Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Photos Sedan - OL (parcage)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos Sedan - OL (parcage)

Voila, comme j'ai fais le dep, je vous met 2 photo, une du parcage et une du bus OL TV...les autres sont beaucoup trop floues probleme de luminosité...

1 du bus OL TV apres les interview :

OL & ASNL

Et dire que certains (rares heureusement) osent dire que lyon a le meilleur public de France :rolleye: . Il doit même pas y avoir 300 lyonnais sur la photo...

Commentaire

Envoyé par vert42450
      Et dire que certains (rares heureusement) osent dire que lyon a le meilleur public de France :rolleye: . Il doit même pas y avoir 300 lyonnais sur la photo...
      et si tu dégageais:grn: :grn:
      et alors ça te dérange qu'il n'y ait que 300 lyonnais
      t'en fais toi des dép, la vertmine?:(

Commentaire

Je sais que pour sainté la coupe d'europe c'est part procuration,mais pour d'autres c'est la réalité,alors bon deux deps en quelques jours ça fait mal au porte monnaie..

c'est sur qu'à sainté vous avez pas ce probleme,et ça fait 25 ans que ça dure......

Commentaire

faut voir la réalité en face, cette photo prouve à quel point notre potentiel déplacement est indigne de 5 titres de champions de france.... !!

dur dur quand meme
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par vert42450
            Et alors qu est ce ca peut bien te faire ? :rolleye:

present pour ma part dans ce parcage ....;et bon delire entre nous ....c est bien ca le principal ....avec en :proud: bonus une victoire

Commentaire

Rien d'étonnant avec le déplacement à Madrid 3 jours plus tard...Entre Sedan et le Real, le choix est vite fait.
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par vert42450
                et alors??? ca t empeche de dormir?? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par vert42450
                  Le quintuple Champion de France en titre se branle royalement de ce que tu penses. Sache le une fois pour toutes.
                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par vert42450
                    tu me diras pour certains, qui c'est les meilleurs evidemment c'est les verts ..... :mdr:

Commentaire

Déplacement à Madrid ou non, il n'y aurait jamais eu 1 000 gones à Sedan ce samedi! Il ne faut pas se leurrer, l'équipe ne draine pas les supporters qu'elle mériterait d'avoir! Enfin, il est bon d'avoir toujours une excuse à proposer pour expliquer le peu d'engouement à l'extérieur.

La photo sedanaise est d'une véritable tristesse! Les Stephs étaient 300 au départ de Saint-Etienne pour Nantes et 1200 dans le parcage! Il parait que l'OL est devenu le club préferé des Français! Il est surtout devenu le club que le "spectateur télé" préfère regarder!
                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                        Déplacement à Madrid ou non, il n'y aurait jamais eu 1 000 gones à Sedan ce samedi! Il ne faut pas se leurrer, l'équipe ne draine pas les supporters qu'elle mériterait d'avoir! Enfin, il est bon d'avoir toujours une excuse à proposer pour expliquer le peu d'engouement à l'extérieur.

La photo sedanaise est d'une véritable tristesse! Les Stephs étaient 300 au départ de Saint-Etienne pour Nantes et 1200 dans le parcage! Il parait que l'OL est devenu le club préferé des Français! Il est surtout devenu le club que le "spectateur télé" préfère regarder!
                        bienvenue dans le foot moderne et ses "toutes retransmissions télés" !!! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par sans alcool

et oué...

on peut toujours se rassurer en se disant, qu'en parallèle, ya 10 ou 15 ans, y aurait ptet eu 10 pelerins....

Commentaire

ce qui est malheureusement domageable, c'et de voir souvent les mêmes têtes en parcages a l'exterieur...
                            MAIS OU SONT LES SUPPORTERS DU CLUB LE PLUS POPULAIRE DE FRANCE ??

c'est regrettable mais c'est pas nouveau a lyon,maintenant c'est à tout le monde de prendre conscience de ça !

l'important n'est pas d'être 1000 gone dans chaque parcage pour se fanfaronner a la stef' sur le net " ouè on étai 1200 a sedan" c'est bon pour la branlette sa...
                            MAIS l'important c'est de suivre son équipe le plus souvent possible chacun ave ses moyens et ses possibilité

c'est une question de motivation messieurs...

Commentaire

Arf, les problèmes d'ego
                              C'est pas important qu'il y ait 100 ou 1000 supporters lyonnais dans tel ou tel stade
                              je supporte l'ol c'est l'equipe de ma ville, pourtant je ne fais pas de déplacement et ça ne me gêne pas.
                              Pour certains l'OL devrait être soutenu, on a l'impression que c'est une question de vie ou de mort, mais c'est pas important, pour moi et pour beaucoup.
                              Après que des supporters adverses viennent faire des comparaisons pour dire qu'ils étaient plus, je vois pas ce qu'il y a de honteux ou de si terrible que ça

Commentaire

Bah cest important quand meme de voir les parcages mieux remplies à l'extérieur...cependant, cest déjà pas mal, par rapport au deplacement à Madrid, dès le mardi soir!
                                Maintenant, j ai vu aussi pas mal de lyonnais répartis dans le stade...viennent t'il de lyon , je ne sais pas mais il ferait quand meme mieux de se mettre dans le parcage...
                                Enfin , le principal est qu on ai plus entendu les lyonnais que les sedanais :fier:
                                OL & ASNL

Commentaire

Perso j men branle de ce que peuvent penser les stephs, les deps je les fais pour moi pour etre avec mes potes et pour partager des délires que peu comprennent mais je m en bat les couilles

A mon grand désarroi je fais partie des supp pour qui il est plus facile d aller a sedan un samedi soir que madrid un mardi.

Et pis par rapport au nombre qu on etait on a foutu un sacré bordel et c'est ca le plus important
                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par riton
                                    c'est une question de motivation messieurs...
                                    Va dire ça à mon banquier ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      Va dire ça à mon banquier ! :grn:
                                      1) si le problème est l'argent je peux le comprendre, mais une voiture a 5 pour sedan plae comprie tu t'en sort pour 35 euro par personne , si tu ne peux pas sortir 35 euro voir max 50 euro tou les 15 jours alors je suis désolé même si je doute que la plupart des gens sur ce forum sont dans ton cas...

2) ceux qui préfèrent aller a madrid plutôt que sedan je pense pas que ce soit un problême de fric leur non-présence a sedan

3) je rejoins BOB M69 , chacun supporte a ville et son club comme il le souhaite mais trouver pa de fausse raison là ou il n' y en pas...

QUAND ON VEUT ON PEUX , QUAND ON VEUT PAS...c'est une autre histoire

Commentaire

Envoyé par riton
                                        1) si le problème est l'argent je peux le comprendre, mais une voiture a 5 pour sedan plae comprie tu t'en sort pour 35 euro par personne , si tu ne peux pas sortir 35 euro voir max 50 euro tou les 15 jours alors je suis désolé même si je doute que la plupart des gens sur ce forum sont dans ton cas...

2) ceux qui préfèrent aller a madrid plutôt que sedan je pense pas que ce soit un problême de fric leur non-présence a sedan

3) je rejoins BOB M69 , chacun supporte a ville et son club comme il le souhaite mais trouver pa de fausse raison là ou il n' y en pas...

QUAND ON VEUT ON PEUX , QUAND ON VEUT PAS...c'est une autre histoire
                                        +1000000 mais c'est un débat éternel. Chercher à se justifier par tous les moyens possibles, c'est déjà admettre qu'on ne peut pas le faire...:oui:
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Les gens cherchent toujours une excuse pour se justifier... Moi je suis allé à Milan, mais jamais j'irai à Sedan, j'aime l'OL, mais de là me niquer un week end pour aller dans un trou perdu voir des branques, faut pas déconer non plus:grn:

Commentaire

Il n'y a pas de raisons de débattre sur ce sujet de toute façon. Chacun choisit de supporter son club comme il le veut. Déplacements ou pas, abonnements ou pas ... J'ai plein de potes qui ne viennent qu'à Gerland et ne se déplacent jamais. Moi je fais une partie des déplacements mais je ne suis pas allé à Sedan. C'est pas que je pouvais pas mais que j'ai choisis de ne pas y aller. Faut pas se voiler la face ou se trouver des excuses. Si un supporter ne veut pas faire de déplacements, je vois pas qui peut lui reprocher quelque chose.

Et concernant les supps adverses qui viennent se vanter du nombre de personnes présentes dans le parcage, moi ils me font rire. Ils n'ont que ça pour surclasser les Lyonnais. Je prends les titres et je leur laisse les 1000 supps à Sedan, sincèrement.
                                            :fier:

Commentaire

le parkage sur la photo est vraiment ridicule

Commentaire

Envoyé par sydney82
                                                Il n'y a pas de raisons de débattre sur ce sujet de toute façon. Chacun choisit de supporter son club comme il le veut. Déplacements ou pas, abonnements ou pas ... J'ai plein de potes qui ne viennent qu'à Gerland et ne se déplacent jamais. Moi je fais une partie des déplacements mais je ne suis pas allé à Sedan. C'est pas que je pouvais pas mais que j'ai choisis de ne pas y aller. Faut pas se voiler la face ou se trouver des excuses. Si un supporter ne veut pas faire de déplacements, je vois pas qui peut lui reprocher quelque chose.

Et concernant les supps adverses qui viennent se vanter du nombre de personnes présentes dans le parcage, moi ils me font rire. Ils n'ont que ça pour surclasser les Lyonnais. Je prends les titres et je leur laisse les 1000 supps à Sedan, sincèrement.
                                                on va dire que sur ces "eternels" débats de "qui c'est les meilleurs supps" !!

rien que sur le theme " " déplacements" " lyon est hors-course...mais bon, la popularité lyonnais etant toute jeune, nul doute que c'est dans quelques années qu'on verra les fruits du travail de l'OL

Commentaire

pffffff je ne comprends pas pk il se sépare les bg et les lugdu ensemble pffffffff c'est ridicule sur le photo:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Commentaire

Chargement...
                                                  X