Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 30e journée : OL / PSG dimanche 21 mars, 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Paqueta joue tout le temps, pourtant! (et à juste titre)

N'importe quoi... En 1ère mi-temps vers la 35ème, Canal a montré une stat, le QSG avait cadré 5 tirs, et on perdait 2-0.

Je ne dis pas que Lopes a fait un grand match hein.

Si tout va bien, tant mieux (sincèrement) mais disons que je me souviens de posts où je me disais "c'est chaud" en te lisant. Exemple pendant un mercato d'été, un samedi matin, parce qu'on avait raté un joueur (Diallo?) t'avais posté "je vais passer un week-end de merde, j'en ai marre" : à ce point-là ça interpelle un peu... et même-là : "ce match m'a rendu fou". Oui bon, euh, calmos...
    Je parle en langage football. C'est une expression. J'étais pas debout sur le canapé.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Les supporters qui font des banderoles, ils te gifleraient en vrai (si tu allais au stade). Les défaitistes et les pleurnicheuses n'ont pas bonne presse au stade.

Oui c'est juste... mais bon, Monaco en 2017 l'a réussi. Ils avaient démarré pas trop mal mais surtout fini très fort. Nous on a démarré médiocre, enchaîné par 2 mois très bons, et depuis janvier sur courant alternatif hélas.

J'aime bien le ton général du post, même si je pense que ce soir avec une autre compo, un autre coach, on aurait perdu quand même.
      Ça tombe bien j'y vais quand je peux et j'en connais certains. Tu peux arrêter de faire des procès d'intention Merci.

Commentaire

• Chacun a le droit de vivre sa passion comme bon lui semble !
        Une défaite m'anéantit ....

Les jugements de valeurs de certains me dépassent !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

L'objectif est une ambition, souvent supérieur à tes aptitudes.
          Souvent supérieur à tes aptitudes.
          Rassure-moi, tu ne bosses pas dans le privé ?
          Le premier critère d'un objectif est, précisément, d'être atteignable.

Sans doute mettons-nous la barre un peu haut, comme tu l'induis toi-même : JMA et Juni auraient sans doute dû nous dire, à l'arrivée de ce dernier, qu'on allait jouer le top 5 pendant quelques saisons, et qu'on reverrait les objectifs à la hausse ensuite...

Seule incongruité : on aurait été le seul club à viser juste le "top 5" en claquant 20M ou+ sur TMendes, Andersen, Paqueta, Guimaraes...
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Rassure-moi, tu ne bosses pas dans le privé ?
            Le premier critère d'un objectif est, précisément, d'être atteignable.

Sans doute mettons-nous la barre un peu haut, comme tu l'induis toi-même : JMA et Juni auraient sans doute dû nous dire, à l'arrivée de ce dernier, qu'on allait jouer le top 5 pendant quelques saisons, et qu'on reverrait les objectifs à la hausse ensuite...

Seule incongruité : on aurait été le seul club à viser juste le "top 5" en claquant +20M sur TMendes, Andersen, Paqueta...
            Tu oses mettre ces 3 là au même niveau ....

Commentaire

• ce qui m'a beaucoup gêné dans l'esprit,c'est le retour à la mi temps, et le nombre incroyable de passes en retrait qui se sont terminées de façon logique par un 3e but.Je pensais à une révolte retour de vestiaires, c'était prudence , peur et soumission. Plus que la défaite en elle-même,dont on se demande si elle n'avait pas été intégrée au départ, c'est la gestion de ce match et le manque de hargne qui m'ont ennuyé. L'ol au groupama, sans public, ca ne passe pas.Lille n'aura peut être besoin que d'un nul pour rester devant.Le danger c'est monaco..
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Bien d'accord avec toi tendreg ,on aurai pu attendre un peu...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu oses mettre ces 3 là au même niveau ....
                  Non, non évidemment : je me focalise juste sur les montants.

La L1 est en un fait un championnat balèze : tu claques des dizaines et des dizaines de millions en deux saisons mais, sur ces bases, choper la 2e place, ou même la 3e, constituerait une performance inouïe

C'est comme l'Asvel au fond... S'ils parvenaient à accrocher la 3e place de la saison régulière, ce serait un authentique exploit !!! La ProA, c'est la NBA du riche
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Non, non évidemment : je me focalise juste sur les montants.

La L1 est en un fait un championnat balèze : tu claques des dizaines et des dizaines de millions en deux saisons mais, sur ces bases, choper la 2e place, et même la 3e, constituerait une performance inouïe

C'est comme l'Asvel au fond... S'ils parvenaient à accrocher la 3e place de la saison régulière, ce serait un authentique exploit !!!
                    L'ASVEL me déprime .... aussi !

TM qu'il parte vite en Chine avec sa femme ...

Commentaire

• et Memphis traverse les critiques du forum , tranquille comme batiste
                      quant tu te permet de critiquer ton ancien entraineur. , tu essaye au moins de montrer que tu a raison sur le terrain , un peu , juste histoire de voir
                      je le supporte parcequ il joue pour mon club. mais ce type m insupporte au plus haut point.
                      un match sur deux ( et encore ) un seule saison de haut niveau. et le reste c est "j attends un plus grand club car je suis ( je me déclare )" un tres grand joueur "
                      alors oui de temps en temps un exploit et de bonnes stats car a son poste , évidemment il est souvent a la conclusion. mais que de déchets ; que de mauvais choix , que de suffisance
                      franchement , j'ai eu l illusion qu apres lui avoir donné un peu de responsabilité au sein du groupe et le capitanat. il s'était mis dedans mais ce fut qu un feu depay.
                      apres 4 ans. ne pas s avoir parler la langue du pays du club ou tu est capitaine , montre bien qq chose et me conforte sur mon idée
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

L'objectif est une ambition, souvent supérieur à tes aptitudes. Pas une certitude.
                        Pour le moment, on est toujours vivant a 3 pts du leader, devant Monaco. Qualifié en coupe de France.
                        On a perdu contre une équipe cheatée. Meme pas mal.

un objectif se doit d etre mesurable , atteignable , réaliste et avec une dead line ... pas sur que nous avions tous les critères
                        et j ai toujours rajouté a mes équipes .... "compréhensible"

apres perdre contre le qatar (tout comme toi ) me laisse froid. tant je deteste ce qu est devenu cet ex club parigo français
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

...
                          je subis aussi cette déprime...et l'ASVEL a le même symptome que l'OL...même si elle mène de 10 pts à 1 mn de la fin tu serres quand même les fesses....

Commentaire

L'objectif est une ambition, souvent supérieur à tes aptitudes. Pas une certitude.
                            Pour le moment, on est toujours vivant a 3 pts du leader, devant Monaco. Qualifié en coupe de France.
                            On a perdu contre une équipe cheatée. Meme pas mal.

Et la semaine passée le point chopé à l'arrache, c'était contre une équipe cheatée?

On est moyen depuis début 2021, c'est ça la réalité.
                            Sur les 6 derniers matchs de championnat, c'est 2V, 2N et 2D notre bilan pour info, la dynamique te semble encourageante? On a joué le PSG 4 fois?

Commentaire

• Une défaite vous laisse froid ... moi, le jour où cela m'arrive, l'OL ce sera fini !

Chacun vit sa passion à sa façon, moi une non victoire me rend dingue.... j'ai toujours en travers de la gorge le nul concédé contre Bordeaux lorsque Darder s'est fait expulsé et qu'on prend un but dans le temps additionnel !!!

Commentaire

• Ce qui aura joué un rôle non négligeable, c'est le manque de public. On voit bien que jouer à l’extérieur ne veut rien dire. Ca devient donc après la capacité pour les joueurs à se dépasser dans cette ambiance morne. Et visiblement, certaines équipes rencontrent des difficultés dans ce domaine. L'OL s'est mis dans les conditions pour que ce match soit crucial , alors qu'il a eu dans les pieds toutes les possibilités pour larguer un PSG moins bien et que ce match ne revête que peu d'importance.Je trouve que souvent Garcia a fait preuve de trop grande prudence (styles passes en retrait, latérales, construction lente).

Pour la suite, comme le manque de public influe fortement, toute équipe peut venir faire un nul au minimum quelque part.Mais, il me semble que dans le mental le PSG et Monaco sont au dessus.LENS joue contre les 4 et METZ contre PSG, Monaco et Lille. Selon leurs performances contre les ténors,des petites différences peuvent se faire , mais l'ol ne pourrait en profiter qu'à condition de tout gagner ,et là.....vu ce qu'on a connu...et retour de Gouiri en forme la dernière journée..

Lyon dispose de 3 grands clubs en sport , l'OL inconstant, l'ASVEL inconstant, le LOU inconstant.....
                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

un objectif se doit d etre mesurable , atteignable , réaliste et avec une dead line ... pas sur que nous avions tous les critères
                                  et j ai toujours rajouté a mes équipes .... "compréhensible"

apres perdre contre le qatar (tout comme toi ) me laisse froid. tant je deteste ce qu est devenu cet ex club parigo français
                                  Il est bien de rappeler les fondamentaux....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

je subis aussi cette déprime...et l'ASVEL a le même symptome que l'OL...même si elle mène de 10 pts à 1 mn de la fin tu serres quand même les fesses....
                                    Pfff .... je ne sais combien de matches ils ont perdu dans les 5 dernières minutes ....

Les deux coaches se ressemblent, mais je n'en dirai pas plus.

La seule bonne nouvelle, ils ne jouent plus en vert.

Le sport lyonnais est bancal cette saison.

Dur, dur

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      Et la semaine passée le point chopé à l'arrache, c'était contre une équipe cheatée?

On est moyen depuis début 2021, c'est ça la réalité.
                                      Sur les 6 derniers matchs de championnat, c'est 2V, 2N et 2D notre bilan pour info, la dynamique te semble encourageante? On a joué le PSG 4 fois?
                                      Bien sûr que nos résultats depuis 2021 sont insuffisants ... comment prétendre le contraire ???

On ne joue plus ...

Arrêtez de vous voiler la face, on est mauvais depuis des semaines.

Commentaire

Une défaite vous laisse froid ... moi, le jour où cela m'arrive, l'OL ce sera fini !

Chacun vit sa passion à sa façon, moi une non victoire me rend dingue.... j'ai toujours en travers de la gorge le nul concédé contre Bordeaux lorsque Darder s'est fait expulsé et qu'on prend un but dans le temps additionnel !!!
                                        elle me laisse froid contre un club étranger , dont les dirigeants et actionnaires ( le pays ) corromps les instances a tour de bras , qui n est que la vitrine dun pays qui s en sert comme outil de propagande et qui achète les titres en france grâce a une concurrence déloyale et une hérésie de pseudo économie et des starlette achetée coup de millards avec des contrats bidons pour détourner le maigre FPF
                                        si jetais un dirigeant. je refuserais de jouer contre eux
                                        donc. ...oui une défaite me laisse froide. et je rajouterais. que je n ai jamais voulu aller voir un match contre ce club depuis 2011 au stade et pourtant ( hormis cette année abonné depuis des lustres ). je ne cautionne pas donc oui cela me laisse froid
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                          Ce qui aura joué un rôle non négligeable, c'est le manque de public. On voit bien que jouer à l’extérieur ne veut rien dire. Ca devient donc après la capacité pour les joueurs à se dépasser dans cette ambiance morne. Et visiblement, certaines équipes rencontrent des difficultés dans ce domaine. L'OL s'est mis dans les conditions pour que ce match soit crucial , alors qu'il a eu dans les pieds toutes les possibilités pour larguer un PSG moins bien et que ce match ne revête que peu d'importance.Je trouve que souvent Garcia a fait preuve de trop grande prudence (styles passes en retrait, latérales, construction lente).

Pour la suite, comme le manque de public influe fortement, toute équipe peut venir faire un nul au minimum quelque part.Mais, il me semble que dans le mental le PSG et Monaco sont au dessus.LENS joue contre les 4 et METZ contre PSG, Monaco et Lille. Selon leurs performances contre les ténors,des petites différences peuvent se faire , mais l'ol ne pourrait en profiter qu'à condition de tout gagner ,et là.....vu ce qu'on a connu...et retour de Gouiri en forme la dernière journée..

Lyon dispose de 3 grands clubs en sport , l'OL inconstant, l'ASVEL inconstant, le LOU inconstant.....
                                          pour le LOU. vu le nombre de blessés. depuis le debut de saison. on aurait pu faire une autre equipe
                                          donc c est pas tout a fait la meme chose que l ASVEL ou meme nous
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Au moins , avec ce resultat et surtout la maniere , on ne verra plus R Garcia sur le banc la saison prochaine!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Au moins , avec ce resultat et surtout la maniere , on ne verra plus R Garcia sur le banc la saison prochaine!
                                              Allez JUNI , part a la recherche ...!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                Au moins , avec ce resultat et surtout la maniere , on ne verra plus R Garcia sur le banc la saison prochaine!
                                                Allez JUNI , part a la recherche ...!
                                                Même cela ne me fera pas oublier la honte que l'on a produit hier soir ...

Le départ du copain de l'Italien est acté depuis longtemps ....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Névrose d'enfants gâtés

Venez donc à Pau, vous aurez droit à 3 clubs professionnels qui jouent le maintien. C'est bien connu: le Sud-Ouest, ça ressource
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Antho est mauvais depuis deux saisons, t'as vu le nombre de points qu'il nous coute cette saison ... un gardien de ligue 2 aurait fait meux !
                                                    Alors pour le coup, je suis d' accord pour dire que cette saison Lopes n'est pas au niveau. Je n' irais pas jusqu' a dire comme certains qu'ils nous a fait perdre plus de points qu' il nous en a fait gagner. J' ai le sentiment que ça s' équilibre. Mais je peux me tromper.

Un gardien de L2 aurait fait mieux? Peut etre...Mais bon, cela me semble excessif.

En revanche, il est peut etre temps d' envisager un autre gardien que lui. Sans lui enlever tout ce qu' il a fait à l' OL et la sympathie que je lui porte, il a peut etre lui aussi besoin de se remettre en question dans un autre contexte. Si l'on regarde les gardiens passés, ces gardiens étaient tous les ans ou presque les meilleurs de L1 et parfois de très loin. Ils nous faisaient gagner beaucoup de points. C'est sans doute un axe de travail à développer.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X