Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[CDF] 8e : Red Star-OL - 2-2 (4 tàb 5)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Bon, on échappe au pire, on parle encore une fois de notre attitude sur un match qu'on maitresse à 100%, mais on n'oubliera pas une nouvelle fois l'attitude de l'arbitre et de l'arbitrage ( Laser dans les yeux, ils savent que le Laser n'est visible qu'une d'une seule position mais l'arbitre décide quand même de choisir le camp le plus sensible pour la séance des TAB
    Bah le problème c'est qu'en face, ça risquait de gêner les tireurs, ce qui était pire. Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on a tous vu de quel appartement partait le laser. Il est évident que pour une rencontre impliquant une L1, il y a des flics présents. Comment ils ne vont aps défoncer leur porte?
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Toujours aussi intéressant tes posts. Allez va dormir eric .
      Venant d'un type qui a passé un mauvais week end parce que il a appris qu'on suivait André a 7h du mat c'est comique !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu te sens visée ? Vexation inside ?
        Non pas du tout. je n'ai pas posté du match .. en vérité je ne l'ai pas regardé. J'avais autre chose à faire de plus important.

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message

Venant d'un type qui a passé un mauvais week end parce que il a appris qu'on suivait André a 7h du mat c'est comique !
          Tes amoureux du moi ? Incroyable cette fixette . Au dodo eric . On essaye de parler foot sur ce forum .

Commentaire

• Je retiens la qualification et 5 pénos sur 5 , un bel arrêt de notre gardien pollersberk .
            Et sinon paqueta , le meilleur .
            mais prendre 2 buts face à une équipe e nationale , certes ex ligue 2 et pouvant y retourner .
            quoi espérer pour'le fin de saison quand on prends 2 buts contre le rend star alors que l'on mène 2 à 0 et que l'on a 2 balles de 3 à 0 .
            passons à dimanche et Angers désormais.
            cette fin de saison n'est guère enthousiasmante, la raclée contre'le QSG sa été un coup'd'arrêt certain et ce nul à Lens , seulement un nul vécu comme une défaite et la on passe seulement aux pénos.

c'est cyclique , à un moment donné on va rébondir et à nouveau vibrer mais ce n'etait'pas'sur ce match , ni su rle prochain contre Angers car nous resterons 4eme a 99% sans doute.

allez les gones , espérons. .....encore , il reste 8 matchs au minimum à jouer d'ici fin mai et pourquoi pas 11.....

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Eric Z Voir le message

Ah c'était André? Je me souvenais vaguement de ce truc, effectivement d'un samedi matin d'été :)

André que certains portent un peu aux nues sur ce forum, d'ailleurs

phileagol : moi j'ai regardé la 1ère m-t d'un oeil, j'étais au avec une gonzesse et j'ai la chance(...) d'avoir suivi la 2ème
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Ah c'était André? Je me souvenais vaguement de ce truc, effectivement d'un samedi matin d'été :)

phileagol : moi j'ai regardé la 1ère m-t d'un oeil, j'étais au avec une gonzesse et j'ai la chance(...) d'avoir suivi la 2ème
                La deuxieme quoi ???? gonzesse ou mi-temps ???
                Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

De rien...... attends c'est normal entre supporters
                  Jte ferais signe quand ca sera fini

Chuis un hyene
                  Trop sympa. Tu m’envoies le résultat par courrier stp?
                  Je suis pas à deux jours près.

Ah mince, on me dit que le tirage au sort a lieu demain soir...
                  sigpic

Commentaire

• En résumé : https://youtu.be/RIOWXX_63vU

Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

La deuxieme quoi ???? gonzesse ou mi-temps ???
                      Tout ce que je peux dire c'est que les penaltys ont été bien tirés...

PS. J'ai retrouvé les mecs au laser...

https://www.youtube.com/watch?v=MXacnU-SP0A
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Trop sympa. Tu m’envoies le résultat par courrier stp?
                        Je suis pas à deux jours près.

Ah mince, on me dit que le tirage au sort a lieu demain soir...
                        Bon allez je vais être sympa............. c'est fini mec.............. on est qualifié

Allez bonne soiree et allez l'OL

Commentaire

• Le plateau restant est très faible hormis bien sûr le duo PQ Monakov : Angers, Rumilly Vallières (N2), Toulouse (L2), Canet-en-Roussillon (N2) et Montpellier

Espérons que les Ruskov et les Terroristes se rencontrent.
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Le plateau restant est très faible hormis bien sûr le duo PQ Monakov : Angers, Rumilly Vallières (N2), Toulouse (L2), Canet-en-Roussillon (N2) et Montpellier

Aux TAB on craint personne mec on est des boss

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                              Le plateau restant est très faible hormis bien sûr le duo PQ Monakov : Angers, Rumilly Vallières (N2), Toulouse (L2), Canet-en-Roussillon (N2) et Montpellier

il y aura une affiche entre les 3 . la tv a besoin de son audimat

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

il y aura une affiche entre les 3 . la tv a besoin de son audimat
                                nous normalement c'est rumilly, qsg-ruskof, angers-toulouse, et canet-nicolin

Commentaire

Oui oui quand il etait a Rennes ;) Ce type est fou...

Commentaire

• Tout ce que j'ai retenu c'est que Paqueta est toujours un formidable joueur, et que Pollersberck sait arrêter des pénaltys lui contrairement à un autre..

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                      Tout ce que j'ai retenu c'est que Paqueta est toujours un formidable joueur, et que Pollersberck sait arrêter des pénaltys lui contrairement à un autre..
                                      mais pas les cf, et c'était pas messi en face (c'est quoi ce mur ..)

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

La préparation du mur, on aurait dit un sketch, c'était incompréhensible, comment ils se compliquaient la vie... Pour le résultat qu'on connait...
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                          Tout ce que j'ai retenu c'est que Paqueta est toujours un formidable joueur, et que Pollersberck sait arrêter des pénaltys lui contrairement à un autre..
                                          Après il arrête rien d'autre.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C'est vraiment difficile de comprendre ce qui se passe dans notre équipe.
                                            La question tactique ne devrait même pas entrer en compte avec une telle différence de niveau

Mais je constate quand même des maux récurrents en terme de comportement qui sont vraiment pour moi à l'origine de bcp de problèmes
                                            On a toujours cette impression de nonchalance d'une partie de l'effectif, on lache pendant de longues séquences la rigueur nécessaire au haut niveau en tentant tout et n'importe quoi
                                            Le 1er but c'est Memphis qui tente un dribble en imaginant qu'il va traverser 2 défenseurs et perd le ballon...
                                            On est incapable de faire tourner le ballon de manière sereine, sans finir par s'exposer aux contres adverses

Devant, on tricote beaucoup trop, incapable de finir les actions, trop de grigri de jeu compliqué, on cherche bcp trop le geste décisif dans des positions compliquées
                                            On a toujours pas de leader de terrain capable de rameuter tout le monde quand ca tangue

Bref, pour moi le principal problème, qui perdure depuis de nombreuses années maintenant, c'est vraiment une question de mentalité, d'esprit collectif, de rigueur....
                                            La question tactique ou le niveau des joueurs vient pour moi bien après tout ca (évidemment ca fait la différence au très haut niveau), mais si c'était juste une question tactique, on ne devrait pas peiner autant contre des clubs avec un tel écart de niveau ou contre des clubs de fond de tableau qui n'ont clairement pas plus de talent mais eux sont capables d'avoir de la constance et de la rigueur sur 90 minutes, ce que nous on est incapable de faire

Commentaire

• J'ai trouvé ça sur le site du Red Star. Ils ont un goût vestimentaire très spécial.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Arrêtez de geindre bande d'inrgats !!!! On est qualifié en 1/4 depuis 4 ans d'affilée, c'est un record !!! Et tout ça, grâce à Rudi, il faut le féliciter au lieu de critiquer !!
                                                J'ai envoyé un message à l'admin du site, ils ont oubliés de le rajouter dans notre palmarès
                                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

C'est surtout : "C'est quoi ce gardien ? D'où il sort ?!"

Commentaire

• Sinon, j'ai adoré le terrain, a chaque ouverture ou passe longue, le ballon s'arrêtait littéralement au premier contact avec le sol.
                                                    Ca devrait etre interdit de faire jouer des pro la dessus.
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X