de victoire !

Commentaire

Chargement...
                                                    X