Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 32e journée : OL 3-0 Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh.......... on vient pas de se faire voler un penalty la ???
    Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

malheureusement c'est le moins mauvais à ce poste de notre effectif bien que ce ne ce soit pas du tout son poste

le pb c'est la cellule de recrutement
      Bard est bon.

Commentaire

• ???? Hâte de voir le ralenti
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

malheureusement c'est le moins mauvais à ce poste de notre effectif bien que ce ne ce soit pas du tout son poste

le pb c'est la cellule de recrutement
          Ah bon t’es capable de dire ça sur Bard toi? Pas moi. Qu’il n’a pas saisi sa chance sur le peu qu’il a eu, oui. Qu’il est plus mauvais que Cornet, je n’oserais pas. Qu’il enchaîne 3 matchs entiers et on en reparle.

Commentaire

• et pas de ralenti sur le pénalty ...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Par contre... n'enterrons pas Kadewere ok en ce moment il est au creux de la vague mais
              N'oublions pas que c'est sa premiere saison en L1 et que mine de rien il en est deja a 10 buts ce que je trouve tres respectable
              C'est vrai, de plus on a appris qu'il trainait des problèmes musculaires depuis quelques mois. On le reverra dans un autre contexte. Il manque quand même de technique de base qui lui posera quelques problèmes reccurents, Slimani en comparaison a une palette beaucoup plus large.

Commentaire

• Cornet se fait ecraser pas son adversaire qui se couche sur lui et y'a pas peno ?
                Allo la VAR ??
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• lol le péno aurait pas été un scandale, Cornet se laisse un peu tomber mais il se fait clairement pousser du bras par un angevin
                  On en a sifflé pour que ca

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Bard est bon.
                    tu es sur , moi j'en sais rien, et j'ai des doutes surtout niveau expérience mais admettons

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Amusant
                      Cornet est catastrophique mais Dubois est bon ce soir ?
                      T’en deviens risible. Dubois ne fait pas 3 passes à 5m sans pression directement à l’adversaire, lui. Et c’est pas portes ouvertes de son côté, lui.

Commentaire

• On a eu CHO

Commentaire

• contrairement a ce que dit le marseillais au commentaire, on se fait encore enfiler un pénalty

Commentaire

• un nouveau corner "oublié"

Commentaire

• quand tu vois les pénalty acheter par monaco cet après midi, et que tu vois l'action sur cornet....

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                ???? Hâte de voir le ralenti
                                ça a mis du temps, et j'ai un gros doute alors que les pipes disent pas du tout

quand on voit le premier et même le deuxiéme peno des ruskofs , il y a matière à discussion

Commentaire

• Ils sont capables de nous faire la même que contre le Red Star
                                  sigpic

Commentaire

• Y'a peno flagrant sur Cornet
                                    Le commentateurs anglais est surpris qu'il n'y ait pas eu de decision de la VAR !
                                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Oh la la , je l'avais vu au fond..... On a eu chaud. Il faut rester sérieux jusqu'au bout et si possible coller le 3eme pour assurer le coup définitivement.

Commentaire

• Anger se procure encore des occasions ...
                                        Génésio est mon maitre ...
                                        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Il va faire entrer Mendes "pour apporter du peps"

Commentaire

• Un arbitrage, encore une fois, mauvais. Pas étonnant qu'aucun de ces abrutis finis n'arbitrent des matchs internationaux. Ils font honte au foot français. Qui malheureusement n'avait pas besoin d'eux.
                                            Envoyé par zakouni
                                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

T’en deviens risible. Dubois ne fait pas 3 passes à 5m sans pression directement à l’adversaire, lui. Et c’est pas portes ouvertes de son côté, lui.
                                              Je te reserve une surprise pour ce qui est des portes ouvertes :)

En attendant Cornet il est dans l'action du 1er but
                                              Dans l'action de la belle okkaz de Memphis
                                              Sur un peno que l'arbitre et la VAR nous volent
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Une chèvre, au moins, ça produit du lait.

KTE ne produit pas grand-chose.
                                                Une passe des quand même ... Donc quand je dis chèvre c'est par dépis ... Mais bon ... Il m'exaspère ...
                                                Génésio est mon maitre ...
                                                Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Fais rentrer Ryan maintenant!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                    L'entente entre Slimani et Memphis me semble excellente. La meilleure association et de loin cette saison devant.
                                                    Totalement d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                                    X