Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 32e journée : OL 3-0 Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui c'est vrai d'accord avec toi sur ce point. Malgré tout slimani est arrivé à la trêve et avec un match par semaine. Notre effectif est suffisant pour faire podium avec un minimum de sérieux. On a joué une mi temps par ci 30 min par la comme a Marseille par exemple. On va pouvoir se les bouffer si on y est pas et les responsables seront en premier lieu les joueurs et le coach.
    Pour moi les responsables c'est avant tout les joueurs qui ont démontré encore une fois année après année un état d'esprit ignoble, même compos, même directive et pourtant résultats loin d'être identique entre Novembre-Decembre et depuis Janvier qu'est ce qui a changé ? L'état d'esprit de certain (en plus de l'état de forme) certain on couler avec le navire et démontre des choses absolument horrible et catastrophique (Memphis en premier lieu depuis plusieurs semaines, ses matchs en équipe Nationale inclus pour ceux qui les ont vu c'était la parodie du pire de Memphis)

Après faut arrêter avec le mythe du un match par semaine, ça change presque rien, c'est comme quand Marseille dis qu'ils ont perdu la LDC à cause de leur finale d'EL, ils sont surtout arrivés là grâce à ça, les coupes d'Europe sont vecteurs d'énormément d'enthousiasme (en cas de bon parcours) en plus de fédérer un groupe, alors oui il y a des contre exemple qui démontre qu'un match par semaine t'offre une plus large place au podium, mais je pense surtout que la coupe d'Europe génère un état d'esprit de conquérant.
    Rien qu'un Yazici joueur qui partait pour cirer le banc grâce à la coupe d'Europe à permis de se révéler et de chopper une place de joueur régulier du 11, Weah pareil et tant d'autres à Lille, lors de la belle saison de l'OM avec leur finale énormément de joueur ont profiter de l'EL pour gratter des minutes en L1 en apportant.
    Nous notre problème c'est que des mecs comme Guimaraes, Caqueret, Cherki, De Sciglio, Bard, Diomandé n'ont aucun moyen ou presque de renverser la hiérarchie, qui du coup s'encroute (d'ailleurs je pense que Memphis aurait eu besoin d'un vrai concurrent comme avec Dembele lors de la première partie de saison) et deviennent mauvais sans être inquiété
    PS : j'adore Slimani mais jamais ça aurait dû être la seule recrue surtout vu son état de forme, il était impératif de prendre un autre gars, c'était de la folie pur de ne compter que sur un mec qui n'avais même pas 15mn dans les jambes et qu'il doivent attendre 2-3 mois pour qu'il soit en forme

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
      Lille sera champion. Ca commence à devenir évident.
      A cet instant, oui.

Il y a 6 jours, pourquoi pas ?

Il y a une semaine, pas vraiment.

Il y a trois semaines, même pas en rêve.

On verra dans 1semaine. Dans 2 semaines. Dans 3...

Ce sont VRAIMENT 7 finales avec 4 finalistes ayant des handicaps plus (L'OL) ou moins (LILLE) forts.
      A chaque journée, chacun avance ses pions. La journée précédente, Paris a perdu. Celle d'avant, c'est l'OL qui ne s'est pas facilité la tâche ces dernières semaines, loin de là !

Toute autre projection n'a aucun sens. Si ce n'est évacuer la tension.

Mais la tension, il ne faut pas l'évacuer. Surtout pas.
      Il faut s'en nourrir calmement avec un sang-froid glacial.
      Bien sûr que l'on n'a pas rendu notre place confortable. Mais ce n'est certainement pas le moment de se morfondre ou d'être défaitiste !
      Et ce à tous les niveaux du club.
      Car les deux trophées en jeu, ils seront à aller chercher par une atmosphère qui dépasse le simple rectangle vert.

Ou alors on va au plus simple !
      On va perdre. On a fauté et c'est irrattrapable. Les adversaires sont injouables.
      Et on lâche prise tranquille... Joueurs et supporters...

C'est effectivement ça, le chemin le plus aisé vers le confort que l'on attend tous.

Il ne peut être que dans le défaitisme.

Si on insiste, on peut tranquillement en faire une culture à l'OL.
      Bien des supporters avant même que ça commence,
      les joueurs quand il y a un truc à finir et qu'on craque alors qu'on a un pied sur la dernière marche ou pas loin.

C'est doux, ce confort... C'est reposant...

C'est trop fatiguant de vouloir vraiment jouer pour gagner ou de vraiment pousser à le faire.

C'est usant.

C'est trop... ?

2 TROPHEES EN JEU =>

Voici le Choeur dans Antigone :

"C'est propre, la tragédie. C'est reposant, c'est sûr... Dans le drame, avec ces traîtres, avec ces méchants acharnés, cette innocence persécutée, ces vengeurs, ces terre-neuve, ces lueurs d'espoir, cela devient épouvantable de mourir, comme un accident. On aurait peut-être pu se sauver, le bon jeune homme aurait peut-être pu arriver à temps avec les gendarmes. Dans la tragédie, on est tranquille. D'abord, on est entre soi. On est tous innocents, en somme ! Ce n'est pas parce qu'il y en a un qui tue et l'autre qui est tué. C'est une question de distribution. Et puis, surtout, c'est reposant, la tragédie, parce qu'on sait qu'il n'y a plus d'espoir, le sale espoir; qu'on est pris, qu'on est enfin pris comme un rat, avec tout le ciel sur son dos, et qu'on n'a plus qu'à crier, — pas à gémir, non, pas à se plaindre, — à gueuler à pleine voix ce qu'on avait à dire, qu'on n'avait jamais dit et qu'on ne savait peut-être même pas encore. Et pour rien : pour se le dire à soi, pour l'apprendre, soi. Dans le drame, on se débat parce qu'on espère en sortir. C'est ignoble, c'est utilitaire. Là, c'est gratuit. C'est pour les rois. Et il n'y a plus rien à tenter, enfin !

Voici le Coeur dans Allez les Gones :

"Et pourquoi pas ?! Et pourquoi pas oser aller au bout des choses !!!"

Le Choeur ou le Coeur ?

Joueurs et supporters qui devez imprimer une direction à suivre. Faites votre choix.

Moi, c'est le Coeur.
      Je n'ai pas envie de me reposer. Je ne sais pas pourquoi, mais au vu de la situation, je n'ai pas sommeil.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
        Ce qui n'était pas une évidence au début de ce championnat.
        Si tu arrives à t'en convaincre ...

Envoyé par Khryis Voir le message
        Après faut arrêter avec le mythe du un match par semaine, ça change presque rien, c'est comme quand Marseille dis qu'ils ont perdu la LDC à cause de leur finale d'EL,
        Tu rigoles? Toutes les grosses équipes de leur championnat qui se retrouvent avec 1 match par semaine fracassent tout.
        Chelsea avec Conte, nous avec Fournier, pourquoi ça se reproduit pas derrière? Parce qu'avec l'Europe à jouer tu ne t'entraînes plus du tout pareil.

Envoyé par Khryis Voir le message
        Non tout les postes ne sont pas doublés, Juni a oublier le plus important, l'attaque, quand tu part dans un nouveau championnat avec comme ailier KTE qui viens d'arriver depuis 6 mois, KDW qui est plus un 9 et qui vient de débarquer de L2 et Cherki qui n'a que 17 ans tu fait une grave erreur, et pour moi la grosse erreur de Juni elle est là, il n'a pas pris la pleine mesure de la catastrophe que c'était sur les ailes, il a absolument voulu son Pellistri mais au final il fait aucun coup derrière alors qu'il y avais énormément d'offre sur le marché des ailiers.
        Ce n'est pas à Juninho d'identifier les postes pour lesquels il y a des besoins, ça c'est le rôle du coach.
        Juninho ensuite il doit trouver les joueurs qui correspondent à ces postes. Mais si Garcia voulait jouer en losange, y avait aucune raison d'acheter d'ailier par exemple. Ou s'il voulait une défense à 3, ça aurait nécessité un central supplémentaire.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Montpellier gagner quand même plus joliment ses matchs, c'est plus le Nice d'il y a quelques saison qui fait 3 ème ou l'Auxerre il y a 10 ans qui gagner comme ça par un ou deux buts en étant ultra efficace devant et derrière
          Oui également ou L'OM de la saison dernière.

Yilmaz botman reinildo voir soumare David andre te font des saisons bien au dessus de leurs talents.

Nous aouar Mendes depay lopes guimaraes sont en dessous de ce quils sont censés apportés

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Tu rigoles? Toutes les grosses équipes de leur championnat qui se retrouvent avec 1 match par semaine fracassent tout.
            Chelsea avec Conte, nous avec Fournier, pourquoi ça se reproduit pas derrière? Parce qu'avec l'Europe à jouer tu ne t'entraînes plus du tout pareil.

Ce n'est pas à Juninho d'identifier les postes pour lesquels il y a des besoins, ça c'est le rôle du coach.
            Juninho ensuite il doit trouver les joueurs qui correspondent à ces postes. Mais si Garcia voulait jouer en losange, y avait aucune raison d'acheter d'ailier par exemple. Ou s'il voulait une défense à 3, ça aurait nécessité un central supplémentaire.
            Garcia a déjà galérer pour avoir son DC en plus (on était parti pour n'avoir que Marcelo, Denayer et l'inconnu Diomandé...) Et il a batailler de fou pour avoir son ArD (on était bien parti pour n'avoir que Dubois, et le jeune Gusto Garcia parler même de tester Lucas à ce poste c'est dire)
            donc non Garcia a fait des demandes Juni a mis énormément de véto dessus, je pense pas que c'est Garcia qui a fait tout son possible pour avoir Pellistri pour au final prendre personne, je pense pas que c'est Garcia qui a insister comme un malade pour avoir son Slimani.

Non à un moment faut arrêter de toujours dédouaner Juni de ses responsabilités, il a était un joueur formidable, une légende mais pour l'instant ça n'est pas encore un bon directeur sportif (je parle à l'instant T) il commet beaucoup d'erreurs de jugement et de communication (son interview sur Montpellier on l'a payer cash, je le remercie pas) donc non l'équipe qu'on a il était autant responsable si ce n'est plus que peut l'être Garcia ou Cheyrou.

Encore une fois presque plus aucune équipe ne joue à deux devant, c'est un système qui demande trop pour des résultats qui ne paye plus, alors oui il y en as encore mais il sont bien trop peu.

Le Chelsea de Conte c'est surtout Conte (on vois bien avec l'Inter) avec Fournier on se fait ridiculiser en Europe c'était la juste retour des choses de faire un bon championnat vu la mascarade européenne de cette année là.
            Après je peux te citer des exemples aussi, Monaco champion avec une demi de C1, Marseille champion avec un 1/8eme d'EL, Liverpool à 2pts du titre avec une finale de LDC en ayant perdu aucun match ni lâcher de points hormis sur le Derby contre Everton etc...
            Donc non avoir plusieurs matchs peut très bien t'aider à gagner un titre ou bien figurer, justement ça peut aussi créer un groupe

Commentaire

Tu sors d'une demi finale de ldc qui doit t'apporter confiance et sérénité. Tu gardes tes meilleurs joueurs aouar et Memphis. Tout les postes sont doublés. Paqueta arrive pour 20 millions dans un secteur déjà qualitatif. Tu part pour jouer seulement un match par semaine avec l'objectif prioritaire d'être en ldc car tu as fait championnat catastrophique la saison d'avant. La motivation devait être à son maximum. Louper le podium serait un fiasco.
              c'est ton avis. Mais le foot ce n'est pas juste ca.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

ben, les faits me donnent raison. Depuis la fin de la LDC an aout, je dis qu'être europeen ne sera pas une evidence car j'avais peur, de la decrompression et de la preparation physique estival ainsi que des 2 periodes de mercato (avec des joueurs sur sollictés comme nos stars) et de la qualité de nos attaquants (je vais pas revenir sur le fait que perdre dembele et Gouri pour conserver Memphis etait une aberation, il y a eu assez de debats la dessus).
                Ma déception est sur le fait qu'avec un Lopes a son niveau, je pense qu'on serait aujourd'hui leader. mais le foot restera toujours le foot.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

c'est ton avis. Mais le foot ce n'est pas juste ca.
                  Justement tu as raison, combien de fois on a vu des clubs titrés ou auréolé d'un super parcours faire un championnat pourri? Beaucoup, car il y a aussi l'usure mental, et ça arrive très souvent.
                  FAire des parcours comme Federer, Teddy Riner en connaissant quasiment aucun déboires (même si depuis quelques années il n'est plus aussi sérieux) ou le grand Barça pour parler foot ça n'arrive quasiment pas, rien que Liverpool vainqueur de LDC qui derrière gagne le championnat et qui en un seul joueur perdu se transforme en équipe de ventre mou anglais? C'est aussi l'usure mental, que Salah ou Mané qui était des dieux là bas se transforme en joueur moyen anglais c'est aussi l'usure.

Commentaire

Justement tu as raison, combien de fois on a vu des clubs titrés ou auréolé d'un super parcours faire un championnat pourri? Beaucoup, car il y a aussi l'usure mental, et ça arrive très souvent.
                    FAire des parcours comme Federer, Teddy Riner en connaissant quasiment aucun déboires (même si depuis quelques années il n'est plus aussi sérieux) ou le grand Barça pour parler foot ça n'arrive quasiment pas, rien que Liverpool vainqueur de LDC qui derrière gagne le championnat et qui en un seul joueur perdu se transforme en équipe de ventre mou anglais? C'est aussi l'usure mental, que Salah ou Mané qui était des dieux là bas se transforme en joueur moyen anglais c'est aussi l'usure.
                    A la différence c'est que tes exemples ont tout gagnés. Quelle usure mental à notre équipe, notre club ??? On sort d'une demi de ldc en un match éliminatoire et d'une mauvaise saison en ligue 1 . P**** mais on doit avoir les dents qui rayent le parquet ? Et le club ? On gagne plus rien depuis des plombes. Incapable de mettre un coach compétent et de mettre la pression sur des joueurs dans le confort ou tout est toujours la faute de l'autre . Des méchants supporters des méchants journalistes. ( il y a qu'a voir la dernière sortie de jma ) c'est toujours la faute des autres . Ça aide pas à l'exigence et la performances. Ça me fatigue de me répéter d'années en années. On tourne en boucle

Commentaire

On va gagner mais vu que nos concurrents gagneront aussi . Ça changera pas grand chose .
                      Je pense aussi.

Commentaire

• Je préfère voir Paris ou l'ASM champion que le LOSC. Il dégueule chaque année sur les coupes d'Europe, ils jouent un foot à base d'explosivite de physique et de sérieux défensif.
                        J'ai vraiment hâte que ce club parte dans les abîmes du foot français.

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                          Je préfère voir Paris ou l'ASM champion que le LOSC. Il dégueule chaque année sur les coupes d'Europe, ils jouent un foot à base d'explosivite de physique et de sérieux défensif.
                          Abuse pas quand même , pas ces tricheurs prétentieux de grâce
                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

A la différence c'est que tes exemples ont tout gagnés. Quelle usure mental à notre équipe, notre club ??? On sort d'une demi de ldc en un match éliminatoire et d'une mauvaise saison en ligue 1 . P**** mais on doit avoir les dents qui rayent le parquet ? Et le club ? On gagne plus rien depuis des plombes. Incapable de mettre un coach compétent et de mettre la pression sur des joueurs dans le confort ou tout est toujours la faute de l'autre . Des méchants supporters des méchants journalistes. ( il y a qu'a voir la dernière sortie de jma ) c'est toujours la faute des autres . Ça aide pas à l'exigence et la performances. Ça me fatigue de me répéter d'années en années. On tourne en boucle
                            C'est un groupe qui a atteint la demi qui était en fin de cycle, Dembele, Aouar et Memphis aurait dû sans Covid plié bagage ils sont restés avec fortune très très diverses sinon le reste ce sont des joueurs "récent" qui n'ont soit pas connu soit regarder de loin la demi, mais nos 3 joueurs phares ont étaient usés mentalement de devoir rester après avoir "offert" une nouvelle demi à l'OL.
                            COmbien de joueur ayant fait le final 8 sont titulaire encore aujourd'hui ? Lopes (fin de cycle depuis longtemps), Marcelo, Denayer (qui font largement leur saison), Dubois et Cornet (on connais leur limite, il font leur "saison" avec leur qualité et leur défaut), Memphis (qui joue quand il veut) Aouar (qui n'est que l'ombre du potentiel qu'il était) ensuite? Deux recrues (Paqueta, KDW), un qui était sur le banc (KTE) et l'autre indésirable (Mendes)
                            ​​​​​

Rappel toi Bordeaux champion d'automne qui balaye dans son groupe de LDC Bayern et Juventus pour finir par sortir en quart et finir 6eme, les mecs étaient cuits dans la tête et les jambes.

Qu'on ai accumulé les erreurs ses dernières années ok (mais on as pas fait que de la merde se maintenir dans le top européen et en France c'est pas banal même si tu l'oublie) mais l'été dernier on a commencé le changement qu'on soit après un gros changement et une belle lessive encore en lice pour la LDC ou le titre c'est déjà très bien, beaucoup de club on couler après des lessives et des gros changements, tu as deux écoles, soit tu change tout en une saison avec le risque de mettre un paquet d'années à revenir (Liverpool, Milan l'ont fait) soit tu fait ça doucement et proprement (comme MU) ce qu'a opter Juninho.

Lille sans Campos j'attends de voir, Monaco ont savais que ça allais pas toujours jouer les places du ventre mou (encore moins avec un tel effectif) donc on opte pour la stabilité et le changement durable, cette saison on le paye cher car il y avais de la place et c'est mon reproche à Juni d'avoir rien fait en Janvier pour espérer et offrir le titre à l'OL, il aurait pris ne serait ce qu'un ailier (Lingard par exemple) on aurait largement plus de point qu'à l'heure actuel

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                              Je préfère voir Paris ou l'ASM champion que le LOSC. Il dégueule chaque année sur les coupes d'Europe, ils jouent un foot à base d'explosivite de physique et de sérieux défensif.
                              C'est surtout que si il gagne le titre on va voir un paquet de mini Lille surgir avec leur défense bloc bas, leur attaquant qui n'auront rien à envier à Bolt, et gagnant 1-0 sur des hold up
                              Bref la belle L1​​​​​​

Commentaire

C'est un groupe qui a atteint la demi qui était en fin de cycle, Dembele, Aouar et Memphis aurait dû sans Covid plié bagage ils sont restés avec fortune très très diverses sinon le reste ce sont des joueurs "récent" qui n'ont soit pas connu soit regarder de loin la demi, mais nos 3 joueurs phares ont étaient usés mentalement de devoir rester après avoir "offert" une nouvelle demi à l'OL.
                                COmbien de joueur ayant fait le final 8 sont titulaire encore aujourd'hui ? Lopes (fin de cycle depuis longtemps), Marcelo, Denayer (qui font largement leur saison), Dubois et Cornet (on connais leur limite, il font leur "saison" avec leur qualité et leur défaut), Memphis (qui joue quand il veut) Aouar (qui n'est que l'ombre du potentiel qu'il était) ensuite? Deux recrues (Paqueta, KDW), un qui était sur le banc (KTE) et l'autre indésirable (Mendes)
                                ​​​​​

Rappel toi Bordeaux champion d'automne qui balaye dans son groupe de LDC Bayern et Juventus pour finir par sortir en quart et finir 6eme, les mecs étaient cuits dans la tête et les jambes.

Qu'on ai accumulé les erreurs ses dernières années ok (mais on as pas fait que de la merde se maintenir dans le top européen et en France c'est pas banal même si tu l'oublie) mais l'été dernier on a commencé le changement qu'on soit après un gros changement et une belle lessive encore en lice pour la LDC ou le titre c'est déjà très bien, beaucoup de club on couler après des lessives et des gros changements, tu as deux écoles, soit tu change tout en une saison avec le risque de mettre un paquet d'années à revenir (Liverpool, Milan l'ont fait) soit tu fait ça doucement et proprement (comme MU) ce qu'a opter Juninho.

Lille sans Campos j'attends de voir, Monaco ont savais que ça allais pas toujours jouer les places du ventre mou (encore moins avec un tel effectif) donc on opte pour la stabilité et le changement durable, cette saison on le paye cher car il y avais de la place et c'est mon reproche à Juni d'avoir rien fait en Janvier pour espérer et offrir le titre à l'OL, il aurait pris ne serait ce qu'un ailier (Lingard par exemple) on aurait largement plus de point qu'à l'heure actuel
                                Ecoute, je le jure je fais pas expres, mais je suis encore obligé de défendre Juni...En Janvier, sans connaitre ce qui se passera dans les 3 prochaines mois, alors que ton équipe est championne d' automne, est sur une superbe dynamique, tu vas faire venir un joueur supplémentaire?

- C etait vraiment utile ?
                                - Combien.?
                                - A t on l' argent?
                                - Quel message on envoye à nos joueurs alors qu' ils sont sur une excellente dynamique?
                                - Quels répercutions pour le vestiaire?
                                - Comment garder tout le monde concerné avec le peu de compétitions que l'on joue?

Risqué. Et il ne faut pas oublier que ce que peut se procurer l' OL en tant que joueurs et à fortiori au mercato hivernal, ne peut etre que des joueurs à relancer, des remplaçants ou des joueurs à potentiels. A moins de mettre 30 M et encore. Le tout sans garanties de reussite de l' entreprise.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Même si la discussion est fort intéressante,
                                  on n’est assez loin d’Angers sur ce topic !
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
                                    Même si la discussion est fort intéressante,
                                    on n’est assez loin d’Angers sur ce topic !
                                    Exactement. Merci de revenir au sujet, le match.
                                    La charte du forum

Commentaire

• On a une idée du retour de certain ? Dubois ? Cornet ? Aouar ?
                                      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                        On a une idée du retour de certain ? Dubois ? Cornet ? Aouar ?
                                        Conférence de presse après l’entraînement cet après-midi...seule certitude Slimani n’est plus suspendu
                                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Conférence de presse après l’entraînement cet après-midi...seule certitude Slimani n’est plus suspendu
                                          KDW ne sera pas là non plus en certitude, et au vu des 90mn jouer par Cherki à son âge il sera pas titulaire donc on s'oriente vers un Slimani Memphis KTE devant

Commentaire

• Lopes
                                            Dubois - Marcelo - Denayer - Bard
                                            Guimaraes
                                            Paqueta - Caqueret
                                            Cherki - Memphis - Ekambi

Banc : Pollersbeck, Diomande, Cornet, Desciglio, Da Silva, Aouar, Kadewere, Slimani

Commentaire

• Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
                                              On a une idée du retour de certain ? Dubois ? Cornet ? Aouar ?
                                              Question fondamentale pour Aouar. J'aimerais savoir aussi...

Aouar, Paqueta, Mendes et Memphis dans les meilleures dispositions jusqu'à la fin et l'impossible peut avoir lieu.
                                              L'équilibre d'ensemble de l'édifice permettrait de rêver à un miracle réalisable.

Sans cela, rêver en L1 sera peut-être laissé aux déséquilibrés comptant sur un système renouvelé sortant par miracle du chapeau.

Mais tout va parfois si vite... La L1 se jouera sans doute au sang-froid des mecs face à une position de frappe dans la surface. La leur, celle adverse.

Le système contre Angers, du fait de l'absence de K2WR, est une indication qui me fait trépigner d'impatience. (ça et revoir Thomas se levant de son fauteuil après avoir frôlé la mort en direct.)

Mon rêve personnel serait toutefois que Caqueret défie les règles de la logique. Je surkiffe ce gamin.
                                              (J'aimerais rêver de l'avènement de Cherki, mais je pense que c'est encore trop tôt pour lui.)

3 points. Au classement pour nous. et de suture pour Thom... Euh, non, juste au classement.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                Lopes
                                                Dubois - Marcelo - Denayer - Bard
                                                Guimaraes
                                                Paqueta - Caqueret
                                                Cherki - Memphis - Ekambi

Banc : Pollersbeck, Diomande, Cornet, Desciglio, Da Silva, Aouar, Kadewere, Slimani
                                                Pour faire une compo c'est mieux d'attendre le groupe ou de suivre l'actualité, KDW est absent au moins 3 semaines, Cornet et Aouar incertain, et sinon Mendes il est mort?

Commentaire

Pour faire une compo c'est mieux d'attendre le groupe ou de suivre l'actualité, KDW est absent au moins 3 semaines, Cornet et Aouar incertain, et sinon Mendes il est mort?
                                                  Dubois, aussi, est blessé non ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Abuse pas quand même , pas ces tricheurs prétentieux de grâce
                                                    En + y'a notre record de 7 titres consécutifs de L1 qui ne doit pas être battu par le QSG...

Commentaire

Chargement...
                                                    X