Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas veut Trezeguet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xoUe
    Bon je te répond qu'a toi , parce que t'es le seul pas agressif dans le coin on dirait...Les autres qui ont 12 ans et qui ont aucun humour c'est bon...:grn:

Oué d'accord pour la France , vous faites des gros transferts , mais ca 7 millions , ca va pas casser 3 pattes a un canard au niveau des transferts européens quand meme ? aprés par concurent direct je me comprend , regardez un peu d'ou viennent vos joueurs , si on prend les meilleurs joueurs de chaque equipe de L1 pour jouer a Lyon ca diminue la concurence ( Diarra , Squillaci , Toulalan , Kallstrom = Aucun gros transfert , aucune star annoncé , un par equipe , et les meilleurs...a part Diarra qui est une chevre :D et Ribery et Pauleta que vous vouliez , ca confirme encore plus mes propos... )

ps : pour les 0 buts , vous avez mis 3 années consécutives pour passer les poules , on verra dans 3 ans ou on en est...:grn:
    Je ne vois pas en quoi ma réponse était agressive, et il y a pas de problème pour le rdv dans trois ans...
    http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

• Envoyé par xoUe
      ps : pour les 0 buts , vous avez mis 3 années consécutives pour passer les poules , on verra dans 3 ans ou on en est...:grn:
      Et non... Dès la première tentative, en 2000-2001.

Commentaire

• Envoyé par xoUe
        Bon je te répond qu'a toi , parce que t'es le seul pas agressif dans le coin on dirait...Les autres qui ont 12 ans et qui ont aucun humour c'est bon...:grn:

Oué d'accord pour la France , vous faites des gros transferts , mais ca 7 millions , ca va pas casser 3 pattes a un canard au niveau des transferts européens quand meme ? aprés par concurent direct je me comprend , regardez un peu d'ou viennent vos joueurs , si on prend les meilleurs joueurs de chaque equipe de L1 pour jouer a Lyon ca diminue la concurence ( Diarra , Squillaci , Toulalan , Kallstrom = Aucun gros transfert , aucune star annoncé , un par equipe , et les meilleurs...a part Diarra qui est une chevre :D et Ribery et Pauleta que vous vouliez , ca confirme encore plus mes propos... )

Diarra = lens
        Squillaci = monaco
        Toulalan = nantes
        Kallstrom = renne
        Pauleta= paris

explique moi ou sont nos concurrent dans cette liste.....
        juste des equipes du ventre mou du championnat au mieux.

Et explique mois pourquoi, selon ta theorie, tu ne trouve aucun joueur de lille dans ta liste alors qu'il s'agit notre seul "rival" ces dernieres années.

Ne pense tu pas qu'il est normal pour les meilleurs joueur de L1 de vouloir jouer autre chose que le championnat et ces coupe......

Lyon attire les meilleurs joueurs de L1 car c'est le meilleur club de L1 depuis 5 ans et un des meilleurs d'europe depuis 3 ans. Tous simplement.

Commentaire

• Trezeguet merrite mieux que la serie B fait qu'il vienne a Lyon

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
            Quels concurrents directs ?
            Il veut peut-être parler des équipes de la Ligue 19 Dunlopillo... :crazy:
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par ROCKYKY69
              Diarra = lens
              Squillaci = monaco
              Toulalan = nantes
              Kallstrom = renne
              Pauleta= paris

explique moi ou sont nos concurrent dans cette liste.....
              juste des equipes du ventre mou du championnat au mieux.

Et explique mois pourquoi, selon ta theorie, tu ne trouve aucun joueur de lille dans ta liste alors qu'il s'agit notre seul "rival" ces dernieres années.

Ne pense tu pas qu'il est normal pour les meilleurs joueur de L1 de vouloir jouer autre chose que le championnat et ces coupe......

Lyon attire les meilleurs joueurs de L1 car c'est le meilleur club de L1 depuis 5 ans et un des meilleurs d'europe depuis 3 ans. Tous simplement.
              il suffit de rajouter Makoun et Bodmer que vous avez aussi approché

Commentaire

• Au lieu de penser à Trezeguet qui ne viendra pas à Lyon avec le véto de Deschamps...il serait peut être temps de penser à Anelka qui a donné satisfaction à Domenech contre la Grèce...
                Anelka est en passe de vivre une seconde carrière et faire parler son talent..., Anelka ne fait pas qu'attaquer comme Trezeguet, il va chercher des ballons derrière pour les rendre propres ! Buteur, passeur, relanceur...c'est tout bon pour nous !

Commentaire

• Envoyé par objectif
                  Au lieu de penser à Trezeguet qui ne viendra pas à Lyon avec le véto de Deschamps...il serait peut être temps de penser à Anelka qui a donné satisfaction à Domenech contre la Grèce...
                  Anelka est en passe de vivre une seconde carrière et faire parler son talent..., Anelka ne fait pas qu'attaquer comme Trezeguet, il va chercher des ballons derrière pour les rendre propres ! Buteur, passeur, relanceur...c'est tout bon pour nous !
                  c tout bon sauf s'il vient encore avec toute sa famille d'agent ... laisse le donc en Angleterre où il a toujours pas planté un but et cherchons un vrai attaquant avec une mentalité qui correspond à notre club ...
                  webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

• Envoyé par CyberGone
                    c tout bon sauf s'il vient encore avec toute sa famille d'agent ... laisse le donc en Angleterre où il a toujours pas planté un but et cherchons un vrai attaquant avec une mentalité qui correspond à notre club ...

Bravo, belle mentalité !!
                    il faudrait te mettre à l'ordre du jour, Anelka a fait BEAUCOUP de progrès et a beaucoup changé, ce n'est plus l'ANELKA "voyou" d'antan
                    changes toi aussi de mentalité qui corresponde à notre club, car des personnes qui jugent sur le passé ça ne nous est pas bien utile à lyon !!!!!
                    Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Chargement...
                    X