Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 31e journée : Lens 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tu te moques à ce point là du foot, la sanction est méritée
    Juni is back

Commentaire

• Je vais peter une durite! Allez bordel faut aller la chercher!

(Cornet encore spectateur)

Commentaire

• Allez 4e, c'est notre place.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Lopes cette passoire et la défense on en parle pas...

Commentaire

• Les autres Clubs on a un gardiens et des buteurs

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
              Raz le cul bordel..........
              Tout le monde le sentait venir.... avec un premier avertissement sans frais en 1ere MT.
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                Saison terminée. Juninho peut préparer la prochaine . Changement de coach beaucoup de joueurs à dégager...à commencer par le gardien. .
                Jamais Lopes partira, il sait qu'ici il a le collier d'immunité, et les supporters aveugles lui pardonnent tout car c'est un gone de Gerland

Commentaire

• Il n'y a rien qui va dans cette équipe. Et Garcia doit rendre des comptes pour sa gestion calamiteuse !

Commentaire

• Garcia dégage .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• 10 matchs 10 finales .. quelle tristesse

Commentaire

• On rate plusieurs occases et on est puni.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• La différence ? Lens a un gardien digne de ce nom

Commentaire

• Ce club est gangréné par la nullité !

Commentaire

• Tout sauf Vieira !

Commentaire

• C'est marrant, eux ils leur faut une occasion pour marquer ! Pour nos deux grosses chèvres attaquantes, même quand c'est offert ils savent pas en mettre un bordel ! Ils me sortent par les yeux là ! C'est pas possible, c'est pas des attaquants ? Un latéral lensois marque, deux attaquants de métier sont pas capables de faire le geste pour mettre un but au fond ? Ils se foutent de qui les deux saboteurs là
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bard Cherki et Slimani doivent rentrer! Il attend quoi? Je peux plus bordel...

Commentaire

• But de Lens
                                    Eux ils ne loupent pas

On ne les voyaient plus
                                    On n'est pas au marquage
                                    But

Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Les autres Clubs ont un Gardien et des Buteurs ( Tino et Toko à ce niveau, ce n'est pas possible ) et puis Lopes qui ne te sauve rien quand le moment arrive ...

Commentaire

• Et Garcia qui écrit sur son cahier comme si de rien !!! C’est ça un coach qui joue le,titre ?
                                        Juni is back

Commentaire

• cette equipe de branquignoles incapable de mettre un but au fond alors que les lensois les mettent eux.
                                          y plus rien de bon dans cette equipe je sens bien une 6eme place

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                            Quand tu te moques à ce point là du foot, la sanction est méritée
                                            Oh que oui, depuis le temps que je le dis ....

Commentaire

• C était tellement gros... Leka homme du match
                                              Nps attaquant sont des breles.

Commentaire

• Les mecs de Canal en train de jouir direct.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                  Tino le Maudit...
                                                  Tu rigoles ou quoi . Tu as vu sa position au moment de sa frappe totalement déséquilibré . Le cul presque a terre .
                                                  Manque totalement de technique ou alors elle est bien enfouie .
                                                  K2r je t'avais dis, attendons la fin de la saison . Bein ....je t'attends

Commentaire

• Ce niveau technique les deux entrants qui savent pas faire une passe à 5m....

Commentaire

Chargement...
                                                    X