Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Photos Sedan - OL (parcage)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le moment j habite en allemagne et ce jusqua fin juin. Normalement j habite a Annecy. Etant etudiant, aller voir un match a Gerland c est un deplacement a part entiere !! 30€ d autoroute + le mazout + la place ca fait vite cher quand on a pas de salaire... J aimerais etre abonne en virage pour pouvoir gueuler pendant 90 min parce que c est ce que je fais quand je vais au stade, meme si je connais pas tous les chants, et j aimerais encore plus faire des deplacements non seulement pour decouvrir ce que c est mais aussi pour supporter encore plus mon equipe et connaitre de nouveaux supporters et de nouveaux stades... Peut etre lors de la saison prochaine alors les gars...
    Mais meme en allemagne je supporte mon equipe. Je suis oblige d ecouter rmc sur internet parce que sinon je n aurais que le resume de lequipe.fr et de olweb.fr...

Commentaire

Envoyé par vert42450
      Et dire que certains (rares heureusement) osent dire que lyon a le meilleur public de France :rolleye: . Il doit même pas y avoir 300 lyonnais sur la photo...

Les stephanois remplissent peut etre leur parcage à l'extérieur mais vous étiez 25000 à GG samedi....
      Un peu decevant aussi non ... ???

Commentaire

Chargement...
      X