Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 31e journée : Lens 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va le faire

Commentaire

• Cherki - Paquetà la bonne affaire!
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Voilaaaa! Allé p*****! Si on va la chercher, peu importe le contenu, ça peut être fondateur...

Commentaire

• yes !
          merité pour paqueta, le meilleur et de loin sur la pelouse

Commentaire

• Enfin de l'initiative ! Merci Cherki !!

Commentaire

• Égalisation ok mais je reste toujours aussi peu enthousiaste, c’est pas normal d’espérer gagner un match dans les 5 dernières minutes
              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                Voilaaaa! Allé p*****! Si on va la chercher, peu importe le contenu, ça peut être fondateur...
                Quand Rayanito rentre c'est autre chose .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Goal Paqueta mais ça ne sauve pas le match

Commentaire

• Waaaou !!!!! on reste dans la course .

Commentaire

• Paqueta heureusement qu'il est là
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Exploit individuel de Paqueta. Comme prévu, seul cela peut nous sauver.
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Quel cauchemar cette journée sérieux.

On peut préparer la saison suivante sans Champions League pour la 2ème année consécutive. Sans coupe d'Europe et en gardant nos meilleurs atouts, on a pas été fichu de finir sur le podium, quel fiasco après une 1ère partie de saison si prometteuse.

Je viens de réinitialiser mon compte pour ça

Commentaire

• Paqueta, qui n'est pas un attaquant, qui nous permet d'avoir de l'espoir. Et bah, heureusement qu'on a des milieux qui parfois peuvent avoir des occasions
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Dire que Paqueta a failli sortir pour laisser TM sur la pelouse...

Commentaire

• But de Paqueta sur un coup de billard

On rate des immanquables, on marque des inatendus
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                  Y'a le temps encore !
                                  Aller , encore un et on ferme la boutique
                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Cet arbitre est une enflure

Commentaire

• Ok égalisation...

Bon cela dit ça change rien, si on gagne pas on est à 5 pts du LOSC et derrière Monaco et ils ont tous les 2 une meilleure dynamique, ça pue.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                        Waaaou !!!!! on reste dans la course .
                                        Non non on reste 4ème , ca ne change absolument rien
                                        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Que Juni prenne la relève !
                                          Lui ou un autre, histoire qu'il ait le temps de se familiariser avec le club, ses infrastructures, les joueurs et qu'il commence à travailler sans pression et prenne ses marques tranquillement (si de toute façon on doit finir quatrième).
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• C'est sur que si on joue qu'une mi-temps à chaque fois..

Commentaire

• Envoyé par seb_du_38 Voir le message
                                              Dire que Paqueta a failli sortir pour laisser TM sur la pelouse...
                                              Ça lui fait tellement mal au cul de sortir son T.Mendes...
                                              Va falloir arrêter les passes droits.

Commentaire

• le truc qui me fout la rage comme l'action de Max qui s'arrache pour remonter 3-4m et quand il passe le ballon vers l'avant, l'autre te refait une passe vers l'arrière qui détruit tout le travaille et le risque que tu viens te prendre

Commentaire

• Mais l'arbitre ne siffle que dans un sens ou quoi

Commentaire

• Alors là ya pas faute ? Donc techniquement quand Depay joue le ballon et prend un jaune sur la faute avec le gardien, c'est une erreur ?
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X