Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 31e journée : Lens 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 31e journée : Lens 1-1 OL

Ligue 1 - 31e journée

RC LENS / OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 3 avril, 21h sur Canal+
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Allez l'OL !
    La charte du forum

Commentaire

Ah le retour !

Commentaire

Eh ben vous m'avez manqué toute la semaine derniere
        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Ouf retour du fofo ​​​​​​
          Dès news de l'état de forme de Aouar ?

Commentaire

Un 4-2-1-3 avec Dubois-Marcelo-Denayer-Bard/DSG puis Caqueret-Guimares puis aouar et devant KTE/Cherki-Memphis-K2r

Commentaire

Bonjour, 1er message que j'envoie malgré une lecture assidue de + de 10 ans... Bon ben là, faut gagner chez les ch'tis, et c'est pas gagné!

Commentaire

Envoyé par haidji Voir le message
                Bonjour, 1er message que j'envoie malgré une lecture assidue de + de 10 ans... Bon ben là, faut gagner chez les ch'tis, et c'est pas gagné!
                Salut,

Bah ca alors............. si la mise a jour du forum nous fais gagner des forumeurs alors la vive la maj

Commentaire

Hourra, le retour du forum !
                  Allez, on fête ça sur le terrain et on les plie !
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Avec Cornet en attaque, on va martyriser les Lensois. ce sera le début d'une incroyable série de victoires qui nous emmènera vers le titre.

Commentaire

Bonjour .... je suis de retour après de nombreuses années. Je vous lisais assidument mais je n'intervenais pas. Bon, ce match contre Lens me laisse quelques craintes mais il n'y a pas d'autres alternatives ... il faut les battre. Simplement on arrange les affaires de l'OM et ça me contrarie un peu. J'adore l'OM ... vous allez vous en rendre compte.

Commentaire

On remet Lens à 15 points derrière et puis c'est tout

Commentaire

Victoire impérative effectivement. Pourtant loin d' être acquise.

Je plaide pour un milieu BG/Caqueret/ Paqueta et la mise sur le banc de Mendes et ce jusqu' a la fin de la saison. Et ce pour plusieurs raisons:

- Je ne pense pas que BG fera moins bien que TM défensivement. Alors qu' offensivement je le crois capable d' apporter bien plus.
                          - A ce stade de la saison, j' ai du mal à croire à un réel retour en forme de TM qui a à certains moment de la saison été très bon, mais qui, si l'on fait le bilan global de son passage chez nous a passé plus de temps à etre mauvais ou moyen que très bon.
                          - Autant installer le milieu que je pense etre l' avenir de l' OL à savoir les 3 sus cités.

Quid de Houssem? Sera il apte à jouer? Si c'est le cas, je le vois remplaçant car retour de blessure. Mais si il devait etre titulaire, j' espere le voir en ailier gauche et nul par ailleurs. Ca ne me dérange pas d' envisager une mise sur le banc de KTE ou KDW pour tester cette compo.

Je ne serais pas surpris non plus de voir une compo proche de celle qui a terminé le match contre le PSG.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Pendant combien de temps encore on va laisser passer les occasions? Y'a eu beaucoup de Week-ends ou une victoire nous assurait la 1e place... et ce fut des occasions manquées... Et là on se retrouve a devoir gagner pour éviter la 4e place!
                            Peut être que ce sentiment et cet état de fait sera + motivant pour les joueurs...?
                            Il nous faut 3 victoires contre Lens, Angers et Nantes avant de recevoir Lille... Si on y arrive on sera encore dans le game! Et la réception de Lille sera peut être un rendez-vous super excitant...

Dans le même temps Lille va au PSG, puis à Metz qui joue un football pas trop dégueulasse (et qui nous a battu) , et reçois Montpellier qui va pas être simple à manœuvrer non plus en cette fin de saison (et qui nous a battu également).
                            Si ils arrivent à battre et Metz et Montpellier, ils auront réussi là ou nous avons échoué... mais je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression qu'ils mettent 6 points sur ces 3 journées...

Commentaire

Que le temps fut long, j'espère que vous allez tous bien !

Commentaire

C'est maintenant la renaissance décisive de l'OL ! Je sens qu'on va douiller Lens.

Commentaire

Sympa le retour du forum pour la fin de saison. Bon, il ne doit pas y a voir grand monde pour le moment mais le chargement a l'air d'être plus rapide qu'avant.
                                  Espérons que tout le monde sera opérationel et en forme contre Lens. Vu notre forme actuelle, a priori, ça va pas petre évident. En même temps, la trève va nous permettre d'oublier notre match complètement raté contre le PSG.
                                  youpi

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message
                                    Victoire impérative effectivement. Pourtant loin d' être acquise.

Je plaide pour un milieu BG/Caqueret/ Paqueta et la mise sur le banc de Mendes et ce jusqu' a la fin de la saison. Et ce pour plusieurs raisons:

- Je ne pense pas que BG fera moins bien que TM défensivement. Alors qu' offensivement je le crois capable d' apporter bien plus.
                                    - A ce stade de la saison, j' ai du mal à croire à un réel retour en forme de TM qui a à certains moment de la saison été très bon, mais qui, si l'on fait le bilan global de son passage chez nous a passé plus de temps à etre mauvais ou moyen que très bon.
                                    - Autant installer le milieu que je pense etre l' avenir de l' OL à savoir les 3 sus cités.

Quid de Houssem? Sera il apte à jouer? Si c'est le cas, je le vois remplaçant car retour de blessure. Mais si il devait etre titulaire, j' espere le voir en ailier gauche et nul par ailleurs. Ca ne me dérange pas d' envisager une mise sur le banc de KTE ou KDW pour tester cette compo.

Je ne serais pas surpris non plus de voir une compo proche de celle qui a terminé le match contre le PSG.
                                    Entièrement d'accord avec toi.
                                    Même quand il était "très bon" je n'ai jamais vu TM nous apporter plus qu'un autre. Par contre il sait être transparent y'a pas de doute! Ton milieu est celui qu'il nous faut clairement
                                    Idem pour Aouar. Il nous apporte bien plus sur une aile, surtout en ce moment où il a la tête à l'envers.

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                    Bonjour .... je suis de retour après de nombreuses années. Je vous lisais assidument mais je n'intervenais pas. Bon, ce match contre Lens me laisse quelques craintes mais il n'y a pas d'autres alternatives ... il faut les battre. Simplement on arrange les affaires de l'OM et ça me contrarie un peu. J'adore l'OM ... vous allez vous en rendre compte.
                                    Welcome back
                                    sigpic

Commentaire

Honnêtement je serais très surpris que Garcia conserve le 4-3-3 type pour samedi. Ce qu'on ne maîtrise pas, c'est dans quel état vont rentrer les internationaux.
                                      Si on admet qu'ils vont tous revenir en bonne forme, je pense que Garcia doit sérieusement envisager de faire démarrer Slimani en 9. Ce dernier est en forme, il a fait une excellente rentrée contre Paris, il a été brillant avec son équipe nationale.
                                      Au delà de ça, bien que ça ne soit pas un très grand technicien, il a démontré à chaque fois qu'il a joué une détermination sans faille, beaucoup d'activité et un altruisme qui donne envie de l'intégrer. Je pense que son heure est arrivée.
                                      Personnellement j'espère un passage en 4-4-2, avec Slimani et Depay devant. Les deux pouvant alternativement décrocher.
                                      Au milieu, il y a de nombreux choix possibles, 4-4-2 à plat, 4-4-2 en losange, avec plusieurs combinaisons. Je mettrais en priorité Paqueta et Caqueret, compte tenu de leur grinta. Ensuite, c'est très ouvert, mais Guimaraes mériterait d'être revu en titulaire au poste où il a brillé quand il est arrivé.
                                      Par pitié, pas de Cornet en ailier, merci d'avance Rudi.

Après, le système ne doit pas être un dogme. Démarrer en 4-4-2 ne nous oblige pas, que je sache, à conserver cette tactique pendant 90 minutes ou sur tous les matchs si le contexte ou le rendement de l'équipe l'exige. Avoir plusieurs cordes à notre arc serait quand même un plus, même si je sais bien que les coachs aiment que les joueurs aient un maximum de repères et d'expérience collective.

Lens fait une très bonne saison, ils vont jouer leur football sans calcul à mon avis, ce qui devrait donner un match ouvert. Je m'attends à ce qu'ils nous mettent en difficultés et se créent des occasions. Il ne sont pas 5èmes par hasard. Mais je crois vraiment qu'une doublette Slimani Depay peut poser de gros problèmes à n'importe quelle défense.

Vivement samedi !
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

j'attends rien des joueurs, j'ai plus confiance dans l'envie des supporters que celui des joueurs

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Entièrement d'accord avec toi.
                                          Même quand il était "très bon" je n'ai jamais vu TM nous apporter plus qu'un autre. Par contre il sait être transparent y'a pas de doute! Ton milieu est celui qu'il nous faut clairement
                                          Idem pour Aouar. Il nous apporte bien plus sur une aile, surtout en ce moment où il a la tête à l'envers.

Oui, pour moi c'est le meilleur moyen d' utiliser toutes ses qualités offensives, sans trop pénaliser le milieu de terrain par son absence de volume de jeu au milieu.
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

On les tords ...
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Sur le milieu de terrain je vote a donf pour Caqueret / Guimaraes / Paqueta
                                              T. Mendes est vraiment pas bon depuis plusieurs matchs maintenant

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Que le temps fut long, j'espère que vous allez tous bien !
                                                Et toi donc ???

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  j'attends rien des joueurs, j'ai plus confiance dans l'envie des supporters que celui des joueurs
                                                  8 matchs 8 finales

Commentaire

Chargement...
                                                  X