Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu des Ardennes: chapeau l'OL!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu des Ardennes: chapeau l'OL!!

je voulais vous dire bonne chance pour la coupe d'europe , et combien nous etion heureux de recevoir l'une des meilleur équipe d'europe hier a dugau, je pense que nous avons fait un bonne aceuille a votre équipe;)
    et je voudrai savoir se que vous avez penser de notre équipe et de notre publique?????????

Envoyé par stef08
    je voulais vous dire bonne chance pour la coupe d'europe , et combien nous etion heureux de recevoir l'une des meilleur équipe d'europe hier a dugau, je pense que nous avons fait un bonne aceuille a votre équipe;)
    et je voudrai savoir se que vous avez penser de notre équipe et de notre publique?????????
    vous avais fait un tres bon match tres bon public bravo vous avez une equipe qui en veut vous allez remonter !

Commentaire

Envoyé par grifoule
      vous avais fait un tres bon match tres bon public bravo vous avez une equipe qui en veut vous allez remonter !
      Bin ils sont pas encore en L2 :grn:

Non belle équipe qui a eu de beaux mouvements, bravo et bonne chance pour le maintien ;)
      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
        Bin ils sont pas encore en L2 :grn:

Non belle équipe qui a eu de beaux mouvements, bravo et bonne chance pour le maintien ;)
        remontez au classement ,coldorak!:)

Commentaire

même si lyon n'est pas au niveau d'il y a un mois et que depuis marseille , le jeu s"en resscent ( pas les points) , sedan à fait un bon match ,mais manque de réalisme .
          cela dit , on a dejà vu pire contre lyon, , la descente est largement evitable !

Commentaire

Public sedanais bien sympa ;)

Commentaire

Envoyé par grifoule
              remontez au classement ,coldorak!:)
              j'avais bien compris ... :mdr:

Au fait coldorak c'est qui ?

Commentaire

j'avais bien compris ... :mdr:

Au fait coldorak c'est qui ?
                ton amis non ? tu en a un quand tu ete petit avec les flechette rouge et blanche c'est sa ?:grn: ""flugure au poing!:sick: ;)

Commentaire

Envoyé par stef08
                  Bonjour a toi ami Sedanais,
                  Merci beaucoup pour tes compliments!

Je pense que vous ne méritez pas cette derniere place au classement. Rendez-vous a gerland!

Concernant votre public je ne peux malheureusement pas juger... :sick:

Commentaire

vous avez fait un meilleur match que Valenciennes qui jouait à 11 derrière
                    L'équipede Sedan est une équipe offensive qui pratique un bon jeu et qui ne mérite pas sa dernière place
                    Quand Job va retrouver son niveau et l'automatisme avec les autres attaquants Sedan remontra logiquement au classement
                    Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

J'aurais toujours une tendresse particulière pour Sedan. Ce fut mon premier match à Gerland, il y a très, très longtemps. 2-0 (deux buts de Di Nallo ...hé oui !)
                      Ce sont pour l'instant des clubs nécessaires au foot Français, pour les valeurs qu' ils véhiculent et leur fraicheur. J'espère que Sedan restera en L1, il le mérite et en a les moyens.
                      CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

L apres match dans un resto sedanais proche du stade ( chez magali ou un non comme ca !) pour nous avant de remonter sur paris ....
                        Et la surprise !!!!! arrivee du gardien sedanais dans la salle , avec sa petite tribu ......et tout le long du repas il regnait une sacre ambiance de rigolade autour de sa table :grn:.....comme quoi le resultat du match ne l a pas trop perturbe ;)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                          ton amis non ? tu en a eu un quand tu ete (étais) petit avec les flechette(fléchettes) rouges et blanches c'est sa(ça) ?:grn: ""flugure(fulgure) au poing!:sick: ;)
                          Tu as du mal avec ton clavier ce matin, non ? :mdr:

PS : c'est Goldorak

Commentaire

Tu as du mal avec ton clavier ce matin, non ? :mdr:

PS : c'est Goldorak
                            il en fait cas sa tete "le clavier "!:fier:

Commentaire

Clavier "Spécial Grifoule" ........................en vente sur Internet pour les fêtes:grn:
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                                Clavier "Spécial Grifoule" ........................en vente sur Internet pour les fêtes:grn:
                                a un prix tres bas !!c'est la

Commentaire

Envoyé par stef08
                                  Bon alors de retour de sedan pour moi c'est un dep bien sympatique avec plein d'anecdotes entre potes mais surtout un super accueil des sedanais, (tous les mecs qu on croisaient nous priaient pour pas qu on mettent 5 pions :grn: :grn: ... chose faites lol) vous avez un joli mais un peu petit stade, faut dire que je croyais sedan plus grand que ca..

Sinon j'ai hallluciné du respect qu on les sedanais pour notre équipe, que ce soit dans les pubs ou au stade ils sont admiratifs de tous nos lyonnais (même JMA :shock: :mdr: ) sauf un qui nous a avoué ne pas aimé GH (mais ca personne n'a compris pourquoi :grn: .

Chose que j'ai rarement vu ils scandaient plus le nom de nos gones que de leur propre joueur

Sinon au niveau du parcage il y a eu je pense une assez bonne ambiance même si je pense il y avait avec nous des sedanais supporter de l OL (vu leur accent :mdr: ) .. mais qui donc n'encouragait pas vraiment.

Très bon dep pour ma part :oui:
                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Il faut donner du temps de jeu a notre ex-lyonnais Job :) quand il aura compris la regle du Hors Jeu celà ira beaucoup mieux ;)

Commentaire

Envoyé par godfa69
                                      Bon alors de retour de sedan pour moi c'est un dep bien sympatique avec plein d'anecdotes entre potes mais surtout un super accueil des sedanais, (tous les mecs qu on croisaient nous priaient pour pas qu on mettent 5 pions :grn: :grn: ... chose faites lol) vous avez un joli mais un peu petit stade, faut dire que je croyais sedan plus grand que ca..

Sinon j'ai hallluciné du respect qu on les sedanais pour notre équipe, que ce soit dans les pubs ou au stade ils sont admiratifs de tous nos lyonnais (même JMA :shock: :mdr: ) sauf un qui nous a avoué ne pas aimé GH (mais ca personne n'a compris pourquoi :grn: .

Chose que j'ai rarement vu ils scandaient plus le nom de nos gones que de leur propre joueur

Sinon au niveau du parcage il y a eu je pense une assez bonne ambiance même si je pense il y avait avec nous des sedanais supporter de l OL (vu leur accent :mdr: ) .. mais qui donc n'encouragait pas vraiment.

Très bon dep pour ma part :oui:

des gens de Reims plus precisement .....j ai discute un peu avec eux

Commentaire

De retour de Sedan également dans la nuit! J'applaudis tous les sedanais pour leurs respects envers tous les joueurs lyonnais. Flo Malouda ovationné lorsqu' il est parti s'échauffé...Coupet bien ovationné ausssi detemps en temps!
                                        Sinon il y avais un petit peu de lyonnais éparpillés dans le stade en plus du parcage , qui sest vraiment bien fait entendre...
                                        Decu par la tres faible ambiance des sedanais...
                                        OL & ASNL

Commentaire

Envoyé par porscheflo
                                          De retour de Sedan également dans la nuit! J'applaudis tous les sedanais pour leurs respects envers tous les joueurs lyonnais. Flo Malouda ovationné lorsqu' il est parti s'échauffé...Coupet bien ovationné ausssi detemps en temps!
                                          Sinon il y avais un petit peu de lyonnais éparpillés dans le stade en plus du parcage , qui sest vraiment bien fait entendre...
                                          Decu par la tres faible ambiance des sedanais...
                                          a la tele on a enttandu que les Lyonnais sauf un peut en mileu de 2mitemps

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                                            des gens de Reims plus precisement .....j ai discute un peu avec eux

des gens de reims supporter de L'OL ou juste pour venir "emmerder" les sedanais ?

Commentaire

des photos du parcage ?

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                                des gens de reims supporter de L'OL ou juste pour venir "emmerder" les sedanais ?
                                                j'ai appris que beaucoup de gens de reims supportent sedan
                                                OL & ASNL

Commentaire

A mon avis autant que de Lyonnais qui supportent les verts.....
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X