Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 8e : Red Star-OL - 2-2 (4 tàb 5)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On sait de quel appart vient le laser. Je leur souhaite une bonne garde av.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Gagné dans la douleur, on retient la qualif.
      Rarement vecu une seance de peno avec l'OL aussi serein, j'en avait rien a foutre.
      Diego 1960 -

Commentaire

• Qualification plus que minable.....
        sigpic

Commentaire

• Mon stream m’a lâché! Fini??
          sigpic

Commentaire

• Ça passe.

Sans commentaire sur la manière. Le contraire aurait été le naufrage total.

Commentaire

• Je me souviens pas de la dernière séance pénos gagnée...

Commentaire

• On va retenir la qualification mais il y a vraiment des problèmes dans cette équipe.
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Allez CHEH pour les salopiauds avec leurs lasers de ptits zgegs !
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    Je me souviens pas de la dernière séance pénos gagnée...
                    Quand même! Besiktas avec les corones
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
                      Mon stream m’a lâché! Fini??
                      Non ca continue............ on en est a 25 - 25 aux tirs qu buts
                      Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Le laser dans la gueule.
                        Le Bayern devrait s'inspirer de cette technique.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Allez, vomissez autant que vous voulez, victoire largement méritée sur un terrain de merde. C'était juste incroyable qu'on ne gagne pas dans le temps réglementaire vu la physionomie du match.
                          Gregland vous sortira les Xg et vous comprendrez :-)
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                            Jma et juni doivent vite trés vite préparer la saison prochaine, recruter un nouvel entraîneur, un nouveau staff, y en mare de cet état d’esprit dégueulasse
                            Oui, vivement un GRAND chantier !
                            Tout sauf Vieira !

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Quand même! Besiktas avec les corones
                              Merci j'ai la mémoire courte.

Commentaire

• wouhaou ce soir un groupe est né , non je déconne, que c'est piteux bon le tirage est en suivant ou c'est demain ?

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                  Jma et juni doivent vite trés vite préparer la saison prochaine, recruter un nouvel entraîneur, un nouveau staff, y en mare de cet état d’esprit dégueulasse
                                  et un gardien.

Commentaire

• Allez les pouilleux qui jouent avec les couleurs du vomi, mauvaise fin de saison à vous, on aurait pas pu vous inscrire en coupe d'Europe de toute façon , dans certains pays, les signes et noms bolchéviques sont interdits.

Commentaire

• L’honneur est sauf et c’est à peu près tout !
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message

et un gardien.
                                        Deux gardiens même.
                                        Notre entraineur des gardiens c'est qui?
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                          Je me souviens pas de la dernière séance pénos gagnée...
                                          Lille l'an dernier (demi-finale de coupe de la ligue)

Commentaire

• Quel dommage ce huis-clos. J'aurais bien été vérifier le degré decourage des joueurs de laser. Ils vont pouvoir finir leur merguez party sur le toit et "nique sa mère le maire" :)
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pfuuuu j'ai meme pas envie d'etre content
                                              Juste soulager de pas etre humilié
                                              Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Quel dommage ce huis-clos. J'aurais bien été vérifier le degré decourage des joueurs de laser. Ils vont pouvoir finir leur merguez party sur le toit et "nique sa mère le maire" :)
                                                Bien fait pour ces sales voyous ! Ils doivent avoir cher la mort !
                                                Tout sauf Vieira !

Commentaire

• Quel choix du staff ! Notre pauvre deuxième gardien est 10 fois plus mou et plus faible que notre premier...Zéro pression sur Lopes!
                                                  la chance qu’un joueur du Red Star a tiré mollement

Commentaire

• On va se contenter des pénos bien tirés mais bordel il y a vraiment pas grand chose dans cette équipe...

On peut ajouter un banc bien trop tendre encore et on a jamais de marge même contre une équipe de division inférieure.

Bravo à Pollersbeck qui sort l'arrêt décisif malgré les lasers !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X