Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"il faut faire plus"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cranama...
    à quand une memoire ? tu me confonds avec un autre :confus:
    admetons que je me soit trompé alors, je m'excuse.

Commentaire

Envoyé par nico38ol
      Je m'arrête au sens premier des mots
      chaud l'imbecile qui ne se fie qu'à sa première impression tel un empiriste et qui nuit ainsi au raisonnement propre à l'homme :((

(en passant j'ai l'impression que tu t'arretes aussi au premier resultat trouvé sur google :mdr: )

Cassage par raison pure

Commentaire

Ah lal la c'est la crise à Lyon, ils n'ont pris que 3 points d'avance sur le second en 2 matchs, avec une équipe bis, je croit qu'il faut arreter de se plaindre quand l'OL ne gagne que par 1 but d'écart, il ne faut pas croire qu'une équipe jouera parfaitement toute une saison, il y a des cycles de forme, et les absences n'aident pas non plus.

Commentaire

Envoyé par Cranama...
          chaud l'imbecile qui ne se fie qu'à sa première impression tel un empiriste et qui nuit ainsi au raisonnement propre à l'homme :((

(en passant j'ai l'impression que tu t'arretes aussi au premier resultat trouvé sur google :mdr: )

Cassage par raison pure
          A trop écouter le bel orateur on finit dans le fossé

Donc tes paroles tu sais où tu peux te les carrer ;)
          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par tototheheros1978
            parce que toi t'es fort , tu penses à la place de Houllier. Pourquoi on ne fonctionnerait pas en 4-4-2 sur certains matchs ???? (ce qui a d'ailleurs dejà été fait ponctuellement)
            et c'est pour ça que Houllier ne veut pas de retour de Nilmar et qu'il a décidé de le prêter l'année dernière... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Aulas a parlé "d'épée de Damoclès" en ce qui concerne le retour de Nilmar. Mais visiblement réfléchir, c'est au dessus des moyens de certains.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
              et c'est pour ça que Houllier ne veut pas de retour de Nilmar et qu'il a décidé de le prêter l'année dernière... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Aulas a parlé "d'épée de Damoclès" en ce qui concerne le retour de Nilmar. Mais visiblement réfléchir, c'est au dessus des moyens de certains.
              ah que la vanité et la prétention sont laides de prêts :sick: . Aulas a simplement précisé quil attendait de connaitre la position de NIlmar avant de réactiver la piste Trezegoal... Et Nilmar a évolué depuis son passage à l'OL... mais apparemment tu es un "pote" à Houllier puisque tu penses même à sa place :grn:
              Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par grifoule
                il vous jouer comme le 7em match d'inquiet pas on va voir un grand Juni !
                Ca devient vraiment abusé certains posts, j'y comprends plus rien, moi. Que l'on fasse des fautes d'orthographe, passe encore, c'est des choses qui arrivent mais alors là c'est du charabia, sérieux ! J'ai limite éclaté de rire derrière mon pc mais peut être que je devrais pleurer. J'imagine un futur proche où je comprendrais plus un traitre mot des gens qui parlent ma langue sur le net. Ce n'est même pas du sms, il manque des mots, il y a je ne sais combien de fautes de syntaxe juste dans une phrase... bref c'est le bordel !

Plus sérieusement, ça soule ces posts sur les transferts. Je n'y reviendrais plus...

Commentaire

voila, l'ol ne gagne que par un but d'écart...
                  (faut dire, ils vont avoir du mal à gagner avec moins d'un but d'écart :grn: )

et c'est la crise...!!!!

on a enchainé 4 matchs moyens qu'on a gagné avec difficultés mais l'ol les a gagné...
                  (regardez le psg, lille, sochaux ou autres: ils ont gagné?)

on va pas gagné tous nos matchs avec 3 buts d'écarts (avec un doublé de carew...:crazy: ).

surtout on rentre dans la période de l'hiver où les équipes ont en général un coup en moins, que ce soit physique ou mental...

c'est normal, ça reviendra dans quelques matchs et il ne faut pas s'affoler, c'est au contraire la marque des grandes équipes de pouvoir gagner quand même les matchs (même dans le douleur)
                  Fan Club Away
                  fan club maillot jaune

Commentaire

c'est marrant ( facon de parler )
                    quand c'est un supporter , qui emet les memes reserve sur le jeu
                    c'est un footix
                    un mec qui connait rien au foot

quand c'est juni
                    là d'un coup .... c'est normale

.............

Commentaire

Chargement...
                    X