Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 31e journée : Lens 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Si
    Mais je dis que moi je l'aurais pas mis
    J'aurai plutot vu un milieu Caqueret / Guimaraes / Paqueta
    Oups pardon, j'ai lu de travers... Trop de rosé à l'apéro et au repas moi...
    Say my name...

Commentaire

• prêt pour une enculade arbitrale maintenant que les ruskovs sont passés devant au classement ?

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Oups pardon, j'ai lu de travers... Trop de rosé à l'apéro et au repas moi...
        Ah bah si on picole avant les matchs alors faut pas s'etonner.....

Allez bon match les gones

ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
          Lens un promu qui ne ferme pas le jeu, mais qu'ils sont cons sur anal+

vu la compo lensoise de ce soir, cela ressemble à à 5-4-1 en phase défensive soit 70% du match et 5-3-2 en phase offensive, tout cela à la maison

on va en chier, j'espère que l'on s'est mis en mode sprint final (il serait temps)

ps: il me semble que souvent dos au mur, ils réagissent dans les dernières minutes ...attention
          Bah pour le coup ils ont raison, la compo ne veut pas dire grand chose, faut les voir jouer... Lens envoie du jeu avec leur système. Le danger vient notamment de leurs latéraux, en particulier Clauss à droite qui fait la saison de sa vie. Donc j'espère que Cornet sera au point et que Toko ou Kade viendront l'aider.

Mais on a largement les moyens de leur en coller une tripotée, donc allez l'OL, faut faire le job !
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Ca y Est Carriere au bout de 30s secondes il m'enerve

Commentaire

• letexier à la video, c'est foutu.
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• mon stream est aussi en francais, dommage
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• elles sont quand les obsèques de leca?
                  A entendre les commentaires, j'ai cru qu'il était mort, qu'elle fut ma surprise de la voir faire le coup franc lui même.

Commentaire

• Bien joué la perte de balle Mendes...
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ca y Est Carriere au bout de 30s secondes il m'enerve
                      Qu'est il a (encore) dit ?
                      CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• Comme si on avait besoin des arbitres pour faire un match de merde .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• 30 tonnes des commentateurs pour une bequille subie par le gardien lensois
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Qu'est il a (encore) dit ?
                            Sur le telescopage entre Paqueta et Lecca
                            Tout est de la faute de Paqueta qui ne devrait pas jouer le ballon qui fait deja une faute sur le defenseur juste avant qui meriterait un carton........

Commentaire

Ca y Est Carriere au bout de 30s secondes il m'enerve
                              Je ne sais pas comment c'est fini son histoire avec l'OL pour qu'il nous allume à chaque fois...

Commentaire

• Ha l'arbitre qui donne un jaune logique a l'adversaire de l'OL a la premiere faute d'antijeu

Inhabituel !

Bon CF
                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Carton pour Guimaraes aussi, merité egalement
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Beaucoup de relances dans les pieds des Lensois.
                                    Un gros début de match.
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      Ha l'arbitre qui donne un jaune logique a l'adversaire de l'OL a la premiere faute d'antijeu

Inhabituel !

Bon CF
                                      Al ton stream a 5 minutes de retard

Commentaire

Sur le telescopage entre Paqueta et Lecca
                                        Tout est de la faute de Paqueta qui ne devrait pas jouer le ballon qui fait deja une faute sur le defenseur juste avant qui meriterait un carton........
                                        Ok, merci, le mec a clairement choisi d'aboyer avec la meute depuis qu'il n'est plus chez nous
                                        CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• Les contrôles de Cornet... toute une histoire !

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Je ne sais pas comment c'est fini son histoire avec l'OL pour qu'il nous allume à chaque fois...
                                            non c'est juste une serpillère sans aucun caractère ou personnalité, il est à 4 pattes devant les parisiens, si il travaillais à la provence, il passerait le polish sur l’appareille génitale des marseillais

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Al ton stream a 5 minutes de retard
                                              Meme si ca fait long, c'est plus 2min que 5 mais y'a decalage c'est sur :)
                                              malheureusement
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Bon a priori, nous voilà au moins rassurés : le break n'a pas transfiguré l'équipe

Commentaire

• La frappe de Mendes

Commentaire

• Leca qui fait tout pour nous aider pourtant

Commentaire

Chargement...
                                                    X