Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 32e journée : OL 3-0 Angers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ganash69 Voir le message
    "La vérité c'est que l'on peut encore faire le doublé." @R.Garcia

Généralement on prend un coup de karma après ce genre de déclaration ...
    La vérité si je mens .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

La vérité si je mens .
      Bah non.
      On peut encore faire le doublé.
      C'est pas impossible, c'est vrai.

De là à le faire, il y a encore un monde ! C'est évident !
      Cela serait de l'ordre de l'exploit retentissant.

Ce serait surtout l'obligation de passer de la parole aux actes. Dur...

Mais...

Pourquoi pas ?

Quelle règle fait que les exploits sont possibles pour les autres alors qu'un lyonnais n'y a pas droit ?
      Avec des joueurs qui renonceraient avec la bénédiction ironique de la foule ?

Si on y va en commençant déjà par dire qu'on a perdu dans un grand élan de désespoir, autant rester à la maison.
      J'ai trouvé des tutos pour faire des tombes en Lego.
      (Je cherche d'ailleurs des briques rouge et bleu...)

A un moment, on a le droit d'avoir le courage de renoncer au défaitisme à l'OL ?
      Et si on n'a pas le droit, combien de temps encore est-il prévu de renoncer à l'idée que gagner soit possible ?

On aura tout le loisir de se plaindre, de se morfondre et de se mortifier si on achève de se planter.

Mas là, c'est pas le moment !

Debout !

Les joueurs fatigué, les supporters usés... oui c'est pas simple ! Je comprends, je comprends...
      Oui cela passe par un exploit qui déjoue les pronostics !!!! Je sais, je sais...

Mais pourquoi pas !?!

DEBOUT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

(Bon. Je vais être honnête. Je suis passé à Gifi prendre une petite chaise pliante bien confort pour m'asseoir au cas où ça tournerait mal ce soir. )

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

La vérité si je mens .
        Quand on a un discours de loser, ça va pas, quand on a un discours rappelant l'évidence qu'on est encore dans le coup mathématiquement parlant, ça va pas non plus.
        Il est dans son rôle de dire ça, et son boulot c'est d'être suivi par ses joueurs.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Rudi ? C'est toi ?
          Nan c'est pas Roudy ... En fait j'avais un bug avec les accents ... Bon ça à l'air d'être réglé :)
          Génésio est mon maitre ...
          Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• L'équipe annonce une compo avec Slimani en pointe et Depay à gauche.
            Pas convaincu par Depay à gauche, mais content si Slimani peut avoir sa chance, ça fait quelques temps que je le souhaitais.
            Au milieu, Mendes sur le banc au profit de Caqueret, ça me va.

Voyons ce qui se passe ce soir. Mais il est plus que temps que ça change.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Quand on a un discours de loser, ça va pas, quand on a un discours rappelant l'évidence qu'on est encore dans le coup mathématiquement parlant, ça va pas non plus.
              Il est dans son rôle de dire ça, et son boulot c'est d'être suivi par ses joueurs.
              Je suis d'accord avec toi . Miracle . Oui il faut que les joueurs restent mobilisés. Après la question est : est ce que les joueurs l'écoutent encore ?

Commentaire

L'équipe annonce une compo avec Slimani en pointe et Depay à gauche.
                Pas convaincu par Depay à gauche, mais content si Slimani peut avoir sa chance, ça fait quelques temps que je le souhaitais.

Ça change par la force des choses , kadewere n'est pas la pendant 3 semaines donc son 4 3 3 est forcément remis en cause . Oui espérons que ça déclenche quelques choses de positif car on a plus le droit au faux pas.

Commentaire

L'équipe annonce une compo avec Slimani en pointe et Depay à gauche.

Sur un autre site (le progrès je crois) ça annonce plutôt Memphis en pointe et Caqueret en ailier droit

Commentaire

• Enfin, (apparemment) on met Slimani titulaire et en pointe!

Depuis le temps que je le réclame, il aura mis le temps RG.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Caqueret en ailier droit
                      Et pourquoi pas Cornet latéral gauche, tant qu'à essayer des choses délirantes ?
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il faudrait vraiment un super match ce soir pour retrouver un peu la foi après plusieurs mois décevants ponctués par une prestation dégoûtante, choquante de nullité contre le PSG et une énième bouillie de football à Lens. L'équipe ne donne plus du tout envie, la victoire ne suffira pas, il faudra la manière.

Commentaire

• Je pense que c'est le moment du 4/4/2 avec Memphis/Slimani devant
                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                            Il faudrait vraiment un super match ce soir pour retrouver un peu la foi après plusieurs mois décevants ponctués par une prestation dégoûtante, choquante de nullité contre le PSG et une énième bouillie de football à Lens. L'équipe ne donne plus du tout envie, la victoire ne suffira pas, il faudra la manière.
                            Pourquoi il faudrait la manière ? on finira la saison difficilement comme on l'aura commencer... je ne vois pas par quel miracle notre bon niveau de jeu affiché ( qui n'aura pas duré bien longtemps finalement ) reviendrai comme par magie , j'espère juste qu'on sera assez réaliste pour pas perdre contre Lille et Monaco gagner des points pour espérer quelque chose oui .. mais pour le reste j'y crois plus personnellement .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                              Je pense que c'est le moment du 4/4/2 avec Memphis/Slimani devant
                              Garcia prévoit de mettre en place ce nouvel et audacieux système à la 39e journée

Commentaire

Sauf que son discours ......Tu as beau faire toute les conférences que tu veux . En enjolivant ce que tu peux .
                                Les yakafonkon ne passe plus , son discours encore moins .
                                Rudi"mentaire" a t'il encore des leviers ??
                                Dernière modification par fanfanserrano, 11/04/2021, 14h43.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Garcia prévoit de mettre en place ce nouvel et audacieux système à la 39e journée
                                  TJ Parker aux volant avec le frérot au paddock ?
                                  Une idée qui mérite réflexion . Et pourquoi pas" David Lighty a la place de Memphis ? "

Commentaire

morbleu
                                    c'est de l'humour tristounet, mais je pense que plus personne n'y croit, au titre, à part Garcia notre humoriste préféré !
                                    cette saison est vraiment loupée, alors qu'on aurait du être champions !
                                    et j'y croyais, en début de saison !
                                    quel gâchis !
                                    vraiment
                                    hub'

Commentaire

• Memphis, quand il est en forme, c'est un joueur extraordinaire mais quand il est dans le dur comme depuis plusieurs semaines, c'est clairement un poids mort
                                      Il veut tenter des choses trop compliquées, veut faire la différence tout seul et cela devient nuisible pour l'équipe en détruisant tout jeu collectif et en causant des pertes de balle dangereuse (comme le 1er but contre le red star ou il tente un dribble au milieu de terrain en pensant qu'il va pouvoir passer à travers 2 défenseurs...)

Donc je trouverai pas ca délirant de le sortir du 11 pour voir ce que ca peut donner sans lui et avec des joueurs plus collectifs
                                      Slimani va un peu plus fixer la défense adverse dans sa surface, ca pourra peut être libérer un peu d'espace sur les ailes ou au milieu

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                                        Memphis, quand il est en forme, c'est un joueur extraordinaire mais quand il est dans le dur comme depuis plusieurs semaines, c'est clairement un poids mort
                                        Il veut tenter des choses trop compliquées, veut faire la différence tout seul et cela devient nuisible pour l'équipe en détruisant tout jeu collectif et en causant des pertes de balle dangereuse (comme le 1er but contre le red star ou il tente un dribble au milieu de terrain en pensant qu'il va pouvoir passer à travers 2 défenseurs...)

Donc je trouverai pas ca délirant de le sortir du 11 pour voir ce que ca peut donner sans lui et avec des joueurs plus collectifs
                                        Slimani va un peu plus fixer la défense adverse dans sa surface, ca pourra peut être libérer un peu d'espace sur les ailes ou au milieu
                                        T'as pas réussi à ré-utiliser ton ancien compte, Judgeman2 ?

Commentaire

Memphis, quand il est en forme, c'est un joueur extraordinaire mais quand il est dans le dur comme depuis plusieurs semaines, c'est clairement un poids mort

Je me suis fait défoncer pour moins que ça fait gaffe ;)

Sinon entièrement d'accord avec toi, je dirais même que là où il est nuisible pour l'équipe c'est qu'il ne joue plus en équipe, et même au Pays Bas ça c'est vu, lors de ses 3 matchs en sélection il était agaçant à toujours tenter tout seul, c'est son plus gros défaut, Ronaldo le fait, sauf que lui il arrive à compenser ça, Memphis non.
                                          Maintenant le manque de solution sur le banc oblige à l'aligner encore, mais j'ai l'impression que de le mettre avec KTE avec qui ça n'a plus l'air de passé est peut être pas la meilleure idée

Commentaire

• Commentaire

• La diff entre des supporters et de simples suiveurs

Commentaire

Il a été à côté de ses pompes à Lens, ok. Contre Paris, que pouvait-il faire au sein d'une équipe aussi inexistante? Je ne vois pas. Le match d'avant c'est Reims, c'est le meilleur lyonnais du match et il centre sur le but égalisateur de Kadewere. Avant ça c'est Rennes et c'est grâce à lui et Aouar qu'on gagne ce match.

Des pertes de balle comme celle dont tu parles contre le Red Star, il y en a toujours eu. Bon ou mauvais, il perd toujours quelques ballons de cette manière.
                                                Dernière modification par aspergo, 11/04/2021, 16h25.

Commentaire

T'as pas réussi à ré-utiliser ton ancien compte, Judgeman2 ?
                                                  non impossible, j'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné

Commentaire

non impossible, j'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné
                                                    palsambleu
                                                    idem pour moi, pour info
                                                    pardon pour mon immixtion dans votre duo
                                                    amicalement
                                                    hub'

Commentaire

Chargement...
                                                    X