Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 31e journée : Lens 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visiblement ils n'avaient pas compris "victoire obligatoire". On est les cocus de l'histoire. Merci changez rien.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
      On mérite pas le podium au vu de notre 2e partie de saison ca c'est clair.

On joue comme des touristes.
      Franchement choper la 3eme place serait inespéré .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Depay a ete en dessous de tout sur ce match
        oui, honteux de sa part ...

Commentaire

• On est mauvais, on ne mérite rien du tout....quelques occaz en contre très mal négociées.
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• TM doit être banni !

Commentaire

• Et encore 2 points perdu.. Cool..
              ​​​​​​Memphis j'ai kiffe mais il me dégoute quand il est comme ça. Il est déjà au barca.
              Arrêtons avec Garcia, et n allons pas chercher un pauvre entraîneur de ligue 1.

Commentaire

• Les joueurs VOLENT leurs salaires ! C'est absolument dégueulasse !

Commentaire

• Un 4/3/3 avec Mendes, Kadewere et Ekambi titulaires au prochain match stp Garcia, ça marche bien.

Commentaire

• Est ce qu'il va changer de système après ce match de....

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Eric Carriere chaque fois qu'il peut, il crache sur les joueurs de l'OL
                      C'est dingue ça. Insupportable.

Commentaire

• BRAVO GARCIA !

Denayer est nul ... Dubois est nul, tout comme Cornet, l'Italien, TM, Toko et Tino ...
                        Que dire de l'entrée de Slimani et Cherki qui n'appuis pas ses passes !

Allez tous .....

Commentaire

• 1-1 au terme d'un match bien merdique ou l'OL a completement merdé dans ses grosses occasions

Collectivement a la rue
                          Techniquement moyen

Difficile de faire la difference

Je prefere couper avant d'entendre les commentateurs d'Anal+ vomir leur conneries
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Heureusement que Lens ne nous bat pas, on allait ramer pour la 4ème place....
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Merci à Paqueta d’avoir signé chez nous, le seul mec à courir, dribbler, faire jouer l’équipe tout le long du match. Quand tu vois KTE qui marche depuis la 60eme... Et no comment nos défenseurs latéraux sont vraiment nuls. Laissons la chance à Bard ça peut pas être pire que Cornet niveau marquage. Dubois/l’italien sont des fantômes. J’espère que la prio du prochain mercato sera là.

Commentaire

• Les agents quadruple zéro ce soir : Lopes, Depay, KTE et K2R. On peut même rajouter Cornet.
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• On a les occaz. Le souci c'est les 3 de devant, pas assez complices, pas assez décisifs. Alors quand en plus la sentinelle se fait dessus, dur de ramener un résultat...

Commentaire

• Des gens surpris de cette nouvelle contre-performance ?
                                    Que peut-on espérer avec Toko, K2R et Cornet sur le terrain qui sont nuls depuis 3 mois? Avec ce 433 pourri?
                                    Et voilà, même plus sur le podium! On va être les cocus! Les autres font au moins en partie le taf. Nous rien. Logique respectée.

Commentaire

• Heureusement que Gouri n’est que prêté .., comment ça vendu pour faire de la place à KDwere... ?!
                                      sigpic

Commentaire

• Et le pire c’est qu’il y a de forte chance que Garcia soit sûrement encore là la saison prochaine
                                        sigpic

Commentaire

• On va se prendre des branlées contre Lille et Monaco ca je peux déjà vous le dire....

Commentaire

• Si on continue sur ce rythme on va encore finir a 10-12 points du 1er
                                            J'espere juste que ce 1er ne soit pas le PSG
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Trop de joueurs en dessous on ne peut rien espérer

Les latéraux nous auront grandement plombé la saison

Mendes et Guimaraes jouent dans leur salon même s'il y a quelques belles passes par ci par là mais c'est trop peu

Et devant c'est le festival de croquages

Gestion de l'effectif par Garcia incohérente, c'était couru que Memphis allait faire un match de merde, à chaque retour de trève internationale il est bidon

On finira 4è

Sans Paqueta on est au niveau de Marseille

Commentaire

• La place du con !
                                                Merci les mecs de bien ch.ier sur nos couleurs ! Cassez-vous tous avec Rudi !
                                                CASSE-TOI GARCIA, TU NUIS GRAVEMENT A MON CLUB DE COEUR !

Commentaire

• Envoyé par seb_du_38 Voir le message
                                                  On a les occaz. Le souci c'est les 3 de devant, pas assez complices, pas assez décisifs. Alors quand en plus la sentinelle se fait dessus, dur de ramener un résultat...
                                                  Alors là je peux pas te laisser dire ça, c'est scandaleux ! S'il y a bien une chose qu'ils sont, c'est complice du fiasco que prend cette seconde partie du championnat. Et ils le font bien !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Vous avez une envie de tout croquer après le but de Paqueta vous ? Normalement ça galvanise et tu finis le match à 200... avec cette équipe ça ronronne et ça donne même la possibilité à Lens de le gagner...

Certains fantasmait sur le retour de Benzeam préparer vous plutôt pour Toko, Tino, Cornet et Dembele pour nous faire rêver l'an prochain...

Tellement d'années que ce club est géré avec les pieds

Commentaire

Chargement...
                                                    X