Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 32e journée : OL 3-0 Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Exact...et LABORDE a fait un très bon match. C'est un bon avant centre
    Montpellier c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait faire tellement mieux si il y avais moins de "cadeau" fait à ses historiques, Hilton, Congré ça n'est plus au niveau des autres de l'effectif depuis malheureusement plusieurs saisons (si ça fait pas depuis bien plus longtemps pour certain)
    FRanchement des mecs comme Savanier, Mollet, Laborde, Mavididi (que je kiff) sont largement au dessus des autres de l'effectif, après tu as des bons joueurs comme Souquet et Delort le reste c'est moyen faible, et quand ça joue (comme contre nous) en une touche Montpellier c'est vraiment très fort d'ailleurs ça va à Lille la semaine prochaine mais vu leur défense je me fait pas d'illusion.

Mais c'est ça qui nous manque chez nous, des joueurs simples sans égo surdimensionné j'ai pas l'impression qu'à Montpellier ça pète plus haut que son cul

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Hilton, Congre ca n'est plus au niveau des autres de l'effectif depuis malheureusement plusieurs saisons
      Objection

Contre nous ils avaient montre qu'ils pouvaient jouer encore pendant 10 ans

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Montpellier c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait faire tellement mieux si il y avais moins de "cadeau" fait à ses historiques, Hilton, Congré ça n'est plus au niveau des autres de l'effectif depuis malheureusement plusieurs saisons (si ça fait pas depuis bien plus longtemps pour certain)
        FRanchement des mecs comme Savanier, Mollet, Laborde, Mavididi (que je kiff) sont largement au dessus des autres de l'effectif, après tu as des bons joueurs comme Souquet et Delort le reste c'est moyen faible, et quand ça joue (comme contre nous) en une touche Montpellier c'est vraiment très fort d'ailleurs ça va à Lille la semaine prochaine mais vu leur défense je me fait pas d'illusion.

Mais c'est ça qui nous manque chez nous, des joueurs simples sans égo surdimensionné j'ai pas l'impression qu'à Montpellier ça pète plus haut que son cul
        Savanier, Laborde, ce sont aussi de fortes personnalités.

Je m'égosille à le redire : on a un manque criant de joueurs de caractère. Il nous manque au moins deux joueurs charismatiques et gueulards.

Comme par hasard, le seul joueur qui surnage actuellement est celui qui a le plus de caractère : Paqueta.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je m'égosille à le redire : on a un manque criant de joueurs de caractère. Il nous manque au moins deux joueurs charismatiques et gueulards.

Comme par hasard, le seul joueur qui surnage actuellement est celui qui a le plus de caractère : Paqueta.
          Mouais, pas convaincu, c'est justement a cause de ce manque de caractère qu'il a floppé a Milan d'après lui et la plupart de ceux qui ont essayé d'expliqué cet échec assez incompréhensible.
          On manque clairement de caractere et de gueulards dans les phases défensive, c'est pas normal d'avoir autant de boulevard derrière, peu importe le niveau des individuels joueurs.
          Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ah mais je suis d'accord c'est pour ça que dans le temps j'avais milité pour André qui est justement un fort caractère, après oui on a que des gentils ou des mecs qui gueule que quand ça va mal, Marcelo par exemple ne gueule que quand ça va pas bien, Lopes pareil, Coupet à l'époque hurler même quand ça allais bien (c'était même excessif pour lui) Juninho pareil, c'est pas dans la difficulté que tu dois hausser ton niveau c'est tout le temps, et chez nous il y a personne.

Quand je vois la déclaration de Juninho sur Montpellier et l'état d'esprit hargneux, rugueux et surtout l'envie de nous humilier qu'avais Montpellier lors du match retour tu vois que les mecs avaient la mort, chez nous on a beau leur montré que Reims a joué au collabo avec Marseille, Nice, St Etienne, Paris, Rennes les mecs n'ont montrés aucun état d'esprit revanchard, au contraire contre Rennes ont fait un match apathique, contre Reims on sert de paillasson, contre Paris il a fallut que ses derniers se relâche et l'entrée de Slimani pour voir un meilleur état d'esprit, contre St Etienne on aurai pu et du les humilier plus, mais on joué tranquille (un derby merde même contre le pire St Etienne tu doit être à 100% les 90mn), contre Marseille on joue vite fait 30mn puis on s'arrête et j'en passe...

On fait montre d'aucun caractère et c'est pour ça que je le dis avoir des joueurs techniques c'est bien mais la belle époque on avais pas des mecs aussi techniques que maintenant mais on avais des guerriers, des chiens et ça vaut tout le talent technique du monde, c'est ce qui explique que Lille fait deux années de suite un super championnat, c'est ce qui explique que Monaco juste en ayant pris des guerriers (Volland surtout) passe de ventre mou à candidat pour le titre, et que Paris qui axe son recrutement sur des joueurs techniques galère cette année car il manque de caractère que pouvait avoir des Motta, Silva, Ibra, Cavani par exemple (d'ailleurs Milan joue la LDC et le titre grâce à Ibra)

Commentaire

• Peut etre Memphis a gauche et Slimani dans l'axe ?

OL : Le clan Memphis Depay détruit cette rumeur

Rudi Garcia pourrait pousser Memphis Depay sur le flanc gauche de l'attaque lyonnaise afin de lancer Islam Slimani. L'attaquant néerlandais de Lyon va-t-il traîner les pieds ?

Tino Kadewere étant absent pour plusieurs matchs en raison d’une blessure aux ischios, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais pourrait demander à Memphis Depay de se décaler sur la gauche, Islam Slimani prenant lui la place habituelle de l’attaquant néerlandais. Mais ce choix tactique aurait fait bondir l’ancien mancunien, c’est du moins ce que la rumeur affirmait du côté du Groupama Stadium. En quête de buts, Memphis Depay aurait fait part de son refus de jouer les roues de secours à l’OL. Une version des faits qui a cependant été fermement démentie par l’entourage du joueur en fin de contrat. Même si cela n’est pas son poste préféré, Memphis Depay se pliera aux décisions de Rudi Garcia et ne traînera surtout pas les pieds au moment où Lyon n’a plus le droit de se rater dans la course au podium en Ligue 1.

Dans L’Equipe, un proche de Memphis Depay a tordu le cou à cette histoire. « Il a une préférence, c’est sûr, mais il est capitaine et il est prêt à faire tout ce qu’il faut pour aider l’équipe. Le coach est content quand il est en pointe car il n’a pas à se plaindre de ses stats cette saison (14 buts et 9 passes). On donne à Memphis une image qui n’est pas forcément la sienne », a confié ce membre de l’entourage de l’attaquant international néerlandais, qui a d’ailleurs déjà occupé récemment ce poste avec sa sélection nationale. A Memphis Depay de prouver ce dimanche contre Angers qu'il est déterminé à mener l'Olympique Lyonnais le plus haut possible avant de signer pour un autre club, la prolongation proposée par Jean-Michel Aulas n'ayant pas été retenue par un joueur dont le nom circule toujours du côté du FC Barcelone.

Pour moi ça ferai, en prenant en compte que les incertain ne seront pas titulaire :
              Pollersbeck
              Desciglio Marcelo Denayer Bard
              BG Caqueret
              KTE Paqueta Memphis
              Slimani
              En esperant que ce pauvre TM ne soit pas la, ou retrouve comme par magie sont niveau de novembre decembre.
              Diego 1960 -

Commentaire

• diantre
                on se croirait à la Mosson céans
                j'en profite pour avoir une pensée pour loulou, que j'ai bien connu, comme clent, le sapré gone de Saint-Fons !
                mais faut recentrer sur mon OL en grande difficulté, avec un coach "absent", alors qu'il faudrait un leader charismatique comme Galtier !
                bref, c'est triste !
                malheureusement
                hub'

Commentaire

• "La vérité c'est que l'on peut encore faire le doublé." @R.Garcia

Généralement on prend un coup de karma après ce genre de déclaration ...
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par hubert.de.montcalm Voir le message
                    diantre
                    j'en profite pour avoir une pensée pour loulou, que j'ai bien connu, comme clent, le sapré gone de Saint-Fons !
                    mais faut recentrer sur mon OL en grande difficulté, avec un coach "absent", alors qu'il faudrait un leader charismatique comme Galtier !
                    bref, c'est triste !
                    malheureusement
                    hub'
                    Tout comme moi .

Commentaire

diantre
                      bref, c'est triste !
                      malheureusement
                      hub'
                      C'est quoi cette hype galtier. Un jeu minimaliste basé sur une assise défensive solide avec à chaque fois un très bon gardien . Ruffier puis maignan . Mais ces résultats se sont limités à la ligue 1 . En Europe ? On a jamais rien vu. Sans oublié sa fibre Marseillaise et son passé vert . C'est ça que vous voulez à l'ol ??? Un peu de fierté s'il vous plaît. On veut voir du jeu , on veut vibrer, on veut enfin un coach qui fédère tous les composants d'un club derrière lui . On a pas le droit de kiffer un peu notre coach à lyon et ne pas être toujours dans la même tambouille qui ne nous fait pas progresser

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

C'est quoi cette hype galtier. Un jeu minimaliste basé sur une assise défensive solide avec à chaque fois un très bon gardien . Ruffier puis maignan . Mais ces résultats se sont limités à la ligue 1 . En Europe ? On a jamais rien vu. Sans oublié sa fibre Marseillaise et son passé vert . C'est ça que vous voulez à l'ol ??? Un peu de fierté s'il vous plaît. On veut voir du jeu , on veut vibrer, on veut enfin un coach qui fédère tous les composants d'un club derrière lui . On a pas le droit de kiffer un peu notre coach à lyon et ne pas être toujours dans la même tambouille qui ne nous fait pas progresser
                        Et du coup tu penses a qui pour allier jeu et victoire en L1 ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                          Et du coup tu penses a qui pour allier jeu et victoire en L1 ?
                          Favre est un bon compromis. Il a connu l'exigence et la pression d'un grand club et des joueurs avec expérience hummels reus etc... il a toujours réussi à mettre en place un jeu cohérent et ambitieux. Je demande pas la lune . Je demande juste qu'on sorte un peu de notre schéma habituel de coach qui n'a pas fait avancer ni fait gagner notre club .

Commentaire

• On voulait dal oglio avant de jouer contre Dijon, on veut galtier avant de jouer contre Lille....ce qui l'oblige à répondre aux médias.
                            Sinon, pour ce match, l'ol a vendangé tant d'occasions de pouvoir être champion qu'on a toujours et l'espoir que ca s'arrête et la crainte que ca continue.
                            Pour le titre , à part miracle, ca parait fini. En challenge direct, Monaco sauf surprise et Lille n'auront besoin que d'un nul contre l'ol pour conserver l'écart.
                            L'ol qui a plusieurs fois été maître de son destin ne l'est plus. Quel gâchis.
                            Et tous les éléments de langage,PSG plus fort, aimer être en position de chasseur et faire des remontadas en sprint final, mieux jouer contre les plus gros sont tombés à l'eau.
                            Rien n'est fini c'est sûr et c'est à la fin qu'on compte les bouses. mais quel déception pour l'instant.
                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• par mon cap
                              je pige pas ces réactions négatives à l'encontre de Galtier !
                              il n'y a pourtant pas photo !
                              mais au royaume des aveugles......
                              j'insiste pas
                              inutilement
                              hub'

Commentaire

par mon cap
                                j'insiste pas
                                inutilement
                                hub'
                                Ce sont des jaloux !! dire que Galtier est nul, c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs, certains aimeraient le voir à l'OL mais le truc, c'est qu'il ne viendras jamais : ça serai descendre de niveau : he oui, aujourd'hui LILLE est a peu près égal à l'OL dsl... même mieux, ils vont être champion, eux, avec leurs entraineur tout pourri (lol). Et nous notre entraineur il est bon ?

Commentaire

• Le problème de Galtier c'est que :
                                  - C'est un vert
                                  - Si les résultats ne suivent pas il se fera défoncer car l'absence de résultats ne sera pas compenser par une éventuelle qualité de jeu
                                  - C'est un vert

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                    Le problème de Galtier c'est que :
                                    - C'est un vert
                                    - Si les résultats ne suivent pas il se fera défoncer car l'absence de résultats ne sera pas compenser par une éventuelle qualité de jeu
                                    - C'est un vert
                                    Garcia est un vert marseillais lillois
                                    Galtier fait le doublé avec nous avant d'aller se perdre dans le forez.
                                    On est champion avec santini.
                                    Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message

Ce sont des jaloux !! dire que Galtier est nul, c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs, certains aimeraient le voir à l'OL mais le truc, c'est qu'il ne viendras jamais : ça serai descendre de niveau : he oui, aujourd'hui LILLE est a peu près égal à l'OL dsl... même mieux, ils vont être champion, eux, avec leurs entraineur tout pourri (lol). Et nous notre entraineur il est bon ?
                                      Biensur qu’il est bon, il n’a fait que 7 défaites en L1 qu’on te dit, c’est donc le meilleur de tous
                                      Si Lille est champion, l’excuse du Qatar et ses milliards, ou de la fatigue due à la coupe d’Europe vont voler en mille éclats, y’en a sur le fofo qui ne devront pas avoir la grippe, ni la gastro pour nous expliquer qu’on aurait JAMAIS pu faire mieux....
                                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                        y’en a sur le fofo qui ne devront pas avoir la grippe, ni la gastro pour nous expliquer qu’on aurait JAMAIS pu faire mieux....
                                        T'inquiètes pas, ils seront là avec des arguments bétons.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message

Qui a dit que les coachs à l'ol étaient bon . Et alors il va être champion. C'est pour ça qu'il faut allez le chercher ? Qu'il va correspondre à l'ambition de lol , à la culture du jeu de l'ol ? Lille est légal de lyon ben non . C'est pas parce qu'il vont finir encore devant nous . Lille c'est au-delà de la 80 ème place au ranking Uefa. A Lyon on a le droit de vouloir sortir de ces coachs ligue 1 qui ne fait pas progresser le club comme il devrait .

Commentaire

par mon cap
                                            j'insiste pas
                                            inutilement
                                            hub'
                                            Pas photo avec garcia ? Sur la carrière , le palmarès et les coupes deurope il y a pas photo. Sur la saison ok galtier surperforme avec un effectif sans star qui se donne à fond et avec un excellent gardien. Et c'est lui qui va faire progresser l'ol ? Avec nos enfants gâtés partisans du moindre effort .

Commentaire

• Test avec des accents : "éêàçâù"
                                              Génésio est mon maitre ...
                                              Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• En réalité, on s'en fout d'où ils viennent. Des entraineurs lyonnais ont été virés.Ce qui est important, c'est leur charisme, leur côté humain, leur style de jeu, mais surtout leur efficacité à gérer un groupe inconstant et dont certains prennent parfois le melon. TKW depuis qu'il a évoqué le Barça est devenu nul.Aouar depuis qu'il pense à un gros club avec Depay a baissé de niveau. Dès l'instant ou l'ol ne peut prendre un ténor qui remette de par son statut tout en place,il reste le choix français dont on sait qu'il est limité.A ce niveau, Galtier semble effectivement le meilleur. mais si Nice se met sur les rangs, avec Ineos, le soleil et un projet de construction peut le séduire. Ca m'étonnerait qu'il reste à Lille vu le départ programmé d'effectifs.

Et puis, il faut s'entendre avec JUNI et JMA qui prend un peu de recul, mais reste l'homme fort en attendant PARKER. Si en plus, on repart sur un cycle le PSG est au dessus du lot,et Monaco a trouvé un entraineur qui en fera le second, il suffit d'avoir le meilleur entraineur français.....à moins que tu veuilles réussir aussi en LDC.

bref, l'ol finit par être en éternelle reconstruction sportive. Heureusement, les fondations et les structures (a voir pour le management sportif et les aspects financiers dus à la COVID) sont là. Mais on aimerait de la stabilité en matière de performances dans le haut du tableau.

On en saura plus très vite sur cette saison ,si l'ol daigne gagner contre Angers, avec les matches Monaco et Lille. Le match de coupe contre Monaco tombe très mal.Il vaudrait mieux perdre en coupe et gagner en championnat.Dommage que l'ol soit tombé sur un gros morceau contre lequel elle rejoue ensuite pour le podium.

Et pour Angers, cette équipe avait très souvent d'excellents résultats à l'extérieur, mais a baissé le niveau de ses performances depuis quelques temps.
                                                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                  Test avec des accents : "éêàçâù"
                                                  Rudi ? C'est toi ?

Commentaire

• Bon...il n'y a pas encore la rumeur "Moulin en contact avec LYON".....mais que fait l'Equipe ??? !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X