Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 32e journée : OL 3-0 Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par demonbak Voir le message
    Un arbitrage, encore une fois, mauvais. Pas étonnant qu'aucun de ces abrutis finis n'arbitrent des matchs internationaux. Ils font honte au foot français. Qui malheureusement n'avait pas besoin d'eux.
    Que fait la VAR sur le peno sur Cornet ?
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
      lol le péno aurait pas été un scandale, Cornet se laisse un peu tomber mais il se fait clairement pousser du bras par un angevin
      On en a sifflé pour que ca
      Ben quand tu vois le peno sifflé pour Monaco cet aprem.......... celui-ci doit l'etre aussi

Ah mer.de T.Mendes qui va rentrer.................. Ca se passait trop bien
      En plus le mec de Canal qui dit "T.mendes va rentrer pour apporter un peu de pep's au milieu de terrain"
      ben l va pas etre decu le mec
      Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Memphis il n'est pas irrégulier d'un match à l'autre, il est irrégulier d'une action à l'autre.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Y'a peno flagrant sur Cornet
          Le commentateurs anglais est surpris qu'il n'y ait pas eu de decision de la VAR !
          Il ne sait pas que quand c’est Lyon qui joue la Var ne fonctionne que dans un sens
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Ah bon t’es capable de dire ça sur Bard toi? Pas moi. Qu’il n’a pas saisi sa chance sur le peu qu’il a eu, oui. Qu’il est plus mauvais que Cornet, je n’oserais pas. Qu’il enchaîne 3 matchs entiers et on en reparle.
            pas la peine de t'énerver, et même si bard est meilleur c'est pas Ferland non plus et sur une saison entière à voir

de toute manière c'est pas suffisant pour nos ambitions

Commentaire

Je te reserve une surprise pour ce qui est des portes ouvertes :)

En attendant Cornet il est dans l'action du 1er but
              Dans l'action de la belle okkaz de Memphis
              Sur un peno que l'arbitre et la VAR nous volent
              Tu as raison, gros match! Quel monstre.

Commentaire

• Depay, recommence ca pas ce genre de connerie en plein coeur du jeu ******

Commentaire

• ****** faut s'appliquer là Toko

Commentaire

• Trop de déchet.. on est clairement pas bon en deuxième

Commentaire

Que fait la VAR sur le peno sur Cornet ?
                      Rien comme d'habitude, ils sont tous mauvais ou alors ils sont malhonnêtes. Dans les deux cas, c'est grave.
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Cette équipe est quand même rageante. Ne pas tenir le ballon contre cette équipe de pipe quand même.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

pas la peine de t'énerver, et même si bard est meilleur c'est pas Ferland non plus et sur une saison entière à voir

de toute manière c'est pas suffisant pour nos ambitions
                          Oula je m’énerve pas du tout, pas de problème, on est d’accords sur le fond.

On joue à se faire peur, ça y est...

Commentaire

• Kte trop de faute technique encore.. Le but raté.. La passe pour Memphis à l'instant...

Commentaire

• Le vendu a réellement arreté le match 1 minute pour chercher une éventuellement main de marcello?
                              C'est irréelle ce qui se passe cette année

Commentaire

• BG en a tellement plein le c*l

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Tu as raison, gros match! Quel monstre.
                                  Tu tu tu tut ... cherche pas deja a noyer le poisson
                                  Tu parles de la qualité de Dubois pour fermer son coté hein

On verra ca de plus pres ... :)
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Une passe des quand même ... Donc quand je dis chèvre c'est par dépis ... Mais bon ... Il m'exaspère ...
                                    Passe décisive contrée.

Je ne sais pas si elle sera comptée. Je me souviens qu'Aouar avait eu une passe décisive non comptée parce que déviée par un défenseur cette saison.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Rien comme d'habitude, ils sont tous mauvais ou alors ils sont malhonnêtes. Dans les deux cas, c'est grave.
                                      Le peno non sifflé n'est pas choquant.. Mais alors quand tu vois le peno de Ben Yeder...

Commentaire

• pourquoi il ne fait pas TKE Ryan en même temps

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                          Le vendu a réellement arreté le match 1 minute pour chercher une éventuellement main de marcello?
                                          C'est irréelle ce qui se passe cette année
                                          Et quand tu vois les penos de l'a$m cet après-midi

Commentaire

• bon il y a hj mais pourquoi il met pas jaune à Bernado l'ami de zorro

Commentaire

• KTE hors jeu de plus d'1 mètre, il faut s'appliquer !

Je comprends Garcia qui veut redonner confiance à Ekambi en le laissant pour essayer de le faire marquer mais c'est domage de ne pas voir Cherki.

Commentaire

• Gros match de Caqueret encore ce soir

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

Le peno non sifflé n'est pas choquant.. Mais alors quand tu vois le peno de Ben Yeder...
                                                  Non, mais ce serait un cas isolé, ça serait anecdotique. Mais c'est la récurrence de ces événenements qui est vraiment très inquiétante.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Slimani est horrible en 2eme mi temps

Commentaire

Chargement...
                                                    X