Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deschamps : "Lyon n'a pas les moyens de se payer Trezeguet"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deschamps : "Lyon n'a pas les moyens de se payer Trezeguet"

Avec un peu d'ironie en Août, Deschamps disait sur RMC : "Lyon ? comment ils vont le payer David ?" "On parle brut ou on parle net ?"

Même si je n'aime pas Deschamps, je dois bien avouer que l'on ne peut pas lutter contre les grands clubs italiens, espagnols ou anglais quand ceux ci proposent des salaires en nets alors que nous proposons ces mêmes salaires en bruts aux joueurs désirés...

C'est pas son problème ca. Si Aulas le veut ca veut dire que le club peut payer son salaire.

Commentaire

ces net lyon sont blinder d'argent par rapport a mon équipe lol:D :mdr:

Commentaire

Envoyé par sedan
        ces net lyon sont blinder d'argent par rapport a mon équipe lol:D :mdr:
        Ouvre un dico avant d'écrire stp !!

Le langage SMS du cancre est assez indigeste !!
        Que le grand Crique me croque !!!
        http://www.warprecords.com/

Commentaire

il suffit de comparer les plus hauts salaires de l'ol et celui de david pour comprendre que c est du domaine du reve ...

Commentaire

Soit dit en passant, je ne pense pas qu'Aulas mise vraiment sur la venue de Trézéguet. Je crois qu'il se positionne, en signifiant que la porte est encore ouverte, tout en sachant que, pour des raisons autant financières que de gestion de carrière, l'attaquant des Bleus partira prioritairement en Angleterre (Manchester ?) ou en Espagne (Barcelone ?).

Commentaire

Pour Oliveira Lyon avait propose plus que le Milan sa ne la pas empeche d'aller au Milan. Bien plus que l'Argent le probleme c'est le prestige:((

Commentaire

J'ai l'impression que la plupart des gens sur le forum ont tendance à oublier que Trezeguet avait pratiquement signé pour Lyon cet été et que c'est au dernier moment que Deschamps c'est opposé à son transfert. Cela prouvait que l'attaquant français était prêt à accepter les conditions de l'OL mais que surtout Lyon avait les moyens de se payer un joueur de ce calibre. Apparement ça c'est joué à peu de chose (souvenez vous, tout le monde attendait jusqu'à minuit le fameux jeudi de la clôture des transferts et tout le monde annoncait un très grand joueur à l'OL). Peut-être vont-ils retenter le coup durant le mercato d'hivers ou peut-être y a t-il eu des accords en aout quand à un éventuel transfert mais pour ma part, je pense que le rêve s'est envolé et qu'au final ça ne se fera plus (la Juve ayant désormais de grandes chances de remonter en serie A après un subtil et énième appel... magouille quand tu nous tiens....).

Commentaire

Envoyé par bidusky
                  J'ai l'impression que la plupart des gens sur le forum ont tendance à oublier que Trezeguet avait pratiquement signé pour Lyon cet été et que c'est au dernier moment que Deschamps c'est opposé à son transfert. Cela prouvait que l'attaquant français était prêt à accepter les conditions de l'OL mais que surtout Lyon avait les moyens de se payer un joueur de ce calibre. Apparement ça c'est joué à peu de chose (souvenez vous, tout le monde attendait jusqu'à minuit le fameux jeudi de la clôture des transferts et tout le monde annoncait un très grand joueur à l'OL). Peut-être vont-ils retenter le coup durant le mercato d'hivers ou peut-être y a t-il eu des accords en aout quand à un éventuel transfert mais pour ma part, je pense que le rêve s'est envolé et qu'au final ça ne se fera plus (la Juve ayant désormais de grandes chances de remonter en serie A après un subtil et énième appel... magouille quand tu nous tiens....).
                  enfin je doute quand même que Trezeguet accepte de faire une deuxième année de suite sans LDC... surtout que vu l'équipe qui reste à Turin, c'est loin d'être sûr qu'ils se qualifieront en LDC l'an prochain

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                    enfin je doute quand même que Trezeguet accepte de faire une deuxième année de suite sans LDC... surtout que vu l'équipe qui reste à Turin, c'est loin d'être sûr qu'ils se qualifieront en LDC l'an prochain
                    Ouais moi aussi, d'ailleurs certains sites l'annoncent à Manchester d'ici janvier prochain mais là aussi ça m'étonnerai qu'il accepte de jouer en tant que troisième ou quatrième attaquant (derrière Rooney et Saha assurement). Pour être objectif, si il devait partir de la Juve (ce qui est loin d'être fait désormais à moins que...) Lyon serait une super alternative pour qu'il puisse à nouveau s'exprimer au plus haut niveau et surtout participer aux 8e de finale de la Ligue des Champions.

Commentaire

Envoyé par objectif
                      Avec un peu d'ironie en Août, Deschamps disait sur RMC : "Lyon ? comment ils vont le payer David ?" "On parle brut ou on parle net ?"

Même si je n'aime pas Deschamps, je dois bien avouer que l'on ne peut pas lutter contre les grands clubs italiens, espagnols ou anglais quand ceux ci proposent des salaires en nets alors que nous proposons ces mêmes salaires en bruts aux joueurs désirés...
                      Je comprend pas le sens de se topic ... Sa donne pas de nv info. En faite , la seul chose nv , c'est ton avis.

Sa fait avancer le shmiblick ?

Commentaire

Le salaire, c'est rien à côté de'un énorme transfert. On fait du bénef sur les périodes de transferts alors qu'on part facilement avec 30 ou 40 millions à la base. 20 millions pour le transfert, 20 millions pour le salaire. On l'a notre trézégoal. Tant qu'on revend des Essien ou des Diarraà prix d'or, ça passe. Bon c'est sûr qu'on s'en paye pas un tous les 6 mois à ce prix là..
                        Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par objectif

C'était valable avant, plus depuis la loi Lamour qui permet maintenant aux clubs de rivaliser au niveau salarial avec les clubs étrangers, le seul Hic qui pourrait y avoir serait l'écart entre lui (Trezeguet) et les cadres de l'équipe (juninho etc...)
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par objectif

Comment ils vont le payer ?? Ben c'est sur en france on peut pas constamment etre en deficit mais on achete pas les matchs....:grn: quel blaireau ce deschamps, il n'a tjrs pas digere sa non confirmation de ses resultats à monaco...et jalouse ceux quiu reussissent en france...alors que lui à monaco disposait d'avantages que les autres n'ont pas :dead: :crazy:

Commentaire

Riezn que pour faire chier la Dech' j'espère que Trezeguet viendra chez nous. Ce dopé de merde commence à nous gonfler..
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                Ouais moi aussi, d'ailleurs certains sites l'annoncent à Manchester d'ici janvier prochain mais là aussi ça m'étonnerai qu'il accepte de jouer en tant que troisième ou quatrième attaquant (derrière Rooney et Saha assurement). Pour être objectif, si il devait partir de la Juve (ce qui est loin d'être fait désormais à moins que...) Lyon serait une super alternative pour qu'il puisse à nouveau s'exprimer au plus haut niveau et surtout participer aux 8e de finale de la Ligue des Champions.
                                sachant que deschamps deteste lyon..ça m'étonnerait beucoup.....:mdr:
                                toute façon trezeguet finira la saison à turin...et l'année prochaine il ira peut etre en espagne.

Commentaire

deschamps a refusé le transfert de gallardo a marseille alors que c'etait fait
                                  deschamps a refusé le transfert de camonaresi alors que c'était fait
                                  deschamps a déjà refusé le transfert de trezeguet cet été à lyon alors que le joueur avait donné un avis favorable à lyon

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                    deschamps a refusé le transfert de gallardo a marseille alors que c'etait fait
                                    deschamps a refusé le transfert de camonaresi alors que c'était fait
                                    deschamps a déjà refusé le transfert de trezeguet cet été à lyon alors que le joueur avait donné un avis favorable à lyon
                                    On est pas près de le voir dans les rues de Lyon alors !!! :non:
                                    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Ca, c'était en août! Depuis, on a realisé une belle vente!:proud:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                        Riezn que pour faire chier la Dech' j'espère que Trezeguet viendra chez nous. Ce dopé de merde commence à nous gonfler..
                                        Il ne manque que l'accord de deschamps puisque le pré contrat a été signé. L'OL a largement les moyens de faire venir le grand David:oui:
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

vous y croyez vraiment à trezeguet à l'ol au mercato ?
                                          vous etes serieux ?

Commentaire

NON ! Je ne le croirais que quand je le verrai à l'entrainement...c'est à dire JAMAIS !
                                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              vous etes serieux ?
                                              Il était prévu en aout et deschamps a fait capoter. Pourquoi pas en décembre ????
                                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                Il était prévu en aout et deschamps a fait capoter. Pourquoi pas en décembre ????
                                                +1 :oui: :oui: :oui:
                                                Croix Rousse Independenzia

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  vous etes serieux ?
                                                  c'est le seul grand attaquant a ne pas avoir jouer la c1

Commentaire

Chargement...
                                                  X