Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu des Ardennes: chapeau l'OL!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu des Ardennes: chapeau l'OL!!

Présent hier au match, force est de reconnaitre la qualité de l'Olympique Lyonnais. Même si vous jugez la prestation de votre équipe moyenne, il y a eu une opposition sérieuse des Sangliers, même si la panique a parfois gagné la surface de réparation des Vert et Rouge.

Nos ambitions sont bien plus modestes que les votres, et que ça ferait du bien à Sedan d'avoir au moins 11 joueurs de niveau L1....en commençant par une véritable défense.
    Impressionnant de voir un milieu de terrain qui sait se rendre disponible. Mais , bon, Marin a fait quelques misères à Abidal, Diarra n'a pas été toujours à l'aise.

De par votre qualité de jeu, vous faites grandir des clubs comme Sedan en leur permettant de se jauger et (hélas) de constater les progrès qu'individuellement nos joueurs doivent faire.

Côté tribune, l'accueil de l'OL en Ardenne a été très chaleureux, c'est la première fois que j'entends tout le stade applaudir la compo adverse en début de match et remettre ça après une défaite pour saluer une véritable grande équipe européenne.
    Vous avez une chance inouïe.
    Ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'aller au bout de votre parcours européen, l'OL le mérite.
    Et si ça peut rabattre le caquet aux Marseillais et aux Parigots...j'en serai ravi.

Bravo à l'OL et bonne chance pour la suite!

Denis, Un supporter sedanais (depuis le National...).

Commentaire

Merci !
      J'ai fusionné 2 topics de sedanais !

Commentaire

Envoyé par denislamalice
        L apres match dans un resto sedanais proche du stade ( chez magali ou un non comme ca !) pour nous avant de remonter sur paris ....
        Et la surprise !!!!! arrivee du gardien sedanais dans la salle , avec sa petite tribu ......et tout le long du repas il regnait une sacre ambiance de rigolade autour de sa table :grn:.....comme quoi le resultat du match ne l a pas trop perturbe ;)

Ouais, il est sympa Regnault, voire un peu trop. Faudrait plus le voir sur le terrain qu'en discothèque où il a ses habitudes! C'est un peu le pb de Sedan, club avec un esprit un peu trop familial et certains joueurs ont tendance à profiter de leur notoriété locale ( Sedan = 21 000 habitants) au détriment de leur professionnalisme.
        C'est aussi ça qu'un club comme l'OL peut apporter aux structures plus modestes, montrer que le sérieux et la constance portent leurs fruits.

Commentaire

deja publiC et pas publique lol
          Sinon match moyen mais j'aime bien Sedan pour leur jeu surtout l'arriere gauche "Belladch" (pardon pour l'ecriture)
          Bon public et bon president qui comme le dit JMA a bien structuré

Commentaire

Chargement...
          X